Aimez vous la star academy?

Démarré par Frizer, 25 Octobre 2004 à 16:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aimez vous la star academy?

oui
9 (13.4%)
non
58 (86.6%)

Total des votants: 71

Utilise le bouton éditer qui se trouve en haut à droite de ton message

27 Octobre 2004 à 14:55 #51 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 14:58 par Bahamut
Pffff.. antoine, l'exemple type de l'intolérance.. aucun agrument, que du gratuit
Désolé de te dire ça mais si c'est pour faitre comme le vent rajouter une couche...
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Citation
Citation
CitationMoi, c'est vrai que je ne regardes pas la Star'Ac, mais je regarde quelques autre émissions de télé-réalité : qu'est-ce que je me fends la poire à regarder ces conneries ! La perle des perles, c'est lors du dernier Koh-Lanta : avant même le "dépouillement sous contrôle d'huissier des votes qui n'ont pas bougé de l'urne", le nom du gagnant était déja marqué sur le chéque !  :lol:  :lol:  :lol:
Dans la rubrique pas discret...
t'adore regarder la connerie des gens quoi .......


le sublimateum du debilium:c'est gloire et fortune ........
comme si on croyit que lae gars savait pas qu'l etait avec des acteurs .......
tsskkkkkkk........
Ah oui ! Gloire et fortune !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Quand je regarde ce truc je suis tellement mort de rire que je me demande si je vais pouvoir m'arrêter !  :lol:  :lol:
Ce gars, soit il est au courant de tout soit il a vraiment le QI d'une huitre !  :lol:  :lol:
T'imagine que les gars ils étaient complétement mort de rire avec l'autre et sa peluche à la con, le gars il les regarde il trouve rien de bizarre !  :lol:  :lol:  :lol:
En plus, c'est le seul à se faire sacquer au jeu et il s'en rend même pas compte !
Putain, c'est vraiment trop marrant, ils le font passer pour un vrai mongol !

motdumodo : Pas d'insultes envers les handicappés, merci :) :P
mot du modo ets un pei imbecile sur ce coup la

on aurait du mettre,on le fait vraiment passrer puorun debile :P:p:p

27 Octobre 2004 à 16:50 #53 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 09:55 par iop
Citation
ta oublié le slpeurtsh après aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Tu te calmes ? Triple poste, irrespect, t'es l'imaturitée en personne !
Avertissement ! Au prochain t'aurras une sanction.

Voici comment je pense qu'ils chante là bas!

(Et je ne me trompe pas)

"1,2,3 GO

Quand chante les POTEAUX qui viennent de la BALIÈRE et qui vogue sur la TERRE quand ils s'allume je vois la SALLIÈRE..."

Bref!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

CitationPffff.. antoine, l'exemple type de l'intolérance.. aucun agrument, que du gratuit
hé calme toi un peu c'est un nouveau!  Antoine évite les doubles posts qui sont énervant et tout ira bien  
MOOOOO

Reli ses posts, il aurrait pu s'en passer ! Nouveau ou pas il y a un reglement, la prochaine fois ce cera peut etre un bann(ce qui ne me dérengerais pas du tout).

Je ne veut pas être méchant,mais,
je détaiste StarAcadémie.
Je déteste !!! !!! !!! !!!
C'estn l'ennui total!

Citationje détaiste
CitationJe déteste

Tu l'écris comment au final  :P

Oui, oui, je sors.

*Reviens*

Des arguments peut-être ??

J'ai voté à 100 % non, pourquoi?

Parceque toutes les télés réalités sont trucquées.

Prenons un exemple: star academy

A chaque foi que l'on arrive à la fin de l'émission, il ne reste plus qu'une fille et un garçon.

Le fait de faire ça attire la curiosité des téléspectateurs.  Je parle de la starac, mais à chaque émission c'est comme ça: loft story, nice people, la ferme célébrité, koh-lanta, etc.

Vous voyez donc que celà ne peut être une coincidence!

Surtout soyez attentif à la fin de star acedmy et vous verrez bien par vous même.

Oui. A chaque fois c'es une fille francaise qui gagne <_<  

CitationExcusez moi si c'est un mauvais topic Mais je voulais juste savoir si vous aimez la StarAc. Moi j'aime pas du tout. Car dans la radio, j'ai entendu que la moitié de la france(les ados) aiment la StarAc.
La je ne te comprends pas. Tu a le droit de ne pas aimer, ok mais ne pas aimer parce que

CitationA la radio, j'ai entendu que la moitié de la france(les ados) aiment la StarAc.

En gros si tu n'aimes pas, c'est uniquement parce que la moitié de la france aime :huh:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso, la Star'ac me laisse plutôt indiferent. Je m'en fout complètement de voir les gars dans leur château. Néenmoins, quand j'ai du temps à perdre, je regarde quelques primes :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationExcusez moi si c'est un mauvais topic Mais je voulais juste savoir si vous aimez la StarAc. Moi j'aime pas du tout. Car dans la radio, j'ai entendu que la moitié de la france(les ados) aiment la StarAc.
La je ne te comprends pas. Tu a le droit de ne pas aimer, ok mais ne pas aimer parce que

CitationA la radio, j'ai entendu que la moitié de la france(les ados) aiment la StarAc.

En gros si tu n'aimes pas, c'est uniquement parce que la moitié de la france aime :huh:
Non, tu as mal compris je pense.
Le "car j'ai entendu machin truc" est à l'origine de son sondage, et non pas à l'origine du fait qu'il n'aime pas.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Honnêtement ........... j'avais très bien compris, mais là j'explique juste que se relire peut être indispensable à une bonne compréhension.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationOui. A chaque fois c'es une fille francaise qui gagne <_<
En même temps, on ne va pas prendre des étrangers dans NOTRE Star Ac', ils ont les leurs  :lol:

L'auteur précise que ce message est à prendre au 2ème degré.

31 Octobre 2004 à 23:20 #65 Dernière édition: 31 Octobre 2004 à 23:22 par L3o
La Star Academy vous dites ?  :D
Allez voir sur la fnac.fr ce que disent les visiteurs à propos de leur cds ! Vous allez bien vous amusez !  :lol:
Fnac.fr

Mais ce qui fait peur, c'est que des gens aiment !  :wacko:
Non mais on croit rêver je vous jure !
====== L3o ======
Je vais pas vous manger

Je remarque surtout que les commentaires sont construits et argumentés ^^

GMI_Séb, ou l'art d'en rajouter une couche.  B)

"La Starac s'est toujours aussi bien,et meme de mieux en mieux, avec de vrais chansons et de vrais artistes qui on vraiment du talent!!!!! Tro d'la balle!!!"

Ca sent le fake ça...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ou l'ironie ...

L'auteur rajoute cette note de fin de post afin de meubler un peu.

01 Novembre 2004 à 10:09 #69 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 10:03 par sam101
CitationOu l'ironie ...

L'auteur rajoute cette note de fin de post afin de meubler un peu.
un post disait que suel 20% de seleves de sa classe connaissaient loui 14 akors que 98% conaissait jenifer,c'est pas du bourrage de crane ca ?

Je vais ajouter mon avis et personne ne l'a abordé de ce point de vue là... la raison de la majorité  des "voteurs" est que c'est truqué patati patata...

Mais personnellement je pense que toutes ces télé-réalités à propos de la chanson ne font que rendre le milieu de la chanson abordable, je veux dire facile d'accès à tous alors que c'est largement loin d'être le cas même si on est gagant de quelque émission... cela ne fait qu'envier chaque personne qui "chante bien"... bref cela donne un faux espoir à chacun et mets de la poudre de perlinpinpin devant les yeux de chacun pour déchanter terriblement après...
Regardez tous les gagnants de star ac... pop star ... etc. la seule qui ait réussi à s'en sortir est Jenifer...les autres ? (et je ne parle pas des "perdants")

Quant à la nouvelle star, je trouve que les jurys devraient être plus humains quant à leurs propos, vous allez me dire qu'ils le font exprès, c'est justement ce que je leur reproche, c'est que c'est le concept de l'émission !!


01 Novembre 2004 à 13:46 #71 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 13:54 par GMI_Séb
Ohh, un beau post avec des arguments  :wub:

Soyons sérieux.
Pour ce qui est de Jenifer, je suis entièrement d'accodr, j'avais d'ailleurs cité cet exemple.

CitationQuant à la nouvelle star, je trouve que les jurys devraient être plus humains quant à leurs propos

Oui et non.
Quand on voit comment chante certaines personnes qui se présentent à ces castings, je trouve normal de les faire redescendre sur terre, meme si l'atterissage est brutal.

t'en mieux pour ceux qui aiment ça mais moi je trouve ça complètement nul, ils se prennet trop au sérieux et au niveaux du chant ils font exprès de choisir des brels car vous allez pas me dire que sur le nombre de personne qui partcipent au casting de départ yen a pas qui chantent bien mais bon après c'est chacun son avis, mon je préfère les trucs complètement débiles comme gloires et fortunes par exemple

c'est vraiment une émissison pour et de débiles, la dernière fois un raper chantait une musique de celine dion car il savait pas si le jury s'y connaissait en rap -_-

Je crois que c'est Harlem. Mais le jury doit te donner la chanson. Et tu dois la chanter si tu veux ou pas

J'ai voté non, car la télé-réalité, c'est pas mon truc. Quand la Star Ac' débutait, c'était une émission qui traitait des élèves afin de les apprendre à chanter, mais ça a changé ; on parle plus des sentiments des élèves envers leurs camarades que de musique. Le chant et la danse sont des qualités requises pour le casting, mais la beauté y compte, les caractères y comptent, et la diversité des seize élèves aussi (un rapeur, un petit jeune, une qui danse très bien mais qui déteste la musique classique aux caractères détestés par une fille qui sait jouer beaucoup d'instruments par exemple). L'émission a besoin de renversements, de coups forts, donc elle décide qui va partir, rester, et même gagner.

Les votes maintenant. Ils sont biens réels, si vous envoyez un vote, il sera ajouté à la liste. Mais ; la production rajoute des votes afin d'obtenir le résultat prémédité, et donc le public peut faire n'importe quoi, rien ne changera.
Pourquoi autant de personnes se présentent au casting de la Star Ac' ?? Parce qu'il y a un gain. Si vous demandez à chacun des élèves pourquoi ils vont à cette télé-réalité, tous vont répondre que le chant c'est leur passion et que la Star Académie permet de dévoiler leurs talents ; sans parler du gain bien sûr. Alors pourquoi ne sont-ils pas allés à d'autres émissions moins médiatisées où de jeunes talents, des vrais, se produisent ? A cause de l'argent.

Je comprends que des personnes aiment la Star Ac', ils ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, et je ne les contredirais pas. Mais ils ne savent pas ce qu'ils devraient savoir, et s'ils découvrent la vérité, ça changera totalement leur point de vue.

J'ais pas a perdre mon temps avec sa ... Certe !  j'aime la musique ..
Mais la télé réalité ..NON !
AAAAAAAAAAAAA la bonne vielle télé en noir et blanc .....
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

CitationJe crois que c'est Harlem. Mais le jury doit te donner la chanson. Et tu dois la chanter si tu veux ou pas
y en a qui s'y connaissent, non ?  :)  

Non c'est juste d'après ce que j'entend par les filles

ouais ouais ils disent tous ça... ;)
nan je déconne  

En fait G horreur de ce truc pourrave !!!!!!!
Ma soeur regarde....;);););) Moi je prefere regarder Alias !!!

"Star Academy est un produit mediatique qui sert uniquement a bourré la tête des jeunes !" est ce que je pense et ce que certainnes autres personnes de mon entourage pense aussi !!!

Ce pendant je respecte l'avis de chacun tt enc continuant a exprimer mon opinion : A BAS LA STAR AC' !!!!  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

à mon avis tu dois pas etre le seul à penser à ça ^^

Je trouve ça vraiment nul la quois déjàs? Ha oui StarAc en c' est tout bidon enfin comme le loft et companie il y vraiment que l' argent qui content ici dans ce bas monde  <_<  snif...

ce qui est vraiment nul c'est de payer pour un vote, et avec les milliers de votes qu'ils reçoivent chaque semaine, ca les envisage de faire une suite de leur star'ac  je me demande quand est-ce que ca se finira cette émission

pfffff,

      jamais.



J'ai voté oui,le concept est bon mais c'est une machine a fric,c,est trucké.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

c est bien la star ac
je suis heureux d etre banni

Citationc est bien la star ac
T bien l'un des seuls a penser ça.. ;););););););););)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html


je la regarde tout les jours B)  
je suis heureux d etre banni

02 Novembre 2004 à 20:11 #89 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 13:08 par Vivig
moi sait non

motdumodo : Fais attention à ton orthographe, et essaie d'argumenter, au lieu d'essayer de remplir le compteur, s'il-te-plait, merci.

[CORREC']
Moi c'est non.
[/CORREC']

Va sur un site de gramaire, ils expliquent commen écrire Français.

CitationVa sur un site de gramaire, ils expliquent commen écrire Français.
Avant de donner des conseils, on les applique pour soi, non ?  :rolleyes:  

pourquoi t'as dit ça iop ?

Je ne suis pas iop, mais bon ...

acrozelda a écrit :

Citationmoi sait non

Il fallait écrire "c'est" et non pas "sait".

lol moi je parlais à iop et pas à toi ^^
enfin bon pour une petite faute de grammaire c'était pas la peine de dire ça  :lol:  

Petite, t'es sympa toi  :D

Et je sais très bien que tu parlais à iop, d'ou mon :

CitationJe ne suis pas iop, mais bon ...

ha ué javais pas vu le "mais bon..." ^^
pas mal tu t'es cité toi-même  :lol:  

Je dirais en un mot "mot",en deux mot "motmot",enfin bref y'a pas à tourner au tour du pot c'est de la merde -_-  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Les personnes qui s'inscrivent à la star académy n'ont pas de cerveau et pas de talent ... Car si ils en avaient ils ne feraient pas ce genre d'émission stupide puisqu'ils se seraient déjà fait remarquer avant par des producteurs ...

A parce que c'est si facile que ça de se faire remarquer par des producteurs ??
Tu sais, des dizaines et des dizaines de personnes sont bourrées de talent, et elles vivent dans l'anonymat, sans recevoir aucune proposition de producteur...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.