Wateraid 2005

Démarré par Julio75, 24 Mars 2005 à 16:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai coché c) et c'était bon pourtant.  :blink:  

07 Avril 2005 à 16:05 #51 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 16:05 par Titann
Non, aujourd'hui, la bonne réponse est la b !!!
Et voilà, on a presque atteint la moitié du nombre de clik ^_^ !!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

07 Avril 2005 à 19:06 #52 Dernière édition: 07 Avril 2005 à 19:06 par Julio75
Je pense que si on continue à cliquez le montant sera atteint ;)
Cliquez !

Comme lelinuxien, j'ai fait c) et ça a marché. (Normal, sinon j'aurais pas mit c) en haut <_<)

Aujourd'hui, la réponse est a) Polystyrène.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

09 Avril 2005 à 07:31 #55 Dernière édition: 10 Avril 2005 à 08:46 par Pingui-King
La réponse de ce Samedi 9 Avril est : B) 15 litres.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

La réponse du jour est : c) Plus de 50 ans.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Réponse du jour :
c) 80%
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi ils m'ont donnés b)70% :unsure:

Pourtant j'avais répondu à la B et ils me l'ont comptée fausse. Tant pis, ce n'est plus d'actualité de toute façon.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

13 Avril 2005 à 07:51 #60 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 08:06 par lelinuxien
Réponse à la question du jour (13 avril): B. 20kg.
14 avril: C. 40%.

14 Avril 2005 à 08:21 #61 Dernière édition: 14 Avril 2005 à 08:22 par BenObiWan
réponse du 14 avril: c) 40%

edit: zut j'avais pas fait gaffe que lelinuxien avait édité son poste... désolé
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

15 Avril 2005 à 13:05 #62 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 13:05 par Valoo
Vendredi 15 avril

Réponse b) un type de WC
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationVendredi 15 avril

Réponse B) un type de WC
Lool... Latrine...
Ca me rapelle la parodie "Robin des bois en collant" ou un truc comme ça, où la sorcière s'apelle Latrine  :lolol:
Pour ne pas être HS : C'est sympa de donner les réponses à chaques fois :) Même si les questions sont un peu weird...  :lol:  

15 Avril 2005 à 19:47 #64 Dernière édition: 15 Avril 2005 à 19:49 par minishlink
Moi j'ai cliqué mais ... ca enlève pas d'argent dans le compte de mon père ? :unsure:  :crying1:  :color:

PS: a la question du jour et ben moi je trouve que c'éait facile ! C'est une éspèce de WC !  

Non tu ne donne qu'un clic et eux reçoive de l'argent ne t'inquiète pas de ce côté là.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi j'ai cliqué mais ... ca enlève pas d'argent dans le compte de mon père ? :unsure:  :crying1:  :color:
Comment feraient-ils pour trouver le numéro de compte de ton père? Et même s'ils pirataient pour le trouver, c'est illégal et c'est porter atteinte à la vie d'autrui. T'imagines sinon, n'importe qui pourrait te piquer de l'argent sur ton compte  :blink:  

16 Avril 2005 à 09:00 #67 Dernière édition: 16 Avril 2005 à 09:14 par 19oj19
Ok merci ! Alors a la question du jour : Combien le corps humain a besoin d'eau par jour ? C'est :
Citation B ) 2 litres (tricheurs !!!!)
(comment je fais pour enlever le petit smylei  :blink:  :wacko:  :unsure:

Regardez ma signature !

16 Avril 2005 à 10:04 #68 Dernière édition: 16 Avril 2005 à 10:06 par Link enfant
Si tu veux enlever le " B) ", tu met B ) comme te l'a fait 19oj19 ;)(tu met un espace entre le B et le ) ^_^

Ah et même si on met b minuscule et ) ça fait quand-même " B) "

17 Avril 2005 à 08:55 #69 Dernière édition: 17 Avril 2005 à 08:55 par minishlink
109830,71 Euro récolté !!!
Question du jour : combien de pourcentage (dans certains pays) les gens gaspillent l'eau (l'eau je crois que c'est les pourcentages !)
Reponse :
Citationbande  de tricheurs !!! c) 30%

18 Avril 2005 à 07:24 #70 Dernière édition: 18 Avril 2005 à 07:24 par lelinuxien
La réponse à la question du jour (18 avril) est:
B. par l'eau contaminée.

C'est bien de participer à des bonnes oeuvres comme celles-ci ! Nous au Québec l'eau coute rien ! Et je voudrais savoir comment coutait l'eau en france (au galon) ?? :mellow:  

19 Avril 2005 à 07:16 #72 Dernière édition: 20 Avril 2005 à 08:22 par BenObiWan
Pour répondre à ta question, nous on mesure en litre, enfin pour la facture d'eau ca sera plutot au metre cube même. Et en plus le prix de l'eau varie selon les villes, c'est pas fixé au niveau de l'etat.

Réponse du 19/04 b ) Afrique orientale
Réponse du 20/04 b ) Plus de 3000  
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationC'est bien de participer à des bonnes oeuvres comme celles-ci ! Nous au Québec l'eau coute rien ! Et je voudrais savoir comment coutait l'eau en france (au galon) ?? :mellow:
Les Québecois ont bien de la chance :) ...

Bientot les 150 000 € vont etre récolté

21 Avril 2005 à 01:11 #75 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 15:42 par Cakek
Réponse du 21/04

B - 3.5%

Réponse du 22/04

C - 15 000
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Plus "que" 42 320 clics avant d'atteindre les 150 000 €uros.
On aura fini avant Juin.

La réponse est c) 10.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Réponse du 24/04

a) Une maladie provoquée par un acarien là où l'on ne dispose pas d'eau pour se laver  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation"Clics" restants: 13 328
On va atteindre le but aujourd'hui! :)

24 Avril 2005 à 14:21 #79 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 01:10 par Cakek
Le but est atteint, mais on peut encore rajouter 50 000 € en continuant de cliquer tous les jours, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Réponse du 25/04 :

a) 1.8 million
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

25 Avril 2005 à 12:25 #80 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 12:30 par minishlink
J'ai reçu un mail comme quoi ils ont fini leur objectit de 1,5 milions d'euros !!! Maintenant on peux donner et c'est bonus !!!!
Réponse du jour :
Citationa)1,8 milions
d'enfants meurent de la diarhées .

Regardez ici :
 
 
Citation

Aujourd'hui, le site Aquaplastics, mis en ligne par PlasticsEurope et WaterAid, a atteint son objectif de 1,5 million de clics avec plus de 8 semaines d'avance sur les prévisions.
Grâce à vos clics, le site a généré 150.000 euros qui ont été donnés à WaterAid pour contribuer à fournir de l'eau claire et potable et des prestations sanitaires à plus de 9.000 personnes en Ethiopie.

Au vu de ce succès, l'industrie européenne des matières plastiques a promis 50.000 euros supplémentaires pour l'ONG WaterAid si 500.000 clics étaient enregistrés d'ici le 22 juin 2005, ce qui porterait le total des dons à 200.000 euros.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 22 juin, pour chacun de vos clics, PlasticsEurope fera un don supplémentaire de 10 cents d'euro à WaterAid.

Plus d'un milliard d'individus sur la planète n'ont pas accès à l'eau potable, soit un sixième de la population mondiale.

Aidez-nous à remédier à cette situation en cliquant-pour-donner sur www.aquaplastics.org. Cela ne vous prendra qu'une seconde, ne vous coûtera rien, mais changera fondamentalement les conditions de vie de quelques-unes des populations les plus démunies d'Ethiopie.

Merci de votre soutien.




PlasticsEurope (Association de producteurs de matières plastiques)
Tel: (32-2) 676 17 32
Email: info@plasticseurope.org
Website: www.plasticseurope.org WaterAid
Tel: (44) 020 7793 4500
Email: wateraid@wateraid.org
Website: www.wateraid.org
UK registered charity no 288701

26 Avril 2005 à 07:36 #81 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 07:36 par 19oj19
Réponse du jour : B ) Un bracelet blanc.

Réponse du 27 avril: A) 1 sur 6.

NB: Ce n'est certain. J'avais mit a)1 sur 6 et ils m'ont mis mauvais, en me disant que la bonne réponse était a)1 sur 6 :ph34r:.

Je confirme la réponse est bien a) 1 sur 6
Tu as dû te tromper de case en voulant cocher 1 sur 6.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

réponse du 28/04 c) 2,6 milliards
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Réponse du 29/04

c) 10 litres
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Réponse du 1/05

c) 0.008%
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Reponse du 2 mai :

c) 16 milliards de $

On est même pas le 22 Juin, et on a pratiquement fini les clics bonus ! Que vont-ils faire après ? Arrêter ici ? Ou refaire des bonus ?
Sinon je vois qu'il y a un grand élan de générosité. Mais certains n'ont pas de coeur apparement : un gars de ma classe m'a dit : "Ca va pas ! Je gaspille pas ma connexion pour eux !"... L'Homme l'être le plus intelligent sur Terre ? Encore à prouver.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

03 Mai 2005 à 01:14 #89 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 01:17 par Mymy
Réponse du jour (3 mai) (pour une fois que je peux la dire :D :multi:) :

b )  triplé ;)

Je tiens à dire que même si je ne me manifeste pas, bah j'essaie d'y aller tous les jours dès que possible :) Pas comme certains que nous raconte P-K...


Bon puisque c'est fini, je me permet de désépingler le topic et de le fermer.

Bravo et merci à tous pour avoir consacré 2 clics par jour pour les autres.  :hello: