Quel est votre éditeur tiers préféré?

Démarré par Boris, 09 Janvier 2005 à 16:43

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quel est votre éditeur-tiers préféré?

-Square Enix (Final Fantasy, Dragon Quest, Front Mission...)
11 (22.9%)
-Namco(Tekken,Ridge Racer,Tales Of,Baten Kaitos,Pacman...)
4 (8.3%)
-Capcom (Resident Evil, Devil May Cry, Viewtifull Joe...)
5 (10.4%)
-EA (MOH, Need For Speed, SDA, Gamme EASport/BIG...)
7 (14.6%)
-Ubisoft (Prince of Persia, Splinter Cell, Ghost Recon, jeux Tom Clancy's)
9 (18.8%)
-Konami (PES,Castlevania,Metal Gear, Silent Hill, Suidoken...)
3 (6.3%)
-SNK Playmore (Metal Slug, King of Fighters...)
0 (0%)
-Bandai (One Piece, Naruto, license d'animés/trucs japs...)
0 (0%)
-Rockstar: (Max Payne, GTA, Midnight Club, Red Dead Gun...)
1 (2.1%)
-Activision: (Tony Hawk, jeux de sport extreme, CallofDuty...)
0 (0%)
-Sega (Les Sonics, Samba de Amigo, Billy Hatcher, Puyo-P...)
4 (8.3%)
-Atari: (DBZ,licenses françaises,Stuntman,Dot Hack, Driv3r...)
0 (0%)
-Eidos (Tomb Rider, Time Spliters...)
0 (0%)
-THQ (WWE/F, Red Faction, Ful Spectrum Warrior  ...)
0 (0%)
-Midway (Psi-Os, Unreal Championship...)
0 (0%)
-Tecmo (Dead or Alive, Project Zero)
0 (0%)
-Vivendi Universal (Crash Bandicot, Spyro, Riddick...)
0 (0%)
-KOEI (Dinasty Warriors)
0 (0%)
-CodesMasters (Colin Mac Rae, Second Sight..)
0 (0%)
-Blizzard (StarCraft, Warcraft, Bcp de jeux PC)
4 (8.3%)

Total des votants: 51

Ca m'étonne vraiment que personne ne vote pour Konami...
Vous n'aimez pas MGS bande de nazes ?

Citation
CitationEA (arghhhhhh)
Hum , EA fait quand même de gros efforts , leur NBA Street V.3 est pas mal ( mais je rêve ou il y a Peach, Mario & Luigi :blink: ? ) ...
Cependant avec les derniers MOH, il n'ont pas fait fort - Soleil Levant ;) ( perso bougeant lentement , adversaires idiots et coriaces , durée de vie ridicule ...)
Mais ca veux dire quoi ça "faire des efforts" par apport au talent japonais? :blink:
Et oui, alors que vaux les "Nintendo All stars" Julio? Je voix bien Peach faire des dunks ^^  

PS:G797, /me plus jaloux de toi et esspion, car /me jouer a MGS3 (télécharger sur emule chez une "connaissance", rhoo c'est vilain ça ^^


Sign par pouale-link

Il est vrai qu'aucun studio ricain n'attendra la perfection japonnaise...
EA encore moins, avec leurs licences à 18 milliards, il leur reste plus beaucoup de sous pour se payer de vrais dévellopeurs...
[/url]

Mouais , j'préfère Ubi aux Japonais :P

Citation
Citation
CitationEA (arghhhhhh)
Hum , EA fait quand même de gros efforts , leur NBA Street V.3 est pas mal ( mais je rêve ou il y a Peach, Mario & Luigi :blink: ? ) ...
Cependant avec les derniers MOH, il n'ont pas fait fort - Soleil Levant ;) ( perso bougeant lentement , adversaires idiots et coriaces , durée de vie ridicule ...)
Mais ca veux dire quoi ça "faire des efforts" par apport au talent japonais? :blink:
Et oui, alors que vaux les "Nintendo All stars" Julio? Je voix bien Peach faire des dunks ^^  

PS:G797, /me plus jaloux de toi et esspion, car /me jouer a MGS3 (télécharger sur emule chez une "connaissance", rhoo c'est vilain ça ^^
Il sort Jeudi en français, je crois.
Question existentielle trés profonde : aurais-je assez de fric pour m'acheter MGS3 et RE4 ?

Vous avez oublié Focus!

Je les aime bien, depuis que j'ai découvert le jeu TrackMania. Fun et terriblement accrocheur.

moi j'ai voté Square Enix surtout pour les Final Fantasy :P -_-

:P B) -_- :D

J'ai voté Sega, pour sonic et monkey ball, sinon, un autre éditeur que j'aimais bien était Adeline Software (dont l'histoire a été tres compliquée).
Ils ont sorti la série des Little Big Adventure qui reste a mon gout les meilleurs jeux francais jamais réalisés.

Moi j'ai voter blizzard pour starcraft, warcraft, et bientot sur ma GC, STARCRAFT GHOST MUHAHAHAHAHAA *HIC* :jesors:  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)