Tournoi "Age Of Empire 2" 2005

Démarré par Valoo, 15 Avril 2005 à 20:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Mai 2005 à 12:53 #50 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 12:54 par playerman
C'est quand le concour ? Parce que si c'est se soir
je peux pas  :mellow:  ...

CitationC'est quand le concour ? Parce que si c'est se soir
je peux pas  :mellow:  ...
C'est bien parti pour que ce ne soit jamais.  :P
Ben faut demander à Valoo où en sont les inscriptions et après on verra.  :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ok, en ce moment je suis un peu occupé je ne participerais pas ...
Mais j'organise quand même, de plus amples infos et le tirage au sort demain voire mardi. D'ici là, les inscriptions sont encore ouvertes...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationC'est quand le concour ? Parce que si c'est se soir
je peux pas  :mellow:  ...
Rhôôôôô...
Vous avez pas pigé ?
C'est des match 1 contre 1, et vous avez une semaine pour affronter votre adversaire ! :P

Dommage, je n'ai pas AoE, mais je suis un excellent stratège, alors si quelqu'un veut des cours particuliers...

Mais si vous voulez, je peux vous affronter sur Les Fourmis (j'suis un boss à ce jeu...)
[/url]

Merci des réponse ;) ! Va y avoir des morts :D ! Sa se peut que je ne participe pas donc ? Parce que tu dis que il va y avoir des tirages oulala ...
Tu t'aime un peu trop Darkganon798  :P  ....

Le tirage sera celui du tableau de tournoi. Sinon premiers inscrits, participation assurée, bref il y a ura un système de liste d'attente. Si quelqu'un se désiste (uniquement ua premier tour), le premier de la liste d'attente viendra remplacer celui qui est parti et ainsi de suite.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dis, DarkGanon, les fourmis, c'est bien le jeu de stratégie inspirée de werber ?
Il est téléchargeable sur le net ?(grauitement ?)
[/HS]  

Téléchargeabvle gratuitement, oui, mais pas légalement :P
Et c'est bien ce jeu dont je parle
[/url]

Voila, j'ai le jeu, donc je m'inscris!

je m inscrit.(j'espère que les inscriptions sont pas finient)

07 Mai 2005 à 14:12 #60 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 14:47 par Valoo
Bon il manque deux participants, donc trois d'entre vous (via tirage au sort) seront propulsés en quarts de finale sans avoir eu à lever le petit doigt :P
Je prépare tout ça et j'édite d'ici quelques minutes !

Tournoi Age of Empire 2

Jeu : Âge of Empire 2, jeu de base
Type de jeu : Carte Aléatoire
Type de carte : Aléatoire
Taille carte : Petite (3j)
Difficulté : Intermédiaire
Ressources : Standard
Population : 100
Révéler la carte : Normal
Âge de départ : Standard
Victoire : Standard

Décocher toutes les cases du dessous.[/size]

[TABLEAU DES DUELS DANS QQ MINUTES]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

comment je fais? :( J'ai pas bien compris la.

Il va expliquer  ;)  . AHAHA je suis sûr que vous vous disaient "je veux pas me battre que Playerman non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas  :cry3:  . :P "
Bonne chance ;) .  

Pas de bol,je trouve plus le cd.

CitationPas de bol,je trouve plus le cd.
Je l'ai retoruver.

Attention aux doubles posts. Bonj j'upload la petite image et le suspence sera enfin levé :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

07 Mai 2005 à 14:54 #66 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 15:00 par Kaworu
Comment on fait?Je met le cd.Je fais quoi je vais dans multi après quoi?

motdumodo : ATTENDS TU NE SAIS MEME PAS ENCORE CONTRE QUI TU JOUES.


ok



Voilà bonne chance.
Pour jouer en multujoueurs c'est simple. Celui qui crée la partie donne son adresse IP à l'autre (si vous ne la connaissez pas, faites démarrer, programmes, accessoires, invite de commandes et tapez ipconfig), le créateur cré la partie dans le mode multijoueur avec "connecxion internet TCI/IP (un truc comme ça).
L'autre joueur va aussi dans multijoueurs et met connexion internet TCI/IP. Il met rejoindre et entre l'IP du créateur.
Ensuite paramètrez ce qui est conforme à la règle énoncée un peu plus tôt.... et JOUEZ !
Bonne chance à tous ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

07 Mai 2005 à 15:03 #68 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 15:04 par Valoo
je joue contre naglagla

motdumodo : post inutile, chacun peut le lire sur le post d'au dessus.

07 Mai 2005 à 15:04 #69 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 15:07 par Valoo
HAHAHHA, tu n'as vraiment mais alors Vraiment pas de bol, HAHAHAHA !
ça va être facile d'arrivé en quarts de final.
Par contre, il faudra expliqué comment on fait pour se connecter à une partie multijoueur.

motdevaloo : juste en dessous tu tableau je l'ai mit.

07 Mai 2005 à 15:12 #70 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 15:14 par Valoo
On met des ordinateurs?

motdumodo : Non, c'était bien dans la règle non ? Amprs arrête ton flood.

07 Mai 2005 à 15:56 #71 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 16:04 par Playerman
J'ai gagnais contre Dan_X parce que son disque marchait pas . . . C'est bête sa . . .  :mellow:
Edit trop beau ton avatar Valoo :P !  

moi et naglagla nous avons un bleme
on tapez l ip de l autre sa affiche pa lla partie :( Que faire?

Naglagla cré une parti  ! Il te passe son IP ensuite tu va dans voir les parties et tu mets l'IP de Naglagla et après tu v'as sur son truc et tu coche prêt toi et Naglagle et voilà ...

Citationmoi et naglagla nous avons un bleme
on tapez l ip de l autre sa affiche pa lla partie :( Que faire?
C'est si fatigant de relire ses posts ou c'est trop demandé?
Aussi, je te prierais de faire attention au flood car ce n'est pas la première fois.


07 Mai 2005 à 16:11 #76 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 16:20 par Naglagla
oui, je dois dire que Kaworu a raison, on a pas arrété de faire créer une partie puis que l'autre tape l'ip, ça change rien.
Une question: les point des adresses ip, on les tape bien avec la touche point ? non parce que des fois c'est à cause de ça.
EDIT: bon je me deconnecte pour l'instant. Tans pis, on verra demain.

Bonne chance à tous :)
Par contre il n'y aurais pas un moyen de jouer à Cossacks en multi parce que GOA à fermé et GameSPY c'est ... anglais :P

07 Mai 2005 à 18:15 #78 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 20:18 par Mopitcheau
COMMENT JOUER VOTRE PARTIE

1-Allez dans Multijoueurs (Le bouclier rouge)
2-Choississez Connexion Internet TCP/IP pour DirectPlay
3-L'un de vous fait "Créer partie".
4-Cette même personne clique sur le petit bouton "IP" qui sera présent sous la barre de Chat. Il le donne à l'autre.
5-L'autre clique sur "Show Games" et entre l'IP du premier joueur.
6-Il pourra alors rejoindre la partie.


Sinon, j'espère que ça ne change rien si l'un des deux joueurs a le jeu en anglais... (C'est mon cas...)

EDIT: Heu, Valoo, est-ce qu'on peut mettre la vitesse du jeu à Rapide? Question que les parties ne durent pas 5 heures...

Heu...pour la version anglaise, j'espère que ça marche!!
Sinon, mopitcheau, j'ai pris ton adresse MSN.

Et Bonne chance à tous les participants ^_^  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je dois malheureusement me désinscrire, non pas parce que je vais perdre, mais parce que tout simplement je n'aurais pas le temps de participer.Voilà, donc kaworu a gagné par forfait. :(
a bon entendeur salut.

Je sens que je n'aurais jamais du organiser ce truc, entre les CD non compatibles et les désistements, le vainquer de la coupe va être celui qui aura rencontré le plus de forfaitaires -_-
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe sens que je n'aurais jamais du organiser ce truc, entre les CD non compatibles et les désistements, le vainquer de la coupe va être celui qui aura rencontré le plus de forfaitaires -_-
remarque j'ai la version 2.0 de age of empire 2 :lol:  

Je ne peux pas jouer contre Titann, car j'ai la version 2.0 et lui la 2.0a .
C'est dommage -_-.

Bon, nous, mopitcheau à la version anglais donc on ne peut pas jouer...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

08 Mai 2005 à 16:50 #85 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 17:09 par Mopitcheau
C'est pour quand ?

Modumodo: C'est pour quand quoi? Précise un peu STP.
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

CitationC'est pour quand ?

Modumodo: C'est pour quand quoi? Précise un peu STP.
Quoi qui est pour quand?

Citation
CitationC'est pour quand ?

Modumodo: C'est pour quand quoi? Précise un peu STP.
Quoi qui est pour quand?
T'as vu le "Motdumodo" ? <_<

Je pense qu'il demandait s'il y avait un délai ou une date limite pour faire les matches.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Une date limite ?
Ben le plus tôt possible :mellow:
Une smeaine ça serait pas mal...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationUne date limite ?
Ben le plus tôt possible :mellow:
Une smeaine ça serait pas mal...
Pour moi, ça sera pas trop possible, puisque Will, n'a le temps de commencer le match que le week-end prochain.  :unsure:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Au fait, on fait quoi pour ceux qui ne peuvent pas s'affronter, comme moi et Titann? Comment on décide qui passe au tour suivant?

J'attends de voir les résultats des autres matches et si il y a trop de matches non joués, on arrête tout :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Mai 2005 à 21:23 #92 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 21:23 par compositeur
Arf je suis contre Mymy....

Je vais trop me faire éclater  :(
J'ai jamais été très bon sur ce genre de jeu,sauf contre des ordis en mode facile :P
Sinon Mymy,essai de ne pas me ruiner tout de suite,attends 4 ou 5 minutes,histoires que je puisse (peut être  :P ) faire quelques untitées....

Hem...Je part en H.S là,non?

J'ai deja fait un concours de age of empires 2 et j'ai été 3 eme
Le deuxime m'avait battu bouhouhou

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

19 Mai 2005 à 19:22 #94 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 20:48 par Valoo
DIs voir Mymy,tu veux pas passer ton adresse (en pv) pour qu'on règle le tournoi?

==> S'il te plait  :P  <==

motdumodo : demande ça par MP.

Je présume que le tournoi est terminé, donc je ne vois plus l'utilité de le laisser Épinglé et ouvert.