Nintendo DS

Démarré par Lu!g!, 13 Mars 2005 à 17:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationPour le type qui dit jouer même dans le noir avec sa DS, qu'il apprennent à lire car j'ai parlé 'sans éclairage' !
Et pour l'éclairage et la GBASP, on voit tout au plus au mal que sur GBA originelle.
Mais sur la DS ilo y a l'éclairage !!!! ???

lol j'espère que oui...Ils vont pas laisser tomber un truc aussi bien  !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Heuresement sinon les joueurs seraient très mécontants et ce serait vraiment un grand argument pour ne pas acheter la console.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Assurément !

Dans la logique des choses on améliore une console..On fait pas l'inverse :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

23 Mars 2005 à 17:15 #54 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 17:26 par Onilink78
Pizza_King => Tu as raison Nintendo c'est la Mafia du jeux vidéo  B)  ils valent rien sans leur Mario a toutes les sauces, et leurs mario ou autre personnages dans d'autres jeux.
Leur monopole de la snes, la n64 avec des jeux a plus de 400Francs une honte.
Des portages de jeux nes pour 29€ sur gba.
La gba sans retro eclairage apres la sp avec retro eclairage le même prix double arnaque juste pour booster les ventes de GBA

Moi perso jamais j'acheterais cette bouze de DS  :blink:  elle em fait plus pitié qu'autre chose, les seuls vrai constructeurs qui se foutent pas de la gueule de la clientele c'est Sony, au moins ils nous arnaquent pas et pensent à nous.

Déjà du temps de la nes et snes j'etais avec Sega pour contrer l'affreux monopole de Tendo et  malheureusement, ils etaient trop nombreux  :(  et se prenaient pour l'elite des gamers, sa me faisait marré.

Aujourd'hui cette bouze de Sega est morte avec sa dreamcrade bon vent on en avait rien à faire d'eux  B).

Aujourd'hui encore les joueurs de Nintendaube se croient l'elite mais pour combien de temps encore? -_-

Avec une DS aux graphs de gba/snes (super evolution :lol: ), une gamecube sans jeux (bon soyont pas méchants ya mario dans les jeux ea, mario a toutes les sauces, les jeux EA), les editeurs fuient la console qui rapporte rien  B)  vu que les joueurs dessus veulent que du label tendo en laissant mourrir les autres hits comme RE4 par exemple. B)

Le jour ou sony est apparu en volant l'idée de départ de Tendaube j'ai rigolé, la console a tout fracassé, les editeurs on quitté le navire où le capitaine (tendo) les taxait comme des fous avec les royalities.  :angry:
Résultat beaucoup se barrent, le pire fu quand la n64 sortit avec encore un systeme depassé de cartouche se fu le comble presque tout le monde se barra même Squaresoft (meilleur editeur au japon) vers sony qui augmenta la côte de celui ci.

La ps2 est sortie et a infligé une correction a tendaube qui n'est pas près de se relever :wub: contre une gc sans online, format proprietaire, sans lecteur dvd...
Des exclusivités foireuses de capcom, des portages de jeux fantastiques foireux comme metal gear, alor que les jeux sortent toujours multi support sur ps2 et xbox aucun sur gamecube  B) .

Maintenant une sous snes (DS) veut rivaliser avec une psp :love:  j'en rigole :D

Et c'est pas le boudin vert qui est link qui vas augmenter sa côte le jeu tombe dans les meandres des jeux les plus attendus même re4 sur ps2 est plus attendu que lui alors qu'il sort en 2006.

Le revolution avec ses soit disant innovations que vas elle proposer de bien?
cool du wifi online gratuit pfff, une nouvelle façon de jouer, zelda, mario...
C'est vrai que c'est innovant  :lol:

Vivement que la psp corrige la ds (c'ets déjà le cas au japon) et que la xbox2 et la ps3 defoncent cette revolution pitoyable.
Et attendons l'E3 pour voir se ridiculiser myamoto cette fois il serras deguisé en mario  :clap:
Attendons reggie aussi avec ces menaces et ses insultes bidon qui ferait mourrir de honte sa mere et rigoler les petits qui jouent a pokemon.

Conclusion: Nintendaube vas mourrir ou être racheté  B)

Dis ce que tu veux, mais bon, ce que tu dis est absolument faux
D'abord, les portages de jeux Nes sur GBA sont à 20€ et non à 29€
Quand tu dis que la DS est une bouse, tu plaisantes j'espère ? Ceux qui pensent à nous,  Sony ? Tu me fais marrer là ! Nintendo innove, cherche de nouveau moyens de jouer et puis, si ça marche bien, Sony le reprend ! Tu sias, ça ne m'étonnerais pas de voir débarquer une PSPA (PlayStation Portable Advance) avec un écran tactile !
La DS avec des graphs GBA/SNES ? Bon et bah, ça veut dire que Mario 64 passe sur Snes ? Tu rêves là !
Et une Gamecube sans jeux ? Pff, n'importe quoi, et y'a pas que des Mario, il y'a de très bons jeux qu'il n'y a pas sur ta PS2 chérie...
Il y a des jeux onlines sur GC... Et les petits CD, c'ets contre le piratage, car c'ets facile de pirater un CD normal, mais ça lui a couté le lecteur DVD et c'est bien dommage. Mais le jour ou t veras la PS2 au même prix que la GC, tu m'appeleras, car les consoles de Nintendo sont tjs moins chères que les autres.
CitationMaintenant une sous snes (DS) veut rivaliser avec une psp love.gif j'en rigole biggrin.gif
Citation
Sous Snes ? Je répère ce que j'ai déja dit, mais bon, je pense plutot que les gens vont acheter la DS parce qu'elle est sortie plutot à un prix 2 fois moins élevé que la PSP.
Link, un boudin vert ? Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici alors ?
ET puis, la Revolution, tu te demande ce qu'elle va avoir de bien ? Même sans l'avoir vu, tu dis qu'elle va se faire pulvériser face à une trosième console pareil que les 2 dernière (plus puissante mais c'est tout) et un monstre au prix tellement élevé qu'il faudrait mieux acheter un ordi ? Tu me fais rire là ! Quand on voir sur le marché ces trois consoles, tu choisis :
- Une bête de course au prix exorbitant
- La suite de 2 consoles presque identiques (la puissance change c'est tout)
- Une console innovant pour un prix moindre
Tu prends quoi là ? Moi je n'hésite pas...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

frustré ? B)
je crois bien c'est vrai que Nintendo cherche a faire le bonheur des autres en inventant pleins de choses et s'en foutent de l'argent qu'ils vont gagner B)

arrête 2s t'es plus credible à partir de ce moment Nintendo ont été bien pire que sony et bill gates.

alors quand un pro tendo viend sortir sa science:
"ouais nintendo a inventé le JV " :D
"ouais il a revolutionné le JV  :D "
"ouais ils pensent à nous plus qu'au fric  :D "
"ouais ils s'en foutent de l'argent qu'ils perdent en nous fesant plaisir  :D "

:wub:  j'adore ce type de phrases digne du plus grand fanboyisme du monde. B)

CitationET puis, la Revolution, tu te demande ce qu'elle va avoir de bien ? Même sans l'avoir vu, tu dis qu'elle va se faire pulvériser face à une trosième console pareil que les 2 dernière (plus puissante mais c'est tout) et un monstre au prix tellement élevé qu'il faudrait mieux acheter un ordi ? Tu me fais rire là ! Quand on voir sur le marché ces trois consoles, tu choisis :
- Une bête de course au prix exorbitant
- La suite de 2 consoles presque identiques (la puissance change c'est tout)
- Une console innovant pour un prix moindre
Tu prends quoi là ? Moi je n'hésite pas...

Normal tu es un fanboy tendaube  B)
si on t'ecoutait on serait encore en train de jouer sur nes

En plus t'a aps vu toutes les news mon gars personne en veut bosser avec tendo deja des final fantasy prevu sur ps3 exclusivement, EA a commencer a choisir son camp xbox2, konami, capcom n eveulent plus faire la même erreur donc ils sortiront que des jeux de merde sur revolution genre yu gi oh.

Après parle moi pas d'innovation sur la DS ce n'est qu'un sous palm  B) avec 2 ecrans un qui affiche une carte ouais c'est cool  <_<  c'est innovant  :fonsde:

Mon pauvre vieux je te plaint de t'être fait lobotomiser par tendo il a réussi à te faire croire que il te voulait du bien et que tu était l'elite des joueurs en jouant a pokemon .

En plus sort pas le prix la gamecube vallait aussi chere c'est juste que elle se vendait pas du tout donc ils sont allé jusqu'a la vendre 99€ c'ets pitoyable j'en rigole encore.
Pour la ds c'est normal que c'est pas chere c'est une sous snes comparé à une psp qui a des graphs de ps2, mp3, video... c'ets pour ça que c'est chere quoi que en refechissant bien pour ce qu'elle fournit c'est même un bon prix.

Quand la soit disante GBE vas sortir elle seras plus chere tu verras.
n'essaie aps de te relever tu fait pas le poids contre un joueur objectif comme moi qui a raison.
La verité fait du mal, les gens se sentent mal et essayent de se defendre sur leur choix pour faire comprendre à l'autre qu'il a fait le bon choix et que c'est le meilleur.

Il faut savoir une chose: onilink 78 est le roi du second degré, c'est pourquoi je ne prends pas au sérieux tout ce qu'il a dit ^_^
(et vous feriez bien d'en faire autant d'ailleurs)

23 Mars 2005 à 18:19 #58 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 18:21 par Onilink78
Je suis juste l'incarnation de la verité sur ce forum et je montre a quel point les gens sont lobotomisé et crédules  B)  en tant que joueur objectif que je suis  B)
Je suis un grand hardcore gamer l'elite des JV et j'ai choisi mon camp "SONY et MICROSOFT"

En fait je tâche d'être objectif.
LE seul, le vrai camp, celui que j'adule, c'est ni celui de nintendo, ni celui de sony, ni celui de microsoft.
Mais celui de Shigeru Myamoto !
D'accord nintento se fait aussi de l'argent avec les jeux vidéo. D'ailleurs tout le monde. Avec en plus un coups de coeur pour microsoft qui fait construire ses x-box en afrique où le coup y est moindre, et à ceux qui utilise la ps2 pour téléguidé des missiles (avec certaines pièces de la console c'est possible)
Quand à nintendo, au début, c'était même pas clair ce qu'il faisait. Et je parle d'avant l'ère où nintendo rimait avec jeux vidéo.
Et là, PAf, vl'a t-y pas qu'arrive Myamoto, le type qui a remplacé popeye et king kong (verité !) par mario et donkey kong. Le type qui a sus innover dans les jeux vidéo, celui qui a inventer des style de jeux que d'autre n'imaginait même pas.
Forcément il se crée des jaloux des clans.
Actuellement je soutient nintendo et la ds, tout en étant objectif; c'est sûr, la psp est plus puissante elle lira des dvd des disque, des rom, et pis c'est mieux parce que les cd c'est facile à pirater (et sony joue là dessus car nintendo est très ferme contre le piratage. Et alors que ces derniers font tous pour qu'on ne puisse pas pirater leur jeux, sony laisse faire le piratage sachant que ça lui prévoit au moins l'achat des console...)
Mais bon, la psps, c'est qu'une console de salon... Portable.
La ds, elle intègre une nouvelle façon de jouer, avec son écran tactile, et un micro qui capte les ordre ou les souffle pour agir en conséquence.
Nintendo innove, sony fait plus puissant.
J'était à deux doigt de quitter mon camp lorsque j'ai vu la eye toy, mais finnalement non. Myamoto sera ma foi.
Et si jamais il s'engueule avec le patron de nintendo et qu'il part chez sony, microsoft et (pourquoi pas?) séga, je serait le premier à clamer le nouveau camps qu'il aura choisit en étant certain de ce que je fait. Et objectivement parlant.

Citationalors quand un pro tendo viend sortir sa science:
"ouais nintendo a inventé le JV " biggrin.gif
"ouais il a revolutionné le JV biggrin.gif "
"ouais ils pensent à nous plus qu'au fric biggrin.gif "
"ouais ils s'en foutent de l'argent qu'ils perdent en nous fesant plaisir biggrin.gif "
La deuxième est entièrement vraie, et la troisième moi je dis au milieu, puisque q'il ne pensait qu'au fric leurs consoles serait bien plus chère. Par contre, la 1ère et 4ème sont ridicules.
Je ne suis pas un fan de Nintendo, contrairement à ce que t'en pense mais à leurs jeux (pas Mario).
Je n'ai jamais joué sur NES (enfin si une ou deux fois).

CitationAprès parle moi pas d'innovation sur la DS ce n'est qu'un sous palm cool.gif avec 2 ecrans un qui affiche une carte ouais c'est cool dry.gif c'est innovant fonsde.gif
On voit que tu n'a pas jouer à Wario Ware....
Bon et quand tu dit que tu es l'incarnation de la vérité...

Naglagla => Tu as tout à fait raison, quoique ça ll'étonnerias que Miyamoto change que camp...
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Citationles seuls vrai constructeurs qui se foutent pas de la gueule de la clientele c'est Sony, au moins ils nous arnaquent pas et pensent à nous.
A méditer... <_<


IL est clair que sans myamoto nintendo aurait déja disparu depuis un bon millénaire^^
Sega n'avait que Sonic, hélas c'était pas assez convainquant, avec Nintendo ils avaient mario, zelda, metroid,... et j'en passe
Bref toutes les industries du jeux vidéos, oui ils font ca pour le fric, ils font tous ca, tendo comme sony.
Sony s'est juste sauvé avec la PS2 qui est sorti bien avant les autres donc, ben yavait que celle là a acheter, je trouve perso la PS2 assez nulle, 2 ports manettes, graphisme moyen, enfin tels sont les défauts quand on sort une console en premier, après les autres améliorent, mais bon c'est souvent la première qui s'en sort le mieux.
A mon avis la DS aura plus de succès que la PSP
A ce jour on peut dire que tendo ne dépend que de myamoto, si un jour il se cassent s'en ai finit de tendo.

Et arrêtez avec vos "clans" ya des gens qui aiment sony autant que nintendo, perso si je devais en choisir un je choisirait tendo, ou plutot myamoto comme la dit naglagla mais bon sinon je n'en ai pas.

tu as parfaitement  raison Onilink78 au debut j'etait pour tendo mais depuis que j'ai changé de camp ma vie n'est plus du tout la même, je joue (car sur gamecube ya pas de jeux donc peu aps jouer) et comme tout le monde la c'est facile de trouver des jeux


Vive Sony et Microsoft, les instigateurs des vrai jeux jouissif  B)  

Citationtendo, ou plutot myamoto comme la dit naglagla mais bon sinon je n'en ai pas.

tu es pro tendo arrête de te rassurer en sortant je suis pour miyamoto.

CitationOn voit que tu n'a pas jouer à Wario Ware....
Bon et quand tu dit que tu es l'incarnation de la vérité...

tu veut parler de ce pseudo jeu fait en 10 min de prog qui  se finit aussi vite qu'il a été fait et qui et donne envie de gerber et de plus y jouer pour plus de 30€ en plus?

CitationSony s'est juste sauvé avec la PS2 qui est sorti bien avant les autres donc, ben yavait que celle là a acheter, je trouve perso la PS2 assez nulle, 2 ports manettes, graphisme moyen, enfin tels sont les défauts quand on sort une console en premier, après les autres améliorent, mais bon c'est souvent la première qui s'en sort le mieux.

Ok si je suis ton resonnement la ps2 est sortie la premiere et marche mieux, alors pourquoi elle pete la forme alors que la gamecube et xbox se comptent dans les doigts de la main tellement elles se vendent pas?

CitationA mon avis la DS aura plus de succès que la PSP

Ok regarde les charts japonais depuis que la psp est sortie, et elle se vend mieux et rattrape rapidement la ds en moins de 2 semaine elle se fait depasser.
Aux etats unis je pari que elle se vendrait aussi vite que la ds et même mieux et la depasseras.
La pauvre c'ets fini pour elle  :lol:  

Je vais conclure dans ce topic par ces mot:
Citationsony et microsoft, c'est l'arcade et le sport
Nintendo, c'est l'immersion, l'imagination et la simulation de réalité.
Mais tous le monde n'aime pas tout
De Naglagla,23 mars 2005

Je trouve qu'Onilink a raison sur certains points, c'est à dire que les pro tendo se prennent pour l'élite des joueurs. Persos je n'irai pas à aller jusque là, mais je pense que Sony n'est bon qu'à créer des bombes de technologie. Leur place dans le domaine vidéoludique s'arrête là, et pourtant les éditeurs tiers se déchainent bien plus sur les plates formes sony que sur Nintendo.  Bah, Nintendo, lui ne pense qu'au fric, il faut l'avouer, et c'est aussi de même pour Sony, et compagnie. Seuls certains artistes méritent notre respect.

Cependant je pense que Onilink a également tort dans d'autres points, mais personnes ne peut avoir raison partout.

Si les pro tendo se prennent pour l'élite des joueur, c'est parce qu'il y a plus de pro-sony ou pro-microsoft qui jouent comme des manches devant metroid prime ou zelda qu'il n'y a de pro-nintendo jouant comme des manches à halo ou gta.
Les "bons" joueurs, ceux qui réclament des jeux long et avec une bonnes difficulté (entendez par là la définition que je donne à "bon", et ça n'a rien de péjoratif anvers les autres; c'est seulement la majorité) ne peuvent que se tourner vers nintendo pour avoir de tels jeux en masse.
Par ailleurs, cette discussion devrait se continuer sur l'autre topic, celui de la guerre des console, parce que là c'est que du hs sur ce topic.
J'ai dit.

CitationJe vais conclure dans ce topic par ces mot:
Citationsony et microsoft, c'est l'arcade et le sport
Nintendo, c'est l'immersion, l'imagination et la simulation de réalité.
Mais tous le monde n'aime pas tout
De Naglagla,23 mars 2005
effectivement c'est le mot de la fin ;)

onilink: myamoto n'est pas une "société" tendo, et myamoto c'est pas pareils, nintendo c'esst juste la société qui publie ses jeux. ;)  

CitationSi les pro tendo se prennent pour l'élite des joueur, c'est parce qu'il y a plus de pro-sony ou pro-microsoft qui jouent comme des manches devant metroid prime ou zelda qu'il n'y a de pro-nintendo jouant comme des manches à halo ou gta.
je ne croient pas je joue aussi bien sur GC que sur PS2  -_-  

oui, moi aussi, mais justement tu as les deux consoles. à quels jeux joues-tu sur les deux consoles ?

Non justement je n'ai que la Game cube, et je joue a plusieurs jeu

eh bien tu as le profils que j'ai dit: les joueur de nintendo s'en sorte mieux sur les autres consoles que l'inverse, car les jeux game cubes sont plus élaboré (dans l'ensemble) . Pour un metroid, combien de jeux ps2 font le poid sur le nombre de jeux ?
Très peux en statistique (je dirait 15 % à tout casser).
Donc 1 metroid prime = 85 % de jeux de ps2.
après c'est une question de gout.

Je suis forcé de dire que Naglagla a raison également, mais bon, Nintendo n'est pas parfait non plus !

tu rigoles seb lol c'est le parfait petit joueur pro tendo sur les forums de jv se prenant pour l'elite en disant que nintendo fait le smeilleurs jeux etc...
pour moi nintendo ets le meilleur constructeur de console et l'un des meilleur editeur de jv mais de là à dire que qu tout ce qu'il fait c'est mieux que tout le moinde je demande à voir.
Car des gars  comme lui ils ont jamais jouer a autre chose et se focalisent sur leur apprioris (très faible je dois dire).

Citationeh bien tu as le profils que j'ai dit: les joueur de nintendo s'en sorte mieux sur les autres consoles que l'inverse, car les jeux game cubes sont plus élaboré (dans l'ensemble) . Pour un metroid, combien de jeux ps2 font le poid sur le nombre de jeux ?
Très peux en statistique (je dirait 15 % à tout casser).
Donc 1 metroid prime = 85 % de jeux de ps2.
après c'est une question de gout.

Nan c'est trop j'arrête tu es extremiste nintendo c'est plus la même chose lol  :lol:  

Citation
pour moi nintendo ets le meilleur constructeur de console et l'un des meilleur editeur de jv
Alors pourquoi tu disait al tantot que la DS te faisait pitié :P  

CitationCertains de mes posts vont choquer la plupart des personnes, mais vous inquietez pas ce n'est que du 2nd degré
Autoproclamé roi du second degré user posted image B)

cf ma signature je rigolais comme d'hab et sa m'a permis de voir des cas ici  :lol:  qui se disent pas fan boy mais qui en ont l'attitude ou qui essayent de fuire cette image genre ( je suis pour miyamoto pas pour tendo  <_< )

Citationtu rigoles seb lol c'est le parfait petit joueur pro tendo sur les forums de jv se prenant pour l'elite en disant que nintendo fait le smeilleurs jeux etc...
pour moi nintendo ets le meilleur constructeur de console et l'un des meilleur editeur de jv mais de là à dire que qu tout ce qu'il fait c'est mieux que tout le moinde je demande à voir.
Car des gars comme lui ils ont jamais jouer a autre chose et se focalisent sur leur apprioris (très faible je dois dire).
c'est toi qui rigole, à peine j'ai pris halo pour la première fois en main que j'était déjà bon à ce jeu. Tout les jeux auquels j'ai pu joué sur les autres console ou ordi ne m'ont résister longtemps.Je suis née avec un pad dans une main et une souris dans l'autre. Je ne suis bon qu'asiement qu'en informatique et en jeux vidéo.
Si j'avais l'occasion j'affronterais des joueurs sur le net, mais ma mère veut pas.
Ma vocation est infographiste, ou bien joueur professionel. (mais c'est un peu du bol pour faire ce genre de metier)
Or, jusqu'a présent, les seuls jeux qui ont vraiment durée longtemps sous mes mains, qui m'ont marqués, ce sont les jeux de nintendo, conceptuer par myamoto.
Temp que microsoft ou sony ne me montreras pas un jeu d'aventure qui tienne la route, je conseillerais toujours nintendo.

Par contre j'ai une faiblesse: course et sport. Je ne supporte pas ce genre de jeux, la course ça m'ennuis et le sport, ben j'aime déjà pas ça en vrai...
Et là Nintendo fait fort: il arrive à me faire aimer la course (mario kart) et le sport (mario tennis). Ils sont trop fort chez nintendo...

Citation
CitationCertains de mes posts vont choquer la plupart des personnes, mais vous inquietez pas ce n'est que du 2nd degré
Autoproclamé roi du second degré user posted image B)

cf ma signature je rigolais comme d'hab et sa m'a permis de voir des cas ici  :lol:  qui se disent pas fan boy mais qui en ont l'attitude ou qui essayent de fuire cette image genre ( je suis pour miyamoto pas pour tendo  <_< )
Je m'en suis douté au moment ou tu as dit:

pour moi nintendo ets le meilleur constructeur de console et l'un des meilleur editeur de jv

alors que tu avait dit avant ke la DS faisait pitié^^

Et aussi avec le certain boudin vert qui fait partie de la moitié de ton pseudo :rolleyes:
:P  :P

Bon sinon je trouve ca assez idiot d'avoir fait des messages auquels toi même tu ne pensait pas vraiment...

nan c'est juste du 2nd degré des attaques envers les autres, rigolottes ^^

et sa prouve que j'aime bien nintendo mais pas au point de le veneré.

et bien sûr je fait exprès de bien exageré pour que tout le monde voie mais apparament yen a qui ont encore un peu de mal  :lol:  

Bon moi on m'a prêté la DS toute l'après-midi avec Mario 64 DS et Metroid Hunter, pour la maniabilité c'est pas le top, surtout pour Mario. Heuresement qu'il y a les minis-jeux dans Mario parce que je me serais fais ch*er. Sinon j'espère que les prochains jeux seront plus maniables, parce que là Mario je l'avais déjà fini sur 64 et là j'ai perdu 2 vies pour 3 étoiles :naze: . Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sinon pour les graphismes c'est :super: pour une console portable  ^_^  

23 Mars 2005 à 22:42 #80 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 22:44 par Will
J'aime Nitendo, mais je ne déteste pas les autres:Ils me laissent indiffèrents.
Par contre, la maniabilité de la manette de GameCube est meilleure que la PS2, trop de touches.

J'aime Mario, Zelda et plusieurs autres séries sur GC, mais j'aime GTA sur PS2, FFX également....

J'achète du Nitendo parce que les jeux sont passionnants (Je ne blâme pas les 2 autres, il en à aussi.)

Mais c'est question de goût, certain aiment les jeux plus violents, d'autre non...


Sinon,Je suis sûr que la Ds à ses plus et la PSP aussi.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationBon moi on m'a prêté la DS toute l'après-midi avec Mario 64 DS et Metroid Hunter, pour la maniabilité c'est pas le top, surtout pour Mario. Heuresement qu'il y a les minis-jeux dans Mario parce que je me serais fais ch*er. Sinon j'espère que les prochains jeux seront plus maniables, parce que là Mario je l'avais déjà fini sur 64 et là j'ai perdu 2 vies pour 3 étoiles :naze: . Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sinon pour les graphismes c'est :super: pour une console portable  ^_^
C'est normal si tu joue avec la croix mais tu t'habiturais si tu l'aurais pour plus longtemps. Pour jouer avec l'écran tactile c'est difficile mais c'est seulement un plus pour qu'on voit la comment l'écran digital est répond a chaque mouvement. :)
Mais moi je n'aime pas vraiment le XBox parce que les jeux sont comme a dit Will certains aime les jeux violent comme mon ami mais moi je préfère les jeux de nintendo(mario,zelda...).  


Allez sur le site de Zeldagor ici


comme je l'avais prévu la psp est sortie aux USA et a eclaté la DS je crois que c'est mort après avoir perdu le marché des consoles de salon, nintendo ets en train de perdre le marché des consoles  :(  

Citationcomme je l'avais prévu la psp est sortie aux USA et a eclaté la DS je crois que c'est mort après avoir perdu le marché des consoles de salon, nintendo ets en train de perdre le marché des consoles  :(
Donne les sources et on pourra te croire... :D
La PSP a l'air bien, mais c'est juste les jeux proposés dessus, la plupart ce sont des remakes, ou je me trompe ? :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

moi, j'ai jamais lu quelque part que la psp mettait en mal la ds.
Tu pourrais donner tes sources ? parce que dans tous ce que j'ai lu la ds se vendait super bien et la psp démarait nettement moin bien...
Et c'etait pas dans nintendo+ que j'ai lu ça, je te rassure (d'ailleurs je lis jamais ce magazine)

CitationC'est normal si tu joue avec la croix mais tu t'habiturais si tu l'aurais pour plus longtemps. Pour jouer avec l'écran tactile c'est difficile mais c'est seulement un plus pour qu'on voit la comment l'écran digital est répond a chaque mouvement. :)
Mais moi je n'aime pas vraiment le XBox parce que les jeux sont comme a dit Will certains aime les jeux violent comme mon ami mais moi je préfère les jeux de nintendo(mario,zelda...).
Non justement je ne joue pas avec la croix je trouve que c'est plus facile avec la croix c'est pourquoi je joue avec le stylet pour m'habituer  ;)
Mais de toutes façons quand j'aurai MA DS je n'aurai pas Mario 64 DS j'aurai Wario Ware Touched  ^_^
Parce que comme l'a dit Mopitcheau je l'ai déjà fini sur 64 alors ça me ferait ch*er de le refaire sur DS (je sais c'est pas exactement le même mais bon)  :mrgreen:  

ign.com

Les psp sont parties comme des petits pains avec des queues de folies regarder les vidéos on voit même une meuf parler de al psp et montrer la poubelle du genre elle doit aller à la poubelle.

Sony a fait un show holywoodien, vraiment beaucou pde monde plus que le lancement de la DS c'est cuit.

Aucuns jeux bien pour le moment sur ds les ventes chutent encore au japon et usa, la psp explose au japon mais sans vendre de jeux, elle vient de sortir aux usa et elle eclate tout même la ps2 qui est premiere pourtant.

Il est vrais que la maniabilitée du stylet laisse parfois à désirer mais ça, c'est le jeu dont il est question, pas la console.  Je dois cependant préciser que je jous plus avec mes doigts qu'avec le stylet.  Pour les boutons, je n'ai pas de problèmes, de mon côté du moins!

Finalement, pour l'aspect pixellisé qui semble déranger certains, voici quelque chose qui fera réfléchir ces derniers : C'est le jeu plus que la console et même là, c'est la même qualité que la N64!  Voilà, c'est tout et comme dierait Patrrique Masbourian à Z Télé,  "c'est mon opignon et tout le monde a droit à mon opinion!"

Citationign.com

Les psp sont parties comme des petits pains avec des queues de folies regarder les vidéos on voit même une meuf parler de al psp et montrer la poubelle du genre elle doit aller à la poubelle.

Sony a fait un show holywoodien, vraiment beaucou pde monde plus que le lancement de la DS c'est cuit.

Aucuns jeux bien pour le moment sur ds les ventes chutent encore au japon et usa, la psp explose au japon mais sans vendre de jeux, elle vient de sortir aux usa et elle eclate tout même la ps2 qui est premiere pourtant.
Au cas ou tu ne serais pas au courant, la NDS s'est vendue à 600 000 exemplaires en un week-end en Europe, à titre de comparaison, c'était 500 000 en 4 jours au Japon.
Et puis, après tout, Sony perd de l'argent à chaque console vendue, alors si elle se vend bien, c'est tant pis pour Sony ^_^

(Et puis, z'avez qu'a vous acheter les deux et pis voila, la PSP, par import, ne coute que 215€ (rajoutez 7 petits euros pour les frais de port))

Et puis, Onilink78 a acheté pourtant la Nintendo DS la semaine de sa sortie, alors qu'il dit que cette console est nulle et en plus, c'est aussi lui qui disait que Nintendo la vendait cher pour faire le maximum de profit possible !  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

C'était du 2ème degré, lis un peu le topic -_-  

Mais c'est quoi du second degré ? Je ne l'ai pas compris.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

C'est quand on exagère sur les faits tout en blaguant ;)  

Citation
Citation de: neo,25 Mar 2005, 22:06
Au cas ou tu ne serais pas au courant, la NDS s'est vendue à 600 000 exemplaires en un week-end en Europe, à titre de comparaison, c'était 500 000 en 4 jours au Japon.
Et puis, après tout, Sony perd de l'argent à chaque console vendue, alors si elle se vend bien, c'est tant pis pour Sony ^_^

(Et puis, z'avez qu'a vous acheter les deux et pis voila, la PSP, par import, ne coute que 215€ (rajoutez 7 petits euros pour les frais de port)
ok mais oublie pas que la psp est sortie que japon et usa.
et pour le moment au japon elle vas la depasser.
Et aux usa la psp a bien marché.
Et oublie pas que en france la ps2 c'est vendue en millions d'exemplaires à sa sortie sans jeux, le france a le plus gros nombre de pro sony d'europe pres a cracher sur tendo à n'importe quel moment.

Pour moi même si ça me rend triste Nintendo vas se marbrer.
Sony ets en train de faire comme avec la ps2 un objet d eluxe que tout les fans sony pourront acheter et même si il y a pas de jeux, elle fait mp3 et video et eux sa les interesse.

Moije vasi al recevoir la semaine prochaine en import après je la mettrais en français grâce au site de sony.

26 Mars 2005 à 13:02 #94 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 13:03 par Naglagla
je pense pas que la psp va tenir le rythme de la ds.
Même si elle la dépasse au lancement, nintendo va baisser les prix de sa console, et là il en vendra plein.
Et puis je pense qu'il va faire des pack d'enfers (ce que sony n'a encore jamais fait avec sa portaple, puisque c'est sa première) Nintendo est un habitué du marché.Si après la démo de metroid prime il sort la ds avec démo zelda, ça va faire comme pour les gameboy advance sp zelda, ça va booster la console.
Sony n'a pas vraiment de jeux capable de susciter autant de choses, les jeux dont on trouve le plus de fan à la manière de zelda chez sony est FF(final fantasy)
C'est comme pour la game cube en chute libre: je prévoit qu'au mois de décembre, le nombre de game cube vendue va montér, surtout si nintendo lance un pack zelda+gamecube !!!
combien de ps2 sony espère encore t il vendre neuve ?
pour infos: il me semble que c'est microsoft, et pas sony qui perd de l'argent à chaque console vendue.

microsoft perd de l'argent à chaque Xbox vendue, et Sony perd de l'argent pour chaque PSP vendue, tout simplement parce qu'à force de vouloir faire baisser les prix, leurs bénéfices partent dans les négatifs. ensuite, en ce qui concerne les ventes, faudrait déja que la PSP ne soit pas encore repoussé (pour l'instant elle est repoussée pour Septembre).
Et puis, pour l'instant, quoi qu'on en dise, la DS se vend beaucoup mieux que la PSP, elle ne risque pas de la dépasser dans les ventes pour la simple et excellente raison que Sony n'en produit que 700 000 exemplaires par semaines (pour eviter de perdre trop d'argent).
Et puis, il est quasiment certain que le prix de la DS va baisser dans les 99€ avant noël, ou du moins peu avant la sortie de la PSP, nintendo n'est pas idiot à ce point la, meme si ça leur rapportera moins, à choisir entre une console portable à 99€ et une à 250€, y'a pas photo ^_^ .

26 Mars 2005 à 14:37 #96 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 14:38 par Onilink78
Citationje pense pas que la psp va tenir le rythme de la ds.
Même si elle la dépasse au lancement, nintendo va baisser les prix de sa console, et là il en vendra plein.

ok explique moi alors pourquoi la gamecube est la console la moins vendue dans le monde?

C'est simple: la mauvaise politique de nintendo en matière de jeux.
Nintendo fait quelque chose de pas bien et que je leur reproche, c'est d'avoir rendue obligatoire presque, à un moment, les exclusivité nintendo pour tous jeux sortis sur console nintendo. Résultat: les résidents evils sortent d'abord sur une console nintendo(pas tous) et les rogues squadron n'existeront pas chez sony ou microsoft. Mais ces deux là justement, ne proposent rien d'obligatoire, justement,et les dévellopeur se font plus de fric en sortant sur ps2 et xbox plutot que seulement game cube. Nintendo a un peu arrété ça maintenant, mais à la place ils font payé une surtaxe au dévellopeurs: les jeux sortis sur game cubes doivent parfois, même si nintendo n'a pas travaillé dessus, donné une partis du prix à nintendo. Et à coté microsoft et sony ne le font pas. Résultat: les dévellopeurs dévellopent sur x-box et ps2 et se font un max de fric sans rien donner à micros et sony. Donc les joueurs voient bien qu'il sort plus de jeux sur les autres consoles, et seuls ceux qui préfèrent les jeux nintendo de très bonne qualités ont une game cube. D'un autre coté, il y a moins de "merde" de jeux qui sorte juste pour qu'un studio gagne du blé avec un titre pourris sur game cube.
Mais nintendo n'applique pas ça pour les grand titres, donc des jeux comme splinter cell peuvent soritr sur game cube en toute tranquillité.

Mais sur le marché des consoles portables, il yavait forcément exclusivité, puisqu'il n'y avait que nintendo. Même maintenant que les dévellopeurs peuvent faire des jeux au game play inexistant avec que des bouton sur ds, la ds se fournie une exclusivité par ses qualité.
voilà, je pense que ça répond à ta demande ?

26 Mars 2005 à 14:53 #98 Dernière édition: 26 Mars 2005 à 14:53 par Bender
pour tout vous dire moi j'ai jamais jouer a la ds mais mes ami mon dit que c'était nul.je vais bientot avoir le playstation portable je m'attent a mieux que la DS.
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

ouai, c'est comme si je te disais "la psp est nul !".
Je le pense pas, mais elle a l'air moins bien, étant donné qu'elle propose juste une game boy advance plus puissante et une option de lecteur dvd (et nintendo planche sur un projet de ds lisant les dvd, une sorte de psdp...lol)
alors que j'ai jamais ressenti un truc comme un jeux sur ds. Tu joue plus au jeux, tu dirige ce que tu vois dans le jeux.
Si c'est sony qui avait fait la ds et nintendo la psp, j'aurais dit "pouha, nintendo, se fait largement devancer, c'est plus ce que c'était!!!"