Yoshi Touch & Go

Démarré par Éti, 09 Avril 2005 à 14:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hier j'ai eu Yoshi Touch & Go et je l'ai trouvé vraiment super.
Dites vos commentaire sur le jeu et si vous avez des trucs vous pouvez les dires.
Commentaire sur le jeu
Je le trouve le jeu original et vraiment bien sur la DS. Il a + d'action avec l'écran Tactile(ou pluto juste lol). Mais qu'esque j'aurai aimé ça serais d'avoir un mode aventure parce que la ton but est de faire le + de poin possible.

Truc
J'ai un truc dans Marathon, vous vous foutez des point et vous penser juste a protéger Yoshi alors vous allez faire un bon score comme moi(2291). ;)

Les Top 10:

Score Attack  

1.200(Éti)
2.196(Éti)
3.190(Éti)
4.177(Éti)
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Marathon

1.2291(Éti)
2.2239(Éti)
3.2226(Éti)
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Time Attack

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Challenge

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.




Allez sur le site de Zeldagor ici


Mais en quoi consiste le jeu exactement ? C'est quoi le scénario ? C'est des minis-jeux ou une aventure avec Yoshi ?

Ce sont des Mini jeux ;>)

en fait tu dois tracer des chemins avec le stylet pour que yoshi puisse continuer son aventure! :super:  :super:
eti t'es un veinard! ;)  

Je me demandais si le jeu vaut la peine d'être acheté ou si c'est juste un petit passe-temps dont on se lasse assez rapidement... :unsure:  

09 Avril 2005 à 22:30 #5 Dernière édition: 09 Avril 2005 à 23:14 par Éti
Le snérario bof. Baby Mario tombe du ciel en ballon et Yoshi doit aller le reporter a la cygogne. Bah c'est un bon ptit pour voir l'utilité de l'écran tactile mais pas un hit.

Une vidéo du jeu cliquer ici


Allez sur le site de Zeldagor ici


J'ai eu le jeu Vendredi et j'adore le concept. Les parties sont marrantes on s'amuse bien et tout, mais bon j'ai très peur qu'au bout d'une semaine l'euphorie retombe rapidement.
Sinon que sont modes chronos et défi ? Sont ils plus interéssants que les modes de départ ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Chrono : Il faut sauver Bébé Luigi le plus vite possible des Kameks.
Défi : On essaie d'aller le plus loin possible en évitant les boule piquantes.



Moi je l'ais fini et c'est trop chaud!
Surtout les modes défis et chrono que l'ont doit débloquer...
mais sinon c'est bien foutus bref j'adore...

- Statut ZSGrafik: Libre

Eti je t'ai batu: dans le mode standard 207,191,187,182 et le mode marathon 2295,2216,2109.Tu vois moi je pense au point. ;)

A un point près pour battre Guigui Link, mon score, c'est 206, j'aime un peu ce jeu, mais je préfère comme Need for speed Underground 2.

Voici mes scores:

Score Atack
306 pts

Marathon
4117 yds

Time Attack
2:36:5

Challenge
3246 yds

Voilà!

Ce jeu est pas super j'y ai jouer 10 min et je me suis lasser devoir toujours refaire la meme chose.....Non ce jeux aurait eter mieux avec un scenario et des niveau varier.

Oui j'ai eu le jeu et il est pas mal sauf que c'est tout le temps la même chose... Franchement je l'ai eu au bout de 5 min j'ai arrêté... C'est bien sympa au début mais on se lasse vite... Mais sinon ça va c'est assez marrant ^_^

moi aussi je l'ai le jeu et je 'en suis lasser au bout de 10minutes!!! :(
j'aurais du garder mon argent car ce jeu ne vaut pas la peine d'etre acheter!