Mario Kart DS

Démarré par minishlink, 22 Mars 2005 à 15:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Mars 2005 à 15:38 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 15:43 par minishlink
J'en avais pas entendu parler ! Et pourtant aujourd'hui a cet heure si et ben j'ai vu sur un site que si ca allait se faire d'ailleurs ca va peut-être sortir au Japon e 2005 !
Et j'ai une video de l'E3 !!!
Video
Screen :











Et la dernière :



La source de ces images .

Vos avis ???
PS: pour info : le site de zelda-fr a été reouvert !!!!

Je connaissais déjà depuis très longtemps, et oui je compte ma l'acheter surtout s'il est online.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Mars 2005 à 15:51 #2 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 16:04 par Valoo
Moi j'ai un truc qui me trouble !
Comment on peut jouer sur internet alors que sur la DS il y a pas internet intégré (ce qui je pense est normal!) ?

EDIT: pourquoi tu as pas voté ???
Et stp Valoo (ou un autre modo) est-ce que tu peux enlever le vote car je veux en faire un nouveau !

motdumodo : c'est fait.

Je me fais vieux (non non je n'ai pas encore de canne :P) et mon rythme de jeu commence à s'essoufler.
De plus maintenant acheter des consoles qui durent encore moins longtemps qu'un tube de dentifrice ce n'est plus très encourageant, alors je n'ai pas acheté la DS à sa sortie. Je l'achèterai tard, bien tard, d'occasion (eBay powaaa !) avec plusieurs jeux d'un coup dans la même annonce.

C'est pourquoi je ne l'achèterai pas à sa sortie. Il coûtera moins cher d'occasion. Il n'y aura pas le code PIN VIP Nintendo, mais de toute façon pour ce qu'il sert

CitationMoi j'ai un truc qui me trouble !
Comment on peut jouer sur internet alors que sur la DS il y a pas internet intégré (ce qui je pense est normal!) ?
Pour répondre à ta question, la Nintendo DS permet de jouer à plusieurs sans fil grâce au système Wi-Fi. Bon, c'est ce même système qui permet aux ordinateurs de se connecter à internet sans fil d'ailleurs mais grâce à une borne.
Je pense donc qu'on pourra se connecter à internet avec sa DS pour jouer grâce à une de ces bornes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Merci !
J'ai remis un vote !
QI907 : je te signale que sur ebay il y a des packs jeux avec la nintendo DS et neufs ! Le tout pour 150 Euros !

Oulà il est compliqué ton sondage. C'est un peu comme si aux présidentielles on faisait (quoique la comparaison n'est pas très faisables) :

Oui à Chirac, non à Jospin
Oui à Jospin, non à Le Pen
Oui à Le Pen, non à Chirac
Oui à Chirac, non à Le Pen
Oui à Jospin, non à Chirac
Oui à Le Pen, non à Jospin

et je passe des tonnes de complications qui auraient pu s'ajouter à ça.

Siinon en parlant d'ebay (hum tite pub :P) je vend 4 jeux game cube, clique sur le lien de chaque jeu pour acceder à la page d'annonce.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Mars 2005 à 16:52 #7 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 16:53 par Valoo
Désolé si ca fait un peu  :wacko: si tu veux tu peux arranger le sondage !
Ah oui je le savais que tu vendais tes jeux ! Je l'avais deja vimais le problème c'est que j'ai pas la nintendo game cube !

motdumodo : bon je supprime ton sondage une nouvelle fois, applique toi cette fois !

22 Mars 2005 à 16:59 #8 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 17:01 par Valoo
Comment vous faites pour mettre des trucs a la fin de vos messages????? :wacko:  :guns:

motdumodo : complètement hors sujet. Quatre remarques en 4 posts. Lis le règlement et la FAQ.
 
A+
The YO

Quand le jeu va sortir je l'achète tout de suite. Mais a quoi servira l'ecran tactile?

Minishlink: Aurait tu la DS part hasar.


Allez sur le site de Zeldagor ici


surment que tu pourras conduire avec l'écran tactile comme pour l'unique jeu de course présentement envente sur ds.  Les flèches c'est bien mieux ^^
MOOOOO

23 Mars 2005 à 08:00 #11 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 08:01 par minishlink
Moi je pense que ca servira pour la vitesse : on dirige avec les flèches et on fait un mouvement sec avec le stylet (ou le pouce) et en fonction de la vitesse ca ira plus vite et sinon l'écran tactile peut peut-être avoir un rapport avec les objets qu'on lance ! Ou encore accéder a des sous-menu de l'écran tactile !

PS: je n'ai pas la DS .
:blink: j'ai fait un nouveau sondage et .... il a disparu  :blink:  

En ce qui concerne l'écran tactile, il ne sera pas utilisé pendant le jeu (le tactile, mais l'écran servira): l'écran du dessous affiches une carte du circuit vue d'au dessus (à la façon de super mario 64 ds), avec sur la carte: les autres karts, et la grosse nouveautés: les objets tirés ou/et en possession des autre joueurs seront affichés. Par exemple, on sait qui a quel objet, c'est marqué à coté du nom du personnage. De plus, si une carapace verte est lancée (ou n'importe quoi d'autre) on voit sa position sur la carte. Ensuite, je suppose que l'écran tactile servira pour les différents menus. Voila voila voila.