Lecteurs mp3

Démarré par Noxneo, 06 Février 2005 à 12:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Février 2005 à 12:23 Dernière édition: 06 Février 2005 à 12:26 par Noxneo
les lecteurs mp3 sont trés vendus, mais peut de marques ont une communauté: sinon elle est anglophone ou y'en a pas du tout. La marque creative voit donc l'apparition du communauté:

noxneo.free.fr

rejoignez nous si vous avez un baladeur de cette marque !!

08 Février 2005 à 02:27 #1 Dernière édition: 08 Février 2005 à 09:39 par lelinuxien
creative sais mes pas bon en matier de mp3 le "best" sais le ipod bon javou sais minimum 500$ canadien mais la


Motdumodo: apprends à écrire en français!





personnellement, j'ai un lecteur mp3 packard bell audiodream: j'ai fait tout les comparatifs possible et par rapport à son prix c'est le meilleur que j'ai trouvé:
pour 175€:
256 mo
lecture des mp3, des wma et des wavs
radio fm
12 heures d'autonomie
ecran OLED couleur
lecture des tag ID3
dictaphone
possibilité d'enregistrer n'importe quelle source audio disposant d'une prise casque (mais c'est de l'arnaque, ça enregistre en wav PCM 200hz 4 bits)

Il est vrai que les meilleurs sont les Ipods, mais ils coutent malheureusement trop cher.
J'avais hésité entre lui et un de la marque creative, j'ai finalement opté pour le packard bell.

Moi j'ai eu un lecteur MP3 'Limit" pour Noël, avec 512Mo, Dictaphone... à 99€.
Et je pense que ça me suffit...
(donc c'est pour dire que pour un 512, pas la peine de dépenser trop)

- Statut ZSGrafik: Libre

J'ai un Creative Nomade MuVo 4 gigas pour un poil plus que 200 euros, ça tient dans la poche et c'est moins cher qu'un iPod mini, franchement.

Je crois que l'iPod mini fait 5 gigas, mais coûte 100 euros de plus il me semble. De plus, Apple l'a bridé au niveau des transferts de fichiers.

Et c'est pratique, ça me fait en même temps une grosse clé USB.
Il y a des fonction radio et dictaphone, mais il faudrait que je trouve où acheter la télécommande pour pouvoir les utiliser...

08 Février 2005 à 20:53 #5 Dernière édition: 08 Février 2005 à 20:54 par mygal
Moi j'ai un Mpio à 256 Mo que j'ai acheté 99€ mais ca me tue maintenant il en vaut presque 2 fois moins ...
Enfin bon c'est un peu normal ...
Pour info un Mpio a une autonomie d'une dizaine d'heure, 128 ou 256Mo comme je l'ai dit, écran bleu et noir 1 ligne mais aucune fonction autre que la lecture de mp3 wma wav ou midi ( càd pas d'enregistrement ni de fonction radio <_< )
Et avec je tiens à le préciser un programme pour le transfert assez m**dique, dans le sens où une fois sur 2 il trouve que "le lecteur n'est pas connecté" ...

CitationIl y a des fonction radio et dictaphone, mais il faudrait que je trouve où acheter la télécommande pour pouvoir les utiliser...
Justement, on  en parle sur notre (super) forum: inscris toi !!

Sinon l'ipod mini est pas mal, mais il est plus cher que le creative micro et ce dernier a 1 Go de plus et 4 heures d'autonomie en plus !!