Votre tribu préféré dans ff crystal chronicles

Démarré par Alexandre, 05 Février 2005 à 11:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votre tribu préféré dans ff crystal chronicles

Clavat mâle
10 (37%)
Clavat femelle
1 (3.7%)
Lilty mâle
2 (7.4%)
Lilty femelle
0 (0%)
Yuke mâle
5 (18.5%)
Yuke femelle
0 (0%)
Selkie mâle
4 (14.8%)
Selkie femelle
5 (18.5%)

Total des votants: 27

Moi c yuke mâle parce que j'aime les mage  :wub:  

Shin-Shin To.

Moi j'aime bien les mages en général mais dans ce jeu je ne les trouve pas super, je préfère les clavats mâle.

Le Selkie femelles car ce sont les plus jolies.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Vive les Selkies mâles car j'adore leur défense (salto arrière), ils sont beaux (surtout les filles  :wub:  :fonsde: ) et ils sont assez puissant

Sinon j'aime bien aussi les Clavats car ils sont équilibrés et que j'aime bien leurs épées  :duel:  

J'ai voté pour Selkie femelle, tout simplement pour sa beauté  ^_^
J'aime bien aussi la Clavat femelle.
Les autres tribu, ça ne me dit rien, comme a dit esspion, j'aime bien les mages mais il sont pas super dans ce jeu... Mais je n'ai essayé que 2 personnages pour l'instant  :P  

Moi c'est yuke mâle parce qu'ils sont puissant et parce que c'est des mage. :clap:  

CitationLe Selkie femelles car ce sont les plus jolies.
Idem.

Les Clavats mâles ces seulement avec eux que j'ai joué alors je peux pas dire si j'aime les autres.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Pour l'instant ce sont les Clavats mâles qui l'emportent  :clap:
Ensuite les Selkies femelles  :clap:
Et pour finir les Yukes mâles égalité avec les Selkies mâles  :clap:

Les femelles Clavat, Yuke et les Lilty en général sont game over lol  :naze:  

Shin-Shin To.

moi je prefere le clavat male de classe bandeau(mon perso) car il est trop resistant quand il est contre raem

J'adore les Clavat mâles qui sont très mignons !  :wub: Et j'aime beaucoup leur attaque même si ils sont plus sur la défense (que je n'utilise jamais :P ).
Sinon, les Selkies femelles sont très belles !!!  :wub: Comme beaucoup de monde l'a déjà dit !
Et les Yukes femelles me font trop rire avec leur poitrine à la Madonna !  :D
Les Liltys mâles et femelles sont mignons mais je ne les ai pas encore essayés (tout comme les Yukes et les Selkies).  

Bah j'ai joué à 4 il y a peu longtemps, et j'avais pris un lilty mâle, ils sont marrants ! :)
Sinon j'ai trouvé le jeu à 4 nul et barbant (surtout pour le con qui porte le calice <_<), enfin là n'est pas le sujet !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est vrai que ce jeu est lourd très lourd  :naze:  a quatre encore plus  :naze:  :naze:  :naze:  je sais pas pourquoi j'ai fait ce topic  <_<  

Shin-Shin To.

19 Février 2005 à 02:51 #13 Dernière édition: 21 Février 2005 à 22:02 par dark poison
CitationBah j'ai joué à 4 il y a peu longtemps, et j'avais pris un lilty mâle, ils sont marrants ! :)
Sinon j'ai trouvé le jeu à 4 nul et barbant (surtout pour le con qui porte le calice <_<), enfin là n'est pas le sujet !
lol ouais c'est nul (surtout j'étais le plus jeunes qui jouait avec mes cousins et je devais porter le c***** de truc pour mettre les gouttes  :angry:  <_< ) lol pour ma part mes préférer sont les clavats male avec un bandeau sur la tête :D .

EDIT:J'adore aussi les selkies femmelle  :wub:



EDIT 2: Mes préférer sont bel et bien les Selkies Femmelles hen Will on se comprend lol ^_^  

Alors je préfère les Lilties car...il déchire en attaque

Les Clavats boost trop leur défense alors que ça sert quasi a quedal dans le jeu !
Les Yukes (bien que jaime la Magie) j'aime pas leur "tronche" !
Les Selkies (mes préférés après les Lilties) a causede leur agilité ! Mais les gars ressemblent trop a des filles ! ^^ (il n'y a aucun sexisme la dedans !)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

20 Février 2005 à 00:28 #15 Dernière édition: 20 Février 2005 à 00:29 par Will
Ah!, les clavats femelles :wub:

Les autres sont laids, peut être les clavat mâle qui est pas mal.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Quoi !!! Tu trouves que les Selkies femeles et mâles sont laids ?!? J'avoue que les Clavats sont pas mals mais les Selkies sont 10 fois plus beaux !!! Enfin chacun ses goûts  :)
Par contre c'est vrai que le jeu est très barbant à la longue, à trois ou quatre sa passe encore mais tout seul ou à deux c'est même pas la peine... -_-  

Vous dites que ce FF est nul ???  <_<  Moi je ne trouve pas. peut-être qu'il n'arrive pas à la hauteur des autres FF mais il est génial (surtout en solo - je n'y ai pas joué en multi joueur) le scénario est original et prenant ; je trouve que son seul défaut est la répétitivité.  -_- Sinon c'est un très bon jeu !  

CitationVous dites que ce FF est nul ???  <_<  Moi je ne trouve pas. peut-être qu'il n'arrive pas à la hauteur des autres FF mais il est génial (surtout en solo - je n'y ai pas joué en multi joueur) le scénario est original et prenant ; je trouve que son seul défaut est la répétitivité.  -_- Sinon c'est un très bon jeu !
Moi j'ai trouvé qu'il était nul en multi => il n'aporte rien de plus, à part un abruti qui doit se taper le calice !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi c'est yuke mâle parce qu'ils sont puissant et parce que c'est des mage. :clap:
Il a dit ce que je voulais dire.

The Legend of Zelda: Crystals's Power:
Démo:[lllllllllllll.......]
Jeu complet:[llll..........................]
Pour plus d'informations, cliquez ici.

CitationQuoi !!! Tu trouves que les Selkies femeles et mâles sont laids ?!? J'avoue que les Clavats sont pas mals mais les Selkies sont 10 fois plus beaux !!! Enfin chacun ses goûts 


Hum, ça ne te rapelle pas quelquechose, dark poison........ <_<

Ah, les clavats femelles sont plus naturelles que les machin-trucs...(Cellekise, euh...Selkies).



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citationil n'aporte rien de plus, à part un abruti qui doit se taper le calice !
C'est si compliqué que ça de donner le calice à un autre de temps en temps ? :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

22 Février 2005 à 02:13 #22 Dernière édition: 22 Février 2005 à 02:14 par dark poison
De 1:Will les selkies femelle sont aussi naturelles, ils on juste un look plus "sexy" si tu vois ce que je veux dire.

De 2:oui c'est très dur de demender a quel'qun de le porter car li dit «Ouais ouais dans une minute je vais le prendre.»1 demie heure plus tard tu nas pas changé et la tu les fais c**** ,tu porte le calice mais tu reste planter la  et ils perdent toute leur energie et a toi joué. :lol: