bloqué sur la démo ( honte à moi :'(... )

Démarré par DestyNova, 15 Décembre 2004 à 18:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 Décembre 2004 à 18:05 Dernière édition: 15 Décembre 2004 à 18:12 par DestyNova
voila, j'uis bloké  :P

je suis au donjon des rails, j'ai un flagment, et bon je suis bloké, j'ai passé la salle des pierre a bougé et en tombant dans un trou ( signalé sur la carte ) j'ai pu activer un escalier...

mais comment arrivé dans la salle de cette escalier ???

j'ai suivi sur la carte et j'ai vu qu'il fallait entré par une autre entré...

mais où est-t-elle ??!!!

je me suis bataille avec toute les tombe ( ce qui ma vallu un quart de coeur ) et j'ai essayé mille fois de passé les garde... en vain...

alors, qqn peu m'aider ??

d'aparance et pas la position de l'endroit ou on trouve la clé près des garde, l'entré serait au nivo du chateau, mais comment y aller ?
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

Euh je ne vois pas trop :blink: ... ça fait longtemps, mais par contre il y a bien deux entrées, et même trois !! ;) ... la première sur le côté droit du château (là où il y a le wagonnet dehors)... les deux autres sont ... dans le château, active l'interrupteur devant la porte d'entrée, ce qui fait bouger les gardes qui sont dansle jardin, passe par le cimetière, puis le passage dans le mur et à toi de trouver comment traverser l'allée sans te faire attraper par les gardes... :wacko: (pour t'aider : il faut passer dans les herbes sans utiliser l'épée ensuite, bé faut y aller en diagonale mais c'est un peu aléatoire ce trajet...) et les deux entrées sont l'une à côté de l'autre en haut...!!!


Le truc des gardes, c'est de voir dans quel direction ils regardent. Il faut profiter du fait qu'ils aient la tête tournée pour s'infiltrer.

Si tu as le grappin, tu peux arriver dans cette salle où il y a l'échelle. C'est à dire que tu tombes dans ce fameux trou où il y a l'interrupteur qui fait apparait l'échelle et tu ne va pas sur le trampoline. Tu fait le tour et tu remarqueras qu'en face il y a un coffre et bien, tu t'aggrippes dessus. Ou bien, tu passes par l'entrée qui se trouve dans le cimetière en haut à gauche, puis tu évites les gardes pour trouver les portes qui te conduiront à cette pièce. Bon courage!!
En vous remerciant. Squenotte

merci merci

et bien, j'ai pas de grappin encore, il faut bien passé les garde...

mais c possible ???

le garde tourne la tête très vite et 2 fois sur 4 il regarde de face...

de +, l'herbe est un cul de sac, si on veux passer derrière il faudra bien coupé...
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

nt nt nt tu peux utiliser tes bras  ;)
Oui c'est possible, mais c'est trèèèès ch***... en fait il faut partir des blocs d'herbe en haut après le gros bloc de pierre juste après le passage, et aller en diagonale vers le bas mais pas trop quand même... :blink:  :wacko:  


16 Décembre 2004 à 21:01 #6 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 21:01 par DestyNova
erf oui g oublié espace :P...

merci à tous !!!  j'ai réussi :D
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

20 Décembre 2004 à 22:54 #7 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 22:57 par glacian
Moi je n'arrive pas a degage la voie de chemin de fer ici,je cherche encore bienque ca ne me serve a rien pour l'instant puisque je n'ai pas trouve de quoi completer la voie apres.

20 Décembre 2004 à 23:09 #8 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 23:10 par Couet
Voilà ! Je pense que tu sauras faire dans le bon ordre les manips  ;)
Et de toutes façons quand tu auras fini, ça restera comme ça tout le temps..


21 Décembre 2004 à 11:32 #9 Dernière édition: 21 Décembre 2004 à 11:32 par glacian
Merci il y a juste un probleme: c'est que je ne peux pas bouger celui la.Il y a quelque chose a faire avant?

Normalement non il n'y a rien à faire avant... Et vers le haut non plus tu ne peux pas le bouger ?


Bin non, j'ai essaye dans tous les sens mais il bouge pas.

Je viens d'y réfléchir... en fait ce bloc et un autre tu n'es pas obligé de les déplacer... ça donne ça :


Ca marche comme ça ou pas ?


Ha oui merci !! Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pense.