Vous êtes une fille ou un garçon ?

Démarré par Alexandre, 05 Février 2005 à 19:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous êtes une filles ou un garçon ?

Une fille
8 (6.7%)
Un garçon
111 (93.3%)

Total des votants: 109

Comme la dit boxrott,moi aussi je suis une fille et j'en suis fier!

( <_< Mais j'espere que se sondage ne va pas nous défavorisé! <_< )


PS: ^_^ je n'en veut pas a Gandalf le blanc ni a personne d'autre! ^_^  


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Mais non, ce sondage ne vous défavorise pas. Au contraire, je dirais, les filles sont tellement rares sur ce forum, alors comme ça, on sait au moins qui vous êtes.
Dommage quand même que vous soyez si peu sur ce forum...

Perso, j'en ai une grosse bien poilu !!!

Nan, allez, un peu de sérieux ...
Je suis un homme.

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

83 à 7 vote pour les gars.
On se dirait dans une partie de hockey (1 à 0)...

...Koivu intercepte fonce droit vers le but et shoooooott!!!!...

Ben moi jsuis un gars!

(J'éspère que tout le monde le sais <_< )

Je pense que la grande machorité de se forum sont des mec et il y une petit minorité de filles ici  :o  bas pourquoi c'est triste  :cry3:  :unsure:  :(  

Je suis un garçon mais je n'y suis pour rien

C'est logique que la majorité des joueurs de Zelda soient des garçons mais c'est aussi la majorité pour tous les joueurs de jeux vidéo lol . En général les filles aiment pas trop les jeux vidéo ( enfin ça dépend lesquelles ) et très peu de filles aiment Zelda . Fin du hors sujet pour ma part vous l'aurez deviné ... et non je ne suis pas une fille mais un garçon .


Moi aussi chui un gas....c vrai 95 à 8 c pas beaucoup  <_<  

07 Mai 2005 à 20:54 #60 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 20:55 par Pyratte
Bein un mec, enfin je croi. ;)

Moi je suis un mec mais je suis étonné que si peu de filles soient sur le forum après tout c'est peut-être pour pas que le forum devienne un site de rencontre lol je suis dècu de voir si peu de filles vraiment je me sens seul à toujours parler à des mecs allez les filles venez plus souvant!!!!!! :D  

07 Mai 2005 à 23:13 #62 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 18:53 par jemes
Citationc vrai 95 à 8 c pas beaucoup  <_<
arf Dark voyons une faute de calcul de ce genre sa ne se fait pas! lol [fin du H-S désolé une petite pointe d'humour sa ne fais pas de mal]

Moi je suis un garçon, et n'essayez pas de retourner mon pseudo dans tous les sens pour prouver que je suis une fille!
Les perles sont rares, alors c'est logique que les filles le soient  :wub:  (après l'humour, la poésie... je sais j'ai du talent...)
Fan de Hellburning Phénix

Je suis un garcon, biensure si vous avez vu ma photo dans divers! ;)
En tout cas pour le moment il y a plus de garcons que de filles  :P  

CitationEn tout cas pour le moment il y a plus de garcons que de filles  :P
Ca m'étonnerai bien qu'un jour il arrive le contraire  :o

CitationMoi je suis un mec mais je suis étonné que si peu de filles soient sur le forum après tout c'est peut-être pour pas que le forum devienne un site de rencontre lol je suis dècu de voir si peu de filles vraiment je me sens seul à toujours parler à des mecs allez les filles venez plus souvent!!!!!! :D
C'est pas en criant comme ça qu'elle viendront plus vite :P T'as qu'à amener des copines à toi et les convaincre d'aimer Zelda  ^_^  A moins de n'amener que des filles aimant Zelda et de bloquer toute entrée de garçons... Peut-être qu'un jour on aura une chance de vous rattraper  :D

CitationLes perles sont rares, alors c'est logique que les filles le soient  :wub:
Je corrigerai plutôt celà en "Des filles, y'en a, mais les meileures, elles sont rares comme des perles (et aussi belle tant qu'à faire :P)"

:rolleyes:  

Tiens j'ai jamais répondu à ce topic ?
Bon je suis un garçon (ouah la surpriseuhhhhh <_<)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

99 garçon !  :mellow:
Y'aura-t-il les 100 ?  ;)  

Ma question est plutôt: est-ce qu'il y aura assez de filles pour faire 10? (moins d'une fille pour 10 gars sur le forum, c'est peu...)

09 Mai 2005 à 13:03 #68 Dernière édition: 09 Mai 2005 à 13:04 par Mymy
Les 100 ont été atteint :) Y manque plus que 2 filles... Puis, chacune notre tour nous choisissons un garçon jusqu'à ce qu'on en aie 10, et vous devrez vous ployer sous le contrôle de votre maïtresse :mrgreen:

:paf:

J'ai des idées bien bizarre ces temps-ci... Une nouvelle Ganondorfette ?
:jesors:

On peut choisir la fille qui nous choisit ? :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationLes 100 ont été atteint smile.gif Y manque plus que 2 filles... Puis, chacune notre tour nous choisissons un garçon jusqu'à ce qu'on en aie 10, et vous devrez vous ployer sous le contrôle de votre maïtresse icon_mrgreen.gif

paf.gif

J'ai des idées bien bizarre ces temps-ci... Une nouvelle Ganondorfette ?
out.gif

ça va pas être possible  :lol:  

09 Mai 2005 à 18:58 #71 Dernière édition: 09 Mai 2005 à 18:58 par Valoo
En même temps c'ets un peu nul, les 1400 membres n'ont pas tous voté, le nombre exact n'est pas révélé...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationEn même temps c'ets un peu nul, les 1400 membres n'ont pas tous voté, le nombre exact n'est pas révélé...
Non, c'est bien je trouve, ça permet de voir un peu combien de membres participent au forum, ou y passent de temps en temps au moins ;)

CitationOn peut choisir la fille qui nous choisit ?
Pas question, sinon yaurait dispute ! T'imagine si 50 veulent la même fille ?  :o

Citationça va pas être possible :lol:
Arf, bon alors je n'en choisirai qu'un :) Et je laisse les autres pour mes consoeurs  :mrgreen:  

On va organiser une gigantesque parthouse !
Personne n'est d'accord ?

Citation
Citationça va pas être possible :lol:
Arf, bon alors je n'en choisirai qu'un :) Et je laisse les autres pour mes consoeurs  :mrgreen:
Ce serait Link enfant, je suppose  :P

CitationOn va organiser une gigantesque parthouse !
Personne n'est d'accord ?
Quelqu'un a une meilleure idée ?  :wacko:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation
CitationOn peut choisir la fille qui nous choisit ?
Pas question, sinon yaurait dispute ! T'imagine si 50 veulent la même fille ?  :o
Ouai mais ceux qui ont le plus de messages ont le plus d'influence :)
Rho c'est pas grave, je compte sur elle pour me choisir :P  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
Citation
CitationOn peut choisir la fille qui nous choisit ?
Pas question, sinon yaurait dispute ! T'imagine si 50 veulent la même fille ?  :o
Ouai mais ceux qui ont le plus de messages ont le plus d'influence :)
Rho c'est pas grave, je compte sur elle pour me choisir :P
Gné, on se sert de son garde comme ça ? :P

*court se cacher, car est concerné  :D *
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
Citation
Citationça va pas être possible :lol:
Arf, bon alors je n'en choisirai qu'un :) Et je laisse les autres pour mes consoeurs  :mrgreen:
Ce serait Link enfant, je suppose  :P
Arf, qu'est-ce qui te fait dire ça ?  :D
Malheureusement tu as faux ;) Mais ce n'est pas si évident si on ne connait pas ma vie privée donc tu es pardonné  :lol:  M'enfin dans le délire, ça pourrait être lui oui pourquoi pas  ^_^

CitationOn va organiser une gigantesque parthouse !
Personne n'est d'accord ?
Euh... Sans moi  :unsure: Laisse tomber, une partouse tout seul, ça n'existe pas :P

CitationOuai mais ceux qui ont le plus de messages ont le plus d'influence smile.gif
Rho c'est pas grave, je compte sur elle pour me choisir
J'imagine déjà Seb le grand dire : COUUUUEEEETTTTTTT Choisis-moi !!!  :rolleyes:
Nan mais laissez tomber, ça ferait trop fanclub là :P

D'ailleurs, je prend l'entière responsabilité que ce sujet se détourne en HS  :unsure:  

CitationMalheureusement tu as faux ;) Mais ce n'est pas si évident si on ne connait pas ma vie privée donc tu es pardonné  :lol:  M'enfin dans le délire, ça pourrait être lui oui pourquoi pas  ^_^
Oui ben je connais pas grand chose de ta vie, et pourtant je sais qui tu vas prendre, pas besoin de te connaitre ;)

CitationJ'imagine déjà Seb le grand dire : COUUUUEEEETTTTTTT Choisis-moi !!! rolleyes.gif
Nan mais laissez tomber, ça ferait trop fanclub là
Boah, c'est pas grave, je compte sur elle pour me choisir de toute façon :) (je lui fais un bisou sur la fesse au passage :) )
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Mais de qui parles-tu donc Cakek ???  :rolleyes:
CitationLes 100 ont été atteint  Y manque plus que 2 filles... Puis, chacune notre tour nous choisissons un garçon jusqu'à ce qu'on en aie 10, et vous devrez vous ployer sous le contrôle de votre maïtresse 
Désolée mais tout comme toi, je n'en choisirais qu'un que j'ai déjà ...  :mellow:  

Ich bin zwitter ! (Hermaphrodite pour ceux qui auraient pas compris).
Nan j'suis une fille. Et si je devais choisir un gars, ça serait Cakekouchinou, il est trop craquant avec ses cheveux longs :wub:

Oui j'ai été contrôlé positif à l'alcootest ! Et alors ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationMais de qui parles-tu donc Cakek ???  :rolleyes:
Ooh, quelqu'un que tu connais pas... :rolleyes:  :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

14 Mai 2005 à 17:24 #82 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 17:24 par Medulla
CitationOoh, quelqu'un que tu connais pas...  
Son prénom commence par un E alors ?  :rolleyes:  

Bah si elle était sur le forum, ouai, mais vu qu'elle est pas sur le forum, je dirais plutôt un O... :rolleyes:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

14 Mai 2005 à 17:35 #84 Dernière édition: 14 Mai 2005 à 17:36 par Medulla
Je vois pas du tout qui c'est !  :rolleyes: Tu es sûr que tu t'es pas trompé ?!
Bon ça part en gros HS là !  :D  

Citation
Citation
Citation
Citationça va pas être possible :lol:
Arf, bon alors je n'en choisirai qu'un :) Et je laisse les autres pour mes consoeurs  :mrgreen:
Ce serait Link enfant, je suppose  :P
Arf, qu'est-ce qui te fait dire ça ?  :D
Malheureusement tu as faux ;) Mais ce n'est pas si évident si on ne connait pas ma vie privée donc tu es pardonné  :lol:  M'enfin dans le délire, ça pourrait être lui oui pourquoi pas  ^_^
Ce qui me fait dire ça ? Deux choses :
- Dans ton ancienne sign, tu avais marqué à un moment :
CitationJe suis devenue Tokay. Comment ais-je pu m'enlaidir à ce point ? Y-aura-il un prince charmant pour m'embrasser ?
puis, à un autre moment :
CitationGoronne ! Link enfant, qu'as tu fait ???
Donc c'est ça, tu l'avait fait passer pour le prince charmant.
- Il fallait bien que je trouve quelque chose à mettre dans mon message, car j'essaye toujours de ne pas les faire trop courts  ;)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)