Tournoi "Age Of Empire 2" 2005

Démarré par Valoo, 15 Avril 2005 à 20:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, suite au topic sur ce superbe jeu qu'est Age Of Empire 2, j'ai eu l'idée de créer un tournoi amical entre tous les membres de ce forum qui le souhaitent.
A tous ceux qui ont le jeu : n'ayez pas peur de vous inscrire ! Ce tournoi est strictement  amical, rien n'est mit en jeu, cette compétition est faite dans le seul but de vous amuser  !
Il y a néanmoins des règles à respecter :

Règlement du concours[/u][/i][/b]

1) Toutes les inscriptions doivent se faire sur ce topic. Un "je m'inscris" peut suffir mais gare au flood.

2)  Une fois les inscriptions cloturées (dans 2 ou 3 semaines), un tableau de rencontre sera tiré au sort et mis en place. Selon le nombre d'inscrits, les huit ou les seize premiers se veront sur ce tableau en quart ou en huitième de finale (selon le nombre de participants).

3) Les matches seront joués dans une partie unique sur une carte aléatoire sur le jeu Age Of Kings. Les extentions "conquerors" ne seront donc pas admises pour que ceux qui possède le jeu original et non l'extension puissent participer. Ceux qui ont l'extention ne jouront pas avec celle ci mais avec le jeu de base.

4) Une fois le tournoi commencé, les huitièmes de finale démmareront. Vous aurez alors une à deux semaines pour jouer le match avec votre adversaire. Une fois un match terminé,  chaque joueur doit indiquer s'il a gagné ou perdu le match.
Note : De ce côté là il doit y avoir une certaine confiance. Soyez honnête, de toute façon, il n'y a rien en jeu.

5) Le vainqueur remportera le prix symbolique de "Champion de Solarus d'Age Of Kings 2005".[/size]

Voilà, je le répète si vous possèdez le jeu inscrivez vous ! Même si vous pensez n'avoir aucune chance, tentez la quand même ! Cela alimentera le tableau de rencontres et fera donc durer le plaisir :) De plus vous aurez l'occasion de jouer contre quelque chose d'autre qu'un ordi.

Toutes vos questions sur le déroulement du tournoi sur ce topic.

PS : Je pars en vacances demain et je reviens Samedi. Je verrais alors à mon retour les nombre d'inscriptions et déciderai selon le nombre d'inscrits s'il y aura huit ou seize participants (voire même trente-deux). A présent bonne chance et entraînez vous d'ici là ! :D

PS2 : Je m'inscris ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
1) Toutes les inscriptions doivent se faire sur ce topic. Un "je m'inscris" peut suffir mais gare au flood.

Je m'inscris :D  

Très bonne idée dommage je l'ai rayé et jetter, je vous aurrais botté le derriere et humilier que vous m'aurrez appelé Monseigneur  B)

Je suis plus cossacks en ce moment  :unsure:  

Le jeu est encore installé ? Si oui il y a encore un moyen de jouer mais je ne peux pas te le dire en public (règlement).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

une question : le mode c'est combat à mort ?(trop un boss) , régicide(je vous retourne sans prob), ou carte aléatoire (c'est le mode que j'aime le moins) ?

Mode carte aléatoire. Désolé :P
Inscris toi quand même ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'ai une autre question: je n'ai jamais joué en ligne, pouvez vous expliquez les risques possibles et tous ce qui pourrais m'arrivé au pire pour que je puisse convaincre ma mère que je peux joué contre des de vous ?
Parce que elle a entendu dire que des gens ont chopé un virus à cause des jeux en réseaux.
Et puis si on pouvait indiqué la démarche pour joué en ligne, comme ça je le saurais... :super: (je pourrais peut être participer comme ça. même si je perd, parce que ça fait bizard de pas jouer avec de jedi !!!)

Tout ce que tu risque à jouer en ligne, c'est de perdre ton honneur face à un adversaire qui t'a battu à plate couture.
Nan en fait il n'y a aucun risque, surtout avec nous (on se connait un peu qd mm depuis le temps :)).

Pour jouer en ligne il y a un mode multijoueur sur AOE2. Le créateur de la partie crée (logique) et donne son IP à l'adversaire qui va rejoindre alors les parties crée par l'IP. Voilà c'est pas compliqué ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

faudra que j'arrive à convaincre ma mère.... :rolleyes:
si j'y arrive j'essaierait de vous anéantir, mais je vous préviens que j'ai un peu perdu la main.

Citationfaudra que j'arrive à convaincre ma mère.... :rolleyes:
si j'y arrive j'essaierait de vous anéantir, mais je vous préviens que j'ai un peu perdu la main.
Bah tu peux faire ça quand elle est pas là :P
Pis si elle te chope tu dis que c'est contre un ordi !

Sinon moi aussi j'ai grâve perdu la main, celui qui va tomber sur moi sera chanceux !

PS : Inscrivez vous nombreux !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je m'inscrit même si sa fait 1 ans que j'ai pas jouer mais bon je croit quand même avoir une chance.

Quoi?Une carte aléatoire?ALors là ça change tout!Bonjour là galère!
Mince alors!Tu veux vraiment pas faire un combat à mort?

je me permet de poster une question : le tournoit se passera quand (environ) ?

CitationQuoi?Une carte aléatoire?ALors là ça change tout!Bonjour là galère!
Mince alors!Tu veux vraiment pas faire un combat à mort?
Désoler mais la majoriter des joueurs sont plus habile sur une carte aleatoire en plus une carte aleatoire c'est mieu pour les tournois.

Citationje me permet de poster une question : le tournoit se passera quand (environ) ?
Dès qu'il y aura 16 inscrits.
S'il est impossible d'en avoir 16, alors dès qu'il y a en aura 8.

Allez restez inscrits même si c'est une carte aléatoire ! De toute façon c'est pour le fun ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

n'empèche qu'un combat à mort ça déchire plus !!!!
mais il faut avouer que carte aléatoire est plus stratégique : la grande astuce qu'on trouve sur le web, c'est la construction d'un forum dès l'age féodal près d'un camps enemi, après avoir détruit celui de base...mouais.

Je l'inscit ! Wazzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaa  :lol:  .  C'estl la guerre  :guns:  ... ^_^

Je me demandais:
J'aimerais m'inscrire, mais je n'ai que la Démo du jeu. Est-ce que ça fonctionne quand même? Je crois pas, comme ya pas l'Âge Impérial dans la démo, mais bon...

Non cela fonctionne pas dommage pour toi.

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourraît me le prêter...
Si ya personne, bah tant pis! :lol:

Je m'inscrit aussi, on verra ce que ca donne ! :P  
Zelda Link's Brother :

Moi aussi je m'inscrit.

PS : faudrai que quelqu'un édit le post de vallo en haut et disent les participants ^_^ !!
voilà ;)  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

16 Avril 2005 à 11:29 #22 Dernière édition: 16 Avril 2005 à 11:30 par minishlink
Pourquoi pas sur le 1 car moi j'ai pas le 2 et chuis supe fort au age of ....  :cry3: :cry4:  :crying1:  

16 Avril 2005 à 11:47 #23 Dernière édition: 16 Avril 2005 à 12:20 par Naglagla
ben en fait le un il est pas du tout pareil. c'est plus de la gestion que de la guerre, on doit avoir l'oeil sur tout, car on ne peux faire qu'un soldat à la fois. Et puis les moine ils convertissent moins bien.
Et moins de peronne l'ont car il a pas eu tant de succé que son succésseur.
EDIT: bon je viens de réinstallé le jeu et de faire une carte aléatoire contre deux types et en mode dificile.
Résultat: j'ai perdu la main. A l'age ou je suis à l'age féodale, eux ils sont à l'age des chateaux... :(
avant je le faisait en mode très difficile contre deux adversaires allié contre moi, et je gagnais.

Je m<inscrit, unité franque prêtes pour le combat!!!!!(Je suis toujours les franc...)



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

une question : lors d'une carte aléatoire, combien de temps mettez vous environ pour atteindre le second age ?

Citation
Citationfaudra que j'arrive à convaincre ma mère.... :rolleyes:
si j'y arrive j'essaierait de vous anéantir, mais je vous préviens que j'ai un peu perdu la main.
Bah tu peux faire ça quand elle est pas là :P
Pis si elle te chope tu dis que c'est contre un ordi !

Sinon moi aussi j'ai grâve perdu la main, celui qui va tomber sur moi sera chanceux !

PS : Inscrivez vous nombreux !
modemamere -> Bonjour, je suis la mère de "Naglagla", qui m'a gentiment demandé la permission de jouer en ligne (vachement honnête mon gars, hein ?).
Mais comme il jouera sur Mon-ordinateur-à-moi, je souhaiterais être sûre de ne pas récolter de visiteurs incongrus sur mon DD ?...
Peut-on me jurer-cracher qu'il n'y aura pas de souci ?
Si oui, d'accord pour que Naglagla s'inscrive.
Si "euh, ben", alors non...
Dure, dure, la reum..... :guns:  

CitationTrès bonne idée dommage je l'ai rayé et jetter, je vous aurrais botté le derriere et humilier que vous m'aurrez appelé Monseigneur  B)

Je suis plus cossacks en ce moment  :unsure:
Ca te dirais que l'on fasse la même chose avec Cossack ?
En effet, l'idée de Valoo est excellente !

16 Avril 2005 à 21:57 #28 Dernière édition: 16 Avril 2005 à 22:02 par Naglagla
il y a moins de personnes qui doivent connaitre Cossack....je présume...
par contre vous avez lu plus haut ?
J'AI CONVAINCU MA MERE !!!
enfin, si je ne chope aucun virus pendant les parties.
En tout cas inscrivez moi !
pendant qu'on y est, si quelqu'un avait splinter cell pendaora tomorrow, j'aimerait bien un jour faire le multijoueur.

Et si on fesait une petite battaile pour s'entrainer :D ?  :rolleyes:  

CitationEt si on fesait une petite battaile pour s'entrainer :D ?  :rolleyes:
Ok,donne ton adresse je t'envoie une bombe atomique par la poste :P
Lol je plaisante.Mais qu'entend tu part ça?Tu veux qu'on fasses un match amical pour s'entrainer?

Pour moi, faut qu'on essaie de régler mon problème grâce à l'IP dès que Valoo rentrera... Et oui mes cocos, ce n'est pas avant le week-end prochain le tournoi  :D
J'espère que j'arriverai à jouer... Je serai donc la seule fille intéressée?  :blink:  

Au fait, est-ce qu'il y aura une limite de temps pour la durée d'un match? Parceque jouer pendant 5 heures, c'est long.

CitationAu fait, est-ce qu'il y aura une limite de temps pour la durée d'un match? Parceque jouer pendant 5 heures, c'est long.
Oui, c'est vrai que si on est nombreux, ça ne sera pas court...  :wacko:  Mais je pense qu'il y en a qui se feront exterminer dès le début à la bourrin par ces barbares   :D
Perso, je ne compte pas trop sur ma victoire, maintenant que j'ai exposé ma tehcnique en plus...  :cry3:  Mais ça devrait être marrant ! :P Après tout, on est là pour jouer, pas pour gagner... Enfin si un peu quand même  :rolleyes:
Quoi ? Ah oui je m'égare ? Ah pardon... Je disais donc que si on met une limite de temps, ça deviendrai une contrainte pour certains comme la mort subite ou les trucs comme ça. Je pense qu'il n'y en aura pas, enfin j'aimerai bien !  :D
Ceux qui veulent jouer, assumez le temps ! La guerre ne s'est pas faite en un jour...  ^_^

Ah question bête : On aura le droit de s'allier avec d'autres ? :P Je suppose que non, sinon ça serait injuste ! Sauf le gars hyper fort qui dit "Venez à 10 contre moi, j'vous défonce!"

Je m'inscrit ! Mais une question : on joura avec la version 2.0a ou 2.0b ??
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Est-ce grave si j'ai la version anglaise?????
Sinon, je suis contre la limite de temps,certains attaquent rapidement et d'autres prennent du temps, ce qui est mon cas.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Pour le temps, c'est sourtout parceque la plupart des joueurs ne pourront peut-être pas rester 5 heures en ligne dvant l'ordinateur. (C'est mon cas... :()

La sauvegarde existe...



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

En multi-joueurs? J'en doute...

Oui, lorsque j'ai joué avec mon frère, j'ai pu sauvegarder. Mais cessons la discution.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationOui, lorsque j'ai joué avec mon frère, j'ai pu sauvegarder. Mais cessons la discution.
Non, tu as peut-être pu car c'était par réseau, mais là c'est par un autre moyen.
Et puis sauvegarder n'est pas une bonne idée parce qu'il faudrai se retrouver tous encore une fois au même moment, ce qui est difficile à organiser ! Imaginez qu'il manque une seule personne qui ne puisse pas venir mais que tout les autres le peuvent et font la parties sans lui...

De toute façon, la question ne se pose pas, puisque la sauvegarde n'existe pas en multi-joueur.
Je vais peut être acheter Age of Empire II dans la semaine et donc m'inscrire.
J'ai le jeu mais gravé (oui je sais ce n'est pas bien).

19 Avril 2005 à 16:55 #42 Dernière édition: 19 Avril 2005 à 17:04 par Couet
Marrant, j'ai une demo de AOK2 et je peut faire des parties en reseau ....
Mais c du english only ...
Mais on peut pas jouer avec des pcsc ....
Je vais demmander à mon pote de me passer AOK..

Ah ben il y avait pas AoE II, à la Fnac, alors j'ai pris AoM, il y a des volontaires pour un tournoi ?

20 Avril 2005 à 20:59 #44 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 21:01 par Pizza_King
Zut, ça tombe jamais sur les jeux qu'jais! :P
Je possède AoM (Gobbi une partie en réseau ça te dirais? :) ) et AoE...
Pas d'autres volontaires pour Age of Mythology?
Un p'tit tournoé aurait été marrant.... (Gobbi, prend garde a toi, je n'ai jamais perdu avec les scandinaves :P )
Javais téléchargé la démo AoK sur JV.com mais bon comm' ya pas l'réseau.... :(

Sign par pouale-link

20 Avril 2005 à 21:37 #45 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 12:47 par Lord_Neo
Version 2.0a ou 2.0b  <_<

CE TOPIC EST MORT OU QUOI !!
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Salut je suis de retour ! :)
Alors il est possible de jouer en multi. En tout cas pour Hereos IV c'est comme ça donc ça doit être partout pareil.
Sinon demain je donnerais plus de précisions sur les règles et la version qu'il faudra que je vérifie.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon je m'inscrit aussi. C'est vrai que ça serait cool de faire des parties à 8.  :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je suis désolé, mais je me désinscrit,la connexion réseau est bien ''Fucké''.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je m'inscris (faut que je retrouve le jeu, mais ca devrait pas poser de problèmes...)
Sinon toutes les civilations sont permises ???