Ganondorf ou Vaati

Démarré par Frizer, 27 Novembre 2004 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lequel vous aimer?

Ganondorf
133 (67.2%)
Vaati
65 (32.8%)

Total des votants: 200

Ganondorf qui est aussi indispensable que Zelda ou link dans l'univers zelda selon moi  :super:

Moi, je préfère Vaati je trouve qu'il est trop classe avec ses transformations et il est plus style.

Pour moi, Vaati est Le méchant de Zelda.  :) 
I love The Legend of Zelda : Phantom Hourglass !
J'attends sa sortie avec impacience...
Si vous avez une date de sortie, même approximmative, envoyez-moi un MP.

Moi,je dit que Ganondorf est super,c'est le mechant de l'histoire,mais il est trop souvent venu dans Zelda, c'est pourquoi je prefere Vaati,en plus Vaati plus stylé que Ganondorf,meme si Ganondorf64 a un sacre look avec ses bottes et son armure noire,pas comme dans TWW ou il est avec un manteau bleu,deux katanas et en plus, on dirait un papy...Meme dans les premiers Zeldas,ou Ganondorf était un gros cochon bleu....
Vaati est plus,mince,moins maléfique,plus jeune,plus sadique,plus je sais pas quoi qui me force a aimer Vaati,peut etre avec ses artworks magnifiques?
Mais bon,il fallait mettre aussi Majora dans le sondage!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Moi, je préfère Vaati, on voit toujours Ganondorf, c'est un peu lourd à force <_<
Et puis avec Vaati, c'est mieux, on a le droit à un bon boss final, de belles transformations...
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Clairement, c'est Ganon le Boss!
Vaati, c'est comme Majora...un imposteur. Sinon Agahnim est également très bien, mais inséparable de Ganondorf.
Les versions les plus "humaines" des ennemis sont celles qui me font le plus triper. Ganondorf est donc la version que je préfère mais la transformation Ganon met un bon final à OOT.
Sinon après Ganon je préfère Darklink...et Vaati est bien loin derrière. :P
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Domage,j'aime bien Ganon,mais il est trop lourd.Il n'y a d'ailleurs que dans OOT qu'on se bat contre un BON Ganon.Dans TWW,c'est un gros lard avec deux bouts de bois en épée et dans ALTTP et TLOZ c'est un gros cochon bleu!!!
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Ganondorf sera toujour le meilleur d'ailleur c'est le seul boss a posséder un des trois fragment de la triforce.
I need a sign ^^'

19 Mai 2006 à 17:51 #107 Dernière édition: 19 Mai 2006 à 17:54 par zora bleu
Moi j'adore Vaati pour son style. Mais j'aime bien ganondorf aussi(même si je l'aime pas). En faite j'en sait rien pour ganondorf, j'ai un sentiment de haine et de sympatie  -_-

Vive ganondorf ya pas photo c'est lui le meilleur

Citation de: sailten@free.fr le 21 Mai 2006 à 14:23
Vive ganondorf ya pas photo c'est lui le meilleur

Bonjour et bienvenue sur le forum. :)

Il aurait été plus appréciable d'ajouter une petite argumentation, expliquer son choix, ne trouves-tu pas ? ;)

Zora bleu a de la sympatie pour ganondorf, moi j'avait de la pitié pour lui dans tww(je ne sait pas pourquoi).
I need a sign ^^'

Moi je prefere ganondorf car il est plus fort car vaati dans tmc ou fsa je les battu sans probleme tandis que ganondorf dans oot il était assez compliqué!

J'ai voté Vaati car je le trouve moi aussi plus stylé, et il fait moin bourrin que Ganon.Cependant il n'y a pas a dire c'est Ganon le vrai mechant des Zelda.
On peut coinsser sur eux mais se seras pour des raisons différantes:Ganon lui sa difficulter principale est qu'il se deffent et il est plutot resistant,alors que Vaati la difficulter est de trouver avec qu'elle arme on pourrer l'atteindre et où il fait frapper.Enfin après ce n'est que mon avis. :mellow:

Moi, j'ai voté Vaati, car je le trouve très beau moi ce monstre.

C'est pas pour rien qu'ils ont mit Ganondorf dans SSBM! Essayez de battre les autres personnages avec le petit minish de rien du tout!!! Ganondorf est le meilleur.


Comment comparer deux personnages aussi différent l'un de l'autre. Tout les avantages penchent pour Ganondorf je trouve. Il est nettement plus populaire, plus important que vaati et beaucoup plus beau.

Ganondorf il est dix fois plus méchant et plus dark que vaati
Sa fait l'air d'un vrai méchant. :)
Comparé à vaati qui n'est en faite qu'un gentil Minish,en plus avec ses habit qui ne font
vraiment pas méchant. :blink:

Bonjour moi je prefere ganondorf.

ROuaaaa :D  mon premier  ^_^ ....mais bon moi je trouve que Ganon est mieux que vaati...

Ganondorf c'est le meilleur comparé a Vati qui n'est qu'un mini pouce en periode de croisance et qui veut grandir

Moi je suis du coté du vrai prince des tenebre Gannon et pas le minish qui ce croit permis de tout j'ai voté pour Gannon ,mais c'est vrai que dans minish cap vaati est sympa a tué :P.

Citation de: Link123 le 26 Juin 2006 à 21:06
Ganondorf il est dix fois plus méchant et plus dark que vaati
Sa fait l'air d'un vrai méchant. :)
Comparé à vaati qui n'est en faite qu'un gentil Minish,en plus avec ses habit qui ne font
vraiment pas méchant. :blink:
L'habit ne fait pas le moine ;), je ne pence pas que ce sois un bon critère de comparaison par ce que dans WW on ne peut pas dire que que Ganondorf a des habit qui font tres mechant. 

J4 ai votée pour ganondorf dans oot car vaati ne fais pas peur et ganondorf fait beaucoup plus peur, le pire c' est ganon dans fsa vous avez vue l' engin ! O_o, dix fois plus grand que link meme vingt fois et herement que quand je l' ai battu j' avais 16 fée ^_^(enfin j' en ai utiliser que 4) .

je ne l'ai pas trouvé impressionant ni trop dur, d'allieur quand j'y pensse je trouve que ganondorf est plus impressionant que vaati en général mais j'ai eu plus de mal a batre vaati et majora que ganon dans tout les jeux ou il apparait.
I need a sign ^^'

moi mon préféré est ganondorf :mellow: mais  mon boss préféré sait volcania :wub:
allo comment ca va?mes perso préféré son link et shadow

J'ai voté Ganondorf car, c'est vrai, il faut le tuer toujours et toujours avec une flèche d'argent ou de lumière... <_<
Mais si un combat s'interpose un jour contre Ganondorf VS Vaati, bah...
Je pense que Ganondorf l'écraserai, non ? Enfin, que si il est minish, mais sans compter leur transformation, c'est ganondorf qui remporte la victoire !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Seb le grand le 08 Décembre 2004 à 15:03
Ehhh!T' as joué à Minish Cap? Le prince du mal( soit disant) c'est Vaati, tandis que Ganon c'est le roi diabolique des ténèbres (ca fait plus classe comme titre) sinon Vaati dans Four Sword c' est la mage du vent, et c'est les vents qui libèrent Ganondorf dans TWW . Y aurait pas un lien( l'avenir nous le dira)?

Oooohhhh, c'est intéréssant, ca! :P

Bon, après l'aparté de la mère Canard (essayez de déchiffrer cette phrase), je vais revenir au sujet et dire que je vote Ganondorf.

Pourquoi? Eh bien... comme beaucoup d'autres, je trouve que Ganon a une personalitté beaucoup plus developpé que Vaati, Onox ou encore Veran...

Réflechissez, Vaati était quelqu'un de gentil mais qui avait beaucoup de désirs maléfiques, en mettant le chapeau, il devient maléfique d'un coup mais ne tue pas comme Ganon, au contraire j'ai comme l'impression que par moment son bon fond avait un  peu d'emprise sur ces ténèbres, de plus dans le le manga de TMC, Vaati n'arrive pas à maitriser la Force (pas celle de Dark Vador) puis au final redevient gentil... pour moi, c'est la preuve qu'il n'est pas 100% maléfique.

Passons à Ganondorf où on voit la différence: dans OOT, il a tué un nombre incalculable de personnes pendant les 7 ans où Link était absent... d'ailleurs, il se sert de tout le monde: que ce soit les Gerudos ou autres... il maitrise sans problème la Triforce de la Force et donne bien de fils à retordre à Link dans son chateau... d'ailleurs, si je prends en compte que les épisodes ont un lien entre eux (souvenez-vous de l'intro de TWW et du début de MM, dans l'intro c'est Link qui part dans la ville de MM et Ganon profite de son absence pour tuer des personnes par milliers et faire sombrer Hyrule dans les eaux, reste à savoir poruquoi Link n'est pas revenu...), Ganondorf revient à chaque fois, que ce soit sous sa forme première ou sa forme humanoïde, bref pour moi ce méchant est fourbe, puissant et se trouve être le mal à l'état pur, c'est lui qui gagne le duel pour moi.

(Je tiens à noter que ce post est mon opinion personnel et je n'incite personne à me rejoindre.)

Mon préféré c'est Ganondorf car je trouve que Vaati ne fait pas assez méchant par rapport à ganondorf et puis changer le roi en pierre dans Minish Cap je trouve pas ça terrible...


Citation de: inconnu180 le 03 Novembre 2006 à 23:11
Vaati
Tu es prié d'argumenter tes messages et de faire des phrases complètes. Là, c'est du flood car tu n'apportes rien de plus au sujet. 2e fois que je te fais la remarque.

Je ne sais plus si j'avais déjà voté dans ce sondage et je m'en fiche...

En fait si... et j'avais voté Ganon(dorf). Bon, je vais tenter de faire une argumentation un peu plus profonde...

Dans A Link to The Past, le grand Bad Guy n'apparait qu'à la fin, n'a aucune personnalité, et est extrêment distant et froid (surtout quand il reçoit une flêche d'argent dans la tronche).

Pourtant, son apparition à je ne sais quoi de spectaculaire, même sur SNES. Dans Ocarina of Time, il apparait à plusieurs reprises, respectant le code d'honneur du méchant à la lettre.

Dans A Link to The Past, c'est différent. On ne sait rien de lui, juste qu'il est responsable de tout les problèmes obligeant Link à agir, et que le machiavelique Agahnim n'est autre qu'un pantin. Bref, la seule chose qu'on sait, c'est que le buter résoudra tous les problèmes.

C'est basique, mais on ne peut l'expliquer, son apparition met mal à l'aise.

Dans The Legend of Zelda,  c'est juste un méchant à buter pour terminer le jeu, point barre.

Mais dans les autres, on sait qu'il s'agit d'un personnage puissant, ayant combattu plusieurs générations de héros.

Vaati n'est rien de tout ça.

Malgré son look classieux, il n'est rien, ne part de rien, et contrairement à Ganon, il n'arrivera même pas à atteindre complètement son but (dans A Link to The Past, Ganon est le possesseur de la Triforce, et de tous ses fragments). Vaati, lui, n'absorbera qu'une partie de la "Force", et sera défait.

Dans Four Sword Adventure, ce n'est que le sous-fifre de Ganon.

Ganon, en gros, incarne le Mal absolu.
Et son histoire, pas aussi tordue que celle des Bad Guy de RPG, n'en est pas moins intéressante.

Ganon est un ennemi immortel, intemporel, et qu'aucun héros ne parvient à l'anéantir complètement (on peut remettre cette affirmation en question pour certains épisodes de la série, mais la récurrence du personnage vérifie l'hypothèse de l'immortalité du méchant. Même détruit, il revient. C'est la définition même du mal. On peut le repousser, mais jamais l'éliminer).

04 Novembre 2006 à 12:09 #132 Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 14:05 par young link
J'ai voté ganondorf pourquoi?parce que au moins on a faire face a vrai boss final,vaati est trop facile a tué que ce soit dans the minish cap ou dans four swords adventure.Il est trop facile(avis personnel).Alors que pour tuer ganondorf on met plus de temps que pour tuer vaati mais ça ne veut pas dire que j'aime pas vaati je l'aime bien. :)

Moi c'est ganondorf sans hésiter, Pourquoi? Parce que c'est le mechant le plus classe de tous les zelda!!!
Cela dit j'adore Vaati mais le gros oeil qui cole beaucoup moins classe que ganon et puis je pense que ganondorf est beaucoup moins dur a battre que vaati (mais j'ai tué ganondorf dans OoT une 50aine de fois et vaati que 2 dans MC et 2 fois Dans FSA alors...)

Moi ganondorf lol
Informataymeric
Fan de zelda ,webmaster et pasionné d'informatique

Ouais bon, là c'est limite et je vais commencer à me fâcher.

Tu remontes tous les vieux topics, soit, tes posts étaient construits. Mais là non. Tu le remontes pour rien.


Moi je prefere Vaati car pour moi c'est un sorcier et Ganondorf un guerrier donc voila ! :)

Shin-Shin To.

Moi je préfère Ganondorf parce que c'est lui le vai demon de Zelda et j'aime le battre sous tous ses formes.

En plus, c'est lui qui est là le plus souvent dans les jeux de Zelda.

Vaati n'est qu'un minish démoniaque...

Pourquoi comparer le grand Ganondorf au petit Vaati???
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




On peut,toujours,penser que Ganondorf est le mieux . Mais du point de vue scénaristique,Vaati apporte un brin de fraicheur au jeu ,et de nouveauté scénaristique hein  :)

Ganondorf c'est sûr et certain, si ce n'était que Vaati on se tanerait.
Le rôle de Vaati est de remplacer Ganondorf de temps en temps pour pas que le joueur se lasse de Ganondorf, mais d'un point de vue général c'est Ganondorf le vrai maître des ténèbres pas ce minish trop ambitieu.

Alors je dis Ganondorf! ^_^

Je préfère Ganondort par ce que c`est le méchant qfficiel de la série Zelda.

ganon(dorf), c'est vraiment un "méchant" pas comme les autres ^^, il a su évoluer au fil des jeux, favorablement
et puis vaati appartient plus au monde de MC/FSA...

je préfère le style old school du gros cochon au t shirt rouge ^_^, qui aura plus tard un trident, puis prendra forme humaine

Je préfère Ganondorf parce qu'il est mieux fringué que vaati(chapeau magique,ça fait vieux jeu ^_^)
¤¤¤¤¤¤maxilink¤¤¤¤¤¤
================

Citation de: Maxilink le 28 Juin 2007 à 18:23
Je préfère Ganondorf parce qu'il est mieux fringué que vaati(chapeau magique,ça fait vieux jeu ^_^)

L'argument qui tue  :mrgreen:

Je préfère Ganondorf tout simplement parce que j'ai encore jamais jouer à un jeu Zelda ou il y avait Vaati donc..le choix est assez simple et pas trop compliqué  :D.

Bon... j'ai trouvé que choix difficile parmis deux grand boss. De toute façon, Ganondorf reste mon préféré.  -_-

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

28 Juillet 2007 à 17:15 #146 Dernière édition: 09 Août 2007 à 17:39 par Atëm
Moi j'ai voté Vaati, car c'est mon personnage préféré de toute la série des Zelda :) .

C'est fou le nombre de fautes sur les verbes du premier groupe qui sont faites ici .  :rolleyes:

Enfin moi j'aime pas vaati et j'en ai marre de ganondorf. :angry: Donc j'aurais bien voté Skull kid parce qu'il a se petit coté de kefka que j'aime beaucoup. ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table


Citation de: Three force_ le 09 Août 2007 à 15:01
Vive ganondorf !!!
Tu es prié d'argumenter tes posts, s'il te plait car là, ton message ne présente aucun intérêt.