MSN ne reconnais plus mon compte

Démarré par Valoo, 03 Mars 2005 à 17:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, comme d'habitude je voulais me conecter à MSN .... et voilà que ce dernier m'affiche ça :



Bref, j'ai redémarré, toujours le même problême, j'ai utilisé le compte de ma mère, et la ça marche. Donc le problême vient bien de mon compte MSN.

Comment faire ? merci ! :)

PS : je suis bien sur de mon mot de passe !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il y as deux possibilité :
-ton compte est <<périmé>> (c'est déja arrivé à certaine personne)
-les paranos qui invitent tout le monde sur MSN sont en train de détruire le réseau MSN  <_<  

Compte périmé ?
Je l'ai créé il y a un an et demi environ, un compte ne peut pas être créé à vie ?
Bien je vais réessayer dans une heure et si ça ne marche pas, j'essaierai de recréer le compte Valoo0278@hotmail.com.
Ca serait dommage j'avais pas mal de contacts ....
Y aurai t'il un moyen de les récupérer ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non désolé...
Mais va sur www.msn.fr connecte toi à ton compte, et la, si sa marche, c'est que c'est ton logiciem MSN qui ne marche pas.

La bonne méthode pour ne pas perdre ses contacts est de faire comme moi quand j'ai changé de compte: fais régulièrement (en cas d'ajout de contacts) une sauvegarde de ta liste de contacts en l'exportant. Ainsi, lorsque tu créeras un nouveau compte, il suffira d'importe le fichier contenant la liste de tous tes contacts.

Les comptes MSN ne sont pas attribués de manière temporaire. En revanche, si tu es vraiment sûr de tes identifiants, peut-être ton compte a t-il été piraté let mot de passe changé  :D

Bon plus sérieusement, ça peut aussi très bien être une erreur interne au service MSN comme par exemple quand il ne veut pas démarrer de session sous prétexte qu'il ne peut pas récupèrer la liste des contacts.

Donc ré-essaie ultérieurement au pire.

Si pour recuperer tes contact, tu vas dabs ton compte sur MSN (pas messenger) et la tout tes contact sont marqué et c'est marqué si c'est MSN ;)

Sinon n'ai pas trop peurk sa me las deja fait et c'est revenu tous seul apres :P bug de MSN je pense...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

C'est bon ça remarche, c'est la magie MSN (hum hum <_<)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.