site web

Démarré par RoyalLink, 15 Janvier 2005 à 19:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Janvier 2005 à 19:58 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 16:41 par extra link
je fais un site web sur zelda et je voudrais pouvoir l'améliorer. Dond, si quelqu'un aurait des truc a me passer... il sera la bienvenue! :-> cliquez ici






Premier conseil : mets-toi au HTML et arrête Voila.

http://www.siteduzero.com => tu peux apprendre le HTML facilement, si tu lis tous les cours dans l'ordre tu devrais comprendre (on ne te gave pas de code dès le début, on t'explique le principe petit à petit).
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'ai un livre html chez nous. mais je commence avec voila car je le trouve simple... pour les débutants!lol






J'ai fait une FAQ pour faire un site web ( mal expliqué et en bordel :D ) rien que pour aider des membres comme toi qui cherche à faire un bon site web ;)  

Faut dire que voila permet pas de faire des sites très beau.. et même horrible, sans vouloir de vexé..

Je te conseil d'apprendre le html.. sinons ton risque ne risque pas d'attiré beaucoup de monde.. ;)  

CitationFaut dire que voila permet pas de faire des sites très beau.. et même horrible, sans vouloir de vexé..

Je te conseil d'apprendre le html.. sinons ton risque ne risque pas d'attiré beaucoup de monde.. ;)
Pas que le (X)HTML : le PHP & le MySQL sont nécéssaires à la  construction d'un bon site web .

16 Janvier 2005 à 01:31 #6 Dernière édition: 22 Janvier 2005 à 02:27 par extra link
alors la, je pense que je vais avoir besoin d'aide... :ukliam::rocket:

edit: Un nouveau forum viens d'ouvrir! je vous attend en grand nombres!  Cliquez ici!






Dsl pour le double post mais personne ne ma encore aider!(pour le site)






Je pourrais peut-être t'aider une fois celui de TGT terminer, et te le faire en PHP!

Je t'en reparle sur MSN!!!

@+!

Le problème de ton forumactif, c'est un truc créé par un formulaire. Encore une fois, essaie de fuir la simplicité et de prendre un IBP ou un PHPBB ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour avoir le lien va voir dans mon topic que j'ai fait. Là-dedans tu auras les liens de différents serveurs (ou je sais pas comment ça se dit) et des téléchargements que m'a gentiment donner lelinuxien, David et Valoo!

merci... sauf que je ne comprend riens au php, et le site du zéro ne maide pas plus!






Pourtant, c'est grâce à ce site que j'ai apris le PHP.

Si tu veux, je te répète mon offre, je peux te le faire ton site, mais par contre, je vais prendre le temps de terminer le mien!

22 Janvier 2005 à 18:29 #13 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 01:43 par extra link
Merci zeldagor. voici maintenant le vrai liens de mon forum. C'ets fait avec invision power board et avec l'aide de zeldagor. cliquez ici maintenantpour voir le vrais forum! je vous attends en grands nombres!

edit: Il est fait avec invision power board!!!(celui de zelda-solarus)






23 Janvier 2005 à 17:42 #14 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 17:43 par extra link
CitationMerci zeldagor. voici maintenant le vrai liens de mon forum. C'ets fait avec invision power board et avec l'aide de zeldagor. cliquez ici maintenantpour voir le vrais forum! je vous attends en grands nombres!

edit: Il est fait avec invision power board!!!(celui de zelda-solarus)
dsl pour le double post, mais connaisser vous invision power board gratuit et pas en version essaie+ pas en anglais. un peu comme celui de solarus?






Il y a un topic sur ça dans divers fait par minishlink, fais une petite recherche ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non car ça n'existe plus, tous les forums IPB sont devenus payants et pour le mettre en français il faut avoir un pack fr.


rereredsl pour le double post(je ne veux pas faire du flood)
mais, j'ai décider de me mettre au html. Il est sur le web mais il ne contiens pas grand chose... c'est sur voila...  www.ocarinapower.com . Et j'ai une question. connaissez-vous un hébergeur qui prend le php??? si oui, dite le moi.






Il y a le réseau expert qui est un très bon hébergeur et prend le php mais il n'y a pas que lui. Tu trouveras ce que tu cherches sur ce topic http://forums.zelda-solarus.com/index.php?...&hl=h%E9bergeur

Il y a Free aussi.

Tu prends un compte "Acces gratuit", que tu n'utilses pas pour te connecter et tu as un espace Web de 100 Mo avec PHP/MySQL. (Non, j'ai pas fait ça. Pas du tout :D)

Il faut juste attendre 3 jopurs pour l'ouverture du compte, le temps qu'ils tenvoient tes infoos par courrier.

CitationIl y a Free aussi.

Tu prends un compte "Acces gratuit", que tu n'utilses pas pour te connecter et tu as un espace Web de 100 Mo avec PHP/MySQL. (Non, j'ai pas fait ça. Pas du tout :D)

Il faut juste attendre 3 jopurs pour l'ouverture du compte, le temps qu'ils tenvoient tes infoos par courrier.
ca marche plus le squattage de compte Free de nos jours.
Les comptes ouvert pour l'acces gratuit par telephone ne sont plus accessible qu'a partir d'une adresse ip free, et meme il faut une adresse ip qu'ils donnent pour le telephone, a partir d'un free adsl c'est pas accessible. (je parle de la connec ftp)
Par contre les espaces perso ouvert a partir d'un compte free adsl sont accessible a partir de n'importe quelle ip ;)
Peut etre qu'un compte ouvert avant qu'ils ne mettent la limitation marche encore, je n'ai pas vérifié.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

eeu......... j'ai du mal a comprendre... Il y en a plein, mais il n'y en n'a pas un seul qui marche pour les canadiens!!!(les québecquois..)

Ce que je veux dire, c'est que lorsque je marque mon num de téléphone, ça marche pas!!! ainsis que mon code postale!!! ex: téléphone: 6236521et/ou623-6521(je ne dis pas mon vrais num. de téléphone sur le forum.), ça marche pas. pis mon code postale: ex:(chez nous, les canadiens, nos code postale ne sont pas comme les vôtres) G1G6A8et/oug1g6a8. Ça marche pas!!! aidez moi stp!!! :cry4:  






extra link, je ne sais pas concernant les autres hébergeurs mais en tout cas, Free est réservé à la France uniquement.

Citationca marche plus le squattage de compte Free de nos jours.
Les comptes ouvert pour l'acces gratuit par telephone ne sont plus accessible qu'a partir d'une adresse ip free, et meme il faut une adresse ip qu'ils donnent pour le telephone, a partir d'un free adsl c'est pas accessible. (je parle de la connec ftp)
Que nenni ^^

Certes, je ne peux pas récupérer directement mes fichiers sur mon ftp, mais je peux en envoyer sans probleme via FileZilla et pour les mais, entre le webmail et thinderbird, no souci.

Pour info, mon compte a été créé fin décembre.
Donc ça marche  ^_^  

CitationQue nenni ^^

Certes, je ne peux pas récupérer directement mes fichiers sur mon ftp, mais je peux en envoyer sans probleme via FileZilla et pour les mais, entre le webmail et thinderbird, no souci.

Pour info, mon compte a été créé fin décembre.
Donc ça marche  ^_^
Ah bizzard... on avait essayé avec un (ex) copain il y a quelque temps et c'etait impossible de se connecter au FTP meme apres une semaine d'attente... Il en avait conclu qu'il fallait se connecter a partir d'une adresse ip free, je sais pas ou il avait vu ca.
Enfin j'avais testé a partir de chez moi (Free ADSL) ca ne marchait effectivement pas, maintenant quelle etait la raison exacte aucune idée...

Enfin cette histoire date d'il y a plus longtemps que quelques mois, je ne sais plus combien mais ca doit etre 6 mois environ... la politique de free a peu etre changé depuis, enfin perso je m'en fous je peut me créer des comptes a partir de ma connec adsl :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

13 Février 2005 à 00:12 #26 Dernière édition: 13 Février 2005 à 00:13 par extra link
je crois encore rester un bon moment avec voila, mais je continue mes recherches. revoyer ici l'adresse: http://www.ocarinapower.fr.tc et il y a aussie le forum, le compteur de visite et la newslettre!!!






ha, et aussis, la section telechargement est ouverte; vous pouvez aussis m'envoyer par contacts des jeux amateurs ou des logiciels comme rpg maker!!!






Fait attention au double post.

Ton site n'est pas mal mais l'hébergeur est mal, j'ouvre le site et j'ai un pop-up affiché en hat avec un X, un pop-up de ulimit, un deuxième pop-up de l'hébergeur et un offre qui va pourrir mon pc et que je dois abolument cliquer "OUI" pour ouvrir la page. <_<  

C'est sur que ce n'ai pas le meilleur hébergeur... mais je ne veux pas tout recommencer mon site!!!






Tu reprends tes donnés sur ton Ftp et tu les retransfert sur un nouvel hébergeur.

01 Mars 2005 à 17:43 #31 Dernière édition: 01 Mars 2005 à 22:46 par extra link
ok...

motdumodo : Tu pourrais au moins faire l'effort de construire une phrase ou de répondre une fois que tu as essayé afin d'éviter ce genre de post !

edit:Ok. je vais faire attention la prochaine fois.






J'aimerai savoir comment tu as fais pour mettre une image en fond de page!(je m'adresse à l'auteur de ce topic!)
Demande d'aide sur :
- Rpg Maker Xp
- Logiciel pour créer sa musique!

Avec voilà je suppose que c'est très facile, mais c'est très moche.
Sinon extralink attention avec tes doubles posts et tes posts floodiques (et il ne suffit pas de dire "dsl pour le double post" pour être pardonné).

Sinon comme expliqué par beacoup, arrête le "j'en branle pas une" (passez moi l'expression, mais c'est ce qui semble le plus caractériser les offres comme voilà) et met toi au XHTML/CSS. Quand tu le maîtrisera bien, lance toi dans le PHP MySQL ! Avec ça, il ne manque plus que des efforts et de la motivation pour faire un bon site ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'aimerai apprendre le language Html mais j'ai pas assez de patience!
Demande d'aide sur :
- Rpg Maker Xp
- Logiciel pour créer sa musique!

Quelqu'un pourrait m'aider pour mettre un fond sur les page avec voila.fr s'il vous plait!
Merci d'avance!
Demande d'aide sur :
- Rpg Maker Xp
- Logiciel pour créer sa musique!

Commence par éviter les doubles-posts.

CitationMoi j'aimerai apprendre le language Html mais j'ai pas assez de patience!
Comme je l'ai indiqué :

"il ne manque plus que des efforts et de la motivation pour faire un bon site !"

Bref, ne compte pas faire un bon site si tu n'apprend pas le langage XHTML
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.