Budokai 2

Démarré par Onilink78, 21 Mars 2005 à 20:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon Tout le monde disait du bien de ce jeu comme j'avais jamais joué je me décide a acheter le 2 qui vient de sortir sur GC, j'allume ma console une belle cinématique qui me met dans l'ambiance, je suis tout existé  :D .

Je commence le mode aventure et là la décéption commence, sur la carte c'est lent pas animé  <_<  bon je me dis que c'est pas trop grave l'important c'est les combats.

Et bien non j'ai jamais joué de ma vie à un jeu de combat aussi mou, nul, répétitif et sans saveur.
Des combats qui  frollent le ridicule  <_<  avec des persos super mal fait et 2 tension et mal animés  :angry:

J'arrive devant le dernier buu alors déjà que les enchaînement sont catastrophique et previsible alors si en plus il les contre tous et fait des enchaînement capable de tuer en une fois et te laisse pas le temps de riposter et tout ça en qualité facile.
Pour eviter une boule faut appuyer une minute à l'avance ce qui veut dire que tu l'eviteras jamais.
Bon j'ai bien fini par gagner avec difficulté mais il y a un quelquechose que j'ai pas ressenti à chaque jeu que je finissais.

Je crois savoir :lol:  ce jeu n'est pas un jeu, il ne merite même pas ce statut et ne merite même pas de gâcher une série culte qu'est DBZ.

Points négatifs:
- Pas voler sur commance obliger de reçevoir un coup pour le faire.
- Enchaînements lents et bidons
- Mode aventure à vomir akira lui même
- Les persos sont mal reproduits, et des postures de tapettes
- L'histoire du mode aventure et les differents evenement gachent l'histoire (buu fusionne avec frezer, cell aide buu etc...)
- Des millions de capsules a acheter et le tout mal exploité

Points positifs:
- Voix japonaises
- Techniques bien realisées et yen a pas mal (genkidama, kamehameha...)
- Beaucoup de persos

Bref je serais akira je leur collerais un proces au cul vite fait bien fait  :angry:
1an après la version ps2 ce budokai ne change rien à la règle il est honteux même avec des millions de bonus supplémentaires sa n'aurrais rien changé.

J'ai joué a budokai 3 et c'etait une aprtie de rigole le 2 avec 2 ou 3 petits trucs de plus mdr ils se foutent vraiment du monde, apparament le même moteur graphique et même moteur de combat, toujours lent et aussi mal fait.

Bon je veux bien que un jeu soit nul mais après que des gars viennent jouer les hardcore gamers en venant me dire qu'ils me bouffent a budokai et que c'est pas à la portée de tout le monde j'en rigole quoi  :lol:
(d'un côté ils ont pas tord c'est pas à la portée d'un gars qui a bon goût et qui sais reconnaître un jeu de bagarre quand s'en est un).

Les pauvres sa doit être le seul jeu de bagarre de leur vie c'est pour ça

Voilà mon coup de gueule  :angry:
Si vous aimez c'est votre probleme mais j'avise les joueurs chevronnés c'est pas aprce que c'est dragon ball z que c'est bien même final bout, densentsu sur ps1 etaient mieux

En même temps, si tu l'as fini, c'est que ce jeu te plaît un peu! ;) Ou alors, c'est que tu es très courageux !  :D
Je n'ai pas ce jeu, mais la façon dont tu le décris ne donne pas envie de l'acheter !  ^_^
Le seul conseil que je peux te donner c'est de vendre ce jeu si tu n'en veux plus !  :P  

lol bah tu sais avant de dire qu'un jeu est nul je me dois un minimum jouer beaucoup voir le finir pour dire ça, donc je suis allé jusqu'au bout et j'ai même été accroché une seule fois.

Tu devrais être testeur de jeux plus tard !  :P Tu as la patience et le courage ! ;)
A quel moment tu as été accroché ?  ^_^  

22 Mars 2005 à 12:12 #4 Dernière édition: 22 Mars 2005 à 12:12 par Valoo
Au générique final ? :P
Sinon je voulais offrir ce jeu à un copain fan de DBZ pour son anniv', j'ai bien fait d'avoir oublié au dernier moment à ce que je vois :mellow:
D'ailleurs je sais même plus ce que je lui ai offert à la place :rolleyes: (un DVD je crois)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'aime bien ce jeu mais c'est vrai que les combos sont lents.

le seul moment ou j'ai eu une once d'accrochage c'est quand avec sangohan ado j'ai fait le kameha pere/fils (que de souvenirs  :blush: ) mais le reste merite pas plus d'attention si vous voulez un vrai jeu de bagarre.

naruto 3 sur gc, soul calibur 2 sur gc, dead or alive sur xbox, virtua fighter 4 sur ps2, smash bros melee ^^...
Mais pas ces daubes de budokai qui pourtant se vendent super bien car c'est une license forte mais sur pleins de personne qui l'on eu, ils l'ont pas gardé longtemps.

Voici ma note 11/20

Oui j'aurrais fait un exellent testeur de JV, super ojectif et pas payé par les pots de vin que certains editeurs payent pour voir leur jeu elogé.

Vous savez un jour j'ai vu un reportage sur certaines maniere frauduleuses pour que son jeu soit super mediatisé et bien noté.
Je cite pas de nom mais des menaces fusent envers les testeurs du genre: (noter bien notre jeux sinon on vous paye pas la pub ou on fourni plus le matos, consoles, jeux en avant premiere).
Un jour les testeurs ont fait une bourde ils on donné a un jeu un 6/10, super mediatisé ( le hype comme le pratique si bien ****) un petit coup de telephone et la note change en a peine 2 heures a 9/10.
Après ils payent cher pour faire de la pub, des bornes partout et le jour de la sortie.
Ils savent le nombre de reservation mais ils s'en foutent, le but créer la demande par le manque (sa rapelle rien effet virgin vous connaissez ? ^^) après des gens en on pas pourtant l'on reservés et d'autre voit que y'en a plus donc ils se disent que si yen a pu le jeu à l'air bien.

Un cliquez sur le premier lien de ma signature, j'en suis rester sur les fesses.
Entre manipulations, copiage, mensonges pour voir son produit se vendre corps et âme comme bons moutons que nous sommes.

Tu as vu ça où Onilink78 ?
Putain, même le monde du jeu vidéo se met à être faux-cul, bientôt se seront carrément nos parents qui seront comme ça ...  <_<
Mais où va le monde ???  :cry3:
Si tu deviens testeur, il faudra que tu fasses changer tout ça !  :P  

moi j'ai jouer au 3. les graphique ne sont que légèrement mieux mais les moves époustouflant.les super attak sont trop forte! il ya super saiyan 4 avec goke et vegeta!et ils peuvent fusionner! et aussi l'incomparable broly le super saiyan millenium . et des tas de nouveau bonhome genre omega shenron et j'ai meme lus sur un site qu'on pouvait avoir Dr.Zoidberg de Futurama.j'ai essayer le cheat pour l'avoir mais sa n'a pas marché. louez-le ou acheter le mais ayez du plaisir! mais le voix sont americaine attention!
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

CitationBon Tout le monde disait du bien de ce jeu comme j'avais jamais joué je me décide a acheter le 2 qui vient de sortir sur GC, j'allume ma console une belle cinématique qui me met dans l'ambiance, je suis tout existé  :D .

Je commence le mode aventure et là la décéption commence, sur la carte c'est lent pas animé  <_<  bon je me dis que c'est pas trop grave l'important c'est les combats.

Et bien non j'ai jamais joué de ma vie à un jeu de combat aussi mou, nul, répétitif et sans saveur.
Des combats qui  frollent le ridicule  <_<  avec des persos super mal fait et 2 tension et mal animés  :angry:

J'arrive devant le dernier buu alors déjà que les enchaînement sont catastrophique et previsible alors si en plus il les contre tous et fait des enchaînement capable de tuer en une fois et te laisse pas le temps de riposter et tout ça en qualité facile.
Pour eviter une boule faut appuyer une minute à l'avance ce qui veut dire que tu l'eviteras jamais.
Bon j'ai bien fini par gagner avec difficulté mais il y a un quelquechose que j'ai pas ressenti à chaque jeu que je finissais.

Je crois savoir :lol:  ce jeu n'est pas un jeu, il ne merite même pas ce statut et ne merite même pas de gâcher une série culte qu'est DBZ.

Points négatifs:
- Pas voler sur commance obliger de reçevoir un coup pour le faire.
- Enchaînements lents et bidons
- Mode aventure à vomir akira lui même
- Les persos sont mal reproduits, et des postures de tapettes
- L'histoire du mode aventure et les differents evenement gachent l'histoire (buu fusionne avec frezer, cell aide buu etc...)
- Des millions de capsules a acheter et le tout mal exploité

Points positifs:
- Voix japonaises
- Techniques bien realisées et yen a pas mal (genkidama, kamehameha...)
- Beaucoup de persos

Bref je serais akira je leur collerais un proces au cul vite fait bien fait  :angry:
1an après la version ps2 ce budokai ne change rien à la règle il est honteux même avec des millions de bonus supplémentaires sa n'aurrais rien changé.

J'ai joué a budokai 3 et c'etait une aprtie de rigole le 2 avec 2 ou 3 petits trucs de plus mdr ils se foutent vraiment du monde, apparament le même moteur graphique et même moteur de combat, toujours lent et aussi mal fait.

Bon je veux bien que un jeu soit nul mais après que des gars viennent jouer les hardcore gamers en venant me dire qu'ils me bouffent a budokai et que c'est pas à la portée de tout le monde j'en rigole quoi  :lol:
(d'un côté ils ont pas tord c'est pas à la portée d'un gars qui a bon goût et qui sais reconnaître un jeu de bagarre quand s'en est un).

Les pauvres sa doit être le seul jeu de bagarre de leur vie c'est pour ça

Voilà mon coup de gueule  :angry:
Si vous aimez c'est votre probleme mais j'avise les joueurs chevronnés c'est pas aprce que c'est dragon ball z que c'est bien même final bout, densentsu sur ps1 etaient mieux
Ce topic là est aussi à prendre au second degré?
Le 2 est peut-être le moins bon des trois, essaie le 1 et tu vera!
Ayant joué aux 3 budokai (2 et 3 sur PS2) les meilleurs restent le 1 et 3.
Maintenant, t'as plus qu'a attendre un an pour qu'il nous sortent budokai 3 sur GC!

- Statut ZSGrafik: Libre

je vous le recommande fortement car il y a plein de façons de terminer le jeu! et on peux meme le faire avec brolly
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

27 Mars 2005 à 04:13 #11 Dernière édition: 27 Mars 2005 à 04:31 par shadow
Ta déja dit sa non?

Onilink78 ses bizzard j'ai les même opinions que toi.
Ayant jouer au trois,elles sont tous pareil.On finit le jeu comme de rien,on s'en lasse très vite.
J'ai le un sur GameCube,les vidéos sont bonne mais le gameplay non.
Bon ses vrai que ses un jeu de baston mais plusieurs sont de baston et ne faut pas aussi honte que ceux-la.Comme tu as cité,Soul Calibur 2,Naruto 3 etc.

Bref moi je donnes 8/20,ce n'est que répétitif.

le 2 je lui donne 10/20 accause de la repétion et tout le tralala mais le 3 par contre je lui donne 15/20 car il est peut etre repetitif  mais le gameplay est bon grace aux nouvelle attak et plein de nouveau perso hyper sympa
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

CitationCe topic là est aussi à prendre au second degré?
Le 2 est peut-être le moins bon des trois, essaie le 1 et tu vera!
Ayant joué aux 3 budokai (2 et 3 sur PS2) les meilleurs restent le 1 et 3.
Maintenant, t'as plus qu'a attendre un an pour qu'il nous sortent budokai 3 sur GC!

Nan c'est pas du second degré ce jeu est une bouze infâme mediatisé comme pas possible et utilisant une licence forte.
Et les 3 se ressemblent avecs de spersos et techniques en plus.
On vas dire que le 1 c'etait le 1 le 2 une evrsion bêta 1.1 et le 3 une version bêta 1.2.
OU parlez de add-ons tout simplement.

c'est vrai que dire que dbz budokai c'est le meilleur jeu de bagarre sa passe mieux auprès de ses copains qui connaissent que ça.

CitationPoints négatifs:
- Mode aventure à vomir akira lui même
- Les persos sont mal reproduits, et des postures de tapettes
- L'histoire du mode aventure et les differents evenement gachent l'histoire (buu fusionne avec frezer, cell aide buu etc...)
Oui c'est vrai , leur histoire de jeu de l'oie est naze , mais ça me fais comme meme marré quand les pions se déplace....
Mais bon j'ai joué a Budokai 1 (sur GC) et je peux te dire qu'il y a eu du progrès :
-Meilleurs starding-cell (ou un truc comme ça  :wacko: )
-Meilleurs combo (notament les combo ou il faut choisir une touche )
-Meilleurs mode multijoueur
-Apparition des FUSIONs

Tu as eu le courage de rassemblé les 7 dragonballs et de refaire le mode aventure pour avoir tout les persos ?

CitationNan c'est pas du second degré ce jeu est une bouze infâme mediatisé comme pas possible et utilisant une licence forte.
Et les 3 se ressemblent avecs de spersos et techniques en plus.
On vas dire que le 1 c'etait le 1 le 2 une evrsion bêta 1.1 et le 3 une version bêta 1.2.
OU parlez de add-ons tout simplement.

c'est vrai que dire que dbz budokai c'est le meilleur jeu de bagarre sa passe mieux auprès de ses copains qui connaissent que ça.

Oui c'est vrais tout les budokai sont très court!
se qui m'as étoné dans le 2 c'est les fusions.
le systéme de jeux et plutot bizzare tellement bizzare que l'ont c'est même pas si c'est du positif ou négatif (je parle du systéme entre les combat ou tu choisis ton chemin). Mais pote préfère les FPS alors...

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation-Meilleurs starding-cell (ou un truc comme ça  :wacko: )
Cell-Shading peut etre ?? :D

Perso, je n'ai joué qu'autre 3 sur la play 2 de mon frerot (perso, le cube me suffit) et j'aime bien.

Même si ça vaut pas, à mon sens, un Soul Calibur 2 (mais bon, ce n'est guere comparable).
La seule chose que j'espere, c'est de voir debarquer Naruto 3 en Europe, en exclu sur mon cube adoré. Et pour info, je trouve les naruto 100 fois meilleurs que les budokai  ^_^  

CitationCell-Shading peut etre ?? biggrin.gif

Perso, je n'ai joué qu'autre 3 sur la play 2 de mon frerot (perso, le cube me suffit) et j'aime bien.

Même si ça vaut pas, à mon sens, un Soul Calibur 2 (mais bon, ce n'est guere comparable).
La seule chose que j'espere, c'est de voir debarquer Naruto 3 en Europe, en exclu sur mon cube adoré. Et pour info, je trouve les naruto 100 fois meilleurs que les budokai happy.gif

C'est vrai que naruto a l'air excellent et sûrement mieux que dbz Budokai mais je ne sais pas si il va sortir en Europe en tout cas je l'éspère!!

- Statut ZSGrafik: Libre

Jamais ^^ ou alors il faudrait que les droits de l'animé soitent achetés c'est dans perpete, moi je l'ai en import acheté sur lik-sang pour 50€ j'avais même reçu un vrai bandeau avec l'embleme de konoha.

Je suis contre de dire que Budokai 2 est n'importe quoi.

Je vais vous donner l'image dont je pense de Budokai 2:
Points positifs:
-Enchainements bien fait
-Le fait de tirer un Kamehameha plus vite que Budokai 1
-La capacité de tirer plusieurs boules en même temps
-Graphismes bien
Points négatifs:
-La carte
-Un peu la durée de vie

Bon, si mes commentaires ne vous plaisent pas, il y a deux preuves qui prouvent que les combats, notamment les enchainement et les graphismes sont trop bien:
-Preuve 1
-Preuve 2

Bon dit moi a quoi ca sert de remonté ce topic qui date de l'avant guerre?  -_-
Sinon budokai 2, il est nul, le plus raté des 4. Seulement le 3 et le 4 peuvent porter le titre de jeux de baston les 2 autres sont a vendre, même si personne n'en veut.

Citation de: Maxime1007 le 29 Décembre 2005 à 18:40
Bon dit moi a quoi ca sert de remonté ce topic qui date de l'avant guerre?  -_-
Sinon budokai 2, il est nul, le plus raté des 4. Seulement le 3 et le 4 peuvent porter le titre de jeux de baston les 2 autres sont a vendre, même si personne n'en veut.

Faux, le 1 en japonais sur GC est excellent! Avec l'intro originale remasterisée en 3D... un chef-d'oeuvre!
Signé : Un mec relou

Essayez tenkaichi sur PS2 et vous en tomberez en ariere...je lui donne 17/20.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

C'est vrai, Tenkaichi, c'est le meilleur jeu de combat du monde, il est trop bien, avec plus de 50persos et 80 transformations, c'est trop bien.

C'est aussi pour cela qu'il y a un topic sur ce jeu (voir plus bas).
Signé : Un mec relou

J'aime mieu le 3 j'aime pas trop le fait qu'on peut commencer gogeta super sayan 4 contre master rushi  :mrgreen:.
Sinon c'est vrai qu'il est bien (personne ne ma encore jamais battu  ^_^).

Citation de: Maxime1007 le 05 Janvier 2006 à 19:51
J'aime mieu le 3 j'aime pas trop le fait qu'on peut commencer gogeta super sayan 4 contre master rushi  :mrgreen:.
Sinon c'est vrai qu'il est bien (personne ne ma encore jamais battu  ^_^).


Je suis choqué par la faute que tu à fait sur le nom de kamesenin, qui est Muten Roshi.
Oui, je suis hyper lourd avec Dragon Ball, alors relisez vous merci! ^^
Signé : Un mec relou