Ganondorf ou Vaati

Démarré par Frizer, 27 Novembre 2004 à 19:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lequel vous aimer?

Ganondorf
133 (67.2%)
Vaati
65 (32.8%)

Total des votants: 200

27 Novembre 2004 à 19:41 Dernière édition: 08 Décembre 2004 à 15:08 par LinkAdulte2
Voilà je voulais savoir lequel vous aimer? Moi je préfére Vaati. Car je crois que Ganondorf est entrain de dormir.............. On ne le voit pas souvent.

P.S: Je parle du méchant de OOT et non du membre Ganondorf797

lol
Quand on parle du loup !
Moi je dis Ganondorf, parce que c'est lui le vrai prince des ténébres : vaati, c'est qu'un petit minish qui avait des rêves de grandeur...

Vaati car c'est le boss le plus passionnant à batre!
Rejoignez la comunauté game maker :

Ganondorf car c'est le méchant officiel de Zelda. Lol

Ganondorf est tellement plus cool que Vaati sur tout les points.
Vaati est laid et Ganondorf est cool, voilà! :)  

Mouhahahahaha comment oses-tu comparer la grandeur de Ganondorf à ce vulgaire Vaati!

Gnahahahahahaha, en plus le bleu c'est pour les gentils, pas pour les grands méchants.

PS: Ganondorf dans Wind Waker est beaucoup plus mieux à combattre que Vaati ^^
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

B) Je vote Vaati  ^_^ je trouve qu'il fait stylé et en plus vous avez vu la musique qui l'accompagne (ça fais genre matrix) il ne lui manque plus que les lunette pour frimer B)  

vaiti il a du style (dans TMC )gaondorf c'est un gros cochon alors bon ^^^^  

28 Novembre 2004 à 10:31 #8 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 10:48 par iop
franchement c qiu vaati , non parce que vous faite paerdre du temps c pas possible comme vous ettes intelligent ont ne peux pas parler de ce genre de chosesvaati à été créer avec un modulateur 2+4event hor tendi que ganondorf il à étè créer par un clodo (exuse ganon2) ben quoi ya pas un grosse difference

Va ICI !!
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

Alors D4ng3r, je te demanderais de rester poli et de soigner ton orthographe. Va lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.

Maintenant, j'ai enfin fini Minish Cap et je peux dire que les derniers boss de ce jeu ont vraiment bien été pensés. Je vote donc Vaati car contrairement à Ganondorf, ce ne sont pas toujours les mêmes objets qu'il faut utiliser pour le battre.

28 Novembre 2004 à 10:40 #10 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 10:49 par iop
moi jai minish cap gratos .......... dans un site on le télécharge GRATOS LOL  au faite le règlement je lsi déja lu puisque c pas mon premier compte c mon ... 5 cinquième compte

Tu as juste téléchargé une rom abrutit. retourne: ICI et va lire le reglement de ZS
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

moi je vote vaati car ce nouveau mechant est bien installer dans fs et mc

Citationmoi jai minish cap gratos .......... dans un site on le télécharge GRATOS LOL  au faite le règlement je lsi déja lu puisque c pas mon premier compte c mon ... 5 cinquième compte
J'ai une idée de qui tu pourrais être mais sache que si tu utilises du multi-compte pour semer la zizanie, tu seras très vite banni. D'ailleurs, tout post qui n'est pas aux normes sera supprimé sans avertissement préalable.

Citation
Citationmoi jai minish cap gratos .......... dans un site on le télécharge GRATOS LOL  au faite le règlement je lsi déja lu puisque c pas mon premier compte c mon ... 5 cinquième compte
J'ai une idée de qui tu pourrais être mais sache que si tu utilises du multi-compte pour semer la zizanie, tu seras très vite banni. D'ailleurs, tout post qui n'est pas aux normes sera supprimé sans avertissement préalable.
QUOI redit tou ben fraçais ???
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

Aprends à lire et à écrire, ensuite tu comprendras.

28 Novembre 2004 à 12:06 #15 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 12:06 par Tingle
CitationAprends à lire et à écrire, ensuite tu comprendras.


Oh la ne t'emporte pas lelinuxien reste zen B) cool B)
Revenons au sujet c'est vrai que Vaati était un minish, mais vous ne trouvez pas qu'il a du style sous sa forme de mage.

28 Novembre 2004 à 13:02 #16 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 13:03 par lelinuxien
CitationOh la ne t'emporte pas lelinuxien reste zen B) cool B)

Aux âmes sensibles, veuillez m'excuser mais je pense que tels floodeurs méritent bien qu'on se montre aussi sévère envers eux.
Maintenant, je pense qu'on peut reprendre le sujet en toute tranquilité.  B)  

J'ai vo^té Ganondorf car il a plus de personnalité, sans pour être autant plus charismatique. Bien que Vaati a l'air, plus fort(il faut se mettre à quatre pour le buter), Ganondorf revient quasi tout le temps, il est immortel... Mc Loed a trouvé son maitre. Et puis Ganondorf agit un peu plus lui même, tout seul, tandis que Vaati est un peu fourbe à se cacher sous l'identité du roi. Et Ganon a beaucoup tué pour s'emparer de la Triforce. Vaati a seulement changé les gens en pierres. Et pis Ganondorf il enferme des jeunes filles dans des cristaux, il crèe le monde des ténèbres, enfin il fait plus de truc horrible que Vaati je pense...

Moi j'aime mieu Ganondorf, il a l'air plus méchant.

Le vote est serrée!  

28 Novembre 2004 à 21:26 #20 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 21:29 par Fredy
pfff il devarais pas Vaati est le méchant officiel des jeux de Zelda avec une histoire nul contrairement è Ganondorf qui apparait seulement dans les meilleurs histoires de zelda.  Tout comme Aghanim qui est mon sorcier préférer B)  
MOOOOO

Tu insinues que Minish Cap a une histoire nulle ? :)
C'est ton opinion ^^

Moi je vote Ganondorf parce qu'il nous donne vraiment du fil à retordre, invincible, revient tout le temps, bref c'est comme dans une légende ... :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationAlors D4ng3r, je te demanderais de rester poli et de soigner ton orthographe. Va lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.

Maintenant, j'ai enfin fini Minish Cap et je peux dire que les derniers boss de ce jeu ont vraiment bien été pensés. Je vote donc Vaati car contrairement à Ganondorf, ce ne sont pas toujours les mêmes objets qu'il faut utiliser pour le battre.
Excuse-moi...
As-tu fini TWW ?
Et je reste sur Ganondorf, pour une raison extrément simple : la triforce a trois représentants : Link, Zelda et Ganondorf. POINT
Mais alors Vaati ?
Juste une erreur de la nature qui a des ambitions !
Ou alors est-il plus ?
En tout cas, lorsque Miyamoto a créé le big méchant des zeldas, il a créé Ganon : puis pour OOT, il a créé Ganondorf afin de lui donner une forme humanoïde.
A mon avis, Vaati était là pour démarquer plus clairement FS du reste de la saga.
Mais alors, pourquoi le reprendre dans TMC ?
Parce que je pense que TMC a pour vocation de donner accés au monde et à l'univers de FS aux joueurs seuls. Ainsi, TMC, FS et FSA constituraient une sorte de "saga dans la saga". Et à nouvelle saga, nouveau méchant...
Vous me suivez ?
Tant mieux, parce que ça va devenir un tantinet compliqué...
Maintenant le tout est de savoir si ce changement n'est qu'une paranthése (qui n'est peut-être pas totalement refermée) ou une vraie évolution de la saga...
Et ce sera décidé avec Zelda GC2 !
Avec ce jeu, qui s'annonce comme un tournant dans l'univers des Zelda, nous saurons si les Zelda continuront dans la légende, avec Ganondorf et Excalibur, ou si ils se tendront vers une "nouvelle ére", avec Vaati et l'épée de 4...
Ou une solution intermédiaire, qui serait de continuer les deux en paralléle, comme les deux dimensions temporelles paralléles de OOT...

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère Vaati,peut-être parce que ça nous change un peu mais bon...
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Vaati car il est beaucoup plus chaud a battre que ganondorf (beaucoup trop simple)

Ganondorf797 tu devrais mettre ta thèse dans la génèse Zelda (si ce n'est déjà fait).

Je n'aime pas trop la description générale d'un ennemi : il est moche, grand, et fort. C'est un peu la description de Ganon(dorf).
Vaati est différent, sous sa forme humaine, il ne ressemble pas à un méchant ; mais plutôt à un magicien mystérieux qui à un but précis qui n'est pas de conquérir le monde ...
Enfin moi je préfère les magiciens. J'ai donc voté Vaati.

Moi je vote Ganondorf car il a plus la classe, c'est le méchant que je préfère battre de tout les zeldas.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

29 Novembre 2004 à 20:46 #27 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 20:50 par Geomaster
CitationMais alors Vaati ?
Juste une erreur de la nature qui a des ambitions !
Ou alors est-il plus ?
En tout cas, lorsque Miyamoto a créé le big méchant des zeldas, il a créé Ganon : puis pour OOT, il a créé Ganondorf afin de lui donner une forme humanoïde.
A mon avis, Vaati était là pour démarquer plus clairement FS du reste de la saga.
Mais alors, pourquoi le reprendre dans TMC ?
Parce que je pense que TMC a pour vocation de donner accés au monde et à l'univers de FS aux joueurs seuls. Ainsi, TMC, FS et FSA constituraient une sorte de "saga dans la saga". Et à nouvelle saga, nouveau méchant...
Vous me suivez ?
Tant mieux, parce que ça va devenir un tantinet compliqué...
Maintenant le tout est de savoir si ce changement n'est qu'une paranthése (qui n'est peut-être pas totalement refermée) ou une vraie évolution de la saga...
Et ce sera décidé avec Zelda GC2 !
Avec ce jeu, qui s'annonce comme un tournant dans l'univers des Zelda, nous saurons si les Zelda continuront dans la légende, avec Ganondorf et Excalibur, ou si ils se tendront vers une "nouvelle ére", avec Vaati et l'épée de 4...
Ou une solution intermédiaire, qui serait de continuer les deux en paralléle, comme les deux dimensions temporelles paralléles de OOT...
A 100% d'accord avec toi et pour répondre à la question que tu poses, je te réfère à mon topic dont personne - à part Valoo - n'a compris l'objectif ("Détail concernant Zelda GC II").

Car si l'on trouve le symbole des Sheikahs partout sur les murs d'un donjon, il est fort à parier que le jeu ne parlera pas de Vaati.

Edit : Ah bien :) Ca fait toi + Valoo lol :)

Je trouve, que Vaati a plus de style que Ganon.
Je préfère Vaati :).

Vaati a plus de style niveau look( qui a envie de buter un gros cochon?). Mais je crois que les dévellopeurs de FS n'ont pas voulu donner trop de détail sur vaati... Mais il avaient une idée bien précise sur lui lors de la création de FS sur GBA.
Regardez l'image:



Regardez les quatres socles près de Link et Zelda... pour ceux qui ne l' auraient pas encore remarquer!!!

Je ne suis donc pas le seul à l'avoir remarqué  ^_^ Et pourtant, le développement de TMC n'avait pas encore commencé quand FS a été développé. Mais le scénario devait être lui déjà bien tracé.

Si l'on imagine que les scénarios des futurs Zeldas sont déjà envisagés, c'est à se demander ce que nous réserve l'avenir :D  

On n'a jamais changer de héros alors pourquoi pas garder notre méchant adoré ( pour ceux qui n'ont pas encore compris je parle de Vaa ... Hem , pardon , Ganondorf . ) ^_^  

Je suis d'accord dans le sens où Ganondorf a été le "méchant", le centre du scénario de quasiment tous les Zeldas et que donc, sa personnalité a été beaucoup plus étoffée que celle de Vaati qu'on ne connait encore que trop peu.

Moi je penche plutôt pour la théorie (de je ne sais plus qui, il se reconnaîtra...) selon laquelle Nintendo a voulu démarquer les épisodes de Zelda en deux catégories. Dans la première, on retrouve les épisodes comme OOT ou WW et dans l'autre, tous les épisodes que l'on pourrait appeller "hors-série" comme FS, la série des Oracle, etc... Et que cette démarcation a été matérialisé par la création du personnage de Vaati.

Je suis prêt à parier qu'à partir d'aujourd'hui, tous les épisodes un peu spéciaux de Zelda auront comme vedette Vaati (ou aucun réél méchant connu, comme dans MM) et que les autres donneront la vedette à notre Ganondorf adoré.

Moi je vote Ganondorf car il est plus cruel, plus beau, plus monstrueux, mieux fait, et c'est pas tout  :P   :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  

Me voici de retour.

30 Novembre 2004 à 21:44 #34 Dernière édition: 30 Novembre 2004 à 21:45 par Darkness-Link
Moi j'ai voté Ganondorf parceque je trouve que c'est le vrai ennemi de Link et de Zelda et il représente plus le chaos ! (pas comme Vaati qui est un petit minish transformé avec le chapeau des voeux) -_-
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


CitationVaati a plus de style niveau look( qui a envie de buter un gros cochon?). Mais je crois que les dévellopeurs de FS n'ont pas voulu donner trop de détail sur vaati... Mais il avaient une idée bien précise sur lui lors de la création de FS sur GBA.
Regardez l'image:



Regardez les quatres socles près de Link et Zelda... pour ceux qui ne l' auraient pas encore remarquer!!!
C'est vrai ça...
On devrait faire plus attention à certains details dans les prochains zelda ^_^

Niveau style,en effet Vaati en a plus que Ganondorf (le teint un peu bleuté ça nous change un peu ^_^ ),niveau transformations aussi...
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Vaati c'est un petit, tout comme le link de TMC...

Ps: c'est stupid de comparer un énemie par rapport à la difficultée !
Vaati est beaucoup plus faible que Ganon de OOA/OOS et que pratiquement tous les autres zelda...De toute façon Ganon apparait dans pratiquement tous les zelda.
ET ce jeu est développé par Capcom, c'est comme LA OOS OOA, c'est un hors série.

01 Décembre 2004 à 04:31 #37 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 04:32 par Fredy
Citation

*

Groupe : Membres
Messages : 868
Membre n° : 18
Inscrit le : 20-August 03



   
Vaati a plus de style niveau look( qui a envie de buter un gros cochon?). Mais je crois que les dévellopeurs de FS n'ont pas voulu donner trop de détail sur vaati... Mais il avaient une idée bien précise sur lui lors de la création de FS sur GBA.
Regardez l'image:

user posted image

Regardez les quatres socles près de Link et Zelda... pour ceux qui ne l' auraient pas encore remarquer!!!


Hé ben c'est résolu!  C'est dans Four swords adventure.  Lorsque tu délivres un chevalier D'hyrule il te donne une de ces 4 pierres qui (je crois) te permette d'ouvrir la porte des sages où tu prends l'épée de four swords.  J'ai écrit je crois car ça fait un bout de temps que j'ai fini le jeu... désolé...
MOOOOO

Ganondorf il est trop surtout quand il s' énerve et alors il se transformen en Ganon ça c' est bien  

Pour Geomaster:
Le projet Minish Cap date depuis 2001, mais le développement a été suspendu pour laisser place à ALTTP et FS.

Pour Iop: Ganon est trop facile dans les Zelda sur Oracles!!! Que des coups d'épée ou des attaques tornades...

J'avais l'épée 1 à préciser :P

Cela se justifie donc !

04 Décembre 2004 à 04:11 #42 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 04:12 par usulmaster
Moi je vote D4ng3r! Hein on peut pas?
Bon bah ganondorf... j'aime pas les magos, Ganon c'est quand meme plus la classe et puis on s'y attache en fait, quand il tape son petit speech sur le vent à la toute fin de TWW il me faisait de la peine, j'avais envie de le caliner. En fait c'est un peu comme bip bip et coyote : on déteste tous bip bip mais coyote est notre préféré, imaginez maintenant qu'un autre coyote arrive, meme si il a super la classe, il remplacera pas le coyote qui essaye déja depuis 200 épisodes de bouffer bip bip.. On s'attache aux looser c'est tout.

EDIT : ah oui, et puis j'aime bien quand il vomit...
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

CitationMoi je vote D4ng3r! Hein on peut pas?
Bon bah ganondorf... j'aime pas les magos, Ganon c'est quand meme plus la classe et puis on s'y attache en fait, quand il tape son petit speech sur le vent à la toute fin de TWW il me faisait de la peine, j'avais envie de le caliner. En fait c'est un peu comme bip bip et coyote : on déteste tous bip bip mais coyote est notre préféré, imaginez maintenant qu'un autre coyote arrive, meme si il a super la classe, il remplacera pas le coyote qui essaye déja depuis 200 épisodes de bouffer bip bip.. On s'attache aux looser c'est tout.

EDIT : ah oui, et puis j'aime bien quand il vomit...
Je suis pas sûr d'apprécier la comparaison avec bip-bip et le coyote...
Sinon, réfléchissez : Ganon nous a à tous été présenté comme l'être le plus maléfique qui soit...
On a du mal à trouver Vaati plus méchant !

Je vote Ganondorf!
mais pas Ganon hein, jaime pas le saucisson trop gras ^^

Sign par pouale-link

Ganondorfn° a raison. Ganondorf nous a tellement fait souffir dans chaque Zelda (mal de mains) Vaati lui il est trop gentils et pas assez laid( y en a même qui le trouve mignon!)

Tout de même,dans TWW ganondorf avait l'air un peu moins méchant...
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

au contraire je trouve qu'il avait l'aire ecore plus fou que d'habitude mais tu dis probablement ça à cause du cell shading.  
MOOOOO

Je trouve aussi que le Ganondorf de TWW était carrément mieux. Beaucoup plus charismatique.

CitationMoi je vote D4ng3r! Hein on peut pas?
Bon bah ganondorf... j'aime pas les magos, Ganon c'est quand meme plus la classe et puis on s'y attache en fait, quand il tape son petit speech sur le vent à la toute fin de TWW il me faisait de la peine, j'avais envie de le caliner. En fait c'est un peu comme bip bip et coyote : on déteste tous bip bip mais coyote est notre préféré, imaginez maintenant qu'un autre coyote arrive, meme si il a super la classe, il remplacera pas le coyote qui essaye déja depuis 200 épisodes de bouffer bip bip.. On s'attache aux looser c'est tout.

EDIT : ah oui, et puis j'aime bien quand il vomit...
Oui moi aussi dans Bip-bip et Coyote je suis (enfin j'étais, à mon âge je regarde plus -_-) pour Coyote ^^

Sinon, en parlant de ça, je n'ai pa aimé du tout la fin de TWW. Ganondorf a quazi gagné, et boom à une seconde près ça y est couillé le Ganon !
Bref comme par hasard on gagne encore et puis voilà -_-'
Je suis d'accord, si on se tape un jeu vidéo, il faut bien gagner à la fin mais d'une façon plus normale. Pas à cause d'une poignée de secondes et d'un abruti qui fait son spitch plutôt que de s'emparer du pouvoir.

Bref désolé si ça vous a embété, mais c'était mon coup de gueule :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.