Bon vu que ça fait un petit moment et que j'ai radicalement changé de vie depuis la dernière fois, je vais le refaire

(et histoire de passer un peu le temps aussi

). Allez zou !
1- PRÉNOM : Vivien
2- SEXE : Homme
3- ÂGE : 19 ans
4- PAYS :
Basque France
5- VILLE : St Jean de Luz
6- JEU DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ : La dernière fois j'avais mis "Les mystères de Pékin", je pense pouvoir rajouter le Loup Garou.
7- JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Je vais dire Mario Galaxy (2) car j'y passe actuellement de très bons moments

Mais dans l'absolu ça reste Zelda

8- JEUX DE CARTES PRÉFÉRÉ : Le Poulpe, Poker
9- VOTRE OS ? Windows XP, Ubuntu
10- COMBIEN AVEZ VOUS D'ORDINATEUR(S) ? 2
11- QU'Y-A-T-IL SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS ? Un logo Windows

12- VOUS TROUVEZ-VOUS GEEK ? Pas trop...

13- NOLIFE ? Carrément pas !
14- BEAU ? Bof... Enfin j'ai pas de gros défaut à me trouver mais je ne m'admire pas non plus devant ma glace

.
15- INTELLIGENT ? Si je dis "non" on va encore dire que je suis modeste... A vous de juger, je vais pas me prononcer

16- GENTIL ? Rha décidément le problème de ces questions est que je veux pas me lancer des fleurs

Donc, il paraitrait que je suis gentil... Je ne me trouve pas méchant dirons-nous

.
17- SOCIABLE ? Oui. Très timide certes, mais sociable.
18- EN AVEZ VOUS DEJA MARRE, DE CE QUESTIONNAIRE ? Non non...
19- AIMEZ-VOUS LE CHOCOLAT ? Question rhétorique en cette période de Noël : Bien sûr !

20- (SI OUI) LEQUEL PRÉFÉREZ-VOUS ? Praliné de chez Antton =)
21- LA MARQUE D'INFORMATIQUE QUE VOUS PRÉFÉREZ ? --
22- ET DE VÊTEMENTS ? Je choisis plutôt selon ce qui me plaît qu'en fonction de la marque

23- ET DE CHAUSSURES ? Idem
24- ET DE TÉLÉPHONE PORTABLE ? Samsung (depuis deux jours x])
25- EN PARLANT DE ÇA, EN AVEZ VOUS-UN ? 24) implique oui.
26- (SI OUI) LEQUEL ? Samsung Player 5

27- CHEZ QUEL OPÉRATEUR ? Debitel
28- VOUS PRÉFÉREZ LA PURÉE, LES PÂTES OU LE RIZ ? Les pâtes
29- ÊTES-VOUS DÉJÀ ALLÉ A UN MARIAGE ? Oui.
30- CONNAISSEZ-VOUS CHUCK NORRIS ? Oui.
31- QUEL(S) SPORT(S) PRATIQUEZ-VOUS ? Cette année aucun par manque de temps. Mais j'aime bien nager dans la baie lorsque les beaux jours reviennent.
32- ET LEQUEL AIMEZ-VOUS REGARDER A LA TÉLÉ ? S'il y avait à choisir, rugby. Mais je n'aime pas spécialement regarder du sport.
33- CHEZ QUEL FAI ÊTES-VOUS ? Free (Ai-je tout compris ?)
34- AVEZ-VOUS UN(E) PETIT(E) AMI(E) ? --
35- (SI OUI) C'EST QUOI SON PETIT NOM ^^ ? --
36- DANS LES DEUX CAS, ÊTES VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX ? --
37- L'ÊTES-VOUS ENCORE ? --
38- VOS BOISSONS PRÉFÉRÉES ? En non alcoolisé : Coca Cola, KAS, Chocolat au lait... En alcoolisé : Manzana, Get 27.
39- VOS PLATS PRÉFÉRÉES : Lasagnes, Pizza, Chipirons farcis, Merlu koskera.. Bon pis en période de Noël : magret de canard, foie gras, et la liste serait encore bien longue.

40- SAVEZ-VOUS COMPTER JUSQU'À 100 ? Yes !
41- ET JUSQU'À 100^100 EN HEXADÉCIMAL EN MOINS DE DEUX HEURES SANS ORDINATEUR ? Dans |R non, dans un anneau plus sympathique oui.
42- BUVEZ-VOUS DE l'ALCOOL ( VIN COMPRIS ) ? De temps en temps.
43- COMBIEN DE TÉLÉPHONE FIXE AVEZ-VOUS CHEZ VOUS ? 2 mais un seul actif. (Et de nombreux anciens qui ne fonctionnent plus).
44- AIMEZ-VOUS LES YAOURTS ? Ouais.
45- ET LES MIXED-GRILS AU BARBECUE ? Yaha !
46- MAISON OU APPARTEMENT ? Maiiiiison, quand je suis chez mes parents évidemment. En période scolaire, juste une minuscule chambre d'internat (hors catégorie donc).
47- COMBIEN DE m² ? --
48- UTILISEZ-VOUS WLM (MSN) ? COMBIEN AVEZ VOUS DE CONTACTS ? Oui, 142 contacts

49- UTILISEZ-VOUS SKYPE ? COMBIEN AVEZ VOUS DE CONTACTS ? Je ne l'ai utilisé que quelques rares fois. Donc je comptabilise 3 contacts...
50- ÊTES VOUS SOUVENT CONNECTE ? Quand je suis chez moi oui, très. Mais cette année, avec les études, je ne le suis plus que le week-end et les vacances.
51- UTILISEZ-VOUS TEAMPSPEAK/MUMBLE ? Non.
52- AVEZ-VOUS UNE IMPRIMANTE ? MARCHE-T-ELLE ? Non, deux, et qui fonctionnent.
52- QUEL EST VOTRE LECTEUR AUDIO PRÉFÉRÉ ? Kamarok
53- ET VOTRE LECTEUR DE VIDEO PRÉFÉRÉ ? VLC.
53- AVEZ VOUS UN LECTEUR MP3 ? Ouais ! Et même MP4

(depuis trois jours...)
54- EST-CE UN iPOD ? ...Ce qui n'est pas d'après 53)
55- CONNAISSEZ VOUS LE P2P ? Oui
56- ET LES TORRENTS ? Oui
57- AVEZ-VOUS UN ANIMAL DE COMPAGNIE ? Oui, un chat.
58- QUEL EST LA TAILLE DE VOTRE(VOS) ÉCRAN(S) D'ORDINATEUR ? Aucune idée, gros... (Et non, je ne suis pas encore passé à l'écran plat

)
59- ET DE VOTRE TV ? Non plus (là par contre elle est plate...)
60- EN EN PARLANT, QUEL EST VOTRE CHAINE PRÉFÉRÉE ? Euh... TF1 et M6 par élimination je pense.
61- PHPBB OU SMF ? SMF.
62- QUEL(S) LANGAGE(S) DE PROGRAMMATION CONNAISSEZ-VOUS ? GML, (X)HTML, CSS, PHP, Javascript, Ajax, C et C++.
63- VOS STYLES MUSICAUX ? Surtout rock, mais dans des domaines aussi larges que possibles. A vrai dire je suis ouvert à à peu près tout.
64- VOTRE CHANTEUR/GROUPE PRÉFÉRÉ EN CE MOMENT ? Muse.
65- IDEM POUR VOTRE MUSIQUE PRÉFÉRÉE ? MK Ultra
66- QU'ÉCOUTEZ-VOUS ALORS QUE VOUS LISEZ CECI ? Là y a une chaîne de clips qui tourne derrière, mais je n'aime absolument pas la musique actuelle

67- AIMEZ OU AIMIEZ VOUS LE COLLÈGE / LE LYCÉE ? Rhalala, c'était le bon temps. Le lycée représente mes meilleures années jusqu'à présent (jusqu'à la TS j'entends), c'est de là que je tire mes meilleurs souvenirs ainsi que mon petit groupe d'amis actuel

. Après le bac ça a été la chute totale x]. Vivement l'an prochain...
68- QUEL MÉTIER FAITES OU AIMERIEZ-VOUS FAIRE ? Je ne sais pas précisément, je vise juste le diplôme d'ingénieur généraliste pour le moment.
69- ÊTES-VOUS SUR FACEBOOK ? Ouaip.
70- AVEZ-VOUS UN SITE ? Aussi :
Zeldaforce.net 
71- UN BLOG ? Nan.
72- FRÉQUENTEZ-VOUS RÉGULIÈREMENT UN SITE DE PARTAGE DE VIDÉOS COMME YOUTUBE/DAILYMOTION/ETC... ? Oui, Youtube surtout.
73- VOUS ÊTES VOUS DÉJÀ AVENTURE SUR LES FORUMS DE JV.COM ? En un éclair.
74- QUELS SONT LES STARS QUE VOUS TROUVEZ BELLES/BEAUX ? Pas d'avis particulier...
75- QUELS CONSOLES AVEZ VOUS ? NES, Mega Drive, Game Cube, Wii, GameBoy Advance SP. Et j'ai également eu une Nintendo 64 que je ne possède plus.
76- LISEZ-VOUS ? Quand le temps me le permet. Assez rarement ces dernières années je le reconnais.
77- (SI OUI) QUOI/QUI ?
Macbeth de Shakespeare,
Profession de foi du Vicaire Savoyard de Rousseau,
Les âmes fortes de Giono

. Trève de plaisanteries, il s'agissait juste des livres au programme de mes concours cette année

Plus sérieusement, on m'a offert
Le Symbole Perdu de Dan Brown et un ensemble d'oeuvres de Zola que je lis donc au compte goutte actuellement, et que je compte boucler sérieusement cet été.

78- QU'Y-A-T-IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE ? A la maison : deux posters de Matthew Bellamy, toujours le DNB et une affiche de concert sur laquelle figure le nom de mon ancien groupe. A ma chambre d'internat : quelques photographies que l'on m'a offertes, un condensé du cours sur les coniques, et une liste non exhaustive des formules trignométriques vitales

.
79- AIMEZ-VOUS IKEA ? Sans opinion.
80- QUEL CLAVIER ET QUELLE SOURIS UTILISEZ-VOUS ? Clavier Logitech, souris Amarina.
81- JOUEZ-VOUS A UN MEUPORG ? Non non...
82- (SI OUI) RUSHEZ-VOUS AVEC VOTRE GUILDE SUR UNE INSTANCE 25 POUR DROPPER DU STUFF MEILLEUR ? --
83- QUEL EST VOTRE FRUIT PRÉFÉRÉ ? Banane !
84- VOTRE SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE ? Citron

85- AVEZ VOUS CSS/CS1.6 ( VOIR ANTÉRIEUR ? ) SUR VOTRE ORDINATEUR ? Avant oui, maintenant non.
86- EN AVEZ-VOUS MARRE DE CE QUESTIONNAIRE ? Ça va.
87- AIMEZ-VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE ? Ouais ça va. Cette année il va faire mal par contre...
88- FAITES-VOUS UNE FÊTE POUR L'OCCASION ? J'en avais faites quelques unes quand j'étais au primaire, puis plus aucune jusqu'à mes 18 ans. Et depuis mes 18 ans, je fais un petit repas convivial avec mes amis à la maison histoire de marquer un peu le coup

89- BISCUIT SEC OU AU CHOCOLAT ? Choco !
90- SUCRE OU SEL ? Les deux, ça dépend.
91- LE VERRE EST-IL POUR VOUS A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE ? Là, vide.
92- POUR OU CONTRE LES MARIAGES HOMOS ? Pour.
93- POUR OU CONTRE HADOPI ? Sans opinion désormais, je ne d/l pas et ça ne me gène pas plus que ça.
94- POUR OU CONTRE LES LAPINS CRÉTINS ? Sans opinion.
95- SAVEZ-VOUS QUE OPENOFFICE INTÈGRE UN PARE-FEU ? Deuxième fois que je l'apprends (oui oui, via ce questionnaire).
96- (SI OUI) EST-CE ALBANEL (Orthographe ?) QUI VOUS A FAIT PARTAGER SON SAVOIR ? Ben... Non, le questionnaire...
97- VOTRE VILLE PRÉFÉRÉE ? Ahetze !

98- BLOC NOTE OU NOTEPAD++ ? Notepad ++
99- AIMEZ-VOUS LE SDZ ? Ouais.
100- AVEC COMBIEN D'OREILLERS DORMEZ-VOUS ? J'en ai trois sur mon lit, mais un seul me suffit pour passer la nuit.
101- EN PLUS DE PELUCHES ? Non plus maintenant.
102- ZELDA OU POKEMON ? Les deux !
103- VOUS PROTÉGEZ-VOUS LORS DE VOS RAPPORTS ? Connais pas.
104- JOUEZ-VOUS D4UN INSTRUMENT ? Oui, guitare surtout. Et je tâte très légèrement le piano, je compte m'y mettre très sérieusement dés ma libération.
105- QUELS SONT/ÉTAIENT VOS MATIÈRES PRÉFÉRÉES EN COURS ? Mathématiques, Physique.
106- VOTRE OPINION SUR LA POLITIQUE ? --
107- SUR NOTRE SOCIÉTÉ ? --
108- SUR L'ÉVOLUTION DES ORDINATEURS ? Mais pas si viiiiiiteuh !
109- SUR LE WEB ? Ça c'est bien !
110- SUR MICROSOFT ? --
111- ET SUR APPLE ? Toujours pas essayé.
112- ALLEZ-VOUS CHEZ DÉCATHLON ? De temps en temps.
113- QUEL NAVIGATEUR WEB UTILISEZ-VOUS LE PLUS ? Firefox

114- QUELS LANGUES (VIVANTES) PARLEZ-VOUS ? Français, Espagnol, Anglais. Et j'ai peut-être quelques restes d'Allemand dans un coin de ma mémoire...
115- PORTEZ-VOUS DES LUNETTES/LENTILLES ? Lunettes pour travailler.
116- DESSINEZ-VOUS ? Non.
117- POUR OU CONTRE LE WIFI DANS LES ESPACES PUBLICS ? Pourquoi pas même si ça ne me regarde pas.
118- OBAMA OU SARKOZY ? --
119- COMMENT ÊTES-VOS HABILLE LA ? Pyjama léger (oui en hiver...)
120- PERCINGS, POUR OU CONTRE ? Boarf, pas pour moi, j'ai pas envie de me retrouver transformé en porte-manteaux.
121- UTILISEZ-VOUS UN RÉVEIL ? Oui, deux x]
122- QUELS SONT VOS FILM PRÉFÉRÉS ? Retour vers le futur, Harry Potter, Matrix, Good Morning England, Safari, Mission Cléopâtre, Toy Story 3, Monstres et Compagnie...
123- VOS SÉRIES PRÉFÉRÉES ? Kaamelott, Friends, Dr. House, Columbo.
124- VOS ACTEURS PRÉFÉRÉS ? --
125- EN AVEZ-VOUS MARRE DE CE QUESTIONNAIRE ? Je me dis juste qu'il commence à se faire tard...
126- VOTRE ZELDA PRÉFÉRÉ ? J'hésite entre Ocarina of Time et Twilight Princess. L'hésitation vient du fait que je commence à connaître OOT par cœur à force de l'avoir recommencé, par conséquent j'aime bien la fraîcheur de TP

.
127- VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE ? Bleu.
128- VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE ? Lavande, menthe.
129- VOTRE FLEUR PRÉFÉRÉE ? --
130- QUEL MEMBRES MASCULINS DE CE FORUM PRÉFÉREZ-VOUS ? Je vais citer en priorité ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer en irl : Julius, Valoo0278, Christopho, Binbin, Teiji, Marco, BenObiwan, Sam101, yoshi04, puis lelinuxien et plein d'autres que j'oublie certainement

.
131- IDEM MAIS POUR LES MEMBRES FÉMININS ? Medulla, Mymy, Lolynette, Couet.
132- VOS RESTAURANTS PRÉFÉRÉS ? Cidreries (Txopinondo, Socoa, Arbonne...), Pizzerias (Franquino, Sergio). Et pour les snacks : Mezzo di Pasta et McDonald's.
133- FAUX OU VRAI PARQUET ? Faux !
134- CHANGERIEZ-VOUS POUR CELLE/CELUI QUE VOUS AIMEZ ? J'aimerais qu'on m'aime pour ce que je suis en priorité. Mais bien évidemment, je suis prêt à faire des efforts s'il faut corriger certains points en bien.
135- CROYEZ-VOUS EN GEOMASTER ? Ouais.
136- TIC OU MANIE ? Euh... Mâchouiller tous mes crayons ? Et un petit rituel sur les vêtements pour des jours importants.
137- CRAYON OU STYLO ? J'ai perdu mon crayon il y a peu

Donc bon stylo...
138- CAFÉ OU BIÈRE ? Bière
139- BLENDER, C4D, MAYA, SKETCHUP OU 3DSMAX ? ...
140- GIMP, PHOTOSHOP, PAINT MS, PAINT.NET, PHOTOFILTRE OU PSP ? Photoshop avec une envie de maîtriser Gimp.
141- RM03 OU RMXP ? RM03 !
142- GAME MAKER OU MMF2 ? Game Maker

.
143- C OU JAVA ? C
144- WINDOWS, MAC OU LINUX ? Windows/Linux
145- COMBIEN DE CLÉS USB AVEZ-VOUS ? Un vieux mp3 qui me sert de clé USB.
146- VOS SITES WEB PRÉFÉRÉS ? Zelda-Solarus, Zeldaforce, Console-Challenge, Vie de merde, Boulétoscope, Facebook, Danstonchat, SiteduZero, Musemessenger, Muse.mu, Youtube.
147- VOTRE APPARENCE ? Pas très grand, cheveux bruns/noirs mi-longs, yeux marrons.
148- VOTRE PSEUDO ET SON ORIGINE ? Vivig, dérivant de mon prénom.
149- EN AVEZ VOUS MARRE DE CE *BIP* DE TEST ? Bientôt une heure que j'y suis, là va falloir aller se coucher x]
ET ENFIN 150- SAVEZ-VOUS QUE UNE NOUVELLE FOURNÉE DE QUESTIONS ARRIVERA SOUS PEU ? Je l'attends toujours !