Team des designeur

Démarré par Linkos, 07 Avril 2005 à 20:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne suis pas designer, mais je peux te donner ce conseil : ta sign est un peut vide. Regarde la barre marron, en bas. Il n'y a rien dedans. Et tu pourrais mettre des nuages dans ton ciel.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

matthieu : Il y a trop de couleurs.

Linkos : Tu n'es pas modérateur ...

Moi serieusement je sais pas vraiment quoi dire sur sa parce que c'est un style vriament bizare... Mais il n'y a aucun effet trop de couleur ce qui rend moche et les images sont mal découper... Enfin en résumer je suis déoslé de te dire sa comme sa, mais pour ma par c'est moche.. vraiment moche.. Essaye de suivre des tuto que tu trouvera sur le net sa peu beaucoup t'aider..

Citation
Linkos : Tu n'es pas modérateur ...
Je te previens que c'est moi qui ai crée ce topic...

Citation
Citation
Linkos : Tu n'es pas modérateur ...
Je te previens que c'est moi qui ai crée ce topic...
Justement, en tant que créateur, tu as la responsabilité à ce que tout se passe bien. Maintenant, qu'on cesse ces petites disputes une bonne fois pour toutes et qu'on en revienne au sujet. Merci.  :)  

Ba, je demande un eréponse de votre part, alors, qu'est-ce que l'on doit dire dans le topic sans qu'on se fasse gronder??
Je te demande la question Linkos, sinon, si on ne peut plus rien, on n'a qu'à fermer le topic et faire un sous-forum "demande graphisque".

voilà -_-  
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Est-ce que c'est seulement pour des jeux ou on peut demander de faire des chose pour un site ?

Archangel a dit (je crois) qu'ils faisaient de tout (signs, avatars, designs...) sauf les chipsets/charsets. Par contre pour les titles, je crois qu'il y a Linkos et Volta (qui est indisponible en ce moment).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui tout a fait je l'ai bien dit. Mais personne ne t'empeche de demander par MP tu sais ;). Mais tu peu demander de l'aide aussi dans le Forum Jeux-amateur. A mon avie beaucoup de persone peuvent t'aider enfin du moins je l'èspère pour toi.

CitationOui tout a fait je l'ai bien dit. Mais personne ne t'empeche de demander par MP tu sais ;). Mais tu peu demander de l'aide aussi dans le Forum Jeux-amateur. A mon avie beaucoup de persone peuvent t'aider enfin du moins je l'èspère pour toi.
Archangel, as-tu finis mes 2 bannières ?  :) Si oui, connecte toi par MSN pour me les donner ou montre les sur ce topic.  :)  

En effet, Jeux Amateurs est peut-être mieux pour trouver quelqu'un qui peut te faire tes chipsets. Même si il y a pas beaucoup de monde qui fait ses propres graphs.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
CitationOui tout a fait je l'ai bien dit. Mais personne ne t'empeche de demander par MP tu sais ;). Mais tu peu demander de l'aide aussi dans le Forum Jeux-amateur. A mon avie beaucoup de persone peuvent t'aider enfin du moins je l'èspère pour toi.
Archangel, as-tu finis mes 2 bannières ?  :) Si oui, connecte toi par MSN pour me les donner ou montre les sur ce topic.  :)
Euh désolé j'ai eu quelque probleme cet an si. Mais t'inquiete pas la grande banniere est presque terminer ;). La petite je la fait ensuite elle sera vite fini ;).

Citation
Citation
CitationOui tout a fait je l'ai bien dit. Mais personne ne t'empeche de demander par MP tu sais ;). Mais tu peu demander de l'aide aussi dans le Forum Jeux-amateur. A mon avie beaucoup de persone peuvent t'aider enfin du moins je l'èspère pour toi.
Archangel, as-tu finis mes 2 bannières ?  :) Si oui, connecte toi par MSN pour me les donner ou montre les sur ce topic.  :)
Euh désolé j'ai eu quelque probleme cet an si. Mais t'inquiete pas la grande banniere est presque terminer ;). La petite je la fait ensuite elle sera vite fini ;).
Non pas de problèmes.  :)  

J'ai un petit service à demander à la team :
pouvez-vous me faire un rang dans le style de ceux du forum (le carré, le rectange et les polices) pour ma team (de counter strike !) ?
à gauche, un truc de CS (je vous laisse choisir) et à droite "[D-01ne]*Team93*"

Voilà ... j'espère que c'est possible ....

PS : vous utiisez quel logitiel ?

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Photoshop mais demande à Archangel pour les grades :)

Je viens d'avoir photoshop et j'ai fait ma première signature j'aimerais savoir ce que vous en penser:

C'est un bon début, je pense que tu te débrouilles bien sur photoshop, et que tu t'améliorera vite  ;)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation de: Sylver le 18 Juin 2005 à 09:30
Je viens d'avoir photoshop et j'ai fait ma première signature j'aimerais savoir ce que vous en penser:


Suivant un tutorial du site du zero ...


On ne peut pas vraiment juger.

Donc juger plutôt sur ça:

Moi je trouve que c'est très beau Sylver, je préférais la 1ère, mais bon comme c'est un tutoriel fais comme tu veux ^_^ En tout cas je trouve ça jouli :P

PS : Pourquoi un pitit bonhomme de neige ? :huh:

PS² : Je suis Zora !!!

18 Juin 2005 à 12:35 #170 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 12:38 par Sylver
C'est pas un bonhomme de neige c'est un chien!!!! :blink:
C'est un perso de manga(c'est Plue du manga "Rave") et c'est bien un chien!!! :P :huh: :blink:
Sinon merci
Je voudrais savoir si vous alliez souvent sur le forum de archangel?

Bonjour je voulais posté pour montré de quoi je suis capable:



voila dite moi se que vous en pensez :D
je rappelle que si quelqu'un veux une signature qu'il m'envoie un MP!

- Statut ZSGrafik: Libre

Je trouve ça très bien :) mais je voudrais savoir comment tu fait pour changer la couleur sur toute la barre moi ça me fait soit le fond soit les images?

bah c'est simple tu créé un nouveau calque puis sur ton nouveau calque tu selectione un morceau de ta sign (donc la ou tu veux mettre l'effet) ensuite tu la peint en blanc tu passe le calque en mode superposition et tu régle l'opacité du fond du calque selon tes goûts, puis dans les options de fusion (clique droit sur le calue et tu selectionne options de fusion) dans cette fenêtre tu clique sur contour (tout en bas à gauche) tu met en extérieur une largeur de 1 pixel et tu choisi ta couleur (moi c'est le noir) note: n'oublie pas de cocher la case a coté de contour.

Moi j'utilise photoshop CS

- Statut ZSGrafik: Libre

20 Juin 2005 à 19:36 #174 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 19:45 par Dark Vador
VOila, je pense m'être améliorer, par contre le fond n'est pas assez rempli je trouve.





J'aimerai savoir aussi comment réaliser de beau fond, mais pas a la linkos, imaginatif...

Toujours aussi gros, moche...
Vide
Le seul truc que j'aime bien, le dark vador en fond et les trucs noirs dans les 4 coins.
voilà, oui, améliore effectivement le fond, mais, pour le fond, personne ne peux te donner ces trucs, car on fait tous un peu au "pif", je dis pas totalement, mais un peu... ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Beh, c'est le vert caca d'oie qui rend pas bien, ave cun style feu sa rendrait beaucoup mieux lol.

Sinon pour : "au pif" Cela dépend je crois du fond que l'on désire.

Forcement que l'on utilise des techniques diverses, mais il y a un peu de "au pif" aussi (pour les onde,s le pinceeau...etc...).
Voilà :)
Et c'est vrai que c'est un peu le vert caca d'oie qui gache le travaille. ;)
Bonne chance
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Maintenant, je me sens pres.


VOial, je demande a rentrer dans la team, après résultat :


Je trouve que ça pique aux yeux, comme signature.

c'est a dire ? Trop lumineux ?

Oui, c'est trop "brillant". Aussi, je trouve que l'écriture n'est pas assez lisible.

22 Juin 2005 à 19:16 #182 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 19:18 par Volta
Oui et bon, la couleur de l'écriture je trouve pas ce que ça va hyper bien mais bon si t'aimes bien.
Si tu fais avec Paint ça va être dur de faire quelque chose de très bien.
Bah sinon c'est en faisant des trucs que tu t'amélioreras donc continues. :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

22 Juin 2005 à 21:38 #183 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 21:58 par kesurf86
voila je voudrais faire des cours de photoshop CS par msn et aider les personnes a faire un logos header ou encore signature...
si quelqu'un a besoins d'aide qu'il me contacte par mp ou par msn si il veux savoir manipuler un peu plus photoshop CS
@++   

- Statut ZSGrafik: Libre

J'ai un énorme problème sur PHOTOSHOP 7.0  :cry3: :cry3: :cry3:
En fait, pour le texte, d'habitude, on a bien une barre clignotante pour nous signaler où l'on écrit.
Et ba là, elle est dans le petit carré en haut à gauche...
Je vous montre une image :

http://img215.echo.cx/img215/5249/textetoshop5sm.jpg

Voilà, ai-je fait une fausse manip', ou est-ce un bug (j'ai réinsctaler photshop, et ça me le met toujorus, donc ça métonnerai que ça soit un bug.)

Merci de me répondre rapidement (et oui, j'ai envie d'écrire du texte lol)
Merci beaucoup si quelqu'un trouve la solution :)

Titann
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Enorme problème ?
Je crois que t'arrives quand même à écrire, donc c'est pas si grave. En tout cas ça m'est déjà arrivé et j'arrivais toujours à écrire. (juste que ça apparaissait dans le petit carré)

Moi j'ai réussi comme suit:

- Tu appuies sur la souris dans la barre pour enlever le rectangle de l'écriture.
- Tu appuies sur l'icone "texte" de la barre.
- Sur ton image tu appuies une fois sur le bouton gauche de la souris sans maintenir pour ne pas créer le petit carré.

Chez moi ça fonctionne comme cela, donc je vois pas pourquoi ça serait différent chez toi.  ;)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

C'est vrai, ça marche mais...je vois toujours la barre minuscule... :cry3: :cry3:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Quelle barre minuscule ?
Quand je fais ça, il n'y plus qu'une barre verticale clignotante, si jamais montre une image. :)

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Voilà l'image (la barre clignotante est toujours aussi petite...)

http://img185.echo.cx/img185/4929/help0zk.png

Mais en fait, oui, j'arrive à écrire, mais en tout petit (très très petit).
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Essaye de mettre l'unité par défaut en px (Edition -> Préférences -> Unités et règles...)

- Statut ZSGrafik: Libre

Non, ça ne marche pas désoler...
Mais bonne nouvelle,
J'ai réessayé de faire une autre bannière et là...miracle, ça marche normalement.
Ca doit surement être l'autre bannière qui avait un problème, sinon, ça a l'air de marcher (sauf que j'ai perdu ma créa...).
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre le problème (Volta, Kesurf);
voilà :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'aimerai votre avis sur cet signature, merci :)

http://img102.echo.cx/img102/5816/sanstitre2copie1vz.png

Voilà ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Pas mal.  ;)
Juste que le fond fait un peu bizarre surtout vers le Vaati. Et la couleur d'écriture pour le "Titann" j'aime pas trop, mais c'est qu'une question de goûts. Sinon beaux progrets.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Oui, effectivement, je viens de remarqué que je me suis trompé de sens dans le montage des persos (clair à droite et foncé à gauche), mais j'ai oublié...
Et sinon, merci beaucoup pour les compliements ^_^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

25 Juin 2005 à 10:50 #194 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 11:54 par Grand frère
Voila, après avoir exploité tout ce que j'ai appris, j'ai fait cela :




ou



J'aimerai avoir votre avis s-il-vous-plait.

Euh, moi ce n'est pas ta sign qui me choque (je n'ai pas trouvé d'autre mot), mais plutot ton pseudo  :mellow: Je comprend les membres lorsqu'ils s'apellent link enfant ou Link adulte, mais là j'avoue que je suis perplexe ! Grand frère de quoi ? En réalité ? Du forum ?  :blink:
Je précise simplement que mon message n'a pas un caractère agressif, c'est ma curiositéqui prend le dessus  :D

Sinon pour la sign, je le trouve très bien moi :) Bon, je ne suis pas forte en graphisme, et je ne sais pas si c'est ta première ou pas, mais elle est stylée :)

Ce n'est pas du tout ma premiere, ou la...

Sinon pour mon pseudo, ben c'est... dur a expliqué.

Si tu veux mon avis, ta sign est un peu trop rouge, personnellement elle me fait un peu mal aux yeux (m'enfin y'a peut-être que moi), il faudrait que tu atténues le filtre rouge que tu as mis devant les personnages.

Pour la partie centrale de la sign (le nom), ça reste mon avis mais je pense que l'effet satiné ou relief que tu as voulu y mettre, fait que l'écriture devient un peu moins lisible, pareil, atténue cet effet.


C'est mieux comme ça ?


25 Juin 2005 à 12:31 #199 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 13:03 par Couet
 :blink: La couleur jaune sur les personnes ne va pas du tout, ça fai trop moche.
Et c'est vrai que là, avec le jaune, la signature commence à faire mal aux yeux.
Et je trouve la triforce bizarre au fond, mais ce n'est que mon avis.
Voilà, et met un contour à ta signature, se sera mieux ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.