soluce de minish cap

Démarré par Chao, 16 Novembre 2004 à 17:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

je vais ecrire une soluce de minish cap sur ce topic pour aider ceux qui sont coincer en attendant la soluce sur zelda solarus

je vais faire differente parti et pas tous sur le meme poste



Parti 1:l'attaque
Vous commencer dans votre lit la princesse vient vous rendre visite
elle demande a votre grand-pere si Link peut l'accompagner a la fete des minish
votre grande pere vous appele
dessender l'escalier puis aller dans la piece de droite
apres la discusion votre grand pere vous donner une epee pour le gagnant du tournois sorter de la maison et suiver zelda jusqu'a la ville
aller parler a zelda jusqu'a ce qu'elle vous donne un bouclier apres aller vers le nord puis equiper votre bouclier et utiliser le pour renvoyer la noix mojo au mojo
puis continuer rendu au chateau aller donner l'epee que votre grand pere a faite pour le vainceur du tournoix:Vaati
celui si arrive et brise l'epee minish puis libere des monstre et il change zelda en pierre
apres cette scene vous vous retrouverer dans le chateau aller dans la piece de gauche puis le roi vous remmet l'epee minish briser puis l'epee que votre grand- pere a forger votre grand-pere vous remet une cape puis parter


Parti 2:le debut d'une grande aventure

descender et quand vous rencontrerer des constructeur tourner a droite et couper l'herbe ensuite aller au sud jusqu'a trouver un pont que vous dever traverser apres aller a droite jusqu'au fond puis dessender et continuer le chemin jusqu'a voir Exelo ce faire attaquer(le chapeau) poursuiver et rammasser le quart de coeur puis aller tuer les ennemie qui attaque Exelo ensuite aller vers le bas puis Exelo va ce facher et va vous sauter sur la tete ensuite aller sur le tron plus bas et appuyer ''R'' pour vous transformer en minish,rentrer dans la buche puis traverser l'eau en vous mettant sur les petite feuille qui navige ensuite continuer et entrer dans le village minish.Une fois arriver au village minish aller dans la maison au cristal en haut a droite du village puis parler au minish ensuite aller dans la maison en bas a droite et rammasser une sorte de fleur rouge en poussant bien les boite
ensuite aller dans la maison la plus en haut a gauche du village puis parler au minish et ensuite retourner dans la maison en haut a droite et reparler au minish puis aller tout droit et rentrer dans le temple
 

Ce topic est mal placé, veuillez le mettre dans The legend of Zelda svp .
Zelda Link's Brother :

TT a fait d'accord les modos deplacez le svp !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Parti 3:le premier ellement

aller tout droite et pousser les statu de sorte a passer
ensuite appuyer sur les 4 interupteur pour qu'une clef apparrai dans un coffre et ouvrer la porte avec cette derniere
tirer le levier puis le champignon jusqu'au debut du pont et aller dans la sale du haut et monter dans l'escalier et appuyer sur l'interrupteur
aller dans le tonneaux puis sorter de l'autre coter et aller vers le bas monter l'escalier et mettez le statue sur un interrupteur et vous sur l'autre
apres retourner dans le tonneaux et marcher dedans de facon a avoir acces a l'escalier en bas a gauche
entrer dans la sale en bas a gauche et tirrer le champignon jusqu'a la fin de la premiere trace et aller a gauche apres pousser le pot sur l'interrupteur et traverser
et aller dans la sale du bas
dans cette sale pousser une des bloque sur l'interupteur et pousser l'autre dans le centre et faite le tour pour le pousser sur l'interrupteur pour rammasser la clef ensuite retourner dans la sale au tonneau puis bouger le tonneau pour avoir un acces vers en haut a droite et debarrer la porte avec votre clef
tirer le champignon de facons a atterir de l'autre cote puis appuyer sur l'interrupteur et tirrer l'autre en reculant sur le pont dans la sale suivante tirer le bloc de droite de quelque case puis pousser celui de droite sur l'interrupteur et aller dans la sale du haut puis tuer tout les ennemie pour recevoir une clef apres aller a gauche et monter l'escalier continuer et tomber a droite ensuite prenner le chemin de gauche et appuyer sur l'interrupteur et ouvrer la porte de gauche avec votre clef

Mini boss

pour le tuer frapper sa tete et apres aller martiriser sa queue une fois vaincu vous obtiendrer l'apirateur

retourner dans la sale de droite et aspirer la poussiere de sorte a trouver un interrupteur tout pret de l'autre et appuyer dessus ensuite retourner a la sale du tonneau et rentrer dedans et aspirer la toile qui bloque un acces ensuite tomber dans l'eau grace a cette acces
aprocher la plante avec l'aspirateur et embarquer dessus ensuite utiliser l'aspirateur pour vous propulser
quand vous verrer une intersection aller a droite et pousser un pot pour le mettre sur l'interrupteur(vous ne pouver tirer un pot)et continuer le chemin vers le haut
aller pousser un pot sur l'interrupteur et prenner la clef dans le coffre
ensuite retourner a l'intersection et prenner le chemin du haut et continuer et ouvrer la porte
dans cette piece tirer les champignon pour vous rendre a la clef du boss (vous pouver tirer de loin grace a l'aspirateur)
ensuite aller sur l'interrupteur puis prenner le teleporteur rouge puis le bleu pour aller chercher un quart de coeur
apres aller dans la porte de droite grace a l'aspirateur et tirer les champignon pour vous rendre a la porte du boss puis rentrer

Boss
aspirer ses tentacule et une fois qu'il est etourdis il va tomber ensuite frapper le
refaite la manipulation jusqu'a sa mort pour ensuite recupper le premier ellement et un nouveau coeur
sorter du donjon avec le teleporteur vert

Parti 4:en route vers le 2eme ellement

sorter du donjon et retourner au village minish puis retourner parler au minish dans la maison en haut a gauche il vous ouvriras un nouveau chemin prener le puis rentrer dans la petite maison minish isoler et parler au minish pour obtenir les bombes
ensuite aller au tron un peu plus bas et remeter vous a votre taille normale
puis continuer le chemin jusqu'a arriver a quelque pierre qui bloque la route
utiliser une bombe et continuer une fois sorti de la foret aller vers le nord jusqu'au pont de tantot et aller a gauche et ensuite monter vers le nord pour entrer dans la ville aller dans la maison a gauche de l'entrer puis parler a la perssone a l'interrieur pour apprendre l'attaque cyclone ensuite sorter et aller parler au garde en haut a gauche de la ville et montre lui l'attaque cyclone.
Il vous feras passer avant de continuer il vous faut 40 rubis et plus
rentrer dans la grotte un peu plus a gauche et briser le mur de droite et acheter le pot au mojo(avant il faut lui renvoyer une de ces noix).Apres continuer vers le nord jusqu'au pont puis enssuite aller vers la gauche jusqu'a la montagne.
Prener de l'eau dans votre pot puis arroser la plante pour que des liane lui pousse dessus et monter ensuite continuer si vous briser le mur vous trouverer des fee mais n'en metter pas dans votre pot.Continuer vers le sud et tourner a droite et poser une bombe entre les deux roche puis continuer.Monter l'escalier et poser une bombe sur le rocher puis transformer vous en minish grace a la pierre et emprunter le chemin qui etait bloquer par une pierre et continuer vers le nord.Une fois rendu a une source verte prener en dans votre pot et sorter de cette grotte
apres continuer vers la gauche et poser une bombe sur le mur du haut et continuer.Propulser vous avec le champignon et monter l'escalier et sorter de la grotte par la sorti vers la droite.
En sortant sauter dans une tornade et aller dans l'autre tornade et continuer le chemin et prener l'escalier et continuer aspirer tout avec l'aspirateur pour trouver une pierre qui vous transforme en minish.Transformer vous en minish et aller dans le passage etroit qui menne a la plante.Soulever la avec ''R'' et ammener la dans le troue et reprener votre taille normale et verser l'eau verte dessus la plante
monter grace a la plante et continuer vers la droite et traverser le pont puis poser une bombe sur le mur du haut et continuer le passage.Dans la piece du haut poser unes bombe sur la piere de droite et pousser les piere vers le haut pour sortir de la grotte.Une fois encore utiliser les tornade pour aller de l'autre coter.
monter l'escalier puis aller vers la droite et poser une bombe entre les cloture et acheter la bague d'escalade au mojo puis sorter et aller a gauche puis desender l'escalier et retourner a gauche et sauter en bas et aller encore vers la gauche grace a la bague d'escalade monter sur le grillage et aller vers le haut.
Rendu la aller vers la droite puis transformer vous en minish et emprunter le petit chemin etroit en bas une fois de l'autre coter pousser la roche dans le troue et ammener l'autre dans l'autre trou et pousser l'autre pour pouvoir passer et prener l'escalier.desender et pousser les bloc pour pouvoir passer ensuite sorter et prener le chemin de droite.Aspirer les pot et lancer vous avec le champignon et continuer.Prener une bombe prener la et lancer la de l'autre coter du pont
ensuite emprunter le pont et sorter de la grotte et prener le chemin de gauche.Pousser la roche dans le troue et bouger la statue pour passer et sorter.
Transformer vous en minish et prener le chemin etroit pour arriver dans un nouveau village de minish.Aller parler au forgeron qui se trouve au centre de la ville et donner leur votre epee minish et sorter par le chemin de gauche une fois avoir parler au minish qui garde la porte
reprener votre taille normale et monter dans le prochain donjon

Partie 5:le 2eme ellement

une fois dans le donjon aller dans la porte de droite puis briser le mur fissurer et ensuite aller vers la gauche apres avoir tuer les ennemie(si il i en a pas c'est un bug de ma roms elle est trafiquer un peu)prener la porte et aller vers le haut ensuite vers la gauche et monter l'escalier apres aller vers la droite et embarquer dans le chariot et continuer vers la gauche et briser le mur fisurer et transformer vous en minish et prener le chemin du haut puis continuer a droite et des que vous voyer un chemin vers le bas emprunter le et continuer vers le bas.Dans la sale continuer et sauter sur le rebord de gauche et reprener votre taille normale et appuyer sur l'interrupeteur un peu plus bas a gauche ensuite rentrer dans la porte en bas a gauche et monter sur la plateforme et tuer les ennemie pour ensuite les prendre et les lancer dans les troue ensuite monter les escalier sauter dans la tornade puis render vous a la suivante ensuite a l'autre ...etc.rendu a l'autre bout appuyer sur l'interrupteur et pousser le coffre dans le troue pour aller l'ouvrir et prendre la clef
retourner la ou vous avez pris le chariot mais ouvrer la porte de gauche avec votre clef et aller frapper le levier puis reprener le chariot continuer plus haut et passer sur la raille pour continuer (la ou il a 3 pot poser une bombe sur le mur entre les 3 pot pour trouver un quart de cœur)continuer vers le haut et sauter en bas.Tuer tous les ennemies pour obtenir la cane dans la sale suivante tirer avec la canne sur la plateforme ou il a des pique dessus.
traverser et rendu la ou il y a un troue tirer dedans avec la canne et aller dedans puis aller vers le bas.
Dans la sale suivante tirer avec la canne sur le chariot et prener le puis pousser le coffre dans le troue pour prendre la clef et retourner la ou il y a le trou et ouvrer la porte.
Poser les raille de facons a pouvoir passer en minish puis passer dans le petit trou.Aller reprendre votre taille normal et retourner le chariot pour l'utiliser.donner un coup d'epee sur le levier et reemprunter le chariot.Poser les 4 ennemies dans les trous et ammener la levier dans le troue et actionner le.Continuer et sauter vers le bas puis aller vers la droite.
Ceci est un jeux de plateforme une fois rendu en haut a droite prener le passage du haut.
Monter l'escalier et sauter un peut plus haut et utiliser la cane dans le trou le plus haut et sauter grace a lui ensuite sauter a gauche et utiliser la cane dans le trou a gauche et monter en haut grace a la tornade puis prener l'autre tornade pour aller vers le bas
dans la sale suivante utiliser les tornade pour aller chercher la clef du boss qui est au centre de la sale.Une fois recuper aller le combattre il se trouve au nord du coffre contenant la clef du boss
Une fois dans sa sale sauter en bas

BOSS :
tirer de la canne sur sa coquille puis quand il s'ecroulle marcher sur son cou pour aller frapper son diamant repeter l'operation pour le vaincre
Ensuite prener le teleporteur(mais le cœur avant)

Partie 6 :l'epee blanche

Retourner dans le village des Minish (celui de la montagne) et aller parler au forgeron qui vous remettrons  l'epee blanche.Retourner au village d'hyrule puis aller dans le château qui est au nord du village et rentrer dedans.Une fois a l'interieur prener la porte de gauche et aller dans la piece au centre qui est le sanctuaire
rentrer dans la porte du haut puis dans la suivante et aller deposer l'epee blanche dans le socle pour qu'elle soit imprégner de la force des elements ensuite charger votre epee une jauge apparaitra et une fois remplis aller sur 2 dalle de couleurs pour vous dedoubler
pour sortir de la sale dedoubler vous en appuyer sur les interrupteur en meme temps
ensuite sorter du chateau

Tu aurais pu éditer au lieu de faire un double post ;)  

Seraient-ce de bons argument pour flooder ?
Ecrire 4 fois le même message est pas résonnable surtout si on a l'opportunité d'éditer ses propres messages...

CitationSeraient-ce de bons argument pour flooder ?
Ecrire 4 fois le même message est pas résonnable surtout si on a l'opportunité d'éditer ses propres messages...
1-je me fou totalement des grade
2-je fait sa pour aider les gens mais si vous arreter pas de critiquer j'arrete et vous aller reste bloquer
3-sheiz*75 au debut jai dit que je ne peut pas tout poster dans un meme poste
mon rotteur ne supporterait pas et sa ferait bugguer mon internet
donc je l'envoie en petite partie

Salut, tu pourrais rajouter après l'épée blanche, pour aller au troisième, car là, je suis bloqué! Merci!

CitationSalut, tu pourrais rajouter après l'épée blanche, pour aller au troisième, car là, je suis bloqué! Merci!
desoler je n'ait pas le temps je travaille sur le design d'un site que je veut essayer d'ouvrir si tu est coincer dit moi precisement ou sur msn

Orthographe, doubles posts, topic déjà fait ...
De plus, laisse ceux qui ont un site faire la soluce, je me sens victime de concurence déloyale....

Bref, je ferme, mais bon, c'est très subjectif ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.