Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Démarré par Seb le grand, 06 Janvier 2005 à 12:46

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Euh Mymy ne m'engueule pas, enfin je crois :unsure: C'est à compositeur qu'elle disait d'être poli envers les modos ;)  

Hop, une nouvelle de moi. (De près, TRÈS PRÈS :P. (Je sais, je suis tout rouge, c'est parceque je me suis taper 50km à vélo aujourd'hui, alors j'ai eu chaud, TRÈS CHAUD))

http://photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/Vincent001.jpg

07 Mai 2005 à 05:34 #802 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 17:49 par Marco
Euh une petite aide s'il vous plaît . Comment rajouter une photo sur le site car j'y comprends rien du tout merci beaucoup . Je mettrai ma photo comme ça .

Edit : Ce n'est plus la peine car si on se donne la peine de trouver on trouve .
Alors voilà je mets le lien vers une de mes photos et j'en rajouterai avec le temps . Bon ma photo à été prise avec ma webcam et en plus je n'avais pas trop de lumière dans ma chambre ( à part celle de mon écran bien sûr ) donc elle n'est pas terrible .

Moi il y a quelques petites minutes

J'ai quand même bonne mine pour quelqu'un qui n'a pas encore dormi lol .


Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est sympa, ya pleins de photos maintenant :) (Du travail en plus pour les réorganiser  :mrgreen: )
Lol pour les images genre South Park de Cakek  :lol:  Ca te ressemble bien en effet... Et grâce à ta signature, on peut voir la tête des autres de ton groupe  :lolol:  

08 Mai 2005 à 14:54 #805 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 14:57 par Gobbi
C'était il ya 3 semaines en Allemagne.
Devinez ou je suis ?
Ce genre de scène est normal là-bas.
Pour info, ce sont les parents de nos corres' qui nous ont filé les bières. :D
EDIT Je l'enlève, c'est vraiment pas beau à voir.

CitationEnvoici une, vu que vous ne vous m'avez toujours pas déformé ou déguisé en mec, je mes celle-ci, histoire de me ridiculiser un peu  Je me suis arrangée avec mes cheveux pour me faire la frange (le toupete en québécois ) style manga...  Histoire de rigoler bien entendu... Pas question de charmer avec ça 
Mymy Manga

si personne ne t'as encore rien fait, Mymy, alors je vais être un pionier (je devrais mettre ça dans le topic des proverbe  :D ):
La photo qui tue

le genre d'humour lourd fait en 10 minute avec photofiltre.J'avais déjà fait ça avec ma cousine et j'avais mis son ex à la place de "bill"

Loool  :lolol:  Merci Naglagla !!! Depuis le temps que j'attendais ça !!!
Pas mal franchement :) Et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de retouche :P

Bon, il est temps que je mette ma photo dans ce topic. Je ne voulai pas au début mais comme tout le monde le faisait je me suis décidé. Alors j'ai fais une petite photo vite faite avec ma webcam (et merde j'étais pété... On venait de faire le vaccin au bahut et aux deux bras en plus! On se demande ce qu'il y a dans ces seringues...).
ATTENTION: je ne suis pas résponsable des éventuelles crises cardiaques dues à la vue de cette image. (comme je le dis souvent, un peu d'humour sa fait pas de mal, même à moi)



Voila j'espère qu'on ne prendra pas ça pour un attenta... (  :P )
Fan de Hellburning Phénix

Et revoici ma photo légendée par ce cher jemes !^^
G797, la réincarnation...

merci... Mais il n'y a point de mérite... les autographes pour plus tard! Mais bon on ouvre avec paint et c'est fait en 2 minutes!
Fan de Hellburning Phénix

Ouais mais ça a le mérite d'être assez débile pour que je n'y ai pas pensé !  :P  

Bon ben je me suis amusé à retoucher la photo de mon cousin chéri... Antoinette.
Mais naaaaaaan pleure pas, je t'aime et tu le sais bien ! Si tu veux, la prochaine fois, je te mettrais sur le corps d'un des membres de System Of A Down.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

12 Mai 2005 à 20:24 #813 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 20:30 par Pizza_King
Naaaaaaaaaaaaaan méchant!
Pas celle-là!
T'aurais pu prendre une du forum! :P

Piske cest comme ca jvais faire pareil avec la foto que tu m'as passé et ou tas une face de... euh... :P

Edit:Cest que d'la déconne hein :P (je dis ça aux pas-habitués au cas ou ils m'engueleraient :rolleyes: )

Sign par pouale-link

lol la photo !
Franchement P_K t'es trop chou comme ça !  :P  :P  

13 Mai 2005 à 20:19 #815 Dernière édition: 13 Mai 2005 à 20:28 par Geomaster
C'est geo relooker :





VOUS FACHEZ PAS !

Au moins tu sais te servir de l'outil "Doigt" des logiciels d'imagerie...  <_<  

J'ai utiliser le filtre "Fluidité" !

Si tu savais l'outils fluidité a l'outil doigt a l'intérieur et c'est ce que tu as utilsé, inculte  -_-  <_<  

C'est "main" qui est dans fluidité et je m'en suit pas servi !

On se calme Linkos, tout le monde n'as pas ton niveau... <_<  

Sign par pouale-link

Veuillez ne pas partir en HS, SVP. Ceci est un topic de photos et non un topic pour exprimer vos talents en graphisme.

13 Mai 2005 à 21:15 #822 Dernière édition: 13 Mai 2005 à 21:16 par Geomaster
Christopho et moi sommes d'accord sur le fait que ce topic part depuis maintenant quelque temps en flood. Nous allons le surveiller de près. Comme l'a répété lelinuxien, il ne s'agit pas d'étaler vos talents (pour ceux qui en ont ?) à trafiquer des photos mais de vous présenter en montrant quelques photos de vous. Considérez-le comme tel.

Tant qu'on y est, les modos, pensez à changer les pseudos de Naglagla et Link 57 (respectivement en Cham et Métal-Rayden) puisqu'ils les ont changés sur le forum. Voilà ;).

Bon après cette petite erreur voici ma photo!


CitationSynthèse des photos des membres :

Cham
Photo n°1

Marco
Photo n°1
Euh les modos c'est normal que c'est 2 fois la même photo ? :wacko:  

Citation
CitationSynthèse des photos des membres :

Cham
Photo n°1

Marco
Photo n°1
Euh les modos c'est normal que c'est 2 fois la même photo ? :wacko:
Je viens de corriger cela.

Matthieu bien joué pour le "relook"(lol) :lolol:

16 Mai 2005 à 08:59 #828 Dernière édition: 30 Mai 2005 à 13:26 par theox
Vous voulez une petite photo de moi ?
Dans ce cas, une pendant que j'était au ski, au vacances de Paques (je sais, ca date, mais le temps que ma mère mette ses photos sur l'ordi  <_< )
Moi au ski
Au moins, cette photo-là, vous aurez du mal à la déformer  :P

Edit : Tout ce temps sans commentaires !!! On dirait que ma photo a jeté un froid  :lol:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

02 Juin 2005 à 22:57 #829 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 22:58 par glacian
Moi en train de tuer le temps à la fac. (Et oui je me suis enfin décidé à en mettre une)

Lol glacian, il n'y avait pas de prof à ce moment-là ?  :D J'ai du mal à croire que c'était pendant un cours...
C'est bien, certains membres se dévoilent enfin :)

03 Juin 2005 à 10:43 #831 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 10:43 par glacian
J'ai dit "à la fac" pas "pendant un cours" ;) On s'est contenté de trouver une salle libre :D

03 Juin 2005 à 13:26 #832 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 13:26 par ...linkin p@rk...
Bon allez !!
Je vais mettre des photos de moi  ^_^

Moi en cours :
http://img37.echo.cx/img37/4214/moi1lc.jpg

Moi et un de mes potes :(je suis à droite)

http://img37.echo.cx/img37/8367/moietthibau8hh.jpg

Bon voilà hé hé  :P  ;)



Moi cheveux ...moins courts! ^^
ici
Signé : Un mec relou

Oui en effet tes cheuveux sont plus long que les miens  ^_^ !!
Mais je les garde court car c'est pour faire ma coupe de cheveux  :D !



Avec les cheveux longs, tu peux faire une coupe à la végéta!! :D
Signé : Un mec relou

03 Juin 2005 à 18:47 #836 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 18:48 par ...linkin p@rk...
Ouais mais pour faire le super sayen il faut avoir des cheveux encore plus long !!
Mais moi il faut maintenant que je les recoupes car ils sont devenus trop long . ^_^
Je peux plus me faire les piques .



Eh ben...Vous avez des cheveux super longs! :P
Moi ils sont tout courts! ^_^  

A l'heure actuelle, ils sont moins longs; ça me fait trop pas la même tête ^^ !!
Signé : Un mec relou

C'est hype (ça veut dire bien) ta coupe LP :)
Moi je me suis fait une crête, j'vous jure :D

Ouais merci  ^_^
Perso je trouve que cette coupe me vas trop !!!
Mais à un moment j'avais les cheveux tout plats et quand je me lavais ça faisait coupe champignon alors mes potes se foutaient de ma geule <_< !!!
LoL
Maintenant et ben je suis comme ça et je le resterai !! ^_^  



Moi c'est le contraire dès le moment ou on fait des pics dasn ses cheveux tout les gars se foutent de toi, disent qu'ils sont "naturels" ... Quelle bande de bofs ... <_<  

05 Juin 2005 à 16:04 #842 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 16:05 par ...linkin p@rk...
Oui tu as raison
Moi au tout début que j'ai commencé à me faire les pics mes potes se foutaient de ma geule car ils disaient que ça ne m'allait pas et que eux ils ne se coiffent même pas le matin dés qu'ils se lèvent(à part quelques uns) alors ils n'avaient rien à dire  :angry:  :angry: !!
Et depuis ils se sont habitués  :D  :D



Me voilà devant mon ordi :
moi, gobbi
On ne ri pas :D !

CitationOn ne ri pas :D !
Lol t'es mignon toi !  :D
Je dis "lol" parce qu'en fait, je trouve que tu ne te ressembles pas trop à la photo où tu es beaucoup plus jeune (celle de ton avatar) !!!!
Mais dans les deux cas, t'es mignon alors ne dit pas qu'on va rigoler de toi ;)

CitationOn ne ri pas :D !
LOL
oups pardon... :jesors:  

CitationMe voilà devant mon ordi :
moi, gobbi
On ne ri pas :D !
Si quelqu'un rit de ta photo, qu'est-ce que ce serait sur la mienne!  :rolleyes:  
Signé : Un mec relou



Je suis pas un pro mais en voyant sa sa fait toujours rire ^^.

Alors moi à Lacanau (à côté de bordeaux et encore plus à côté de Lacanau-Océan)
http://img297.echo.cx/img297/3804/lacanauisa405xw.jpg

Moi (sur la planche, à gauche) et mon cousin (sur la planche, à droite) et ma soeur (dans l'eau) en train de nous renverser   :guns:
http://img297.echo.cx/img297/8523/lacanauisa953vm.jpg

Moi en train de suater au 2 alpes :
http://img243.echo.cx/img243/6416/les2alpes04482hl.jpg

Je vous rappelle que j'avais 10 ans à cette époque là (2004)