www.zeldavie.forumactif.com

Démarré par Guigui link, 07 Mai 2005 à 14:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai comencé un forum sur zelda et pour le moment il y a 1 personne engistré (moi) et je cherche des modérateur. Le lien:zeldavie forum

Il y a pour l'instant: divers, informatique et the legend of zelda.

07 Mai 2005 à 14:28 #1 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 14:31 par Kaworu
Je m'inscrit.Met moi admin je vais d'aider pour ton forum.

07 Mai 2005 à 14:28 #2 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 14:31 par Neo2
-_- C'est pas pour faire beau qu'il y as des topic épinglé. Forumactif, presque personne ici n'aime. Va donc .

Néo2: Je vais chancher.  ;)


Kaworu:Tes admin. :D  



CitationNéo2: Je vais chancher.  ;)


Kaworu:Tes admin. :D
Merci de m'avoir miss admin.

Je recherche des modérateur et des personne pour faire les image des rangs.Répondez par mp svp.

encore un forum actif............ <_<  il y en a partout
sans vouloir te vexer il n'est pas très populaire....2 membres  :wacko:
va voir le lien de Neo2

J'ai besoin de quelqu'un pour me dire ou peut ton télégarger des truc gratuit pour faire un forum svp.

11 Mai 2005 à 11:18 #8 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 11:22 par Ganondorf75
Alors tu as le forum phpbb qui est gratuit et en français ici . Il y a aussi plusieurs choses qui te permettrons de le personnaliser ( intégration d'un chat , ...) .

Edit : il en existe d'autres je sais mais celui me semble pas mal .

        Au fait désolé si mon message est court .

11 Mai 2005 à 11:20 #9 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 11:21 par Valoo
Un forum(actif) très laid qui est une pâle copie d'idées de ce forum. Plein de fautes d'orthographe, deux membres, bref, je dédie un nouvel oscar à ce "truc".

edit : Je peux te conseiller IPB.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le forum IPB est payant à partir de maintenant donc le problème est que si tu ne veux pas être dans l' illégalité , ne le prends pas .

Si quelqu'un possède un version téléchargée alors qu'elle était encore gratuite, alors il est en plein droit de la diffuser me semble t'il.
Donc, si tu optes pour IPB, contacte moi !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est juste pour dire que mon forum va étre un peu comme un site (avec des rubrique) . :D  

Oui mais les images ne sont pas très belles. Je suis certain qu'ils ont été faîte par Paint. Utilise un autre logiciel comme PhotoFiltre, The Gimp ou PhotoShop. De plus, il n'y a même pas de design a part un logo et un fond de couleur en plus.

Ce qui m'inquiète le plus c'est ceci :

"Nos membres ont posté un total de 5 messages
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaworu"

C'est rendu trop, il a toujour un nouveaux forum acrif presqu'à chaque jour.  De toute façons vou ne pouriez jamais avoir beaucoup d'utilisateur.

Je voudrais le suprimer mais on fais comment? :o  

Tu vas dans ton panneau d'administration et cela se cache quelque part au début du menu.  ;)  

Sa done rien de faire des forum ...

Tes aussi nul dans les forums que dans le making.Lache l'ordi et fait autre chose de ta vie tes pas fait pour sa mais vraiment pas.

03 Juin 2005 à 02:51 #19 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 02:52 par infotronic
Tu parle à moi ????... Tu parlais à l'autre.

Je parle a ce ...(pour rester poli) du making qu'est guigui dog.

03 Juin 2005 à 08:15 #21 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 08:16 par guigui dogs
Fermer le topic svp.