Coup de chance ?

Démarré par Julio75, 02 Janvier 2005 à 14:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut , mon père à trouvé une boîte qui contient des CDs de drivers et un manuel qui servirait à installer un ordinateur portable . Le tout était dans une boîte , en trois exemplaire et ce sont les mêmes CDs et manuel avec deux petites grilles , dont je ne sais pas vraiment l'utilisation . Mais ce qui ma intrigué , c'est qu'un CD s'apelle " CD du système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel SP2 " :blink: ! Est ce que je doit l'installer parce que franchement je crois que j'ai économisé 100 € B)  

Bah ouais installe rien ne vaut l'expérience ! De toute façon, ça va pas être un virus qui va formater ton ordi ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je te conseille de l'installer. Cette version de Windows fonctionne très bien et tu ne trouveras pas plus récent comme OS.

02 Janvier 2005 à 16:22 #3 Dernière édition: 02 Janvier 2005 à 16:23 par ShEiZ*75
Ouais , c'est cool , j'ai économisé 100€ :D
Allez , une petite coupe de champagne :clap:

EDIT : Mmm , vu que je l'ai en trois fois , je peux peut être faire un concours  :rolleyes:  

Tu as 3 CD avec l'installation ? :blink:
Tu veux faire un concours pour en donner ? :blink:
ALORS JE M'INSCRIS ! :P

Même si je ne sais pas de quoi ça parle ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je serais peut-etre interresser... Mais ça depend de quoi ça parle! ^_^  






Olà , j'ai dit peut être ... Faut d'abord que je l'installe sur le mien et on verra :D  

LOL y'en a qu'on de la chance...
en tout cas si y'a un concours je m'inscrit! ^_^  

Moi mon ami a windows xp professionel dernier cri je c plus trop quoi mais bon il ces acheté un nouveau pc, je pourrai installer windows xp car j'ai 80 go et 1.60 mo de mémoire vive (pas mal pour une vieu pc) mais mon frère dit que un intel pentium genuine 2 n'est pas assez fort.. qu'en pensez-vous?

Mieux vaut une bonne quantité de RAM, un disque dur de bonne capacité et un processeur un peu faible que le contraire. N'espère pas faire tourner de gros jeux dessus mais pour une utilisation bureautique, ça devrait fonctionner avec des performances acceptables. Certes, Windows XP est quand même plus lourd que Windows 98 mais il est bien plus stable et plus moderne. Le mieux est que tu fasses une tentative et que tu voies ce que ça donne. Aussi, pour que Windows XP soit moins lourd, tu peux désactiver les effets visuels tels que le lissage des polices,...

sinon,a ce moment la,tu prend windows 2000,qui est moins lourd (666 mo je crois)et sourtout qui bouffe moins de emmoire et est aussi stable que XP ((mais t'aura pas le droit aux joli  barres de XP)

SI Y A UN CONCouRS JE M'inscrit !!!!!!!

Faudrait d'abord savoir qu'est-ce que c'est le concours !  ;)  

Lisez le topic au complet avant de poster. Et puis, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le topic date d'il y a un mois.

Bon , c'est bien Windows XP je l'ai installé et il marche très bien ...
Ah , je suis méchant je les garde pour moi tout seul :P
Non , je blague ;)  

Tu vas le faire ton concours ? :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.