Problème de spyware

Démarré par zeldahs, 12 Février 2005 à 03:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis environ 2 mois j'ai installer Msn Plus! et je me suis retrouver avec un "bug" qui fait que a chaque fois que j'ouvre l'internet, ma page de démarage est http://searchweb2.com/ et c'est vraiment fatiguant!...j'ai TOUT fait pour essayer de m'en débarasser....j'ai désinstaller Msn Plus!, j'ai fais un scan avec ad-aware de tout mon C: et il ne veut pas s'en aller....que dois-je faire  :wacko:  :angry:  

Désinstalle MSN Plus! Puis résinstale-le sans le sponsor
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Aie ça c'est très enervant.
En principe tu dois désintaller MSN+ mais puisque tu dis que ça y est encore...
Moi ça m'a fait pareil, j'ai attendu et un beau jour POUF plus rien !
Si ça te fait pareil, ne réinstalle surtout pas MSN+ après ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationDésinstalle MSN Plus! Puis résinstale-le sans le sponsor
je l'ai dit...c'est ca que j'ai fait et il reste encore.... :o  

Comment as-tu fait pour désinstaller MSN + ? Es-tu bien passé par la suppression de programmes dans le panneau de configuration ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Oui lol le programme était vraiment déinstaller

20 Février 2005 à 19:25 #6 Dernière édition: 20 Février 2005 à 19:25 par AjeAurel
Si Ad-Aware n'a rien pu faire (dernière version= 1.05 Se), essaye Spy-Bot 1.3 ou encore des nettoyeur de base de registre (moi, même si c'est un peu dépassé, j'ai Reg Suprème).

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Si tu veux garder msn plus dé installe-le et réinstalle-le mais lis bien ce qui est indiqué et enlève l'indésirable.

Sinon, Démarrer/panneau de configuration/Ajout&supression des programmes et là tu cliques sur search 2 web.
Ce n'est pas marqué search 2 web?
Fait C:Windows\Program files\   et trouve search 2 web ou le nom de la compagnie, ensuite fait uninstall.
Attention desfois il y a des attrapes alors lis bien!