Des sites pour gagner de l'argent

Démarré par Alexandros, 29 Janvier 2005 à 09:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est le meilleur de ces sites?

Prizee
9 (100%)
19Academy
0 (0%)
G2Space
0 (0%)

Total des votants: 16

29 Janvier 2005 à 09:23 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 09:36 par Alexandros
Salut!

Voici les sites :


Prizee

G2Space

19academy


Merci de voter(si vous le voulez)!
^_^

J'en rajouterai peut-être d'autres.
Bye!
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

bof jaime aucun de ces sites au fait ten profite pour parainer les autres  lol
pour information si vous cliquer sur les liens et que vous vous enregistré lui ca lui raporte aussi vu que c'est du parainage.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

D'accord c'est du parrainage, mais vous pouvez gagner de l'argent et puis je ne vais pas chaque jour sur les sites donc je gagne sans rien faire.
Vous aussi faites le quand vous vous êtes inscrit.(simple conseil)
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

29 Janvier 2005 à 18:42 #3 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 18:43 par Couet
Juste une question, quelqu'un avait déjà créé un topic de ce genre non ?
Les sites pour gagner de l'argent, méfiez-vous en...
Il y a toujours une arnaque cachée dessous... Pensez-vous vraiment que des sites se créent avec la vocation de donner plein de sous sans en recevoir plus ?


Des fois mais pas sur ces sites.

^_^  ^_^  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Nan il n'y a pas d'arnaque, c'est juste vachement long de gagner, donc on est tenté de prendre des parties supplémentaires qui elles, sont payantes !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La preuve qu'il y apas d'arnaque : Valoo le dit, moi je le dis et plein d'autres le diront.
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Comment mettre des bannières (en message et en signature) ?

Merci et continuer à voter.
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

CitationComment mettre des bannières (en message et en signature) ?

Merci et continuer à voter.
Tu trouveras la réponse à ta question dans les topics en épinglé tels que le bbcode et la Foire aux questions.

Faites gaffe sur Prizze car quand vous commender quelque chose vous etes soumis a un tirage au sort donc c'est pas le meilleurs des sites pour gagner de l'argent...Find-Jeux est bien (en tout cas d'apres le site d'un pote :P )

Citation
CitationComment mettre des bannières (en message et en signature) ?

Merci et continuer à voter.
Tu trouveras la réponse à ta question dans les topics en épinglé tels que le bbcode et la Foire aux questions.
Merci lelinuxien !!!
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Ta signature exprime bien le status de ton âme :)

Voici des bannières :











Et voilà les bannières sont prêtes. :ange:  
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

CitationTa signature exprime bien le status de ton âme :)
Lol! :D  :D  :D  ^_^  ^_^

Vous ne votez pas?Eh bien votez puis :
Inscrivez-vous et gagnez plein d'argent!
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

30 Janvier 2005 à 19:24 #14 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 19:32 par mota
Citation
CitationTa signature exprime bien le status de ton âme :)
Lol! :D  :D  :D  ^_^  ^_^
Impressionant  :blink:

Je vois ce que tu voulais dire Mota...  <_<

(Au fait, pas d'accent lorsqu'une voyelle précède le doublement d'une consonne...  :D)

Citation(Au fait, pas d'accent lorsqu'une voyelle précède le doublement d'une consonne...  :D)
Hein, comment ?  :D  

30 Janvier 2005 à 19:33 #17 Dernière édition: 30 Janvier 2005 à 19:33 par OniLinki
Il est impréssionné par ce que dit Alexandros. Bon, arrêtons le HS.

Pour gagnez de l'argent, on peut aussi faire un site et envoyez un mail à un site de vente en ligne, comme sa le site gagne de l'argent ;) comme Allopass.

Alexendros, gare aux doubles posts, déjà deux de ta part sur le topic !  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Désolé!Je ne pouvais pas attendre le prochain post, sinon je devrais attendre + d'1 journée pour répondre.
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

Le bouton éditer message est là pour eviter ce genre de choses
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Février 2005 à 20:32 #21 Dernière édition: 19 Février 2005 à 21:55 par Alexandros
Peut-être? mais cela n'avais aucun rapport.


J'édite mon message! <_<

Je veut bien que vous votiez, mais inscrivez vous.C'est super!!! B)  B)


Je réédite mon mess parce que j'ai a dire que...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................




Venez tous sur les sites pour gagner de l'argent et inscrivez-vous si ce n'est déjà fait!!!!
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!