Animal Crossing

Démarré par Grobzoul@, 05 Janvier 2005 à 18:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

:lol: Retour des animaux en folie après ce sale problème!
Qui à le jeu?
Qui veut faire des échanges d'objets ou de fruit? :hello:

J'ai le jeu, je le trouve d'ailleurs exelent !
Pour les échanges, pour l'instant je n'ai besoin de rien :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je peux résoudre les problèmes d'argent !
Adieu la pauvreté :ukliam: :rocket:

Je l'ai aussi et ce jeu est exelent ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Je l'ai depuis 1ans et demie et ç'Est devenu lassant.  
MOOOOO

Pas possible ! Il etat pas sortit ! :blink:  :blink:  :chepa: :chepa:

Version canadienne...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

06 Janvier 2005 à 13:10 #7 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 13:17 par lelinuxien
Ah.
:guns:  :ukliam:  :rocket:


Motdumodo: ce post est ce que l'on appelle du flood.

Je l'ai et je le trouve vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais par contre je trouve que ce serait sympa qu'il ait d'autres magasins.

Mais comment faire des échanges de fruits????Si l'autre est peut etre a l'autre bout du monde???



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Moi je l'ai pas mais je l'ai déja essayé et c'est trop fort c'est vraiment bien!! :D
J'aime les graphiques :D  :wub:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Citation
Je l'ai et je le trouve vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais par contre je trouve que ce serait sympa qu'il ait d'autres magasins.

Mais comment faire des échanges de fruits????Si l'autre est peut etre a l'autre bout du monde???


C'est simple ! Tu parles à Tom Nook , et tu lui dit :
-autre chose  et
-envoyer objet .
:mrgreen:
Ensuite tu donnes l'objet à donner , tu dis le nom de la ville du joueur et son nom
et tom Nook te donneras un mot de passe que tu dois dire au joueur ! :crying1:  

07 Janvier 2005 à 18:11 #11 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 23:47 par shadow
CitationMais par contre je trouve que ce serait sympa qu'il ait d'autres magasins.

Bah tu peux toujours rembourser ou acheter che Tom Nook pour que celui-ci agrandisse son shop ! :P

ShadowComme dit Will,gaffe aux double-post!

Gaffe au double post...


Vous êtes vraiment sûrs de ce que vous dites pour échanger les fruits???
Il n'a aucune connexion internet,sur les gamecubes.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Non c'est vrai j'ai éssayé avec un copain il m'avait passé un canapé rouge c'est vraiment bien ! :bisou:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Comment voulez-vous envoyer un objet a un joueur???
C'est pas un mmorpg sa...

ça c'est MYSTERE  :chepa:  

Y a une question qui me tourmente:Est ce qu'il a une limite d'animaux qui peuvent vivre dans votre village?

Et aussi:Votre magasin chez Nook,il est comment moi j'ai celui a deux étages.Est ce qu'il en a d'autres encore plus gros???

Merci! :D  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'aimerais savoir si on pouvait crer un étage a notre maison ? :)

Merci .
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


CitationJ'aimerais savoir si on pouvait crer un étage a notre maison ?

Oui ! Après avoir remboursé la cave et le 2e agrandissement , on peut fair un étage ! (cout 780 000 clochettes, quand meme :cry3: )

Et trois étages au magasin,est t'il possible?



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationComment voulez-vous envoyer un objet a un joueur???
C'est pas un mmorpg sa...
Nan nan faut me répondre:P
Alors si jamais je joues présentement et will joue aussi chez lui.
Je peux le voir??

(Impossible...)

CitationAlors si jamais je joues présentement et will joue aussi chez lui, je peux le voir ?

Non , j'ai juste dit que on peut envoyer par un  de code un objet à un ami , en lui disant le code qu'il devra rentrer...
RESUME :
Il doit y avoir UN CODE PAR OBJET,JOUEUR ET VILLE !  :wacko:  

17 Janvier 2005 à 20:04 #22 Dernière édition: 17 Janvier 2005 à 20:04 par Valoo
Voilà, en fait quand tu "envoie" un objet, tu perds ton objet et cela génére un code, uniquement receptible par
**NOM**
** VILLAGE**

Tu donne le code à ton pote.
Le pote entre le code à TOM NOOK, et le jeu sais que si tu entre tel code, tel objet se génère.

Aucune connexion internet ni rien, formidable non ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Enfin quelqun qui est capable d'expliquer correctement!!!

Ok je comprends,c'est formidable.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ça a du prendre du temps de le dévlopper le jeu... :wacko:  

Citationça a du prendre du temps de le dévlopper le jeu... :wacko:
Je crois qu'ils ont mis 2 ou 3 ans ! :wacko: (c'est écrit quand il demande d'appuyé sur start il y a écrit en bas je crois que c'est 2001 ou 2002, 2004)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


En fait, ils ont du prendre la version Japonnaise et l'adapter à l'europe (mais c'est quand même difficile)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

20 Janvier 2005 à 11:27 #27 Dernière édition: 20 Janvier 2005 à 12:24 par lelinuxien
Pouha ça à du etre compliqué ! :wacko:  :wacko:


Motdumodo: inutile de répéter ce que le membre précédent a dit.

Je remonte ce topic pour partager ma passion...
J'ai la maison avec étage (rdc : agrumes, étage coeurs), le nook ultime, tous les fruits possibles et l'île tropicale...
[/url]

Citationle nook ultime

Et, c'est quoi le Nook ''ultime''?



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Il y a un mec qui s'apelle Nook dans le jeu. Je ne sais pas si c'est à ça qu'il faisait allusion...

Désolé je me suis mal exprimé:

Je sais qui à un mec qui s'apelle Nook mais je crois que Darkganon fesait allusion à la boutique et ma question était:Quel est le magasin Nook ''ultime''.

Désolé



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je parlais de tom nook, le raton laveur ! Pour avoir le nook ultime, il faut avoir d'abord hypernook, et la maison à étage. Ensuite, il faut inviter un copain qui a animal crossing, et il faut qu'avec son fichier, il fasse des achats chez nook... Ce dernier s'agrandira, et aura maintenant un étage, avec deux collaborateurs (méli et mélo).

P.S. : Je crois qu'on peut avoir jusqu'à trois habitants par lopin...
[/url]

Donc on peut avoir 63 habitants???????? :wacko:  :blink:

Parce que moi, j'ai un nombre assez élevé d'habitant et plus personne ne rentre.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est sûrement que ton village n'est pas assez beau ...  :lol:  :lol:  :lol:  moi je dois en avoir une dizaine, peut-être un peu plus...
[/url]

Moi dès qu'il y a en un qui part, un autre arrive le lendemin ou le jour même !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi aussi... Mon habitant préféré, c'est marine, et vous ?


P.S. : si quelqu'un veut des fruits... j'en ai (beaucoup) trop, j'ai de tout...
[/url]

CitationMoi dès qu'il y a en un qui part, un autre arrive le lendemin ou le jour même !

CitationMoi aussi...
_
Quelle coincidence!!!!Moi aussi!!!!!!!!! Bravo :clap: !!!! | |<-----Porte  :jesors:

''Reviens''

Nan, je crois que mon village est beau, il a des fleurs partouts et une multitude d'arbres.

CitationMon habitant préféré, c'est marine, et vous ?

Je ne peut répondre, désolé, je suis Canadien et j'ai le jeu en anglais, comme touts les petits canadiens....Mais j'aime bien le pingouin, Roald en anglais. Reste à voir le nom français, mes français chéris....

Je sors encore, pour de bon...




Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

03 Mars 2005 à 07:34 #38 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 07:35 par Valoo
De toute façon, aucun village n'est pareil et n'a pas les mêmes habitants de départ.
Moi dans mon village (Pikouvil :P) j'aime bien Hector, Lola et Cédric ! :) (et beacoup d'autres mais ceux là sont mes préférés !)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouah, moi aussi je l'ai Cédric (c'est bien le chat un peu pommé...) ! C'est mon copain aussi...
[/url]

Moi j'aime bien Rosie, Nonos et Choco, c'est mes préférés ! :mrgreen:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Animalia le printemps, c'est magnifique...
Sinon, comment avoir TLOZ sur nes ? J'ai entendu dire que c'était possible...
[/url]

Houhou ??? valoo, Will, revenez ! Répondez à mes questions svp !
[/url]

Je ne sais pas et je doute que ce soit possible (car il est quand même vendu actuelement à 20€ en NES classic alors que des jeux comme Ballon Fight ne sont plus en vente)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pourtant, Excitebike est bien en vente dans la gamme nes classics, et je l'ai sur Animal Crossing !
[/url]

Moi jai la version américaine ... c'est compatible avec la francaise ? sinon moi , le magasin de tom nook n'a que 1 étage et sa depuis très , très lontemps .
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

C'est quoi ce jeu??? :mellow:  


Quoi quoi ? Animal crossing ? Si tu te poses la question :


Gazette animal crossing

;)  
[/url]