[Challenge] Estes-vous vraiment fan de Zelda?!

Démarré par Shadows, 27 Novembre 2004 à 17:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 Novembre 2004 à 17:20 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 20:58 par lelinuxien
Bonjour!  :D
ici, il y auras un grand qestionnaire sur Zelda qui rapporteras des points si vous donnez la bonne réponse!
et puis il y a aussi des quêtes de jeu qu'il y faut faire(exemple : compter combien y'a-t-il de coeur que l'on peut avoir dans notre jauge de coeurs au total dans Ocarina of time?)
mais il y faudras vous y inscrire!!
il n'y auras que 7 places!

Les inscrits :[/size][/font]
- Link Zora
- Jojo
- Link.TC
- ganondorf797
- lebeaugosse
- green link
- jujurackham

Je sais pas si c'est autorisé ce genre de concours :huh: enfin bon, je m'inscris si ça peut te faire plaisir.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Du moment qu'il y a pas de flood, je m'inscris j'edit ton post pour m'inscrire.

Moi je vais essayer ! :P  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Je m'inscrit !
On va voir ce que ça va donner...


Il vaut mieu essayer que d'hésiter.Je m'inscrit  :D  

Et pouf je m'inscris pour la derniere place !!

Désolé les autres vous êtes pas assez rapides...  :lol:  

Si sa sera toujours les mêmes sept membres, alors on sera seulement pour ces membres là et pas pour les autres ce qui rend ce topic inutile mais dès qu'ont peut s'inscrire à nouveau, met moi dans la liste.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

28 Novembre 2004 à 22:35 #9 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 22:50 par Shadows
okay! c'est parti mon kiki! c'est le tour à Link Zora :

question 1

Combiens de pattes a Gohma Ocarina of time?!

vas-y!

Désolé les questions sont posées comme ça, c'est totalement immoral.

1) Ca ammène (toi en partie) à beaucoup poster
2) Ceux qui ne sont pas là souvent ne peuvent pas répondre
3) Chacun à son tour, nan mais c'est dingue tout le monde n'est pas jugé pareil
4) Être le "plus grand fan zelda" en battant 6 concurrents sur des questions ? ahahah je me marre ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.