Relookage du forum

Démarré par Neo2, 10 Janvier 2005 à 17:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationAutant pour moi :rolleyes: .
Au temps pour moi ;)

Je préfère le deuxième également.  

C'est vrai que ça devrais faire mieu avec link vert sinon c'est trés beau ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


link-ssb : c'est pas mal du tout (surtout le deuxième à cause de la taille) ! Si tu veux faire les autres, c'est d'accord. On garde les mêmes noms que les grades actuels, et on rajoute un nouveau grade "Arbre Mojo".
Vivig : si tu t'y connais en skin IPB, j'accepte volontiers ton aide  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

12 Janvier 2005 à 14:58 #53 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 15:00 par Couet
Ouéé c'est le statut que j'avais proposé Arbre Mojo !! *contente :mrgreen: *

Donc si je comprends bien Arbre Mojo ça sera le statut "vieux croûton du forum" ?
Ahahahaha... :paf:

Sinon je trouve joli le relookage que tu as fait link-ssb, ça peut être sympa... Mais attendons de voir ce que Vivig propose...

Par contre juste un truc... les couleurs moi je les vois un petit peu moins flashy, je veux dire un peu plus éclaircis, la même couleur mais plus clair quoi ...

EDIT : ah et puis tiens pourquoi pas bourgeon mojo pour le tout premier ?


Oui, l'Arbre Mojo serait le statut ultime :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

On pourrait mettre ce grade à 4000 ou 5000 posts par exemple.

5000 par exemple

Il faudrai réhausser les grades aussi ! :)
Je propose ceci :

Mojo : 1 post
Kokiri : 100 posts
Tokay : 200 posts
Goron : 500 posts
Zora : 1000 posts
Héros : 2500 posts
Arbre Mojo : 5000 posts

Christopho dis moi ce que t'en pense ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, je les réhausserai :)
Mais l'Arbre Mojo sera plus haut que ça ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pourquoi pas un autre Statu, un menbre qui est inscrit depuis 3 ans et qui à posté plus de 5000 message par exemple. C'est une bonne ou une mauvaise idée?

Oui mais qui va les faire?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée parce qu'après ça, il n'y aura plus de limites...

Par contre je n'avais pas remarqué, mais les lettres gothiques je trouve que c'est moyen... :unsure:
J'aimais bien les lettres actuelles... Les lettres gothiques ça fait trop travaillé ... Enfin c'est mon avis... :rolleyes:  


Couet : bourgeon mojo, pourquoi pas, de 0 à 10 messages par exemple. Pour les lettres gothiques, ça change un peu... c'est vrai que c'est moins lisible mais je pense que ça ira quand même.
Onilinki : ce sera le principe du grade arbre mojo. Pour arriver à 6000 ou 8000 messages (je ne sais pas encore combien ce sera), il faudra être là depuis quelques années :D
Linkos2 : probablement link-ssb, dans la continuité de celui qu'il a proposé au début du topic.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je trouve que c'est une bonne idée de relooker le forum et de réhausser un peu les grades.

Link-ssb ==> Très jolie les grades, l'écriture gothique moi j'aime bien.

À éviter : Ganon dorf

12 Janvier 2005 à 18:08 #64 Dernière édition: 12 Janvier 2005 à 18:08 par sephiro
nan , ganondorf c'est pour les banni (je trouve sa bien les ortock pour les "a évité")

Je fait deux rangs : "A éviter" et "Admin". J'utilise pour les petites images les graphismes de Oot2D. Pour A éviter, c'est une pest mojo en noir et pour admin, c'est Tingle. Regardez plutôt :


Aussi, j'ai eu une idée : link-ssb, tu pourrais t'occupé des rangs normal et moi des rangs spéciales, sa feras différent et plutôt bonne effets je trouve, après, c'est à vous de voir. Aussi, on pourrait faire un rang dans le style : "Héros du Temps" et qui serait donner à celui qui à fait le plus de message dans Solarus.Au passage, si quelqu'un à une image de rauru en 2D pas trop grande, qu'il me l'as passe pour pouvoir faire le rang "Sage".
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Heu, au fait, c'est koi le rang "Sage" ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

je vais en faire pour voir , et si on les aimes bah.. Ajouteons les!

13 Janvier 2005 à 18:04 #68 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 18:05 par Valoo
Sage : Vous êtes une personne sage et de bon conseil, vous avez fait preuve de beaucoup de sympathie avec tous les membres de la communauté, vous êtes digne de confiance !

Sinon Chaoslink, c'est mieux qu'une seule personne s'occupe des grades...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je suis de ton avis Valoo... Mélanger les styles ça peut ne pas être harmonieux..
ChaosLink, les tiens ne sont pas mal non plus...

Reste à voir la décision de notre  :god:  Christopho
^^ hihihi !


Bon, je vais me lancer dans le skin du forum, du moins, faire des essaies, et en ressortir une bêta de test que je présenterais, et que, j'améliorerais sans doutes par la suite.

Je vais essayer de faire ressortir l'ambiance du site, donc un petit mixte entre mon propre style, et celui de @Pyronet et Netgamer :).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour les rangs, c'est terminé, link-ssb les a terminés et il me les a envoyés.
Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bon je renomme pour donner un nom plus approprié
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Janvier 2005 à 18:28 #73 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 18:31 par Link.TC
Ca va être trés bien ! :D
Mais ça serais mieu quand change tokay non ? :mellow:  

PS:Mais si les grades sont fini avant que j'attaigne les 500 messages je serais redevenu tokay ! :lol:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Ah ouais c'est pas mal comme ça... En plus l'idée d'agrandir la case du personnage permet de le voir en plus grand...
Mais Hylien remplace quoi ? C'est le groupe des modos ?
Ou ce sont anciennement les gorons ?

(et toc ;) j'étais redevenue Tokay et avec ce message je retourne Goron !!! :P)


13 Janvier 2005 à 18:37 #75 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 18:41 par Valoo
Non Hylien, c'est héros apparemment...
Ah sinon c'est très beau ! Ca change ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

13 Janvier 2005 à 18:38 #76 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 18:39 par Link.TC
HS:Mince je suis redevenu tokay bon c'est pas grave ! :P
Mais c'est vrai je viens de m'apercevoir, il faudrais plutôt les metres tout les grades en même car les membre vont si perdre ! :o
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Mais ya que Héros qui à été changé! Le reste est normal.

13 Janvier 2005 à 18:48 #78 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 18:49 par Valoo
Ils sont trop cool B) !
En faites c'est qui les a fait? :blush:

motdumodo : link-ssb si tu avais lu le topic !

C'est moi qui l'a faite!

Très jolis statuts. Bravo.

Il y as une problème dans la page ou ont affiche les statu, ils sont tous invisible!

Oui ne t'inquiète pas, Christopho est en train de règler ça !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mais non je les vois moi ! :o
Sinon ils sont trés beau ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


13 Janvier 2005 à 19:00 #83 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 19:03 par OniLinki
OK, sinon les status il n'y en as que deux de rajouté? (J'en ai pas vu d'autre) Et les Tokay et Zora on les laisse? On peut en remplacé un par Minish.


EDIT: non, non, j'ai rien dit  :rolleyes: . C'est juste pour dire que... Faut que je passe Zora, j'aime trop c'est trop beau Zora!! Sinon à propos du Skin du forum, on va le changait finalement ou quoi?

13 Janvier 2005 à 19:13 #84 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 19:17 par sangohann
Peut être   :chepa:  :!:

Et aussi je voudrais dire un grand bravo à LINK SSB! :clap:

C'est moi qui l'a faite!

Vivig le propose, donc je pense que oui.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

13 Janvier 2005 à 19:19 #86 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 19:20 par Link.TC
Je dirais de changer tokay en minish ça serait cool les tokays deviennent vieux ! :mrgreen:
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


13 Janvier 2005 à 19:21 #87 Dernière édition: 13 Janvier 2005 à 19:21 par Valoo
Arrêtez de proposer ça, les grades sont fait un point c'est tout !
Ensuite, Tokay, ça a beau être vieux (en fait pas tant que ça), ils font quand même partie de l'Univers zelda, donc sauf réponse contraire de Christopho => STOP avec cette idée !

Merci
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

yeah pas mal les rangs un peu de fraîcheur je regrette juste qu'ils sont un peu gros

Franchement bravo Link-ssb pour ces trop beau grades ! :rolleyes:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Splentide , Felicitation ! :super:  
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Lol!! Bon maintenant que les nouveaux status ont été crée tout le monde vas se lancer sur l'autre topic:P!!!Bah encore bravo à tout ceux qui ont participé au relookage des status!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

On ne changes surtout pas les couleures du forum, n'y les boutons, même une simple réorganisation des logos détruiserait la couleure offcielle du site, le logo originel, et on se retrouverait moins.

Au contraire je pourrai m'occuper du desing du forum j'ai fait plus qu'une trentaine de forums de ce genre avec tout un skin différent. (Sauf Zeldaplus et mariconnexion...)

Relooker le forum est une bonne idée, mais sa risque d'ètre long. Je trouve les status magnifique. Au passage, on pourrait mettre un status dans le genre "Héros du Temps", "Héros Légendaire", etc... et qui serait attribuer à celui qui aurait poster le plus de message de Solarus, après, c'est à Christopho de voir. le rang Minish et Subrosien ne serait pas mal non plus.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Oups, désolé, mais j'ai déjà commencé le skin du forum :P ^^

Et ça ne sera pas aussi long que tu ne le crois, tout en s'appliquant ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

14 Janvier 2005 à 20:37 #95 Dernière édition: 14 Janvier 2005 à 20:37 par Link.TC
A bon vous allez relouker tout le forums entiérement, cool ! :D
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


whah la suprise,ca fesait 2 jours que je suis pas allé sur solarus,c'est ultra sublime !!!!c'est cool le status hylien
ps:tient le heros a été mis a 2500 messages ...

Citationwhah la suprise,ca fesait 2 jours que je suis pas allé sur solarus,c'est ultra sublime !!!!c'est cool le status hylien
ps:tient le heros a été mis a 2500 messages ...
Non le héros est à 5000 post
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Franchement , les grades sont splendides . Un grand bravo à link-ssb ;)

Encore un grand bravo (un de plus) à Link-ssb pour ces magnifiques grades  :clap:  !!!

Sinon, on pourrait assigner le grade Subrosien aux personnes tapies dans l'ombre qui ne floodent pas et qui n'écrivent pas beaucoup, mais dont leurs messages seraient des messages intelligents, interressants qui aident les membres ... Un demi Sage, en quelque sorte ... Mais bon c'est juste un idée comme ça qui m'est passée par la tête.
Je trouve qu'il faudrait mettre plus de grades spéciaux sur ce forum. Un ou deux en plus seraient les bienvenus  ^_^
Mais bon ce n'est pas à moi de décider. Donnez aussi votre avis !