L'île Déliruim...

Démarré par ChaosLink, 22 Mars 2005 à 21:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Mars 2005 à 21:33 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 21:38 par ChaosLink
J'ai laisser de côté The Eight Mask of Darkness pour m'attaquez à l'île Déliruim, ma nouvelle fic. Le début, c'est (Presque) comme Oot et ensuite sa devient n'importe quoi. Bien sûr, je l'enverrais à Solarus pour que vous puissez la voir en entière directement et que vous n'ayez pas à chercher tous les chapitres les un après les autres. J'aimerais que vous donniez votre avis. Voici le premier chapitre :

L'île Délirium.

ATTENTION ! Cette histoire n'a ABSOLUMENT rien à voir avec les The Legend of Zelda que vous connaissez ! Si vous ne voulez pas voir Link dans les situations les plus débiles, ne lisez pas la suite !

Chapitre I : Oot comme vous ne  l'avez jamais vu ! (Première Partie)

  Après avoir récupérer l'Emeraude Kokiri, Link se dirigea vers le château D'Hyrule pour allez voir Zelda, la meuf la plus conn...Heu, la plus belle de tout le royaume. Il commencez à faire nuit et Link arrivez. Le pont de vis était en train de ce relever. Link, plein de courage, sauta avec une telle énergie qu'il attrapa le pont de vis et entra à Hyrule. Link regarda au-dessus et vis la culotte d'une jeune fille.
_ « Sale pervers, cria Malon en frappant Link.
_Excuse-moi Malon, répondit Link ce con. Tu sais où est le château ?
_Je te le dirais si tu me rends un service, tu es d'accord ?
_Oki, c'est quoi ? , Demanda Link (le con)
_Garde cet œuf au chaud et retrouve mon père, ce gros faignant vicieux.
_Oki, j'y vais.
  Link commença à s'en allait quand Navi lui cria : « Elle ne nous a pas dit où est le château ? .
_Malonnnnnnnnn, cria Link. Où est le château ?
  Link trébucha et se retrouva de nouveau sous la jupe de Malon.
_La direction que je t'envois, dis Malon en envoya Link avec un magnifique Tekken Punch.
  Après avoir repris ces esprits, Link parti dans la direction du château. Sur la route, il rencontra une pierre à pontin qui lui révéla quelques infos :
« L'arbre Mojo à horreur de ne pas pouvoir ce grattez le dos.
Talon espionne sa fille, Malon, sous la douche.
Tous les gardes du château sont des vicieux.
Zelda c'est teint les cheveux car c'est une grosse cruche.
Si tu fais exploser quelque chose contre une pierre à pontin, elle s'envole.
Mido à une toute petite *bip*.
Saria tient absolument à garder sa ligne et ne mange que de l'alléger.
Ruto ne peux pas s'accoupler avec un zora donc elle cherche quelqu'un d'une autre race. »
  Après d'autre info du même genre, Link pris une bombe et la fit exploser contre la pierre à pontin qui s'envola comme une fuser et qui explosa comme beaucoup d'autre sur la Lune (C'est pour sa qu'il y a des cratères sur la Lune d'ailleurs !). Link continua sa route mais les gardes l'empêcher de passez. Il retourna au marché, quartier adulte, et renvient avec des livres pervers. Il s'en servat pour appâter les gardes et puis passez sans problème. Link se jeta à l'eau pour par ce faire voir par les autres gardes mais il oublier un détail : Il ne savait pas nager ! Après avoir été entraînez sur plusieurs mètres, il remonta. Il trouva Talon endormit qui lui bloquez la route.
  Link lui plaça l'œuf à côté de lui puis sauta sur son ventre pour passez. Il pris quelques rubis et les lança pour encore une fois appâter les gardes pour passer sans problème. Il entra dans les couloirs et se cacha sous une caisse. Il passa dans plusieurs couloir, devant plusieurs gardes ivres à mort qui croyait rêver et arriva dans une salle avec une fenêtre et deux portes. Il regarda dans la fenêtre et vit Zelda sous la douche...SANS rideau de douche. A ce moment, deux gardes entrèrent dans la salle et Link ne bougea plus. Les gardes commencèrent à regardez par la fenêtre et Impa rentra dans la pièce par l'autre porte. Pendant qu'elle neutralisa les gardes, Link passa par la porte qu'Impa avait emprunter. Zelda s'était habiller et elle vu Link.

                                                                                    A suivre...

Voilà.

Ps : Les chapitres sont plus longs que dans mon ancienne fic.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

:lol: Trop délire ton histoire vraiment tu la tiré de où avec la pierre à potin mais normalement elle dit qu'une seul chose non que je suis *** c'est fais expré non??? :P  vraiment...

Mais juste une chose tu a commencé  ton histoire un peut après le début du jeux il faudrait faire un autre chapitre comme par exemple...Le (preseque) vaillant KOKIRIS :lol: :P  :D  

23 Mars 2005 à 09:36 #2 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 09:36 par ChaosLink
Non, l'histoire se commence là un point c'est tout et s'expliquerais pas pourquoi. Savez que je me suis inspirer de la fic : "L'île Délira" parut sur Le Palais de Zelda pour le titre mais c'est tout.

EDIT : Si tu lis le manga Oot, chapitre bonus, tu verras que la pierre à pontin dit plusieurs chose à Link.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Mouais mais si tu veux l'envoyer en entier à ZS tu devrais corriger les fautes d'orthographe..... ;)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'aime pas du tout.
Les style est mauvais, les actions s'enchaînent très fadement, et que dire de l'orthographe déplorable. Pour faire une bonne fic', il ne suffit pas d'avoir les idées (d'ailleurs ici, pour trouver un moment rigolo tu peux chercher), il faut aussi maîtriser la langue dans laquelle tu t'exprimes. Là c'est assez raté.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben j'osais pas le dire...lol !

On veut pa ste saper le moral..Mais
... Tu seras pas écrivain plus tard ! :s
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

C'est trop drole. :lol:  Ça fait penser a la vidéo drole mais avant.


Allez sur le site de Zeldagor ici


justement. sur ce site il y en a qui ont aimé la vidéo drole et d'autre pas. Je pense que ceux qui ont aimé cette vidéo n'auront rien a dire contre ton texte (a part les fautes) : c'est le même humour.
Mais il y a ceux qui ,, comme moi n'ont pas aimé la vidéo, et ceux n'aimeront peut être pas ton texte.
Moi c'est le deuxième cas.
Rassure toi, tant que tu aura des lecteurs, c'est que ton style plaira.
Je sais que c'est vachement dur de faire rire les gens, j'avais fait une pièce de théatre comique. J'aivais...trois fans, mais c'était un blog.
Résultat: deux qui aimaient, une qui a finnit par plus aimé.
Et moi qui me lassait d'écrire.
Apus, le blog.
Maintenant je fais un jeu pas drôle.
et qui plaira j'éspère à plus de monde que ma pièce.
Mais continue, avant que je raconte le reste de ma vie.

23 Mars 2005 à 16:27 #8 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 16:29 par The Boss Of Dragons
Bizzarement jai adoré la vidéo et jaime pas du tout l'histoire de chaoslink


Citationjustement. sur ce site il y en a qui ont aimé la vidéo drole et d'autre pas. Je pense que ceux qui ont aimé cette vidéo n'auront rien a dire contre ton texte (a part les fautes) : c'est le même humour.
Mais il y a ceux qui ,, comme moi n'ont pas aimé la vidéo, et ceux n'aimeront peut être pas ton texte.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je vous comprend mais c'est quand même un peu normal les fautes d'orthographe et le mauvais. J'ai que 12 ans quand même. Mais bon, je préfère que l'on me dise ce que vous pensez vraiment et pas que vous me mentiez.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Ben on ment pas.... lol :D



Un jour un sage à dit :
"S'il faut faire mal, mieux vaut ne pas faire."
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Pas mal l'histoire, continu :)
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

Vive la suite. :clap:  :clap:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


bravo ! j'attend la suite de ta tres serrieuse histoire !  
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !