Vous voulez à SM64 sans DS ?

Démarré par Julio75, 29 Avril 2005 à 23:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous jouez sur votre vieille N64 deux heures avant de partir en vacance à Super Mario 64. Vous voulez jouez dans votre camping mais vous ne pourrez pas a cause du manque d'électricité et ous n'avez pas assez de flouze pour achetez la DS avec SM64 ? Un gars à trouvé la solution :
>> La N64 Portable <<

Sérieu ca doit être une grosse tête celui-la !!
J'ai vu pareil avec une Nes et une PS2

WHOAA !!! C'est super bien, mais ça doit être dur a fabriquer ! :(  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


29 Avril 2005 à 23:35 #3 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 23:36 par Julio75
CitationSérieu ca doit être une grosse tête celui-la !!
J'ai vu pareil avec une Nes et une PS2
Ouais, c'est un vrai GEEK :D
Et il a fait la SNESp, la NESp, La PSp, la PS2p ...

EDIT: L'ombre au tableau c'est surtout l'abscense de la croix multidirectionelle et du bouton L ...

Et bien dis donc, il faut en vouloir, quand même!
Surtout que, si on se plante, on perd la console.

Oui surtout s'attaquer à la PS2 :wacko:
Et le lien ou il ya la photo de la GC portable :blink: (Regardez tout le topic je sais pas ou c'est exactement :) ) :
>> GC portable <<


Mais c'est des extra-terreste ou quoi, un seul mec il arrive a faire ça, j'ose pas me la faire car si je rate ma N64 est fichu et elle me rappelle des souvenir, la seul solution c'est d'en racheter une autre pour voir si ça marche !! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


29 Avril 2005 à 23:53 #8 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 23:54 par Éti
Wow c'est vraiment beau. :love:  :love:  J'espère qu'il vont la vendre même si il n'ont pas le droit. :)

Mais la GC portable est un peu mopher. Surtout la base.


Allez sur le site de Zeldagor ici



Ils ont encore garder la même forme carré qui faisait mal au main. :lol:

Tu es sur que se sont pas des trucage.


Allez sur le site de Zeldagor ici


29 Avril 2005 à 23:58 #11 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 00:00 par Snake.TC
CitationEt voila j'ai trouvé la Nes portable
http://npes.free.fr/img_grandes/NPES_01.jpg

Le site
http://npes.free.fr/index.html
Olala.... Pourquoi Nintendo ne font pas ça, il gagnerait beaucoup beaucoup d'argent, ils n'ont pas de cerveau ou quoi, pourquoi il ne font pas la GC portable, la PSP serais rien presque devant cette console ! :wacko:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


29 Avril 2005 à 23:58 #12 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 00:02 par Xenon3000
Pour la nes et la PS2 je ne croit pas car j'ai vu une série de photo qui montre le montage en pas à pas.

EDIT une autre nes http://www.tuning-consoles.com/forum/files/zqs.jpg

30 Avril 2005 à 00:02 #13 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 00:02 par Snake.TC
Le rêve jouer à Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, où on veux, franchement j'avais jamais vu un truc pareil, ça me fait penser beaucoup a des fakes ! :ph34r:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


30 Avril 2005 à 00:03 #14 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 00:04 par Ganondorf75
CitationOlala.... Pourquoi Nintendo ne font pas ça, il gagnerait beaucoup beaucoup d'argent, ils n'ont pas de cerveau ou quoi, pk il ne font pas la GC portable, la PSP serais rien presque devant cette console
Je crois que c'est déja fait puisque la PSP va bientôt sortir et que la DS est très proche des graphismes de N64 . On aura peut-être le droit à un remaking des ZTWW sur la DS. Quant au cas de la PSP certains jeux de PS2 sortiront probablement dessus d'après un copin à moi ( bon c'est vrai que je ne le crois pas trop ).

Moi j'ai beaucoup plus simple que ça, pourquoi vous compliquez-vous la vie ? :blink:

Vous achetez une GBA, c'est une SNES portable (Mario Advance, Zelda ALTTP).
Vous achetez une DS, c'est une N64 portable (Mario 64 DS).
Vous achetez ... d'accord, je m'arrête là, mais on verra bien qui a raison :P

Vous achetez un Game boy Color c'est une Nes portable

30 Avril 2005 à 01:24 #17 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 01:25 par SaniOKh
Je viens de fouiller le site du gars un peu plus... franchement, c'est génial, tout ce qu'il a fait.
Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir une Exodus (Méga Drive portable)^^...

EDIT:ça:

Whooo, respect aux créateurs de ces consoles portables, c'est dans l'ensemble assez joli et apparemment ça fonctionne ! :)
Néanmoins, on perd la partie multijoueur des consoles mais bon n gagne le transport (je préfère encore le multi :D)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouah franchement ils sont trop forts :koi:
Bon c'est vrai que la GC portable a été faite à l'arrache mais bon du moment qu'elle marche... Trop forts... :god:  

Bof...
Sincèrement, le design est moche et je vois pas à quoi ça sert de trimballer ses jeux Nintendo 64, GameCube et PlayStation 2 sur soi...
On appelle ça des consoles de salon. Salon, endroit où l'on peut s'asseoir et se détendre. C'est ça pour moi un salon.
Puis quand on va en vacances, c'est pour se promener, faire des activités... Pas pour rester le cul sur une chaise à jouer à des jeux qu'on voit toute l'année.

Niveau GEEK, certains battent des records.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

De plus, pour la Gc, un système "portbla" à été créé : un écran lcd que l'on branche sur la console, et pour l'alimentation, c'est direct sur l'allume-cigare de la voiture ;)  
[/url]

Mais ce mec il est vachement balèze : il comprend les circuit electronique est est capable de les replacer pour gagner de la place sous la coque !
A mon avis, il faut que quelqu'un l'embauche pour fabriquer des consoles.
UNe minute...c'est un anglais, non ? Aie...Microsoft va peut être le repérer en premier.
Vite quelqu'un pour engager un tueur.

Mais il y a une chose qui m'inquiète: souvent, les consoles de salon prennent du volume à cause du ventilo. Et si justement c'est ce qu'il omméttait pour gagner de la place ? :blink:  

Mouais... Je pense qu'il a surtout enlevé les systèmes de connexion internet, mise en réseau...
Surtout que t'as vu en dessous de la gc ? Il y a beaucoup de... vide !
[/url]

Wow elle est belle elle aussi. :wub:  Mais l'écran est petit.

C'est quoi une Méga Drive /HS


Allez sur le site de Zeldagor ici


C'est une vieille console qui a fait un malheureux "flop", comme tant d'autres.../HS
[/url]

CitationMais il y a une chose qui m'inquiète: souvent, les consoles de salon prennent du volume à cause du ventilo. Et si justement c'est ce qu'il omméttait pour gagner de la place ? :blink:
Tu sais, ils vendent maintenant des "consoles contenues dans une manette", comme le pad Méga Drive, avec le jeu Sonic dedans et tout? Le type s'est rendu compte, que ce mécanisme n'était qu'une console réduite à la taille d'une puce (eh oui) et les modèles réduits des cartouches connectés à cette puce. Ce qu'il a fait, c'est tout bêtement connecter un écran et un slot cartouches à la puce, puis faire une boîte, et le tour est joué ^^.
C'est dans quelles consoles qu'il y a le ventilo? :blink:  

CitationC'est une vieille console qui a fait un malheureux "flop", comme tant d'autres.../HS
Flop ? Pas vraiment. Il y a eu beaucoup de jeux à succès, et c'est d'ailleurs l'une des consoles de salon sur laquelle je m'éclatais grave dessus.
Pour ce qui est de la Camcube Portable, y a un mec qui m'a dit que c'était seulement un trucage.

CitationC'est dans quelles consoles qu'il y a le ventilo? :blink:
La GameCube, la PlayStation 2 et la Xbox. C'est comme les ordis, ces consoles sont assez puissantes et doivent être refroidies pour ne par être en surchauffe. On entend le ventilo sur la GameCube.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
CitationC'est une vieille console qui a fait un malheureux "flop", comme tant d'autres.../HS
Flop ? Pas vraiment. Il y a eu beaucoup de jeux à succès, et c'est d'ailleurs l'une des consoles de salon sur laquelle je m'éclatais grave dessus.
Pour ce qui est de la Camcube Portable, y a un mec qui m'a dit que c'était seulement un trucage.
VA sur l'adresse du topic au dessus tu verras il mettent la photo de la GCp vu par l'aririère ;)

CitationCe qu'il a fait, c'est tout bêtement connecter un écran et un slot cartouches à la puce, puis faire une boîte, et le tour est joué ^^.

Bien sur, hormis le fait que le slot à cartouches de la megadrive est soudé sur le circuit imprimé de la mégadrive avec 32 pattes de chaque coté, ce qui fait 64 pattes à déssouder en même temps. Comment je connais ce nombre? Bah je viens de compter sur ma mégadrive avec le capot en moins lol.

Le type franchement il devrait inventer une console(portable^^) parce franchement il est trop fort  :super:   j'arrive toujours à comprendre comment il là réduit  :god:  :hello:  

C'est térrible ça, sinon je vois aps la GCP