G&C signatures inc.

Démarré par Gab, 05 Janvier 2005 à 01:35

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

CitationImageShack.us sa te dit rien?
Tu vas sur www.imageshack.us

Bah non ça me dit rien...
En plus le site est en anglais... :(  

Moi aussi je voudrais bien une signature ! :)
Avec un Oni-Link(style MM)Avec un fond bleu foncé !
Ca serais trés sympa ! :D

PS:je participe au concour de sign donc je la metrais aprés ! ;)
MSN:link.tc@hotmail.com
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Moi j'aimerais bien une signature mais je préfère vous donner mon MSN pour aller plus vite captain_mds@hotmail.com
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

07 Janvier 2005 à 18:19 #53 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 18:54 par OniLinki
CitationSi tu donnais des images sa serait mieux non.
Ils sont des designers pas des "chercheurs d'images".
Peut-être que si tu donnais des images ta sign serait fini plus rapidement.
Oki je vais les cherchez j'éditerai mon message ;) en attendant le Vaati je voudrai celui de mon Avatar

EDIT: Voila déja le Link ;)

Si vous pouviez faire la transparence sa serait sympa... SVP...

Et voici le OniLinki qui doit être au millieu :


Comme image de fond je voudrais les dessins sur les côté du bouclier en répété.
Voila c'est tout.

Bonjours à tous!

Alors je voit que j'ai de nouveaux *contrats* :P

Alors en ordre de priorité(l'ordre dans lequel les personnes ont demandé)

1: Onilinki: J'aimerais que tu me donnes des images stp!!
2:Link.TC
3:Captain.MDS

Bon alors voilà ;)

Je m'y met!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Je pourrais avoir une images avec le style TMC et des minish, link avec son épée et son bouclier (ILbrandit son épée vers Vaati qui est sur le cote gauche)(link sur le cote droit et les minish aux millieux et en haut des minish tu marque en grand minishlink et en plus petit en bas le plus petit des link).
C'est tous, ça fait deja beaucoup.
Merci d'avance et appliquez vous bien SVP! :god:  :god:  :god:  

07 Janvier 2005 à 18:43 #56 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 18:46 par lelinuxien
Pour la 3ème fois,


COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES IMAGES SUR LA SIGNATURE ? :o  :(


Motdumodo: d'abord, on ne crie pas sur les forums, c'est une question de politesse. Ensuite, on consulte les topics en épinglé et là, on découvre la réponse à sa question.

Minish link euhm je voudrais pas te décevoir mes si on te la fais ca vas prendre un peu de temp car comme tu peux le voir j'ai déja 3 projets à faire!!

Si chuck pourait se démener le cul bordel sa irrait plus vite mais bon!! <_<

Alors ou c'est bien je la ferais mais sa vas prendre un peu de temp!

Bon @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

C'est pas grave Gab, je pourrais attendre!

07 Janvier 2005 à 22:00 #59 Dernière édition: 07 Janvier 2005 à 22:02 par Mymy
(Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais je pense que c'est celui qui s'y rattache le + ...)
Question pour Medulla ou Gab:
Je voulais savoir, la fille sur la signature de Medulla, c'est qui? Car elle me fait penser à Sarah, une héroïne des missions terran du jeu Starcraft, qui date un peu maintenant d'ailleurs  :rolleyes:  Enfin, peut-être que je me trompe totallement... Sinon, pour la pose comme ça, ça me rapelle aussi une image que j'ai d'une elfe de warcraft3...
Bon oki j'arette, je tourne en HS  :unsure:

Gab et Chuck bravo, vos signatures sont superbes !!!  :wub:
Kesurf86, ta signature est GENIALE !!!! VIVE SHIGERU !!!!  :)  

Citation(Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais je pense que c'est celui qui s'y rattache le + ...)
Question pour Medulla ou Gab:
Je voulais savoir, la fille sur la signature de Medulla, c'est qui? Car elle me fait penser à Sarah, une héroïne des missions terran du jeu Starcraft, qui date un peu maintenant d'ailleurs  Enfin, peut-être que je me trompe totallement... Sinon, pour la pose comme ça, ça me rapelle aussi une image que j'ai d'une elfe de warcraft3...
Bon oki j'arette, je tourne en HS 

Mymy tu as raison effectivement c'est Sarah une héroine des missions terran du jeu Starcraft!! :P

Mais ça il faut pas le dire :P On vas dire que c'est une femme gothique a l'éfigie de Medulla!! :D  :rolleyes:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

08 Janvier 2005 à 00:30 #62 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 00:54 par link1995
Je suis pas capable de mettre l'image dans ma signature.

Aidé moi SVP :god:

Finalement j'ai réussi. :D  :D  


Allez sur le site de Zeldagor ici


Woah Gab ça défonce le c** tu fait du bon boulot!



pour gony

08 Janvier 2005 à 02:48 #64 Dernière édition: 08 Janvier 2005 à 02:50 par Seth
CitationBon alors bonjour à tous et à toutes!

Moi et Chuck nous nous sommes associé entre cousin pour former la Gab & Chuck signatures inc.  :D Nous fesons des signature nous sommes expert dans le dommaine!! :lol:  B) Nous avons déja plusieur création de faites donc je vais cité: La signature de-->Lelinuxien par Gab, Medulla par Gab,Pizza King par Chuck et bientot Shadow par moi!!

Alors si vous voulez une belle signature vous n'avez qu'a le demandé et ce seras fais pour l'instant moi je fais celle de Shadow mais je l'ai presque fini mais Chuck est libre donc n'ayez pas peur de proposez!!

Je vais vous mettre des exemples:



Celle de Lelinuxien fais pas moi Gab!!



Celle de Medulla fais par moi!!

Alors voilà je voulais montrer des exemples!!

Donc ceux qui en veulent une ne vous gèner pas!! ;)

Pour un signature de au niveau adressé vous à la: G&C signatures inc. !!Pour un travail de PROS et un résultat final de grande beauté!! B)  :D
Du style Medulla mais Tu met La mort et/ou le dieux égyptien Seth à la place (Très important d'aussi mettre le simbole d'Omega avec ma signature!).
Merci d'avance :mrgreen: !

CitationPour la 3ème fois,


COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES IMAGES SUR LA SIGNATURE ? :o  :(


Tu va dans mes controle et pis dans modifier votre signature tu clique sur le bouton IMG et tu marque ceci:http://img115.exs.cx/img115/3167/grobzoulsignature5wd.png

ta signature devrais aparaitre. ;)





Allez sur le site de Zeldagor ici


elle est super ma sign merci bcp

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi aussi je peux vous en faire des sign^^

Moi aussi^^
Sinon Linkos je crois qu'on doit faire notre propre compagnie car mr.Gab s'énervera sinon...-_-

Toutes vos signatures sont extras !!!! Peut-être un jour, je vous en demanderais une :P .
D'ailleurs, que pensez-vous de la mienne ? D'accord elle est pas extraordinaire, mais c'est du Rammstein quand même ^^ quoi ? Il manque Till ? Tout a fait d'accord mais j'arrivais pas à faire rentrer les muscles de ses bras et ses abdos dans la sign donc...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationMoi aussi^^
Sinon Linkos je crois qu'on doit faire notre propre compagnie car mr.Gab s'énervera sinon...-_-
Triple lol, mais j'engage linkos !
Dsl Shadow faudra que tu te démarques envers gab.

mon petit frere en voudrait une il voudrait plein de pokémon feu (il adore ca) avec un brasegali avec écrit comme psudo (brasegali) merci d'avance! ^_^  :D  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Cest qui et s'il ne fait pas parti de solarus alors ...  ^_^  non !

Ahh Chuck tu changeras jamais...^^
Sinon ses vrai ses un bonus pour Zelda-Solarus et non pour les autres.
Si vous avez lu le sujet...

moi j'en veux une avec plus de blorks que sur celle de grabzoul@ et avec un fond bleu siouplé. :god:  :god:  :god:  



moi je voudrai bien un sig,ature si ve le vouler bien

08 Janvier 2005 à 21:19 #76 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 15:26 par Gab
Bon euhm et bien pour BlackLink et super Link je peux bien mais on est vraiment occupé en ce-moment donc pas pour le moment :( Désolé mais je vous jure que je les ferais plus tard ;)


Donc pour récapituler: 1: Onilinki
                                2: Link.tc
                                3: Captain Mds
                                4:Seth
                                5:Super Link
                                6: Black Link
                                7:Hyper Link
                                8:Sephiro
                                9:Linuxsam

Je voudrais dire Merci à Chuck d'être revenu dans la team!!! :P
Ça me fais moin de job!! :D

Pour Linkos2 j'aimerais bien avoir ton adresse msn car tu as du talent et tu pourrais peut-être avoir une place dans l'équipe!!!

CitationSinon Linkos je crois qu'on doit faire notre propre compagnie car mr.Gab s'énervera sinon...

.....Floodeur....... tu mérite pas ton grade de modos <_<  <_< .....plus rien à dire je perd mon temp... :angry:

Bon voilà @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Gab tu me faire une de tes super bannierre signatur

merci  

merciiiiii baucoup jaime po mes dbz et xmen ( si mes bon)

CitationBon euhm et bien pour BlackLink et super Link je peux bien mais on est vraiment occupé en ce-moment donc pas pour le moment :( Désolé mais je vous jure que je les ferais plus tard ;)
Faut assuer mon pauvre! T'as voulu faire des signatures... T'as des commandes maintenant!  :lol:
En tout cas, je crois que je suis bien chanceuse d'avoir été la 1ère, car apparemment, tu es très demandé en ce moment... ;)
Merci encore :)

Citation
CitationSinon Linkos je crois qu'on doit faire notre propre compagnie car mr.Gab s'énervera sinon...

.....Floodeur....... tu mérite pas ton grade de modos <_<  <_< .....plus rien à dire je perd mon temp... :angry:
Désoler mais ses pas du flood,il disait qu'il aimerait faire des signs pour eux aussi.J'ai dit que j'aimerais aussi.Chuck la accepter et moi il ma rejeter.

Je vois pas ou tu veux en venir...

En tout cas la liste commence a être longue...Tu devrais recruter d'autre petit designer comme sa sa fera une vraie petite compagnie.

C'est exactement ce que je fais Shadow!!Je recrute!!Mais t'inquiète je te choisirai pas ;)  :D

Alors Linkos2 j'attent toujours ta réponse :D  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

moi je voudrait bien une signatur avec linuxsam marqué dessus ...
et des pinguin ...

09 Janvier 2005 à 12:25 #83 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 12:25 par sephiro
Et + tard , (si c'est possible) une signature avec ma vache du midi (region de france) et mon nom écrie deçu(merci  :) )

ma vache :

vous avez commencé celle de mon ptit frere? siouplait?

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

09 Janvier 2005 à 15:55 #85 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 15:56 par shadow
CitationCest qui et s'il ne fait pas parti de solarus alors ...  ^_^  non !
Voila sa réponse donc non il veut pas la faire.Crie lui raciste et il va dire oui :P
Mais crie pas égoiste a Gab il va partir en feu ^_^  

CitationEt + tard , (si c'est possible) une signature avec ma vache du midi (region de france) et mon nom écrie deçu(merci  :) )
Je propose pour cette signature de mettre son nom sur la langue  :lol:

:jesors:  

Bonjour à tous!!

Bon étamt donné que j'ai maintenant 9 contrats de signature et que je suis débordé!!J'aimerais bien que ceux qui veulent une signature attendent un peu car ça ne sert à rien de demandé si sa prend 1 mois avant que vous allez l'avoir...

Alors voilà merci @+
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

C'est pas sensé quand on a jsute ça a faire non gab?
Moi j'ai d'autres trucs mais sur mon horaire j'ai tout dégagé..
Je n'attends que t'es ordres pour s'avoir laquelle dois-je faire.

Je ne veux pas faire de l'anti-pub pour Gab et Chuck , mais si vous voulez une sign faite la vous meme ...

Exemple:regardez ma sign je l'ai fait en 1 demi heure avec paint shop pro ;regardez la trainée et la police insi que sa possition !

G et C ne peuve pas savoir ce qu'il se passe dans votre tete ..... :!:
Bandes d'assister  <_<  :angry:  -_-  ^_^  ^_^  :)  

1 heure et demi?

Étirer, abanddon 2 font.

09 Janvier 2005 à 22:10 #91 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 22:10 par sephiro
C'est ce que j'ai dit c'est fastsoche (1 demi heure chuck , je ne connaisais pas paint shop pro 8)

CitationC'est ce que j'ai dit c'est fastsoche (1 demi heure chuck , je ne connaisais pas paint shop pro 8)
Surtout quand plus,il vole les designs des sites pour faire les signs.
Vraiment la honte Gab... -_-  

09 Janvier 2005 à 23:09 #93 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 23:15 par chuck
Une bonne chose de faite.
L'environnementalisme est correcte, j'ai hate de voir le message de gab. ;)  

c'est pas bien de dire ça.

Désoler Gab,mais je supportes pas qu'on m'emmerde a ce point.

09 Janvier 2005 à 23:31 #96 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 23:43 par shadow
:bisou:   Bon assez le hs revenons au sujet!  :lol:  :lol:  ;)  B)

Justement, franchement les autres vous abusez! Il se fait un sujet pour faire des signatures, et y en a un qui dit ne pas avoir besoin de lui, et l'autre qui critique sa manière de faire... C'est pas très gentil pour lui.

CitationSurtout quand plus,il vole les designs des sites pour faire les signs.
Vraiment la honte Gab...
T'as pas à dire ça en public, si ya un problème, réglez-le entre vous c'est tout. Perso, moi je m'en fou d'où et de comment elle a été faite ma signature...

Mais j'avoue que Gab aussi a un peu abusé sur ses termes de défense... M'enfin, pour qui je me prend moi? Je ne suis ps modo  :unsure:  :P  

Moi en tout cas je reste pas plus longtemps que ça ici, ma démission est bon et je crois que celle de Gab le restera aussi. :perenoel:  

Nooooooooooooon ne démissioner pas. :frown:

Moi qui trouvais ca super que vous faite des signatures.

Continuer vous faite de bon bouleau. ;)  


Allez sur le site de Zeldagor ici