une redirection gratuite en .com

Démarré par Gobbi, 28 Février 2005 à 19:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sachant que le fait qu'il y ai des pub m'est égal ?

Ceci n'existe pas et ne devrais j'amais exister, si tu a des questions à propos de sites internet envoie-moi des mp!

Le seul qui à de l'allure c'est   .tk   .fr.st

Si tu insiste vraiment au .com essaie  .c0m.st

Il existe des site qui te donnes une redirection(url) gratuits, sauf que la pub est;énervante!!! Cherche sur google: noms de domaines.com gratuits, et tu trouveras ce que tu as besoins!






Gratuit et de bonne qualité, ça n'existe pas !
Si tu veux un .com, le moins cher que je connaisse est 7€50 sur www.opus-hosting.com
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ou bien des redirection en new.fr ça te va ? Perso , j'aime pas la redirection .tk et celle en .fr.st comporte une frame de pub sur ton site <_<  

Moi ce que je fais dans ce cas-là c'est que je fais la redirection en .fr.st ( avec la frame de pub donc ) , ou je ne met qu'un splash screen, avec un lien vers la vraie adresse de mes pages ...
Ceci dit en effet pour les .com, .fr et autres il v falloir sortir le portefeuille ...
Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que le moins cher ( 1 allopass/mois ) est en .net non ?

Il existe réellement un .com gratuit! seulement, il y a de la pub.!!!







Oui il en existe mais il sont très stricts, il fait que tu aie pas mal de visiteurs!
http://www.domaine-gratuit.net/index.php
Voila c'est le seul, derien ;)  

CitationCorrigez-moi si je me trompe mais il me semble que le moins cher ( 1 allopass/mois ) est en .net non ?
1 allopass par mois = 12 allopass par an = 12 X 1,5€ = Plus de 18€ (car un allopass n'est pas exactement à 1,50€ mais un peu au dessus).

Opus-hosting en propose à 7€50 par an, c'est donc je moins cher (sans conditions contragantes pour un site amateur) que je connaisse ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

merci à tous (surtout à toi Gobbi)moi aussi je voulais ne trouver un <_<

:P B) -_- :D

03 Mars 2005 à 01:35 #11 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 01:36 par sirbibo
J'en ai un http://www.ulimit.com

C'EST GRATUIT ET YA FR.ST
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Je te prie de ne pas faire des majuscules, merci.

03 Mars 2005 à 13:39 #13 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 13:40 par Linkos2
CitationJ'en ai un http://www.ulimit.com

C'EST GRATUIT ET YA FR.ST
Oui mais c'est pourri parce que il ya de la pub et il a déja déja citer le fr.st <_<  
et comm il n'y que Ulimit en fr.st :P  :rolleyes:  

03 Mars 2005 à 15:22 #14 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 17:12 par Valoo
Les pubs tes pas oubligé de les mettre, ya un services prenium, et je savait pas qu'on l'avait dit...  :wacko:  :wacko:

motdumodo: eh ouais, faut lire les topic intégralement ! :)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

CitationLes pubs tes pas oubligé de les mettre, ya un services prenium, et je savait pas qu'on l'avait dit...  :wacko:  :wacko:

motdumodo: eh ouais, faut lire les topic intégralement ! :)
le service prenium est payant
merci beaucoup pour vos réponses !

ça existe les .com gratos, mais il y a des tas de conditions très stricts comme l'a dit Lu!g! (pleins de visteurs, site mis en ligne depuis 60 jours etc...)
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !