Harry Potter et la Coupe de Feu

Démarré par Rhokua, 15 Mai 2005 à 21:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Mai 2005 à 21:06 Dernière édition: 18 Août 2005 à 22:58 par Geomaster
Salut j'ai créé ce topic pour parler ou donner des informations sur le 4ème film Harry Potter moi j'ai déja trouvé un trailer ici

J'ai regardé la bande-annonce du film et j'ai une information :

Cette année à Poudlard, il y aura un événement. Il y a un tournoi pour sapourer une coupe de vie éternelle. Chaque équipe doit choisir un représentant de leur équipe.  

CitationJ'ai regardé la bande-annonce du film et j'ai une information :

Cette année à Poudlard, il y aura un événement. Il y a un tournoi pour sapourer une coupe de vie éternelle. Chaque équipe doit choisir un représentant de leur équipe.
Tu sors ça d'où ?  :D  C'est une blague ou.... t'es sérieux ?  <_<  

15 Mai 2005 à 21:31 #3 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 21:36 par Playerman
C'est vrai mais Harry triche alors il doit faire des épeuvres ... J'ai vu sa sur Grand Ecran ce matin(je crois que c'est bien ce nom ... ) ... Le dragon déchire  :D  ! Il y a un sorcier par écoles ... Je crois que c'est 3 écoles ...
Edit : Désoler Admi  Geomaster  :cry3:  .  

15 Mai 2005 à 21:34 #4 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 21:35 par Geomaster
Non mai merci je connais l'histoire par coeur  <_<  Je voulais juste dire que la phrase de Frizer ne veut absolument rien dire.

Et non Harry ne triche pas, il est accusé d'avoir triché, nuance. Accusé d'avoir mis son nom dans la Coupe de feu pour être tiré au sort alors qu'il n'a pas l'âge requis pour participer au tournoi. Mais s'il n'a pas lui-même mis son nom, alors qui ?  :) Lisez le livre ou attendez la sortie du film le 30 Novembre.

EDIT : Franchement sur Grand écran ce matin, c'était n'importe quoi. Mauvais résumé du film et sous-titres du trailer trop grotesques.

15 Mai 2005 à 21:42 #5 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 21:45 par mota
Une coupe de vie éternelle ?

Tu confonds avec la pierre philosophale  :lol:

CitationEt non Harry ne triche pas, il est accusé d'avoir triché, nuance. Accusé d'avoir mis son nom dans la Coupe de feu pour être tiré au sort alors qu'il n'a pas l'âge requis pour participer au tournoi. Mais s'il n'a pas lui-même mis son nom, alors qui ?  Lisez le livre ou attendez la sortie du film le 30 Novembre.

Moi je sais, moi moi !!!

Ou sinon, pour remettre les pendules à l'heure, le règlement du tournoi stipule bien en effet que chaque école présenté doit avoir un champion en sa posséssion, mais il n'est pas non plus interdit d'en avoir plusieurs ^^

Récapitulons, alors 1+1 ce qui fait 2 que je retire 6 et j'ajoute 8, ça nous donne bien 4 champions, deux pour poudlard, un pour durmstang et un(une) pour beaubâton :)

Ce qui est bizare c'est que Harry peut joué car normalement il n'y que les dernière anné et donc il est acussé de tricherie (il y a même les jumeaux les frère de Ron qui essaye mais ils n'y arrivent pas) et la coupe de feux elle donne pas la vie éternelle elle est juste très belle est coûte surment très chère  :D  et il y a aussi une super somme d'argent à gagné. Et Harry qui lui et en quatrième anné et le plus désavantagé pour les épreuves et il risque à tout moment sa vie contre le dragon dans le lac (sauf qu'un ami lui a donné un bon petit objet ^_^ ) et puis a la fin dans le labyrinte où il prend un... heu je ne sais plus comment se nomme l'objet pour se téléportéà un autre endroit... enfin il prend la coup et se téléporte...

Mais je en vais pas tout vous réveller  -_-  il faut lire  :)  :D  ^_^  :hello:  

C'est la meme histoire que le livre
CitationHarry potter va etre designé pour l'eleve,voldemort va revenir a la fin et un des eleves de poudlard va mourrior (puor faire revenir voldemort)

Citation
CitationJ'ai regardé la bande-annonce du film et j'ai une information :

Cette année à Poudlard, il y aura un événement. Il y a un tournoi pour sapourer une coupe de vie éternelle. Chaque équipe doit choisir un représentant de leur équipe.
Tu sors ça d'où ?  :D  C'est une blague ou.... t'es sérieux ?  <_<
J'ai vu ça sur Grand Ecran sur M6.  <_<

CitationUne coupe de vie éternelle ?

Tu confonds avec la pierre philosophale laugh.gif

Je voulais dire une coupe éternelle.

CitationCe qui est bizare c'est que Harry peut joué car normalement il n'y que les dernière anné et donc il est acussé de tricherie (il y a même les jumeaux les frère de Ron qui essaye mais ils n'y arrivent pas) et la coupe de feux elle donne pas la vie éternelle elle est juste très belle est coûte surment très chère  :D  et il y a aussi une super somme d'argent à gagné. Et Harry qui lui et en quatrième anné et le plus désavantagé pour les épreuves et il risque à tout moment sa vie contre le dragon dans le lac (sauf qu'un ami lui a donné un bon petit objet ^_^ ) et puis a la fin dans le labyrinte où il prend un... heu je ne sais plus comment se nomme l'objet pour se téléportéà un autre endroit... enfin il prend la coup et se téléporte...

Mais je en vais pas tout vous réveller  -_-  il faut lire  :)  :D  ^_^  :hello:
Un Portoloin.

Mais ne révèle pas tout non plus ! ...

Réponse au spoil de Linuxsam : Ce n'est pas l'élève de Poudlard qui meurt qui permet de ressusciter Voldemort. S'il meurt, ce n'est que parce-qu'il se trouvait là où il ne devait pas être. Relis le livre ;)

Précision: tout élève à partir de sa cinquième année peut allègrement participer au tournoir des trois sorcier, et non pas seulement les 7ème année ;)

16 Mai 2005 à 12:40 #11 Dernière édition: 11 Juin 2005 à 18:01 par link28
bon l'histoire en entier mais vous netes pas obligé de le lire:

Citation]Dans l'école poudlard un tournois auras lieu a la place de la coupe de quidditsh (sais plus comment ca s'écrit).
Ce tournois s'appele: la coupe de feu (d'ou le titre du livre).
Trois ecoles s'affronte dans 3 epreuves dont seul un enfant majeurs par ecole participe.
Mais harry (qui a 14ans) est tirée au sort par la coupe en meme temps que cedric diggory.
harry doit d'abbord afronter un dragon noir (le magayard a pointe) puis aller dans le lac recupperer ron et en dernier recupperer la coupe dans un labyrinthe.
Mais des pieges sont rassemblé dans le labyrhinthe et cedric et harry sont juste devant la coupe pour affronter un monstre.
Comme ils l'ont combattues ensemble harry et cedric touche la coupe en meme temps et se font teleporter quard la coupe est un portoloin.
Mais ou sont ils?
D'un coup cedric se fait tuer par un avadra kadavra (sortilege de mort interdis).
Harry lui voit voldemort revenir sous forme humaine et l'affronte dans un terrible combat ou il voit ses parents.
Harry compris qu'il ne pourrait pas le battre (meme s'ils ont le meme sang!!!) et s'enfuit avec cedric et la coupe.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation
CitationJ'ai regardé la bande-annonce du film et j'ai une information :

Cette année à Poudlard, il y aura un événement. Il y a un tournoi pour sapourer une coupe de vie éternelle. Chaque équipe doit choisir un représentant de leur équipe.
Tu sors ça d'où ?  :D  C'est une blague ou.... t'es sérieux ?  <_<
Vous vez deja lu le bouqin ou quoi ???

Sinon je vs raconte l'histoire :::

NE PA REGARDER POUR GARDER LE SUSPENSE:



























Il va y avoir un tournoi de magie a ,poudlard, ce tournoi va réunir plusieurs 3 écoles... Harry sera choisit en représentant de Poudlard et bien sur voldemort va venir faire des siennes en trafiquant les epreuves... Vous pourrez meme assistez à un combat "Harry-Voldemort".... Je vs dit rien de plus sinon ce sera pa marrant pour vous !
De plus Harry va commencer  -enfin- à s'interesser au sexe opposé.... :D




==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

tu te sens obligé de raconter le bouquin pour afficher une certaine pédanterie pour montrer que tu sais lire ?

16 Mai 2005 à 13:32 #14 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 13:35 par Link enfant
Citation
Citation
CitationJ'ai regardé la bande-annonce du film et j'ai une information :

Cette année à Poudlard, il y aura un événement. Il y a un tournoi pour sapourer une coupe de vie éternelle. Chaque équipe doit choisir un représentant de leur équipe.
Tu sors ça d'où ?  :D  C'est une blague ou.... t'es sérieux ?  <_<
Vous vez deja lu le bouqin ou quoi ???
Euh quand Geomaster a dit ça c'était du second degré, de l'ironie si tu préfères...

Sinon pour en revenir au sujet j'attend le 4 avec impatience, j'espère qu'il ne me décevera pas car le 3 était un peu nul je trouve, d'autant que le 4 est mon préféré ^_^

Et puis mota a raison arrêtez de dévoiler le scénario ! :angry:  

J'ai entendu dire qu'il sortira le 23 Novembre 2005. Est-ce vrai ?  :mellow:  

Oui effectivement il sort en novembre mais rien ne prouve la date exacte mais en france il devrait sortir en début 2006!!!

Aux USA et au Canada c'est le 18 novembre. En France, le 30 novembre

CitationPrécision: tout élève à partir de sa cinquième année peut allègrement participer au tournoir des trois sorcier, et non pas seulement les 7ème année ;)
A partir de 17ans en fait d'après mes souvenirs.

16 Mai 2005 à 17:18 #19 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 17:19 par mota
Oui en effet: "Seuls les élèves majeurs-c'est à dire ceux qui ont dix-sept ans ou plus- seront autorisés à soumettre leur nom à la séléction."

Chapitre 12

Ce qui inclu les élèves à partir de la sixième année .

16 Mai 2005 à 18:06 #20 Dernière édition: 16 Mai 2005 à 18:07 par Geomaster
En tout cas à part Mota, iop et moi-même, personne ne semble capable de faire un résumé correct de l'histoire ? Bref. J'ai l'impression d'être comme devant Grand Ecran sur M6 hier matin en lisant ce topic ;)

C'est ça le plus agaçant avec harry potter, c'est que ceux qui ne jugent que par les films contredisent souvent les fans des livres...
:D
Sinon, je trouve qu'à grand écran ils se sont quand même foutu de nous, il aurait du passer que le trailer plutôt que de rajouter le moindre commentaire dessus. Cette emission est en train de tombé dans mon estime. Surtout à cause de la nouvelle animatrice (rendez nous celle juste avant qui présentait aussi "80 à l'heure" !)  et la suppréssion du box office. J'aime savoir ce qu'aime mes contemporains.

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse être "fan" des livres.

Autant, les apprécier, les dévorer, se plonger dans le monde, ok, mais être fan et acheter des jouets harry potter, ça dépend ça dépasse.

Oui, quand je dit "fan" je parle de ceux qui aiment les livres, bien évidement.
Parce que ceux qui suivent les modes en achetant des jouets harry potter et d'autres accéssoire harry potter, juste parce que c'est la mode, c'est comme ceux qui font ça avec star wars, je peux pas saquer.Et le pire c'est quand ils font style qu'ils sont dans le coup et qu'ils s'y connaissent...

Cela dit, je suis étonné de ne pas avoir vu un truc sur le film sur le site officiel de jk rowling. mais bon, elle elle préfère s'occuper des livre.
(le site : http://www.jkrowling.com/fr)

CitationCe qui inclu les élèves à partir de la sixième année .
Pas tout à fait.
Fred et George sont en sixième (Dans "La Coupe de Feu"), mais ils ne peuvent pas participer parce qu'il n'ont que 16 ans. (Ils auront 17 en avril si je me souviens bien... :unsure:)
Tandis qu' Angelina Jonhson a pu mettre son nom dans la Coupe, parce qu'elle a 17 ans. (Et elle est aussi en sixième, comme les jumeaux Weasley.)

Citation
CitationCe qui inclu les élèves à partir de la sixième année .
Pas tout à fait.
Fred et George sont en sixième (Dans "La Coupe de Feu"), mais ils ne peuvent pas participer parce qu'il n'ont que 16 ans. (Ils auront 17 en avril si je me souviens bien... :unsure:)
Tandis qu' Angelina Jonhson a pu mettre son nom dans la Coupe, parce qu'elle a 17 ans. (Et elle est aussi en sixième, comme les jumeaux Weasley.)
La plupart des élèves de sixième année ont ou auront 17 ans dans l'année à venir, donc ça inclus bien en effet les élèves de sixième ou de septième année, même si certains sixième, et autres surdoués en spetième (si ça existe de sauter des classes parce qu'hermione elle a rien sauté) ne peuvent pas participer en effet.

J'ai lu les livres et j'ai adorer surtout le 4. Je ne regarde pas la vidéo pour ne pas voir des scène du jeu et je n'ai pas Quick Time. :lol:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Vous trouvez pas que vous partez un peu en H-S ???  :mellow:  Moi je n'ai pas lu le livre car je prefere garder le suspence !!! Parce que moi si je sais l'histoire je vais le dire a tout le monde !!!  :blush:  Sinon je pense qu'il va être trop bien !!! Et ne racontais pas l'histoire / merci  <_<  

Shin-Shin To.

Pff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!


Lisez le comme moi !
Les livres sont plus complets que les film en plus !

Et ça sert à quoi de le lire 27 fois? Déjà après 5 fois tu le connais par coeur...

Mais bon, je suis pas très bien placé pour parler, je les ai tous lu une douzaine de fois. (Sauf le 5, que j'ai lu seulement 2 fois.)

20 Mai 2005 à 17:29 #30 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 17:50 par Frizer
CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!


Lisez le comme moi !
Les livres sont plus complets que les film en plus !
Et le film sera beaucoup mieux à mon avis que le livre. En regardant le film, vous savez à quoi ressemblent les choses pas comme en livre.

20 Mai 2005 à 17:35 #31 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 17:47 par Mopitcheau
CitationJ'ai regardé la bande-annonce du film et j'ai une information :

Cette année à Poudlard, il y aura un événement. Il y a un tournoi pour sapourer une coupe de vie éternelle. Chaque équipe doit choisir un représentant de leur équipe.
J'ai la flemme de tout lire donc ça a peux être dit, mais en faite, tu n'as qu lire le livre.

Modumodo: T'as aussi la flemme d'écrire dans une langue connue par plus de deux personnes?[/color]
nintendo est le numero 1 mondiale dans le jeux video ,nintendo innove dans ses jeux ,nintendo a ses mascottes et nintendo passe un nouveau cap avec la REVOLUTION

Citation
CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!


Lisez le comme moi !
Les livres sont plus complets que les film en plus !
Et le film sera beaucoup mieux à mon avis que le film. En regardant le film, vous savez à quoi ressemblent les choses pas comme en livre.
Comment tu veux que le film soit meilleur que le film? :unsure:

Ah oui je voulais dire mieux que le livre.  :P

Désolé.


CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!
Yen a qui ont vraiment rien à faire de leur vie... :rolleyes:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!


Lisez le comme moi !
Les livres sont plus complets que les film en plus !
Et le film sera beaucoup mieux à mon avis que le livre. En regardant le film, vous savez à quoi ressemblent les choses pas comme en livre.
Non.

L'atout du livre, de tous les livres même, c'est qu'ils font travailler l'imagination, du coup le monde que l'on se représente est beaucoup plus présent.
De plus, un livre apportera toujours beaucoup plus d'informations qu'un livre parce que les mots ont toujours eu plus de pouvoir que les images, ainsi les sentiments de chacun des personnages est bien mieux connu, et leur approche ne peut en être que meilleure.

Citation
Citation
CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!


Lisez le comme moi !
Les livres sont plus complets que les film en plus !
Et le film sera beaucoup mieux à mon avis que le livre. En regardant le film, vous savez à quoi ressemblent les choses pas comme en livre.
Non.

L'atout du livre, de tous les livres même, c'est qu'ils font travailler l'imagination, du coup le monde que l'on se représente est beaucoup plus présent.
De plus, un livre apportera toujours beaucoup plus d'informations qu'un livre parce que les mots ont toujours eu plus de pouvoir que les images, ainsi les sentiments de chacun des personnages est bien mieux connu, et leur approche ne peut en être que meilleure.
Oui mais l'imagination d'un livre peut être fause. Du coup si nous lisons que le livre, nous saurons jamais le vrai monde d'Harry Potter. De même que si nous suivons bien le film et que nous nous concentrons dessus, nous pouvons en tirer des conclusions et plus d'informations.

Citation
Citation
Citation
CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!


Lisez le comme moi !
Les livres sont plus complets que les film en plus !
Et le film sera beaucoup mieux à mon avis que le livre. En regardant le film, vous savez à quoi ressemblent les choses pas comme en livre.
Non.

L'atout du livre, de tous les livres même, c'est qu'ils font travailler l'imagination, du coup le monde que l'on se représente est beaucoup plus présent.
De plus, un livre apportera toujours beaucoup plus d'informations qu'un livre parce que les mots ont toujours eu plus de pouvoir que les images, ainsi les sentiments de chacun des personnages est bien mieux connu, et leur approche ne peut en être que meilleure.
Oui mais l'imagination d'un livre peut être fause. Du coup si nous lisons que le livre, nous saurons jamais le vrai monde d'Harry Potter. De même que si nous suivons bien le film et que nous nous concentrons dessus, nous pouvons en tirer des conclusions et plus d'informations.
Elle ne peut pas être fausse comme elle ne peut pas être réelle.

Harry Potter n'a jamais existé et les sorciers non plus.
Ce que l'on voit dans les films ce sont les conceptions des réalisateurs à propos de ce monde magique, dont cla est issu de leurs imaginaires, tout comme ça aurait pu prendre une autre forme avec d'autres personnes.

D'ailleurs cette ambiance change bien d'un réalisateur à l'autre.

De plus, L'histoire de J.K Rowling par d'un imaginaire, mais elle n'a pas de réalisation complète à propos du sujet.

Et enfin, au risque de me répéter, on ne saura jamais plus d'information avec un fil plutot qu'avec un bouquin, par contre le contraire est beaucoup plus probable puisque vérifié à coup sûr.

21 Mai 2005 à 14:27 #38 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 14:29 par Dark Vador
Citation
Citation
Citation
CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!


Lisez le comme moi !
Les livres sont plus complets que les film en plus !
Et le film sera beaucoup mieux à mon avis que le livre. En regardant le film, vous savez à quoi ressemblent les choses pas comme en livre.
Non.

L'atout du livre, de tous les livres même, c'est qu'ils font travailler l'imagination, du coup le monde que l'on se représente est beaucoup plus présent.
De plus, un livre apportera toujours beaucoup plus d'informations qu'un livre parce que les mots ont toujours eu plus de pouvoir que les images, ainsi les sentiments de chacun des personnages est bien mieux connu, et leur approche ne peut en être que meilleure.
Oui mais l'imagination d'un livre peut être fause. Du coup si nous lisons que le livre, nous saurons jamais le vrai monde d'Harry Potter. De même que si nous suivons bien le film et que nous nous concentrons dessus, nous pouvons en tirer des conclusions et plus d'informations.
JUSTEMENT !

Chacun a sa manière d'aimer harry potter, donc de l'imaginer.

Et  si ca ne te convient pas,bah en faite, tu as la flemme de lire !

EDIT=Un film n'est qu'une mise en scene, et non la vrai vie !
Certains gens ne savent pas faire la diference entre le virtuel et la réalité...

Vous avez oublié dans vos résumés une partie importante du livre! Vous vous commencez tous par: Trois élève sont désigné pour...
Mais le livre commence bien par un rêve, un rêve dans lequel on va apprendre des choses importantes!
-Queudver (Peter Pettigrow) a finalement rejoint son maître.
-Voldemort vas intervenir après la Coupe du Monde de Quidditch!
-Et bien sûr la final de la Coupe de Quidditch: L'Irlande VS Bulagarie! Un vrai fan de HP devrais être attiré par le Quidditch! Et justement là, c'est un moment très important!!!!!
Je suis impatient de voir le film :wub: Je sens que ça va être l'un des meilleur!

Et rien que pour le plaisir une petite image:

Ici est représenté Harry juste après l'épreuve des dragons, il doit désormais résoudre l'énigme de l'oeuf d'or :rolleyes:  

Super Link.BS !


Le quiditch j'adore ca !

18 Août 2005 à 22:57 #41 Dernière édition: 22 Août 2005 à 19:55 par Geomaster
Une nouvelle bande annonce circule sur le net depuis quelques jours. Il s'agit de la bande annonce officielle que l'on verra prochainement dans tous les cinémas en attendant la sortie du film en Novembre.

Trailer officiel de la Coupe de Feu (Veritaserum)

La qualité est moyenne car enregistrée depuis une émission de télévision mais c'est la meilleure qualité que l'on peut trouver pour le moment (en attendant une version officiellement mise en ligne par la Warner).

On y aperçoit pas mal de nouvelles images et une musique magnifique qui donne envie d'être déjà au cinéma...

UPDATE : Le trailer est disponible officiellement sur le site d'Allociné.

Citation de: Cakek le 20 Mai 2005 à 18:08
CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!
Yen a qui ont vraiment rien à faire de leur vie... :rolleyes:  

Mais ouais, c'est vrai ! Prenez exemple sur Cakek et profitez de la vie ! Alors allez tous b****... Hum ok je me tais :D

Bon, très de plaisanteries.

Concernant le film, comme l'a dit Link BS, des éléments situés au tout début du 4 sont des éléments clés pour bien comprendre la fin. Le seul truc, c'est que les Dursleys n'apparaitront pas dans le film, et j'imagine que la finale de la coupe du monde sera égallement coupée...

Les films sont symapthiques masi représentent la vision du réalisateur, donc j'aime bien pour le plaisir des yeux, mais je préfère largement ma propre imagination dans les livres, qui sont aussi plus complets :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 23 Août 2005 à 23:51
Citation de: Cakek le 20 Mai 2005 à 18:08
CitationPff..

J'AI LU LE LIVRE 27 FOIS !!!

ET PAREIL POUR LE 5 !!! !!!
Yen a qui ont vraiment rien à faire de leur vie... :rolleyes: 

Mais ouais, c'est vrai ! Prenez exemple sur Cakek et profitez de la vie ! Alors allez tous b****... Hum ok je me tais :D

Pourquoi t'as mis des étoiles ? On dirait que tu dis "baiser" maintenant !! On va me prendre pour un obsédé ! :p
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

A tiens c'est pas ça que ça voulait dire? :huh:
Bon ça doit vouloir dire "boire" alors... :unsure: :lol: (C'est vrai que la boisson elle te parle à toi.)

Bon, j'ai regardé le trailer, et le film m'a déjà l'air mieux que les précédents. (Déjà qu'ils ont pas coupés des personnages comme dans le 3, Cho Chang notamment.)

Sinon, c'était pas du tout l'image que je me fesais de Maugrey... :rolleyes:

Au contraire, j'imaginias Maugrey comme un personnage dans ce style. Rien ne me déçoit pour le moment... Pourvu que ça dure ^^

J'attend aussi ce film avec impatience. Un seul petit détail change de ma vision lorsque j'ai lus le livre : ce sont les mangemorts qui saccagent le campement à la coupe du monde (que l'on peut apercevoir dans la nouvelle bande-annonce). Ils ont un chapeau assez bizarre je trouve. Maugrey a un air de "pirate" avec le bandeau à l'oeil. J'aime bien comme sont projetés Fred et Georges par la coupe.
Vivement le 30 novembre !

Quand je lance la "vidéo", ça lance le lecteur windows média, mais j'ai que le son, pas les images...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

je ne pense pas qu'ils puissent nous couper la coupe mondial de quidditch, tous simplement parce que c'est un des plus grand évènement du livre. Par contre, il est très possible qu'àprès la scène du jardinier et de dark vad.. merde, c'est voldemort ,donc, le film enchaine tout de suite sur la coupe du monde, puis on voit harry ron et hermione revenir au camps, puis les mangemorts saccagent, etc..
Je le voit bien comme ça le quatre ne film...

Lol ouais, désolé 'Kouz, j'y avais pas pensé ^^.

Concernant le film, je viens de regarder la nouvelle bande annonce (ouais à la bourre ^^), et rien ne me déçoit. Il a l'air déjà beaucoup plus sombre que les anciens (en même temps c'est un peu normal, vu le scénario), et rien ne me déçoit pour le moment, d'ailleurs moi aussi j'imaginais Maugrey FolOeil un peu dans ce style.

Pour les Mangemorts, je ne voyais pas exactement comme cela, mais je me resitue bien la scène dans la tête, donc ça colle correctement.

Cham : oui c'est une possibilité... Mais bon ce qui me fait peur, c'est que le 4 soit énormément saccadé. Déjà, j'ai été un peu déçu la première fois que j'avais vu le 3, car des éléments du scénario n'ont pas été complètements éclaircis. Pour le 4, j'imagine des scènes coupées, genre le mystère de l'oeuf d'or (de la même manière que pour le journal de jedusor), ou un enchaînement presque direct des 3 épreuves... Enfin ça promet quand même, j'ai de plus en plus hâte :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !