Nintendogs

Démarré par Guigui link, 13 Mai 2005 à 07:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Mai 2005 à 07:10 Dernière édition: 13 Mai 2005 à 07:19 par Geomaster
Voilà, au début de l'année j'ai entendu parler d'un jeu où l'on élève des chiens et j'ai trouvé mimi :wub:  :wub: , alors j'ai crée ce topic pour en parler et je vais donner la prévioux (désolé pour prévioux) prochainement que j'ai trouvé sur un site. :coeur:  :coeur:  :super:  :clap:  :blush:

Admin Géo : Un effort sur l'orthographe s'il te plaît.

Je ne pense pas que je me procurerai ce jeu mais quoiqu'il en soit, il a l'air super bien réalisé et le comportement des chiens a l'air assez saisissant. Sûrement une belle prouesse technique mais de là à l'acheter... (Nota bene : acheter une DS avant  :D )

13 Mai 2005 à 07:33 #2 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 08:08 par guigui link
Moi je vais me l'acheté parce-que j'ai la DS et la preview:LA PREVIEW

Bof un jeu de chien ça ne m'emballe pas déja que c'est ben plus l'fun un vrais chien et a quoi va servir l'écran tactile.

Ta preview ne marche pas Guigui Link. ;)  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Il a été coté 40/40 par le Famitsu, et j'en reviens toujours pas !_!

et il a fait remonter les ventes de la DS au japon jusqu'a dépasser les ventes de la PS2 (et avec une sacrée avance), pour ce qui est du 40/40, je ne sais pas si faire confiance à Famitsu pour ce genre de chose est une bonne idée (du moins pour nous pays du soleil couchant), les japonais sont dingues des chiens et famitsu a mis 23/40 à perfect dark... Enfin, japan is japan (KAAWWWAAAIIII).

Comme personne ne l'a précisé, ce jeu s'appelle nintendogs.

Une question, il y a quelqu'un qui a Nintendogs?

Il n'est pas encore sorti en Europe, uniquement au Japon, il sortira surement en France mais faudra pas s'attendre à un succès, c'est le style de jeu fais par les japonais pour les japonais..

Prace-que sur un site ont peut l'avoir en japonais, c'est domage ma mére ma dit non.  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  :cry3:  

Attends la sortie française...
Sinon pareil, ce jeu ne m'emballe pas trop, et comme l'a dit neo, c'est plutôt un jeu pour public japonnais.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Mai 2005 à 08:05 #10 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 08:10 par guigui link
Moi on dirais un japonais parce-que j'adore les jeux vidéo. Et surtout Nintendogs. :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:


Edit:la preview remarche. :rolleyes:  :rolleyes:  

Le jeu a l'aire géniale. :lol:  

Oui il est génial méme maintenant j'arrive à faire une sign avec des images du jeu et aussi guigui link a changer en guigui dogs et aussi mon avatar. C'est beaucoup pour un jeu non?

la plupart des japonais vivent en appartement où les chiens sont interdits, ainsi que les animeaux. C'est pour remédier à ça que les tamagoshis ont été créés, et c'est pour ça que nintendog marche si bien au japon.
Mais je ne voudrais pas le prendre si on ne peut pas frapper le chien. C'est pas que je soit sadique, mais c'est pour le réalisme: le genre si tu carresse trop fort, tu fait mal à ton chien...Comme dans Black&with avec la créature.

14 Mai 2005 à 14:34 #14 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 14:35 par guigui dogs
Oui mais peut-étre que on peut disputer son chien en lui disans -Dans ta corbeille le chien!!!

la simulation est très poussée! Le chien réagira à ce que tu lui dit et saura quand tu le grondera car il mémorise ce que tu dis lorsqu'il fait des bêtises(vive le . Je ne sais pas si tu peux frapper le chien, mais tu peux sûrement le punir en le privant de nourriture, de jouets, etc...

On dirait  que tu l'aime ce jeu Guigui Dogs mais quand même le jeu Japonais tu ne va même pas savoir ou jouer si l'écriture est en japonais. Et attend un peu pour qui sort chez nous en plus il a être moins cher. Et si tu veux lui donner des orde il faut savoir le japonais.

Je trouve que faire trois version pour des sorte de chiens c'est un peux bizarre moi j'aurai fai un jeu avec le chiens qu'on veux au début comme pokemon un peu. Et je trouve q'il manque un peu d'action. Je choisirai Kirby sur DS si j'aurai le choix entre ses jeux. En plus au Canada nos jeux sont en Anglais et je suis le plus nul en anglais alors je ne pourai pas donner des ordes au chiens.

Mais chacuns ses gouts et je ne peux pas dire que je n'aime pas ça avant de l'avoir esssayer et tu ne peux pas dire que ses le meilleur au monde si tu ne l'a jamais essayer.


Allez sur le site de Zeldagor ici


18 Mai 2005 à 19:29 #17 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 19:30 par Julio75
Le jeux sortira bien en Europe. On pourra participer à des concours de beauté & d'obstacle, jouer avec son chien, le promener, le sortir ... Les chiens ont une IA dévellopé et progréssive qui dépend de la race du chien :)

@ Eti : Ne pas acheter un jeu avec un potentiel intéressant juste parce que on ne sait pas dire "sit down" ou "stand up" ... <_<
Au pire tu achète un dico d'Anglais ;)

Citation

@ Eti : Ne pas acheter un jeu avec un potentiel intéressant juste parce que on ne sait pas dire "sit down" ou "stand up" ... <_<
Au pire tu achète un dico d'Anglais ;)
Il vont surment le traduire en français si il sort en france  ;) .
J'ai vu une video et je le trouve assez répétitive comme jeu, mais il faut y jouer pour se faire une véritable opignon  :lol:

au risque de paraitre vulgaire, je suis contre ce concepte de jeu qui me parait con au possible...apres a chacun de voir, si sa vous amuse de vous prendre d'affection pour une...image, et vouloir l'elever , la nettoyer et lui donner a manger...a chacun de voir comment gaspiller son temps <_<

20 Mai 2005 à 20:33 #20 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 20:33 par guigui dogs
Et moi je gaspille mon temps a regardé des image de zelda TP parce-que il en a qui y joue. Moi je l'aime et personne va me faire dire le contraire. :P

Mais quel jeu... Nintendo n'a plus d'idées..