Un truc qui a bien marché...

Démarré par Bahamut, 24 Octobre 2004 à 12:21

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Je me dois d'intervenir sur cette question :P
Citation43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Pissenlit, enfin le truc avec des pétales rouge, j'sais plus exactement le nom xD (Non c'est pas une rose..)
Aheum... Le pissenlit est une fleur jaune... :mrgreen: Je sais pas où t'as vu le rouge, m'enfin c'est surement pas ça ! :D
Si tu me le décris mieux, je pourrais peut-être t'aider à trouver le nom ;) Est-ce que par hasard cette fleur a des pétales fragiles et délicats qui sont rouge pétant, et son coeur est noir ? Et lorsque tu la cueilles, sa sève est comme du lait collant ? Si oui, c'est le coquelicot :)

Voila le coquelicot, exactement  :mrgreen:

Merci Mymy  :D

29 Novembre 2008 à 04:32 #602 Dernière édition: 29 Novembre 2008 à 05:55 par Marco
Relis le questionnaire de Kuro et notamment sa réponse à la même question kennou. :mrgreen:
Posté le: 20 Novembre 2008 à 14:00
Hop petite remontée je pensais donc j'en profite...

[spoiler]
01) PRENOM: Marck mais pour vous ça sera Marco !

02) SEXE: Avec deux boules et une queue ça parait évident qu'on joue au billard. Qui casse ? Non pas mes boules svp...

03) VILLE: Paris

04) TAILLE: 1M76 voire un peu plus...

05) AGE: 23 dents tout le reste de travers

06) COULEUR DES YEUX: En fait j'ai les yeux bleus clairs c'est aussi ce qui me différencie de ma famille... (je suis le seul à avoir les yeux bleus) Et en fonction de mes émotions, humeur, ou alors saison, ils peuvent devenir un peu gris, ou turquoises/verts, et des fois avec un petit peu de jaune.

07) COULEUR DES CHEVEUX: Châtin clair qui tire plus sur blonde...

08) EMPLOI ACTUEL: Pointage mais plus pour longtemps en principe.

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE: Les guignols, le SAV, LCP ou LCI pour les infos et les autres trucs marrants qui passent quand je suis chez moi et que je n'ai rien à faire d'autre, mais télé faut pas avoir la flemme de l'allumer moi c'est le cas.

10) QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : des bananes ! (non j'en ai pas, je n'ai même plus d'ordi)

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Aucun en particulier, toujours prêt à jouer à un jeu avec n'importe qui !

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Aucun pour le moment.

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Les odeurs de parfum homme ou femme. Sentir des parfums que je reconnais, ou qui me rappellent des souvenirs. Ça ne se limite pas qu'à ça, je me sers de pas mal de mon odorat quand je ne suis pas enrhumé.

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Ceux que je lis de par mon initiative ou ceux qu'on me conseille.

16) LES SENTIMENTS ET COMPORTEMENTS LES PLUS NULS QU'IL EXISTE:
L'hypocrisie.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE:
L'amour [qui est d'aimer la personne comme elle est (défauts et qualités !) et de discuter et ne pas avoir peur de l'autre, de ses réactions et que la personne te dira vraiment ce qu'elle a sur le coeur (la fidélité, l'honnêteté, la gentillesse, la générosité, la solidarité, la confiance (je parle quand on se connait, pas avec la première personne venue de toute façon)...]
Et c'est encore plus beau quand c'est réciproque !

18) OCCUPATIONS PREFEREES:
Faudra que je reconsidère la question à force mais en ce moment, roupiller, penser, réfléchir, sortir prendre l'air, courir, me défouler en tapant sur mon oreiller, serrer mon oreiller dans mes bras, être au chaud sous ma couette, écouter de la musique, la radio, regarder les infos, être un peu solitaire et paradoxalement ne pas être seul ! Pour le reste, ça reviendra plus tard je le sais, mais la motivation revient avec le temps, je ne veux pas la brusquer.

19) MONTAGNE OU PLAGE: La montagne, ça vous gagne ! (marche à pied pour avoir des pieds encore en feu !)

20) VOTRE CHANSON PREFEREE: Toutes celles que je connais et qu'on m'a fait connaître. Tout style en gros.
"Sincerely".

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN: A essayer de me sortir du lit tout d'abord, sinon je me rendors en gros fainéant que je suis. Mais surtout à aller pisser parce que généralement j'ai envie le matin. Après ma réaction sera en fonction de ma nuit étant lunatique en plus... Soit faire un gros câlin, soit envie de faire chier mon monde dès le matin à coup d'oreiller ou de chausson dans la tronche, malheureusement...

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE: Oh oui énormément, ça s'en va et ça revient (la la la), j'en ai des nouveaux aussi... Y en a un qui les connait pas mal d'ailleurs ici... :rolleyes:

23) CRAYON OU STYLO : Critérium

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants): On verra en temps et en heure pour le moment j'y pense pas et ce n'est pas ma priorité, mais je connais déjà leur parain si j'en ai un jour (?).

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER: J'y ai pas encore réfléchit, c'est un bon exercice ça pour m'entrainer ! Mais une chose est sûre, je suis fier des personnes que j'aime !

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE: Légumes verts: haricots verts, petits pois et carottes,...
Puis-je quand même répondre que j'ai un faible pour la cuisine chinoise voire même mieux: japonaise ?

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME: Ouais.

28) CHOCOLAT OU VANILLE: Chocolat. M'enfin pas en glace, je préfère la vanille à la rigueur.

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Sorbet aussi donc ? Bon je mélange.
Pistache voire ananas, pomme, poire, mangue, fraise, vanille, noix de coco,... Par contre je préfère les bonnes glaces à l'italienne soit à la vanille fraise, fraise, soit à la pistache toute seule comme quand je passais à chaque fois près de la Tour Effeil. D'ailleurs, ça fait longtemps que j'y suis pas retourné, mais à la base je n'y vais jamais seul.

30) PAINS OU BACON: Le bacon trop grillé c'est pas vraiment recommandé pour la santé il parait... Aucun des deux sauf le pain à la rigueur au petit déj de temps à autres et encore je préfère un bon verre de jus d'orange tropicana.

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: Non, mais je me sers de mon deuxième oreiller pour le serrer dans mes bras, ça compte ?

32) VOTRE COULEUR PREFEREE: Noir, blanc, bleu (ça dépend pour quoi par contre).

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT: Les personnes que j'apprécie et réciproquement. Mais en priorité moi pour discuter avec moi-même de plein de choses pour voir ma façon de réagir, de parler, de me comporter, bien faire le point au fur et à mesure du temps.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE: J'essaie de toucher un peu à tout histoire de gouter, de me faire un avis, mais j'aime bien la smirnoff par exemple... Monaco, on peut vraiment dire qu'on va se souler avec ça ?
La bierre belge normal quoi, j'ai kiffé la Kriek par exemple ! (pas la seule, y en a cinq en tout ! :D) Bon par contre, j'essaie d'éviter trop en ce moment tout du moins la semaine...

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS: Hum, il y a longtemps que j'en ai pas mangé d'ailleurs je rajoute ça sur ma liste de course pour la prochaine fois.

36) QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS: Y en a certaines qui peuvent trouver leur utilité dans certaines parodies, non ? Mais bon, je regarde pas du tout la télé... mais pour l'avoir déjà regardée, c'est pas un top trois qu'il faudrait !

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU: Faut voir, j'ai rien contre à essayer quelque chose de nouveau, mais j'ai pas envie de faire une connerie que je regretterai plus tard. Donc faut que le tatouage me tape à l'oeil sur le coup.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Ouais et je le serai encore c'est sûr...

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE: Deux posters Zelda, je décorerai mieux plus tard.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE: Le trou qu'il y avait dans le fond de mon verre a été bouché, il commence à se reremplir petit à petit, mais ça ne se fera pas en un claquement de doigt.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: Droitier mais apparemment je me sers de ma main gauche quand même mais pas au point d'être ambidextre.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS: J'ai encore beaucoup de mal à m'y faire en essayant avec tous donc seulement quelques doigts. Mais sur mon tel j'écris en T9 avec mes deux pouces.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE: Hum, je vois pas du tout mais j'aimerais être une fleur qui me corresponde, qui exprime à ma place mes sentiments et que quand je l'offrirai, la personne sait directement ce que je ressens. je me connais pas encore vraiment assez pour savoir ce qui me correspondrait le mieux.

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT: Un gros trou noir qui va me bouffer. Oo On voit peut-être pas mais au milieu y a des chausettes, des calbutes, vêtements aussi, bref un petit bordel, mais j'aime bien l'univers qui se dégage de ma chambre, c'est le mien et j'aime bien me retrouver dans un genre d'univers proche du mien je m'y sens plus à l'aise !

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER: Le sport de chambre. Faudra aussi que je pense à me remettre à l'endurance et essayer de faire un petit footing quotidien histoire de reprendre un rythme, après faire un peu de musculation et pourquoi pas faire un sport de combat par la suite. Et me rentrainer à lapin crétin avec le jus de carotte histoire d'entrenir mon endurance. (:D)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV: Ça dépend ce qu'il y a. Sport de chambre ?

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS: Je me suprends à imaginer de nouvelles choses que j'aurai jamais aimé/pensé faire auparavant.

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX: Non

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE: Hum, tant qu'on en abuse pas tous les jours et qu'on en devient pas dépendant... ?

50) FUMEZ VOUS: Ouais j'ai repris y a bientôt un an maintenant.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE: Pourquoi j'ai pas fait une science po ?

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS: Chez moi la télé sert plutôt à décorer, les autres fonctionnent mais jamais la mienne.

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Oulah, pas mal de choses, un nid d'idées !

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Ouais, j'ai pas envie de mourir ou d'attraper quelque chose, mes derniers résultats sanguin ne révèle rien m'enfin... En même temps, je ne couche pas avec n'importe qui et j'ai pas connu des tonnes de rapports avec différentes personnes ces derniers temps.

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Vista me fait bien rire, après on va tomber sur seven dans pas longtemps en gros: vous êtes des gros bêta.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Question de confiance et de solidité de la relation, aimer la personne comme elle est (défauts et qualités !) et de discuter et ne pas avoir peur de l'autre de tout et n'importe quoi, de ses réactions (l'honnêteté, la gentillesse, la générosité, la solidarité, la confiance, vouloir aussi protéger, penser à la personne et vouloir être auprès d'elle, sentir son odeur en son absence, vouloir se serrer dans les bras l'un de l'autre et vouloir le bonheur de l'autre, c'est aussi le respect de chacun), et vouloir faire un bout de chemin ensemble pour apprendre et s'apprendre... bref c'est court comme résumé et c'est un sentiment assez subjectif mais j'ai ma définition complète.
Et c'est encore plus beau quand c'est réciproque !

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Internet n'est pas une si mauvaise chose, pratique pour la communication par exemple. Si ça n'avait pas existé et si je n'étais pas allé dessus, je serai sûrement passé à côté de certaines choses !
Mais comme d'hab, il y a avantages et inconvénients... et bon, je ne retrouve pas la même joie à parler à certains sur le net qu'en dehors... peut-être parce que sur le net je prends les gens pour des robots ou des murs ou que j'ai plus le net et avec un tel c'est pas pratique... ?

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ses yeux, son regard, et par la suite toujours les yeux mais aussi son caractère, sa façon d'être, son comportement, son allure, et encore ça ne se limite pas qu'à ça...

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Une liste préparée à l'avance serait nécessaire mais la flemme...

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : plus d'1H en laissant tourner ma PSP en fonction musique pour lire mes MP3, sinon, la radio quelque fois, m'endormir dans mon bain bien chaud quoi. Sinon 20 minutes max les jours où j'ai pas le choix...

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Beaucoup même plus de 8H, j'ai l'impression que les heures de sommeil que j'ai loupé me ratrappe... mais j'ai froid dans mon lit même avec des couettes... on se demande pourquoi.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Toutes sauf XBox... Je ne sais pas, j'ai du mal à aimer même si je ne nie pas qu'elle peut-être une bonne console.

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
J'adore les jeux qui permettent de jouer en multijoueurs, ça permet de s'éclater plusieurs heures et rigoler entre amis. Parmi ceux là, j'aime beaucoup par exemple Mario Kart, Super Smash Bros et Mario Tennis...
Après j'aime les RPG, jeux de bastons,...
Sinon Patapon normal quoi !

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Ayant fait une série ES avec Maths spé, je dirais donc Mathématiques obligatoirement, SES (sinon j'aurai finalement fait une S), et aussi la philosophie (que j'ai commencé en première d'ailleurs).

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Je crois pas pouvoir me permettre d'être difficile, mais de voir un sourire ça fait toujours plaisir et moi ça me remonte le moral et c'est déjà beaucoup) ! Mais j'aime aussi qu'on me montre ses défauts car j'apprécie une personne pour ce qu'elle est, je ne suis pas là pour la juger tant qu'elle dira toujours ce qu'elle pense, qu'elle reste naturelle avec moi comme elle l'est en dehors avec les autres, me faire chier, balancer des coups d'oreillers, des conneries...
Après si on m'offre en plus son amour, la confiance, le partage, sa gentillesse, sa générosité, sa compréhension, son écoute, son honnêteté... (son corps ? :D) mais accompagné à la fois de ses défauts et humeurs, ce serait plus énorme que ce que j'attendais à la base !
J'aime bien par exemple quand une personne pousse sa gueulante pour dire ce qu'elle a à dire, les personnes grognons que je trouve trop marrantes dès le matin (c'est pas pour me moquer parce que je fais aussi partis de ceux là).

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Vivre le moment présent, mettre de côté le passé dans un petit coin et ne plus s'arrêter dessus, et faire son chemin. Je regarde un peu à l'avenir, en me demandant ce que je deviendrai aussi en ce moment... mais pas tout le temps.

67) ETES VOUS TIMIDE: Beaucoup moins, même si j'avoue que je pense que je le serai toujours un peu dans le fond et pareil avec certaines personnes pour certaines raisons.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : On se fait une soirée Karaoké aussi ? :D Hum boîte de nuit faut voir pas pour draguer je me sens pas vraiment d'y aller pour ça...

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Y en a des bien marrantes qui sont une source d'inspirations pour les parodies.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Wouah... euh non je préfère me calmer ça va me donner faim, manquerait plus que ça à 4H pratiquement...

71) ETES VOUS SENSIBLE : MarcoNo ! Rien qu'un chouillat... bon d'accord énormément d'un point de vu émotionnel, mais au niveau de certains sens aussi.

72) CHIEN OU CHAT : Les deux. Mais les chiens peuvent avoir trop de gueule des fois, et j'ai le chat des voisins du quartier qui miaule tout le temps en pleine nuit...

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Célibataire et je ne ferai pas le premier pas à nouveau la prochaine fois peu m'importe mais je ne claque pas la porte pour autant.

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Faut voir, mais je pense pas sur moi...

75) VOTRE DEVISE : "Ne possède rien !" "Qui vivra, verra !"

76) VOS MANGAS PREFERES : Pour ce que j'ai lu: One Piece, FMA, Saiyuki, Dragon Ball, et ceux auquel on m'a conseillé de me mettre. :rolleyes:

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Le 8, le jour de mon anniv, mais je suis pas superstitieux pour autant.

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Nada (pas de pc, et je taffe plus devant un pc pour le moment)

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 2H max (et encore j'ai mis pause sur cette occupation)

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Coucher dans le sens dormir dans un grand lit à deux ? Bah ça me dérange pas du moment que j'ai le bon côté du lit avec deux gros oreillers pour moi et une couette bien chaude. Et puis je couche pas avec un robot du forum, mais avec des gens que je connais au moins en dehors et pas n'importe qui !
Ça parait évident comme ça éffectivement... J'ai le droit à un joker ? Je dirai juste avec la personne qui veut coucher avec moi, ça sera impossible à trouver sûr et certain, le contraire serait étonnant. :o

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui, de toute façon je ne peux que l'aimer.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT un/des membres que vous appréciez le plus QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Bah oui énormément même, cela dit si on oublie, j'ai un peu l'habitude depuis ces dernières années, pour ça que je ne mords pas...

83) APRECIERIEZ VOUS QUE ??? VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
C'est qui "???" ça peut peut-être m'intéresser ? Bon on en parlera en privé si "???" est intéressé et vient me voir alors, mais ça se fait avec une ambiance et tout quoi, tendresse, câlin... bordel ! :D Remarque pas besoin d'en parler, les gestes suffisent je suis pas dupe ou alors faut vraiment me baffer si c'est le cas. *raconte de la merde*

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Ils le savent très bien maintenant !

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Elles le savent aussi très bien maintenant !

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Pour de la thune ? Bah voyons... je ne fais pas les quais hein... et puis je suis pas du genre à mêler fric et rapport.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS : Malgré certaines choses je choisis mes parents. On n'a qu'un père et une mère ! Pour la maille, ce n'est pas ce qui compte le plus pour moi dans cette vie ! Entre choisir matériel ou immatériel, le choix est donc vite fait.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : But de la question ? Les deux m'ont donné la vie !

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non je crois pas. (à cause du CK j'en ai pas vu beaucoup) (en revanche, mes trois autres prénoms...) M'enfin je n'ai rien contre mon pseudo et surnom Marco. Et rien contre Coco !

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Ça fera quatre fois ce questionnaire, mais il y a aussi certains questionnaires que j'ai déjà remplit par mail. Il me permettra de faire le point d'ailleurs d'ici quelques temps celui-ci...

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Carbonara(celle que je prépare quand j'y mets du coeur à la prépa).

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Non pas vraiment si j'ai un énorme point d'accroche, après pour ce qui est du moins important, mouais, y a le tel... mais si je quitte tout, c'est que vraiment y a une raison surtout si c'est sans nouvelle ou que je suis déterminé.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Des folies avec mon corps.

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : ?

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : ?

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : En calbute dans mon pieux.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sexe. (bon j'y pensais et puis quoi ?)

98) CITATION :
Banane ! (d'ailleurs à plusieurs reprises j'avais envie de marquer banane sous plusieurs formes...)

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE:
Je vais être sympathique: 13, il permet de connaitre les gens donc il a son utilité. Faudrait que je trouve le temps pour le modifier d'ailleurs pour pouvoir en faire un plus complet et par thème.
[/spoiler]

Bref, je m'en sers un peu comme point de repère. :mrgreen: (*se comprend*)

Bon je sais que je remonte le topic mais c'est parce que j'ai le gout de repondre :

01) PRENOM :
Yannick
02) SEXE :
Masculin
03) VILLE :
Mercier
04) TAILLE :
1m 39
05) AGE :
12
06) COULEUR DES YEUX :
bruns et un peu vert
07) COULEUR DES CHEVEUX :
brun
08) EMPLOI ACTUEL :
'Vais a l'école
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Défis ectreme action
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
rien je suis sur le bois lol
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Monopoly
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Les debrouillards
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
euhhhh....les Pringles Jalapeno (au piment ^^) lol
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
bélier
15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Harry Potter
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
La honte
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour
18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Jeux video et ordi , plage
19) MONTAGNE OU PLAGE :
plage
20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
aucune idée*
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
l'ordddddiiiiiiiii!!!!!!!!
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
je sens tout
23) CRAYON OU STYLO :
crayon
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
j'sais pas
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER
Moi et mon intelligence
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Frites , pizza , hanburger
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
non
28) CHOCOLAT OU VANILLE :
chocolat
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
fraise
30) PAINS OU BACON :
bacon
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
oui
32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
orange
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Mon arriere grand-mere
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
ben la j'ai juste 12 ans mais j'aimes bien le baileys...
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
oui car mes parents veulent absolument
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
c quoi ca des sitcoms?
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
une tete de mort (squelette) sur mon bras droit
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
oui
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
elle est en renovation ^^
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
j'comprends pas...
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
droitier
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
quelques doigts
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
canneberge
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
des couvertures et des bonbons
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
badminton
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
c plate les sports a TV
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
vive l'ordi
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
oui une tortue
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
a la mort et l'argent
50) FUMEZ VOUS :
non
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
beurk
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
teletoon et TVA (quebec ;)
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
c vraiment con parfois
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
j'en ai jamais eu le compositeur du quizz est vraiemnt c**
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
cest bien
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
ben l'amour pour moi c'est les french , les baisers les rapports etc
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
vraiment cool
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
la face de la fille
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
haary potter
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
30 min
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
5 a 9 heures
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
DS et wii
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
a link to the past
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
les math
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
ses jeux vidéos^^
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
présent et futur
67) ETES VOUS TIMIDE:
vraiment pas
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
jsuis jamais aller la dedans
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
bien et nul...
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
gateau aux fromages avec des fraises
71) ETES VOUS SENSIBLE :
un peu
72) CHIEN OU CHAT :
chat
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
j'en ai pas
74) PERCING, POUR OU CONTRE :
je suis pour et contre : 50%
75) VOTRE DEVISE :
le debut est la fin et la fin est le début  :P
76) VOS MANGAS PREFERES :
je lis^pas ca
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
5
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
24 heures
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
8 heures
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
euhhh...jconnais juste couet comme fille....
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
j'adooorrrreeee
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
pourkoi pas
83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
ben jsuis nouveau donc jen connais pas vraiment...
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
ben jsuis nouveau donc jen connais pas vraiment...
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
NON NON ET NON!Merde yé ben c** le créateur de ce quizz
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000$ ET VOS PARENTS :
je tuerais celui qui me propose l'offre , je lui piquerrais le cash et mes parents serait encore en vie^^
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
ma mere
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
non
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
1 fois et c la derniere fois
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
carbonara
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
non
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
je me cacherais au sous-sol
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
sont tous poches les stars
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Mario
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
jsuis encore en pyjama : pantalon carroté et chandail bleu marin
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
salut
98) CITATION :
jen ai pas
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
18
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
etes vous musclé ou pas?

01) PRENOM :
Paul
02) SEXE :
Masculin
03) VILLE :
Suresnes
04) TAILLE :
:chepa:
05) AGE :
12 (13 le 25 septembre)
06) COULEUR DES YEUX :
bruns
07) COULEUR DES CHEVEUX :
bruns
08) EMPLOI ACTUEL :
4eme
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Les simpson (Lol)
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Axa (c'est l'entreprise ou bosse mon père)
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
le Y€$
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Science et Vie Junior
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
la lavande
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
balance
15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Des souris et des hommes (John Steinbeck)
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Le regret
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour
18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Jeux vidéo,Ordi,BD,SVJ
19) MONTAGNE OU PLAGE :
plage
20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Get back des Beatles
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Pourquoi dois-je aller au collège :cry3:
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Je me ronge les ongles et je me craque les doigts... de pied (c'est vrai en plus :ninja:)
23) CRAYON OU STYLO :
stylo!
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Alexandre ou Raphael si c'est des garçons, mais pour les filles j'ai pas réfléchi
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER
de mes 151 de QI
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Les côtelettes d'agneau avec de la purée  :wub:
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
non(encore heureux XD)
28) CHOCOLAT OU VANILLE :
chocolat
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
chocolat
30) PAINS OU BACON :
bacon
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
oui
32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
violet
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Paul Mc Cartney
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
J'ai 12 ans et je HAIS l'alcool
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
oui
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
?
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Je suis contre les tatouages
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
oui
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Un dessin d'art plastique de CE2,une copie de tableau de claude monet et des photos de mon chien
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
A moitié vide   :(
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
gaucher
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
tous
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Un coquelicot
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Des BD et parfois ma DS
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Le tir à l'arc
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
aucun
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Le collège, c'est de la merde
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Un chien tout mimi!
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
beurk
50) FUMEZ VOUS :
jamais!
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
beurk
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
W9(simpson oblige) et les chaînes de musique
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
jem'en bats les c*******
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
J'AI QUE 12ANS!
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
cool
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
l'amour, c'est lorsque le coeur bat dès qu'on la voit,il y a quelque chose qui plait chez elle que l'on n'arrive pas à déceler
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
cool
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
l'intelligence
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Slumdog millionaire
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
Le moins possible XD
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
6heures ce serait déjà pas mal...
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
DS
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
chépa
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
les maths
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
des jeux vidéos
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
C'est de la merde cette question!
67) ETES VOUS TIMIDE:
pas sur le net
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
cf,Q54
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
sans opinion
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
la mousse au chocolat
71) ETES VOUS SENSIBLE :
trop....
72) CHIEN OU CHAT :
chien
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
j'en ai pas
74) PERCING, POUR OU CONTRE :
contre
75) VOTRE DEVISE :
L'intelligence compte plus que la beauté
76) VOS MANGAS PREFERES :
j'en lis pas
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
7
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
beaucoup
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
quand j'ai un jeu intéressant, beaucoup
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Faut le dire en quelle langue?I'm only twelve!
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
trop!
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
ce serait sympa
83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
C'est quoi cette question?
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
angenoir 37.
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
chépa...Windy peut être?
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS???
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000$ ET VOS PARENTS :
cf,question précédente
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Ca va continuer encore longtemps ces questions merdiques?
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
non
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
1 fois
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
nature
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
non
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
je refuserais
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
ca dépend du sens qu'on donne a fantasmer...
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
cf question précédente
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
t-shirt bleu,jean moulant,et converses sans lacet (c'était ça ou me prendre des cailloux dans la gueule pendan la récré...)
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
simpson
98) CITATION :
"je préfère avoir des dents de rat que son cerveau"
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
12
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
trouvez vous ce questionnaire merdique?

Ben tiens, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait ce questionnaire, et l'envie me prenant, je me le refait alors^^

01) PRENOM :
Thibaut

02) SEXE :
Masculin, contrairement à ce que certains semblent penser :mrgreen:

03) VILLE :
Gouesnou, près de Brest.

04) TAILLE :
On va dire 1,63 :P

05) AGE :
17 ans, 18 en Octobre.

06) COULEUR DES YEUX :
Normalement marron, mais de temps à autres, ils ont de plus en plus tendance à virer au vert, c'est bizarre ^_^

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Bruns, mais avec le soleil, l'eau et je-ne-sais-trop quoi encore, ils virent parfois au roux.

08) EMPLOI ACTUEL :
Lycéen.

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Je ne regarde pas la télé. Impossible de rester devant un écran sans rien faire ^^"

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Mon tapis de souris, c'est une tablette en bois, donc rien :P

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Magic : The Gathering. Et comme à jeu à beaucoup, le Trivial Poursuit :D

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Lotus Noir ou Mana Rouge, ça dépend des numéros, mais il y a globalement le même contenu :)

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Les jeunes pousses de Laurier Palme. Pas les autres :P

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Balance ou Scorpion selon les horoscopes ;)

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Pour le moment, Wondeful de David Calvo^^

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Ben, la cruauté, cela semble aller de soi :P

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amitié. Je connais pas vraiment l'amour, mais les vraies relations d'amitié sont souvent plus fortes et plus durables :D

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Voir du monde, jouer de la musique, programmer Mad Break Out ( :ninja:), jouer à Magic.

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Jusque-là, j'aurais dit montagne, parceque c'est vraiment beau. Mais la plage est souvent la meilleure occasion de voir du monde. Surtout qu'il fait beau ces temps-ci, alors je suis mitigé :D

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, mais ça change très souvent :D

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Faut que je me lève...
J'y arrive pas...

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Je me bouffe les lèvres.

23) CRAYON OU STYLO :
Crayon gris, et de loin. Ou alors stylo plume, c'est très agréable aussi :)

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Je sais pas, j'aime bien Camille, autant pour un garçon que pour une fille d'ailleurs^^

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Sûrement ma passion pour la musique ? Je ne sais pas...

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Le thé ! (Hein ? Comment ça c'est pas un plat ? :ninja:)

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Bien sûr, mais pas de grosse ampleur non plus :P

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Ça dépend quoi : la glace, ce sera vanille, sinon, probablement chocolat.

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Cassis \o/

30) PAINS OU BACON :
Pains, et de très très loin, surtout avec des céréales, du pavot, du sésame...  :P

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Avant, j'avais un ornithorinque en peluche. Maintenant, je n'ai plus rien dans mon lit je crois, mais il est pas loin :D

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Pas de couleur seule, toujours des nuances, des dégradés... Les couleurs passées à l'aquarelle on va dire :)

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Aucune idée. Probablement un musicien que j'aprécie beaucoup.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le cidre. Mais le génépi, c'est bon aussi :P

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Je mange pas de brocolis tout court ><

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
S'ils sont vriament nuls, je n'y suis pas allé :P

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Je n'aimerais pas vraiment avoir un tatouage. Si j'étais forcé, ce serait probablement au niveau du poignet, et un truc discret au possible.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Je sais pas trop, peut-être une fois, oui...

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Des photos, une estampe chinoise, un poster de FFX, des poèmes, une affiche des oiseaux protégés, le certificat d'études primaires de mon arrière-grand-père, des marque-pages du Salon du Livre Insulaire d'Ouessant, et la liste des chocolats d'Histoires de Chocolat :P

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Rarement l'un ou l'autre, ou alors pas longtemps xD

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier, mais j'aime bien faire des trucs de la main gauche pour me marrer B)

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Avec 6 ou 7 doigts en moyenne.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Un Perce-neige, pour saportée symbolique :mrgreen:

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Un lit-tiroir, et beaucoup de poussière.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ PRATIQUER :
Le badminton. J'aime pas spécialement le sport, et ça m'énerve. Ça me permettrait pourtant de me détacher un peu plus de cet écran^^'

46) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER A LA TV :
Le Tennis de temps à autres, mais j'aime pas trop la télé.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Argh, y'a plus de Lady Grey ! ><

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
eux poissons rouges, et des phasmes qui passent leur temps à se reproduire par parténogénèse parcequ'on a pas de mâles :D

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
À la musique.

50) FUMEZ VOUS :
Non.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Rien du tout, j'ai arrêté de suivre depuis un moment.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
Je ne regarde pas la télé, troisième fois xD

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Qu'elle n'est pas aussi mal que ce qu'on veut bien dire. Faut arrêter de voir que les points négatifs quand on parle de société, et penser que nos moments de bonheur, on les trouve également dans cette société :P

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Pourquoi se protéger quand on écrit un rapport ? :ninja:
Oui, je me protège de la pluie pour que l'encre ne coule pas^^
...
*Part se pendre*

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Elle est bien pratique. Mais elle m'éloigne un peu trop de la vraie vie à mon goût...

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Un truc que ceux qui le vivent vraiment doivent avoir bien de la chance s'ils n'ont pas de soucis ^_^

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Encore un truc qui m'empêche de réviser xD

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Les traits du visage, l'expression du visage, les autres traits ( :ninja:), les fringues.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Le Seigneur des Anneaux.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
De plus en plus, ça augmente avec la longueur des cheveux :D

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
Je sais pas, mais en général, j'en ai pas assez xD

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
La Game Boy Advance : simplicité, plaisir, et efficacité :P

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Link's Awakening.

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
La philosophie, quand c'est intéressant, c'est bien, quand c'est pas intéressant, tu dors, ou tu révises, et t'as jamais à écrire. En plus, on peut écrire n'importe quoi en devoir du moment que c'est démontré de façon logique :lol:

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son amitié ? Sa sincérité ? Les deux à la fois ?

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent, nul ne sert de se morfondre dans des souvenirs ou de stresser en pensant au lendemain, faut savoir être cool :D

67) ETES VOUS TIMIDE:
Malheureusement oui...

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Non.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Heu... Ça fait un moment que j'en ai pas vu^^"

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Le crumble aux pommes, ou la crèpe au miel, saupoudrée de canelle et de sucre roux, cuite dans le beurre, et flambée au génépi :D

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Oui, même si ça ne se voit généralement pas extérieurement.

72) CHIEN OU CHAT :
Chat, c'est plus doux, c'est pas toujours trop collant, et quand tu le laisses, il peut se débrouiller tout seul^^

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Je n'en ai à vrai dire jamais eu^^

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre si c'est sur moi, et pour les autres, c'est pas à moi de décider :P

75) VOTRE DEVISE :
"Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité" (St-Exupéry)

76) VOS MANGAS PREFERES :
Ces temps-ci, XXX Holix et Dreamland.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
Celui qui m'arrange quand je tombe dessus :D

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Beaucoup trop à mon goût, il faudrait que j'arrête et que je fasse autre chose -__-

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
J'ai beau avoir des consoles chez moi, je ne les utilise jamais...

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Couet :D

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Ben, y'a pas de raison pour que je l'aime pas on va dire :P

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Ce serait tellement bien si c'était vrai :mrgreen:

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Ben ouais, je pourrais en tirer un bon prix au marché aux esclaves :ninja:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Ça dépend des jours, et de mes préoccupations, mais en général, ce sont tous des membres plus ou moins anciens :)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Je dirais Mymy, Couet, Medulla et moicoucou, même si ces deux dernières ne sont globalement plus vraiment là^^"

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Ben ça dépend. Si mes sentiments m'encouragent à avoir des rapports homosexuels, je vois pas pourquoi je refuserais l'argent XD

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Mes parents, cette question. Le type qui a écrit ce questionnaire ne devait pas être humain :P

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Les deux.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Pas vriament... Morwenn, ce serait bien, mais il n'y aurait alors plus le "personnage"^^

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
Ça doit être la troisième.

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Généralement carbonara, mais une bonne bolo de temps en temps, ça fait du bien aussi :rolleyes:

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Non. Parcequ'entre autres, j'aime aussi ma ville, mes parents et mes amis, donc ça encourage pas à tout quitter pour une seule personne.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Ben... tout ce qu'on peut faire avec =D

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Alpha du Centaure, c'est l'étoile qu'on voit le mieux depuis la Terre :mrgreen:

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Je sais pas trop. Il y a une époque où ça devait être Yuna de FF X, mais maintenant, je ne sais pas si c'est toujours le cas...

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Pantalon noir, chemise noire (plus ou moins).

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Ben sexe, avec les questions posées plus haut, fallait s'y attendre xD

98) CITATION :
Citation"Mieux vaut un petit Kafka qu'un gros Proust"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
J'donne pas de note :P

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Citation"Le désir doit-il se satisfaire de l'illusion que l'esprit se fait du réel, ou doit-il alors considérer Dieu comme source éternelle de satisafcation et ainsi croire en son existence, sans même avoir de preuves, afin d'arriver au bonheur ?"

Allez une demie heure à perdre !

Citation01) PRENOM : Jeanne

02) SEXE : Le faible ;(

03) VILLE : Evreux

04) TAILLE : 1.66 m

05) AGE : 15 annus en latin

06) COULEUR DES YEUX : marron

07) COULEUR DES CHEVEUX : chatain

08) EMPLOI ACTUEL : lycée 1ere année

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : les simpsons comptent comme une émission à part ?

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : un chat ftw

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : fuck les jeux de société

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : gameplay rpg, à l'époque où il sortait.

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : ethanol

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : vierge jusqu'au bout u_u

15) VOTRE LIVRE PREFERE : Fahrenheit 451, Ray Bradbury

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : shame

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : nostalgia

18) OCCUPATIONS PREFEREES : buter ganondorf/zémus

19) MONTAGNE OU PLAGE : plage because vertige ftw

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : i dunno, osef tfaçon

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : je dis à mon frère d'arrêter de brailler pour me sortir du lit =_=

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : osef

23) CRAYON OU STYLO : stylo ! D8

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : hé toi

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : ma patience, an si si sérieux...

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : pizza au chorizo

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : hmmm

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : pistache samère ;(

30) PAINS OU BACON : pain

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : une tortue marine qui me sert d'oreiller

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : rouge (celui de pokémon sur la cartouche rubis)

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : uuuuh...

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : bénédictine mais nan jvous jure que j'en ai but qu'une fois et pas en quantité irraisonnable pour un mineur :|

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : nan

36) QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : je regarde même pas les bons si y en a alors...

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : triforce, où ça je m'en fous %)

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : Faut croire que non

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : du papier peint

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend de si on est en train de le remplir ou pas

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : 75%

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : et ta soeur

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : rien...

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : judo 8D

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : pétanque xptdr

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : non là je fais le vide .___.

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : oui

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : 405 forbidden

50) FUMEZ VOUS : nan

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : jmef mais bon je sais bien que c'est important... jverrai à mes 18 ans.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : i dunno

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : comment je pourrais juger j'ai connu que celle-là..

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : je le ferai sans doute quand j'aurai envie d'en avoir x)

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : koule !

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : l'amour hétéroseuxuel serait une création littéraire

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : WORLD WIDE WEB$$$$ 8D

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : les défauts

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : j'hésite entre king kong, back to the future et brazil au fait là... me forcez pas à choisir

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : osef

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 7, mais ça me fait chier de dormir moins de 10 heures ²_²

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE : Nintendo Gamecube

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ : Legend of Zelda : Majora's Mask

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Anglais

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son attention ? XD

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : ta mère

67) ETES VOUS TIMIDE : menfous à vrai dire mais je pense que oui

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : ça me tente pas

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : certaines pubs pour le viagras me font bien délirer

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : ananas

71) ETES VOUS SENSIBLE : dépend si je suis fatiguée ou pas

72) CHIEN OU CHAT : joker

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : nan

74) PERCING, POUR OU CONTRE : les gens font ce qu'ils veulent, c'est pas pire que le maquillage

75) VOTRE DEVISE : "Tout est relatif" - Albert Einstein

76) VOS MANGAS PREFERES : j'en lis pas

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 2 turox

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : trop :\

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : jamais assez

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : joker

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : hein ? XD

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : ah euh je m'en fiche au fait

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : nan ça me gêne qu'on se donne trop de mal mal pour moi...

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : user de quoi ? >_o

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : idem

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? : Ca dépend avec qui...

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Je sais pas ce que je ferais d'autant de tune déjà, je voote pour garder mes parents...

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : je peux pas avoir de préférence là maintenant.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : je m'y ferais pas

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : une fois ou deux peut-être

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : bolognaise rulz

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : il/elle peut se brosser

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : j'arrêterais le temps XD

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : =_=

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Cécil de FF4 c'est mon héros mais ça va pas plus loin... x)

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : comme d'habitude

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : plein de grossièretés

98) CITATION : "Ouh les bâtards !"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : les notes ne disent rien

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Les filles quelles sont vos mensurations exactes ?

Le désir doit-il se satisfaire de l'illusion que l'esprit se fait du réel, ou doit-il alors considérer Dieu comme source éternelle de satisafcation et ainsi croire en son existence, sans même avoir de preuves, afin d'arriver au bonheur ? : Et comment o: !

trouvez vous ce questionnaire merdique? : mais qu'est-ce que la merde ? o_ô

CitationVOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : vierge jusqu'au bout u_u

M'a bien fait marré celle là °-° *heureux d'être capricorne*


Rien à faire avant de passer à table ...
Citation01) PRÉNOM :
Henri.
02) SEXE :
Masculin.
03) VILLE :
La Londe les Maures (c'est de là que vient Camelia Jordana cf Nouvelle Star, beurk ...).
04) TAILLE :
Bientôt 1m70, je commence enfin ma croissance ...
05) AGE :
17 ans.
06) COULEUR DES YEUX :
Marrons.
07) COULEUR DES CHEVEUX :
Marrons et plats ...
08) EMPLOI ACTUEL :
Lycéen.
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Les Simpson.
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
J'en n'ai pas, j'ai une souris laser !
11) VOTRE JEU DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ :
Pas mal d'année que je n'ai pas joué à un jeu de société, mais je dirais l'éternel Monopoly.
12) VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ :
Je lis pas de magazine.
13) VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE :
Sentir bon.
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Sagittaire.
15) VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ:
J'aime bien un peu tout, les livres scientifiques ou philosophiques.
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Le sentiment de se dire que la mort est proche ...
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
Le bien-être.
18) OCCUPATIONS PRÉFÉRÉES :
Skateboard, dormir et rien faire.
19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne, ça me fait chier le sable et la chaleur, je préfère marcher.
20) VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE :
America - A Horse With No Name.
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
"Euh ..."
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Pas que je sache.
23) CRAYON OU STYLO :
Question merdique, les 2 sont pratiques.
24) LES PRÉNOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Pas encore réfléchi, j'aviserai ...
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Ma bonne santé et mon intelligence.
26) VOTRE (vos) PLAT PRÉFÉRÉ :
Les raviolis, pour moi, manger c'est une nécessite, alors du moment que ça à bon goût, j'aime.
27) AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ COUPABLE D'UN CRIME :
J'ai surement dû tuer pas mal d'insectes, mais on ne peut pas dire que ce soit un crime.
28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Chocolat.
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE :
Mélange Chocolat/Pistache/Malabar/Noix de Coco.
30) PAINS OU BACON :
Du bacon dans un pain.
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non.
32) VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE :
Bleu.
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Dieu, pour savoir s'il existe vraiment (je ne suis pas croyant).
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Bière, c'est la base.
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Je mange pas de brocolis comme la plupart des gens.
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
J'ai l'air de regarder des Sitcoms.
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Je ne veux pas de tatouage, c'est con ...
38) ÊTES VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX(se):
Surement.
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Rien, mais des posters sur mes placards.
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Moitié plein.
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier, et je sais à peu près écrire de la main gauche.
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Quasiment tous.
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
J'aime les pommes ...
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
De la poussière surement.
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Skateboard, je l'ai dit plus haut !
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Ça dépend.
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE A CE MOMENT PRÉCIS :
"J'ai faim ..."
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non mais j'aimerai bien avoir un chat.
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Fumée.
50) FUMEZ VOUS :
Non, pourquoi vouloir raccourcir sa vie.
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Je m'en fou pour l'instant.
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
Je zappe souvent.
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIÉTÉ :
Même s'il y a des défauts, on est bien en France !
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTÉGEZ :
Surement, je veux pas attraper le VIH.
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'ÉVOLUTION DES ORDINATEURS :
C'est cool !
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Une réaction chimique.
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
C'est cool !
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Son visage.
59) QUEL EST VOTRE FILM PRÉFÉRÉ :
J'aime bien un peu tout.
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
30 min le matin, 30 min le soir.
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
8 heures ou plus, j'aime dormir ...
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
La Wii depuis que le bannerbomb est sorti ...
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Metroid Prime !
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Arts plastiques et tout ce qui touche aux sciences.
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Bonne question.
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Carpe Diem.
67) ÊTES VOUS TIMIDE:
Ça dépend des situations.
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Non.
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TÉLÉVISION :
Elle nous enmerde.
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Le Fraisier !
71) ÊTES VOUS SENSIBLE :
Mouais ...
72) CHIEN OU CHAT :
Chat, les chiens ça sent la *****.
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non, j'en cherche même pas une, on viendra à moi ...
74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Les percing, c'est pour les anchois.
75) VOTRE DEVISE :
" ".
76) VOS MANGAS PRÉFÉRÉS :
Je n'aime pas trop les mangas.
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
7.
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Ça dépend des semaines, de ce que je fais, et si mon ordinateur veut bien marcher ...
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Avant que j'installe le Bannerbomb, j'ai dû y jouer 20 heures en 1 an ...
80) VOUS ÊTES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISSEZ VOUS :
En même temps, je connais pas beaucoup de monde sur ce forum ...
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
La terre a fait un tour de plus autour du soleil ...
82) APPRÉCIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Non.
83) APPRÉCIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Non.
84) QUEL(s) USER(s) GARÇON(s) PRÉFÉREZ VOUS :
Ce que je connais ...
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PRÉFÉREZ VOUS :
Bonne question.
86) SERIEZ VOUS PRÊT(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Plutôt vomir !
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000 € ET VOS PARENTS :
Mes parents.
88) PRÉFÉREZ VOUS VOTRE MÈRE OU VOTRE PÈRE :
Ça dépend de la situation.
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRÉNOM :
Henri, c'est la classe ...
90) COMBIEN DE FOIS APPROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONNAIRES :
Je ne me rappelle plus si j'y ai répondu avant ...
91) PRÉFÉREZ VOUS LES PÂTES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Les deux.
92) SERIEZ-VOUS PRÊT A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Ça dépend.
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Ah ...
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
J'y ai pas réfléchi ...
95) QUEL HERO(héroïne) DE JEU VIDÉO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Idem.
96) COMMENT ÊTES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Polo et short.
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS DIT LA LETTRE S :
Sciences.
98) CITATION :
Aucune.
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONNERIEZ VOUS A CE QUESTIONNAIRE :
Bof, il y a des fautes, des question bidons, 12.
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Aimeriez-vous qu'on vous pose une série de 100 questions débiles ?

Bon bah hop, j'ai un peu de temps à perdre avant d'ouvrir Toshop' donc je le refais .

01) PRENOM :
Camille.

02) SEXE :
Mec.

03) VILLE :
Marseille.

04) TAILLE :
Environ 1.70m.

05) AGE :
14 depuis février.

06) COULEUR DES YEUX :
Bleus.

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Brun/Blonds.

08) EMPLOI ACTUEL :
Collègien ( Et webdesigner en parallèle ).

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Le Jt de GameOne ?

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Des microcristaux sur un fond noir, argenté et rouge.

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Monopoly

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Webdesign.

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Les parfums ( Corporels, pour fille ) sucrées et le poulet cuit à la braise ?
N'essayez pas d'établir un quelconque rapport entre les deux :mrgreen:.

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Poisson je crois, m'enfin je suis du 10/02/95 je vous laissez vérifier si ça vous amuse.

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Alors là... Artemis Fowl, Everworld, Golem, Deltora, Cherub, Ugly/Pretty... ( Séries ).

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
L'amour... et la tristesse.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour... et le bonheur.

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Photoshop, Notepadd++/Dreamweaver, Firefox....
IRL c'est lire, écouter de la musique et regarder une fille.

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne l'hiver, Plage l'été.
Mais de toute façon si c'est sans ami(e)(s) j'aime pas sortir.

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Legend Land / Elegy ? ( Leave's Eyes )

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Une fille.

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Je me ronge les ongles et la peau à côté.

23) CRAYON OU STYLO :
Stylo.

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Emy c'est une fille. Sinon, j'ai pas d'autres idées.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER
Ma maturité, mes compétences en webdesign et avec toshop' ?

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Sardines marinées, Poulet cuit aux braises et pimenté, pommes de terre.
Je précise au passage que je suis pointilleux avec la bouffe x).

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Pas à ce que je sache.

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Glace vanille mais chocolat pour le reste.

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Amarena, cookie, Nutella.

30) PAINS OU BACON :
Bacon.

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
J'en ai plein mais ça sert juste de déco ^^.

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Noir, blanc, gris, et les couleurs chaudes surtout le rouge.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Mon grand-père.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le Rhum ?

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Ni les tiges ni le reste.

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Plus belle la vie.
J'en ai jamais regardé d'autres ou alors il me plaisaient.

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
J'en veux pas.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui.

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Une trentaine de dessins, une fiche avec des numéros de téléphone, trois posters Zelda, un poster SM64DS, deux autres posters, des étoiles phosphorescentes, une réplique de Famas, une carte du monde.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
A moitié rempli ou à moitié vide.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Entre trois et six/sept doigts.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Une glycine.

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Des boites de lego, la boite de mon clavier, ma valise, de la poussière, des fourmis et des billes d'airsoft.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Le ski, et anciennement l'accrobranche et l'airsoft.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Je regarde pas la télé ^^'.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
"Marie..." et "Tain je crève de faim T_T".

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non.

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Geek, clopes.

50) FUMEZ VOUS :
Eurk non.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Après la grande discution avec mes parents au resto hier soir sur la façon dont je vois la France et tout ce qui touche aux enfants, je dirais Centriste (en plus Bayrou est Anti-Hadopi \^o^/ ! ). Sinon, c'est important selon moi mais je m'y intéresse peu.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
Je regarde la télé quand j'ai pas d'ordi/le web, c'est donc très rare :P.
Sois y'a GameOne, sois je regarde n'importe quoi et je m'endors.

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Y'a de bonnes choses, mais tellement qui ne me conviennent pas x)...

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Euh plutôt oui ( en même temps j'en ai jamais vraiment eu m'enfin ).

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Génial, dans deux ans je pourrais avoir un portable avec 2 GPU en SLI.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Merveilleux, une vraie source de bonheur.
Mais ( malheureusement ) ça fais aussi mal...

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Très pratique, surtout que les FAI proposent de plus en plus d'options intéressantes ( je pense notamment au récent Freewifi ).

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Le visage, mais aussi le caractère/la maturité.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Le chacal, Le cerveau.
Et pas mal d'autres, comme AP6 ( pas encore vu les autres ), Die hard 1 à 4, Le diner de con, Saw ( tous ), etc...

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
Entre 10 et 20 minutes.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
Peu si je peux les rattraper les week-end suivant.
On va dire 6/7h pour que je sois en forme, mais bon je dors généralement moins que ça ^^'.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Xbox 360, Gamecube.

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Ocarina of time, et Tales of Symphonia.

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Math.

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son amitié voir amour.

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent.

67) ETES VOUS TIMIDE:
Peu...

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Jamais essayé, et j'ai pas envie d'y aller.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Les bonnes pubs sont rares, maintenant, ça fais tellement longtemps que je regarde plus la télé...

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Tiramisu je pense...

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Ça dépend, en général peu ( je suis plus sensible avec les animaux qu'avec les hommes par contre, j'ai jamais compris pourquoi ).

72) CHIEN OU CHAT :
Miaou.

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
J'en ai pas...

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Tant que c'est pas sur moi... je trouve ça laid mais je suis pas contre les gens font ce qu'ils veulent de leur apparence.

75) VOTRE DEVISE :
Et alors ?

76) VOS MANGAS PREFERES :
J'en lis aucun, j'aime mieux les bons romans policiers/SF ^^.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
Chiffre aucune idée, nombre 259.

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Environ 60h je crois...

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
0h en général, sauf dans certains cas ( ami qui vient, etc... ).

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Couet je pense ^^.

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Ouaip'.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Si je change le décalage horaire de mon compte il pourra pas :mrgreen:.

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Ben ouais :ninja:.

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Loulou, Morwenn, Zora rouge, Binbin, Metalizer, Marco, KH, Watchinofoye, Mod, Valerien, Valoo0278...

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy, Couet, Windy et Dusclord.

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Ça dépend, quoi et combien... mais plutôt non.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000$ ET VOS PARENTS :
Mes parents d'abord.
Après je fais un webdesign au type et il me file le blé :ninja:.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Mon père.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
Entre cinq et dix fois.

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
J'aime que les spaghettis lardon/tomates comme pates, raté.

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Ca dépend, si c'est pour aller à Paris je suis pas contre par exemple :P.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je test. Les filles sont tellement différentes...

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Aucune.

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
La princesse Zelda mais à un degré tellement faible...

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Short Billabong gris sombre, T-shirt Billabong marine avec une inscription grise et rouge, un caleçon ( ^^' ).

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Salut, sexe.

98) CITATION :
Ne changes pas pour quelqu'un ou quelque chose, sois toi même.

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
14/20.

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Des questions pour geek :rolleyes:...

    







Weeeh ! Daru, j'avais zappé que tu t'appelais Camille ! Tain, c'est un bien beau prénom que t'as là je trouve :D

Et qu'est-ce-que tu penses sinon d'une poulette cuite à la braise, ça doit sentir bon aussi, hein ? =D


J'aodre ce quesitonnaire, on en apprend tant à chaque fois :mrgreen:

J'avais rien à faire, donc je le refais x)

[spoiler]01) PRENOM : Mélanie

02) SEXE : fille

03) VILLE : quelque part dans une vallée paumée.

04) TAILLE : 1m67

05) AGE : 14 ans

06) COULEUR DES YEUX : verts

07) COULEUR DES CHEVEUX : châtains clair

08) EMPLOI ACTUEL : je suis au collège en 4e... -_-

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : je regarde jamais la télé xD

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : la question qui tue xD ben... des poissons et des dauphins °.°

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Cluedo, Labyrinthe et Monopoly.

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Cheval Star

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : odeur ? si c'est ça, celle de la bouffe x)

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseaux

15) VOTRE LIVRE PREFERE : je sais pas x)

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : ben... chais pas xD

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : idem

18) OCCUPATIONS PREFEREES : monter à cheval

19) MONTAGNE OU PLAGE : plage (j'habite dans le Massif central, j'peux vous dire qu'on s'en lasse très vite -_-)

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : y en a plusieurs xD

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "PUTAIN J'AI COLLÈGE AUJOURD'HUI."

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : me bouffer la peau des doigts

23) CRAYON OU STYLO : crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : j'en aurai PAS !

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : être folle ?

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : SPAGHETTI BOLLOGNAISE, PIZZA ET TOUT CE QUI EST AU CHOCOLAT !

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : oui, j'ai participé à plusieurs meurtres de mouches.

28) CHOCOLAT OU VANILLE : CHOCOLAAAAAT !!! <3<3<3<3

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : CHOCOLAAAAT !!! <3<3<3

30) PAINS OU BACON : les deux

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ça arrive x)

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : BLUE POWAAA !!

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : aha :mrgreen:

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : je bois PAS !

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : oui

36) QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : ?

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : j'aime pas ça

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : ça vous regarde pas

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : du papier peint... >.>

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : les deux !

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : tous >.>

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : aucune

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : rien

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : équitation

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : aucun

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : "MERDE !!!" (:mrgreen:)

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : non, mais j'aimerais en avoir un.

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : à une chose affreuse

50) FUMEZ VOUS : NON ET JE FUMERAI JAMAIS !!!!

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : rien

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : aucune, je regarde jamais la télé

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : rien

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : c'est quoi cette question...

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : rien

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : une chose qui peut rendre des gens heureux et des gens malheureux aussi

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : c'est cool =D

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : sa tronche

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Forrest Gump

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 5 minutes même pas

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 7/8h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: TOUTES CELLES DE NINTENDO !!!

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: ZELDA, POKEMON !!

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Anglais

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : un voyage au Japon (une maison là-bas aussi tant qu'on y est...)

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : ... j'en sais rien

67) ETES VOUS TIMIDE: dépend

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : certaines saoulent, d'autres non

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : tout ce qui est au chocolat

71) ETES VOUS SENSIBLE : dépend

72) CHIEN OU CHAT : chien, chuis allergique aux poils de chat xd

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : contre (pour moi, pour les autres, je m'en fous)

75) VOTRE DEVISE : WINDY ALWAYS WIN!!!! (ça arrive xD)

76) VOS MANGAS PREFERES : =D Death Note et Vampire Knight

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 2 et 24

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : je sais pas xD

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : idem

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : cette question est nulle

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : dépend

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : pourquoi pas

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : c'est quoi cette question ? xD

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : dur de choisir xD

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : idem

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? ...

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : je sais pas... xd

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : les deux, ils sont chiants pareil xD je dec'

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : pas spécalement

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 2

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : bolognaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : je sais pas, ça n'arrivera jamais

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : aucune

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : aucun

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : ... pyj' xD

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : serpent. (chais pas pourquoi xD)

98) CITATION : ?

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : ... j'en sais rien

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE[/spoiler]

Je vois que personne veut coucher avec moi. :cry3:

Mais si, t'en fais pas, mais alors c'est avoir des rapports homosexuels pour de l'argent^^
Enfin, pour ma part en tout cas :ninja:

Citation de: Binbin le 01 Juin 2009 à 21:41
Je vois que personne veut coucher avec moi. :cry3:
Et risquer de provoquer le courroux de Miniriël ?  :ninja:


Je vais me la jouer mouton sur ce coup-là! :mrgreen:

[spoiler]
01) PRENOM :
Yoann

02) SEXE :
Important

03) VILLE :
Paris/Tournai

04) TAILLE :
1m78

05) AGE :
19 et demi

06) COULEUR DES YEUX :
Bleu-gris

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Châtains "passés"

08) EMPLOI ACTUEL :
Étudiant en Graphisme

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Scrubs, House M.D.

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
J'aime pas les souris

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Yugioh! Card Game

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Étapes

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
La peinture

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Vierge

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Le Clan des Otori  (saga)

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
L'hypocrisie

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
La passion

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
M'informer, Bosser et Faire la fête

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
The Bittersweet Symphony

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
"Quel temps il fait?"

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Je flâne

23) CRAYON OU STYLO :
Crayions

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
J'hésite encore

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Mon moral

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Innombrables! :D

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Plus ou moins, du point de vue légal c'est possible mais c'est un secret. :ninja:

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Sorbet poire

30) PAINS OU BACON :
Un peu des 2

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Blanc, et le noir qui vient le faire bouger

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Un Aïeul

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
La bière belge, et certains cocktail

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Non

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Impossible de faire un top 3! :D

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Une création perso, au niveau de la nuque probablement...

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Des posters et des dessins

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Je bois la bouteille!!

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Quelques

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Coquelicot

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Un bordel MONSTRE!! :D

45) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ PRATIQUER :
Sport de chambre ♥

46) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER A LA TV :
Tous

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Des insultes (rien à voir avec le quizz! ^^ )

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Aux imbéciles qui ne savent pas se modérer avec

50) FUMEZ VOUS :
Oui

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
La même chose que le tiercé

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
Disons que je zappe facilement :rolleyes:

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Elle profite peut-être de nous, mais j'en profite pas mal personnellement, et c'est très bien comme ça. :)

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Oui

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Exponentielle

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Un truc qui fait flipper beaucoup de monde

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
PRATIQUE!

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Le cul

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Là comme ça, j'ai du mal à me décider

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
30min à 2h

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
Idéalement 12h, mais je me limite à 3h lorsque j'ai du boulot

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
NDS

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Golden Sun

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Les Maths

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
"Merci"

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent

67) ETES VOUS TIMIDE:
Non

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Bourré avec des potes pour rire des bouseux, passe encore

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Y en a des mémorables!

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Choix impossible à faire!

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Un peu beaucoup

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Oui, depuis 8 mois déjà!
Vous pouvez vous grattez pour connaitre son nom...

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Pas pour moi, du moins pas pour le moment

75) VOTRE DEVISE :
"On peut frôler la mort mais rien n'est pire que de frôler la vie."

76) VOS MANGAS PREFERES :
Monster, Gunnm, One Piece, Dômu, Dragon Ball

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
9

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Je ne compte plus

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Très peu de temps hors vacances

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
...

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui, m'enfin je lui porte pas un culte non plus...

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Chiche!

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Il n'apprécierait pas forcément lui-même! :mrgreen:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Beaucoup

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Couet la femme de caractère, Floya et Windy femmes (en devenir) d'un bon tempérament aussi! :D

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Non

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Si je dois liquider l'un ou l'autre, je préfère liquider le billiard, autant garder les parents en vie et avoir plein d'achats que le contraire!  :ninja:

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Les 2

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
T'es fou

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
5e je crois pour celui-ci

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbo!!

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Non, pas tout: la vie est faite de concession

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je ferais ma grosse biatch! :D

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
L'étoile du berger

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Captain Falcon

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
En pouilleux

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Salope

98) CITATION :
"La force d'une histoire est de voir un personnage ordinaire accomplir des actes extraordinaires." D. Mathé

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
70!! (Dédicace à lelinuxien)

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Une question avec des points d'interrogation (D'ailleurs, pour me rebeller contre cette ineptie typographique, j'ai moi-même boycotté les points à la fin de mes phrases!)
[/spoiler]

Couet éveille abondamment les sens sexuels des garçons du forum! :ninja:

Dusclord:
Citation80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : joker

Il sera ravi de le savoir! :D
Signé : Un mec relou

Dis-moi KH, à lire ton post, on dirait que tu n'as d'yeux que pour la quesiton 80 du questionnaire, pas vrai ? :mrgreen:

01 Juin 2009 à 22:37 #618 Dernière édition: 05 Juin 2009 à 17:44 par Floya
Je le rerererererererefait pour la millième fois juste pour le fun. :paf: (Aaaah, ça faisait longtemps mon petit Paf!)

[spoiler]
01) PRENOM : Flora

02) SEXE : Je suis une femme je crois.

03) VILLE : Mesnil-Esnard, soit, Rouen plus vaguement.

04) TAILLE : 1M49, je ne grandi plus du tout.

05) AGE : 12

06) COULEUR DES YEUX : Marrons

07) COULEUR DES CHEVEUX : Je suis brune

08) EMPLOI ACTUEL : Collégienne

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : ... Je dirais Buffy contre les vampires, c'est le seul truc que je regarde vraiment et encore, c'est ma mère qui regarde, moi, je mate pendant les chargements  :mrgreen:

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : C'est mon bureau. Il est petit d'ailleurs.

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Ca fait 2 ans que je n'ai pas touché à un jeu de société mais je dirais... Monopoli

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : En ce moment j'achète AnimeLAND

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : ... Alors la... Odeur Curry!

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier je crois...

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Un... livre? Euh... Non, ça c'est un manga... ça aussi... euh... ...
Ca fait longtemps que je n'ai pas lu un livre qui m'a plu. Le reste, c'est pour le collège. Eh! J'en ai comme même lu 7! :ninja:

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Le remord, sa ronge et après ta mal au ventre et tu ne suit plus les cours >_<

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La joie?

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Pc ; console et quand je peux, parler à mes amis... Tiens, ça fait longtemps que je les ai pas vu >_<

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage. (Avec la DS en jouant aux Ouendan entre autres.)

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : En ce moment? Bah, j'écoute pas mal de musique d'animé, mais celle qui m'a marquée...

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "Merde je commence à 9h et pas 8h" ou "Ah, j'ai pas révisé" ou encore ... "AAAH pourquoi ce réveil fait un bruit aussi ignoble?! Bah, j'me recouche..."

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je me ronge les ongles et la peau. Surtout quand je meurs dans un jeu  :ninja:

23) CRAYON OU STYLO : Crayon, pour faire des dessins partout

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Samuel, comme mon cousin adoré <3

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Etre plus mature que ces cons dans ma classe.

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Fondue Asiatique. Puis des brochettes asiatique, dont j'ai oublié le nom.
Ah, porc au curry aussi!

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Je l'ai dit mille fois dans ce questionnaire, mais j'ai étranglé une souris à l'âge de 6 ans je crois.
"Oh, bibip!" (C'était son nom)
28) CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : J'aime au nougat.

30) PAINS OU BACON : Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Gintoki et Hijikata ce ne sont pas des animaux!  :mrgreen:

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Tout, mais dans le sombre. Mais ça ne me dérange pas de porté du blanc.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Morte? Vivante? Euh... Celui qui a inventé le premier ordinateur?

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Je n'ai goûté qu'a la bière et au cidre, pas de préférences.

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Je ne mange jamais de brocolis.

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : ... Sans moi.

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Un petit panda sur l'épaule droite...

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Je ne suis pas sûre  :linkXD:

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des dessins, des posters de manga, tiens, d'ailleurs, j'en ai mis un de Shagukan no Shana y'a une semaine! =) Manque plus que Reborn!

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Actuellement il est vide. Même si cette sous marque d'ice tea était dégu'.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière. Mais je pense que ça serai marrant d'être gauchère.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Trois.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Une fleur? J'aime bien les orchidées.

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : De la poussière, mais j'ai mis un drapeau de l'Amérique pour ne pas qu'on voit.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : J'aimerai faire du Tennis et du tir à l'arc.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Je ne regarde pas le sport à la tv.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : "Tiens, il me demande de dire un truc qui me passe par la tête... Ah! Y'a le smiley ninja qui me fixe! Watchifoye, sort de l'écran!"

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Un chat. C'est une femelle.

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Cocahine (Ca s'écrit comment?)

50) FUMEZ VOUS : Ma soeur fume, ma mère fume, mon père fume encore de temps en temps, mon oncle fume, ma tante fume...
Des fois c'est dur de ne pas crier "Mais putain, arrêter sa pue!"  :ninja:

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Ca a un rapport avec Hadopi? Si c'est le cas... *Grrmm*

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : W9.

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Jamais vraiment chercher plus loin que cette question.

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Ca viendra, et je dirai à mon partenaire de se protéger.

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Super, j'aurai encore moins de vie sociale.  -_-

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Vu l'exemple que me donne ma soeur, je dirai qu'on passe son temps dans un lit à faire crac crac  <_<

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : super, un bonus pour moins de vie sociale!
A part ça, géant, y'a de tout! ... Des fois, d'ailleurs c'est chiant de tomber sur du cul.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ses yeux. Puis après, ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouver nez à nez avec un inconnu.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Un film? Ca fait longtemps que je n'en ai pas regardé un en entier.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Ca peut varier de 5 min à 20.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Je réussi à tenir debout avec 3 H.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: La game cube, et surtout, la nintendo 64. JE TE FINIRAI DONKEY KONG 64! JE TE FINIRAI!

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Actuellement? Actuellement?  :mrgreen: OUUUUEEEEEENNNNDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!
Et Elite beat agents aussi *______________________________*
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : L'art plastique.

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Un grand frère qui serai la pour moi...

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Futur, j'espère y apercevoir quelque chose qui me ferai sourire et bondir de joie =)

67) ETES VOUS TIMIDE: Je ne réussi jamais à faire de nouvelles rencontres, du coup, je me retrouve toujours seule.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Pas pour l'instant.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Quand ma mère les critiques pendant 10 minutes, JE LES HAIS!

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Je n'ai jamais manger de Charlotte aux fraises, c'est bon?

71) ETES VOUS SENSIBLE : Ca dépend de mon humeur. Et je change souvent d'humeur  :mrgreen:

72) CHIEN OU CHAT : Chat.

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Le seul que j'ai eu s'était Raphaël et sans plus. Ca a pas duré longtemps  :mrgreen:

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Ma soeur veut un percing, si je lui fait la morale, je vais encore me recevoir un regard noir.

75) VOTRE DEVISE : En ce moment, je dis tout le temps "OSU!" :paf:

76) VOS MANGAS PREFERES : En ce moment je regarde Kuroshitsuji et toujours évidemment Gintama.
J'ai un coup de coeur pour La mélancolie de Haruhi Suzumiya et Ouran high school hust club  :mrgreen:

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Le premier qui me vient à l'esprit est 24 je ne sais pas pourquoi.

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Longtemps. Je devrai plutôt réviser.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Oh merde, ça fait 2 jours que ma Wii est allumée sans que j'y touche... XD

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Euh Euh...
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Cool! L'occasion de voir mon cousin et de faire une bonne partie de Elite beat agents!

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Avec un chèque?  :ninja:

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Pourquoi lui ?
Le pauvre...

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Sur le coup, je pense à Loulou et Watchi'
Après réflexion, y'a Kuro, Marco...
Ah et Maxime aussi!
C'est marrant, ça vient petit à petit :paf:

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : ... Mymy Couet... Euh...
Windy...
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? : Argent? Combien?
Ah boarf, c'est naze, reprend ton fric  :mrgreen:
Je plaisante, non merci, enfin, peut être que mon orientation sexuel changera un jour.
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Sans avis, ça ne m'arrivera jamais.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Bah, j'aime les deux je pense.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Pourquoi?

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 6 je crois... Non moins... Ah je sais plus!

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : J'aime les deux, mais là, j'ai envi de Bolo'

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Et mon cousin? Et mon cousin? ='(

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je m'observerai :huh:

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Bonne question.

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : J'avais répondu quoi dans l'autre questionnaire? Kratos non?
Bah maintenant, je m'en fou un peu :mrgreen:

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : J'ai un jean un peu moulant avec un t-shirt Nirvana et des tongues, toujours décontractée le dima... han, on est Lundi.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Merde, j'ai pensé à Sexe, c'est à cause des autres questionnaires ça  :ninja:

98) CITATION : "RRAAAAAAAAAAH J'AI FAIT UN 50 ! MERDE! SI PROCHE DU SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
OUENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! "  :mrgreen:

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : Pourquoi noté ?

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Pas de questionnaire. [/spoiler]

Edit : La 80 tu dis? *mate*   :mrgreen:
Edit 2 : en effet :paf:

Citation
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Couet la femme de caractère, Floya et Windy femmes (en devenir) d'un bon tempérament aussi! rit aux éclats
Moi? Bah, ça fait plaisir  :mrgreen:

Bon aller à mon tour de le refaire :ninja:


01) PRENOM :
Rémi

02) SEXE :
Masculin

03) VILLE :
Les Molières (Juste à côté de Boulay-les-Troux, j'vous jure ces noms :mrgreen:)

04) TAILLE :
1m74

05) AGE :
17 ans

06) COULEUR DES YEUX :
Verts

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Noir

08) EMPLOI ACTUEL :
Lycée (Terminale)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Je regarde pas souvent la TV (sauf Roland Garros)

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
J'en ai pas

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Monopoly

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
l'Ordinateur Individuel

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Fraise

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Scorpion

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Je ne lis pas de livre

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Le remord

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
Confiance/Sincérité/Amitié/Amour (ouais bon, "les sentiments" :D)

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Jouer avec des potes sur internet, voir les potes IRL

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne sans hésitation

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Kamelot - Karma

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
Bientôt la fin des cours (ceci n'est valable que pour maintenant)

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Me tordre les doigts

23) CRAYON OU STYLO :
Crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Pas encore réfléchi

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Rien pour le moment

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Fraises au sucre

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Pauvre mouche...quand j'y repense, snif.

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille (je déteste le chocolat)

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Vanille

30) PAINS OU BACON :
Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non depuis bien longtemps

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Mon âme

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Bière

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Non

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
/

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Dragon, dans le dos (mais bon, pas trop fan des tatouages)

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Des posters sur divers jeux

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
(presque) tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Une qui ne fane pas

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Un tiroir vide et de la poussière

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Ping-pong

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Foot/Tennis

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Bientôt la fin du week-end

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
A un pote qui a réduit considérablement sa vie à cause de ça et qui continue encore

50) FUMEZ VOUS :
Jamais testé

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Faudra me redemander ça dans 6 mois quand j'aurai 18 ans

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
M6

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
/

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Pas encore eu, mais le jour où ça viendra, évidement que oui

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Pas assez rapide

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Un sentiment magique et réciproque.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Pas assez rapide (ouais ok, j'suis dans un trou paumé avec 512Kb max <_<)

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Le visage et l'intelligence

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Minority Report

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
20-30 min

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
10h (bien que je n'en ai que 6 ou moins en semaine)

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
PC

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Warcraft III (DotA)

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Maths

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son coeur

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent

67) ETES VOUS TIMIDE:
Enormément ><

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Pas encore testé mais faudra

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Longues et chiantes

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Fraises au sucre

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Très

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre

75) VOTRE DEVISE :
Quand on veut, on peut

76) VOS MANGAS PREFERES :
(Naruto ! Nan KH, je dec :mrgreen:)
Berserk sinon

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
5

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Quand je ne dors pas et que je ne suis pas en cours, je suis sur le PC

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Très peu (sauf pendant les vacs et quand je pars chez les grand-parents, etc.)

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Moi-même

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui (9/11/1991, j'habite dans le département 91, je suis le numéro 19 dans ma classe depuis 2 ans, c'est fou hein ? :mrgreen:)

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Faut tester :D

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Beurk

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Plein, trop...Marco, KH, Linkdu83, Morwenn, BenObiWan, Valoo, Sam101 (et pas mal qui sont partis du forum aussi)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy, Lily, Couet

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Etant hétéro pour le moment, non.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Les deux ? :mrgreen:

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Autant l'un que l'autre

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Jamais

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
2 ou 3

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Bolo avec un max de gruyère  :D

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Ville oui, parents pourquoi pas, amis bof

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Mouhahaha :mrgreen:

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
/

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
/

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Pyjama powa

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Secret (je m'en tire bien :D)

98) CITATION :
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
15.25

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
/
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Morwenn le 01 Juin 2009 à 22:13
Dis-moi KH, à lire ton post, on dirait que tu n'as d'yeux que pour la quesiton 80 du questionnaire, pas vrai ? :mrgreen:

Non rien à voir, c'est juste que c'est les réponses à la question 80 qui me font le plus réagir! :D
Signé : Un mec relou

Citation de: boo264 le 31 Mai 2009 à 18:16
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Mario

Ahah  :D

C'est vrai que c'est assez sympa ces questionnaires on en apprend des bonnes ^^. Faudrait que je le tente un de ces quatre, si j'avais le temps  :P

Je me lance :  :D

01) PRENOM :
Roberto

02) SEXE :
Man

03) VILLE :
Yverdon-les-Bains

04) TAILLE :
1m74

05) AGE :
16 ans

06) COULEUR DES YEUX :
Vert caca pomme

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Châtains

08) EMPLOI ACTUEL :
Lycée

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
Dr. House

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
J'en ai pas ..

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Monopolie ?

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Aucun

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Le senteur de la personne que j'aime !

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Balance

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
" Le Message"

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Le regret

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour ?!

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Tout c'qui touche aux jeux-vidéo/informatique.

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
En ce moment : Listen to your Heart remixé

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
"Aller je reste encore 5 min dans mon lit"

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Effectuer un bref mouvement avec ma tête vers la gauche pour bouger ma frange.

23) CRAYON OU STYLO :
Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Pour le moment je pense à : Anthony si c'est un garçon et Alexia si c'est une fille

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Mon caractère

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
J'dirais Mcdo XD

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Non

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Vanille / Moka / Stratcietella (J'sais pas l'ortho' correct)

30) PAINS OU BACON :
Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Pas une personne mais plutôt un animal, ça serait mon chien

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Panaché / Vodka *sifflot*

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Je mange pas de brocolis tout court

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
"Je sais plus son nom" et les abeilles / Les années fac et eumh .. je me souviens plus les noms des autres.

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Un tribal assez spécial sur l'épaule gauche

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Rohlolà, n'en parlons même pas Haha

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Kedal

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Moitié Plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier et Ambidextre dans certain cas

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Tous sauf le petit.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Une bleuet

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Mon skate, des sacs avec mes anciens cahier d'école (Pour les révisions)

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Handball et natation

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Le tennis et le foot'

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Je pense à une amie

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
A rien du tout

50) FUMEZ VOUS :
ça m'arriver dans des occasions exceptionnelles, mais je consume pas de ma propre personne.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Aucun avis

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
MTV

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Elle est .. pourrie !

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Oui

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Un truc de ouf tu vois !

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Bien plus qu'un sentiment

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
C'est juste révolutionnaire !

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
A une passante qui passe dans la rue, je regarderai tout d'abord ces cheveux et un minimum son visage, et par la suite je me retournerai quand elle passera à côté de moi, pour regarder son popotin XD

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
J'en ai tellement !

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
20 ~ 30 min

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
8 heures minimum

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Gamecube

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Super Smash Bros. Melee et Battlefield 2142

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Maths et Dessin

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Sa confiance

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Futur

67) ETES VOUS TIMIDE:
Je l'étais, maintenant beaucoup beaucoup moins

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
ça dépend les quels

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Aucun avis

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
J'en ai tellement

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Je l'étais, depuis mon esprit c'est énormément renforcé

72) CHIEN OU CHAT :
Chien

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre

75) VOTRE DEVISE :
"Qui n'risque rien n'a rien, c'est pas gagner pour autant !"

76) VOS MANGAS PREFERES :
Death Note, One piece, etc ..

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
Le 3

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Environ 2-4h par jours, enfin avec l'ordi allumé, pas forcément entrain d'effectuer quelque chose dessus.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
1-3h par jours

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Floya elle est sex', mais Binbin l'est encore plus !

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Sans opinion ^^'

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
I'm lovin it !

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
KuroHunter et Marco

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Aucune XD

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Si c'est avec Binbin pas de problème !

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Lolz.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Ma Maman

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non, il est plutôt original, fin j'en connais pas beaucoup ^^'

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
3 fois ~

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Bologniaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Rohlolà, 24h suffirait pas !

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Hannah Hilton

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Talim dans Soul Calibur XD

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Jeans "Slim", T-shirt brun.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Salop, Salut, S (Nom d'une fille)

98) CITATION :
Euh ..

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
17.

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Y'en a bien assez ^^'

Allez je le refais pour la peine :)

01) PRENOM :
Benjamin

02) SEXE :
J'en ais un et il fonctionne très bien :ninja:

03) VILLE :
Paris/Nancy/Metz

04) TAILLE :
1m85

05) AGE :
24 ans

06) COULEUR DES YEUX :
Bruns

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Châtains

08) EMPLOI ACTUEL :
Informaticien / développeur

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
24 heures chrono / Kaamelott

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Une souris

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Les aventuriers du rail :D

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Aucun

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Le parfum de Miniriël (normal c'es tmoi qui lui ais offert :ninja:)

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Scorpion

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Le seigneur des anneaux :)

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
La haine

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Hyrule-Quest / Musique

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Plage

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :

La Solette et le limandin (Tri Yann :P)

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
J'ai une DLA à jouer :D

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
J'en sais rien j'avoue :D

23) CRAYON OU STYLO :
Crayon :)

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Prénoms garçons :
- Nathanaël
- Gwenahël
Prénoms filles :
- Edwina
- Lisa


25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Ma gentillesse je pense.

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Lasagnes de mon cher père :P

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Ouais - j'ai déjà électrocuté un ver avec deux pinces électriques. Décharge de 300 volts. Il a pas survécu :D

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Fraise et miel ^^

30) PAINS OU BACON :
Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Bleu

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Martin Luther King

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Cidre et Guiness

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
Oui :)

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Hélène et les garçons / Les feux de l'amour / Premiers baisers :ninja:

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Un triskell sur ma fesse gauche (comme ca je le vois jamais )

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Et comment ^^

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Une cinquantaine de posters de Zelda (ni plus ni moins)

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Moitié Plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Gaucher mais je joue de la guitare comme un droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Avec quelques doigts. Les autres je m'en srs pour me les mettre dans le nez^^

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Un lys

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Un merdier pas possible

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Le ski :)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Le rugby et le ski

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Je pense à ma femme^^

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
C'est le mal
50) FUMEZ VOUS :
Non :)

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
C'est plus ce que c'était

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
France 2

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Y a du boulot

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Non

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
C'est dingue

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Une chose merveilleuse que chacun de nous doit vivre au moins une fois dans sa vie ^^

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Ca poutre !

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Ses yeux :)

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Le professionnel avec Bébel

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
2 minutes top chrono

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
5/6 heures minimum

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
Gamecube

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Zelda et Blaster Master :D

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Sciences Physiques :)

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son amour

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent et futur

67) ETES VOUS TIMIDE:
Franchement non :p

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Beurk

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
C'est nul

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Tiramisu

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Oui mais beaucoup moins qu'avant

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
oui depuis un an et 4 mois et elle s'appelle Jessica :)

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre

75) VOTRE DEVISE :
Ca poutre !

76) VOS MANGAS PREFERES :
Kenshin, My Hime et Z Hime

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
Le 3 => stabilité

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
18h/24h (ouais je sais c'est beaucoup)

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
En ce moment 0 => pas le temps

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Cetais

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Bien sûr :)

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Sans hésiter ouais :D

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Daru13, Christopho

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy, Couet, Moicoucou :)

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Seulement avec moi même

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Mes parents
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Pas de préférence
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non j'adore mon prénom ^^

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
6 ou 7 fois :P

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Je sais pas trop

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je tomberais enceinte pour voir ce que ca fait

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Celui qui joue Kadoc dans Kaamelott :ninja:

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Zelda

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Short et tee-shirt celtique - C'est mon habit de travail :P

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Skull kid

98) CITATION :
Ca poutre !
Elle ou la poulette ?
Le caca des pigeons, c'est caca !

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
14

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Elle est où la poulette ?

On dirait que je t'obsède Flo'  :blush: Je suis très honoré. Mais vas-y doucement (surtout avec la question 80 >_< )

Citation54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Non

Bientôt un Binbin Mojo sur les forums?

Citation de: Noxneo le 02 Juin 2009 à 15:00
Citation54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Non

Bientôt un Binbin Mojo sur les forums?

Qui sait :D

Bon allez, j'ai (Ou pas ?) rien à faire...  :mrgreen:
01) PRENOM :
Samuel
02) SEXE :
M
03) VILLE :
Gargenville, 78, France (= Trou du cul de l'ile de France  :ninja:)
04) TAILLE :
1m65-1m70
05) AGE :
16 Balais
06) COULEUR DES YEUX :
Bleus/Gris
07) COULEUR DES CHEVEUX :
Chatains/Noirs
08) EMPLOI ACTUEL :
Lycéen
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
The Big Bang Théory ? Les Simpsons ?  :ninja:
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
I'd rather don't talk about it  :rolleyes:
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Citadelles
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
GNU/Linux Mag France  :ninja:
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
L'odeur de la personne que j'aime ?
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Poissons
15) VOTRE LIVRE PREFERE:
J'hésite
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
Le Regret..
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'Amour
18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Glander sur l'ordinateur, discuter, sortir avec des amis, ne rien faire, Programmer
19) MONTAGNE OU PLAGE :
Les Deux !
20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Sincérement y'en à trop.. J'ai "Wind Scene" de l'OST de Chrono Trigger perpetuellement dans la tête depuis six mois...  :ninja:
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
"C'est bientot fini les cours ?"
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Peut être.. Mais je ne les vois pas
23) CRAYON OU STYLO :
Crayon
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
No Idea
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Aucune ?  On pense toujours pouvoir faire le bien avec une de nos "qualités" et parfois ça fait le mal
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Pates/Frites :D
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Voler un coeur, c'un crime ?  :ninja:
28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Vanille
30) PAINS OU BACON :
Pains
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Aux dernières nouvelles, non
32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Bleu/Noir
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Le crétin qui me sert d'esprit
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Nothing ?
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
J'aime pas les brocolis
36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
J'ai pas de temps à perdre à regarder des sitcoms
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Aucune idée;
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui, et certains savent içi comment ça s'est terminé 
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Des photos
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Plein d'air
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Gaucher/Ambidextre sur l'ordinateur
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Tous
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Je ne sais pas
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Des vieux trucs inutiles et de la poussière
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :
Badminton
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Aucun
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
Euuuh
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Un chat stupide
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
A des gens qui se sont détruits à cause de ça
50) FUMEZ VOUS :
Nup
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
Corrompus, pourris, inutiles ?
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
La chaine de la console ?  :mrgreen:
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
On est mal barré
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Jamais eu aux dernières nouvelles (Ou alors ma mémoire me fait defaut), mais dans le cas, evidamment que oui..
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
On invente pas mal de trucs inutiles
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Quelque chose de génial quand c'est partagé, dans le cas contraire..
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Un mode de communication intéréssant
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Droit dans les yeux
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
"Je vais bien ne t'en fais pas"
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
15-20 minutes
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
9-10
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
NDS/NES
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Final Fantasy
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Maths
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
Son amour
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent/Futur
67) ETES VOUS TIMIDE:
42
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
Bof
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Inutiles
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Aucune idée
71) ETES VOUS SENSIBLE :
Peut être.. Je pense que oui
72) CHIEN OU CHAT :
Chat
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
J'prefère pas en parler
74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Contre
75) VOTRE DEVISE :
Quand on veut, on peut.. essayer.
76) VOS MANGAS PREFERES :
Monster ?
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
42 ? *sbaf*
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
Incalculable
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
Pas longtemps
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Moi
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
J'aimais bien avant...  :ninja:
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Why not ?
83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Il peut le garder je pense  :lol:
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Marco, Eidarloy, Yoshi04, Helmasaur, Daru13, Nunux, Minishlink (Mais il s'est barré lui), Morwenn, et j'en oublie...
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy, Floya je pense
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Nop
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
Les parents où les deux
88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Les deux
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Pourquoi ? Samuel c'pas joli ? :O
90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
Aucune idée
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Absolument.. Quoique les amis, nan  :ninja:
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Bonne question
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Aucune, c'est tous des crétins/crétines
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Un Tetrimino ! <3
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Jean/The-shirt noir
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Samuel...
98) CITATION :
"Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots."
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
No Idea
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :

Citation de: KuroHunter le 01 Juin 2009 à 22:00
Dusclord:
Citation80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : joker

Il sera ravi de le savoir! :D



Sinon je compte pas le nombre de valeurs en centimètres qu'on a pour les mec à la question 02... ,_,

Citation de: Dusclord le 02 Juin 2009 à 17:14
Sinon je compte pas le nombre de valeurs en centimètres qu'on a pour les mec à la question 02... ,_,
Pareil pour "a quoi vous fait penser la lettre S"  <_<
Vous êtes tous des porcs...  :P

Citation de: pouale-link le 02 Juin 2009 à 17:23
Citation de: Dusclord le 02 Juin 2009 à 17:14
Sinon je compte pas le nombre de valeurs en centimètres qu'on a pour les mec à la question 02... ,_,
Pareil pour "a quoi vous fait penser la lettre S"  <_<
Vous êtes tous des porcs...  :P

T'as 12 ans tu peux pas comprendre  :mrgreen:

Citation de: Kennou le 02 Juin 2009 à 17:24
Citation de: pouale-link le 02 Juin 2009 à 17:23
Citation de: Dusclord le 02 Juin 2009 à 17:14
Sinon je compte pas le nombre de valeurs en centimètres qu'on a pour les mec à la question 02... ,_,
Pareil pour "a quoi vous fait penser la lettre S"  <_<
Vous êtes tous des porcs...  :P

T'as 12 ans tu peux pas comprendre  :mrgreen:
Ça ça dépend(ais) des personnes mon cher :mrgreen:.

    







Citation de: pouale-link le 02 Juin 2009 à 17:23
Citation de: Dusclord le 02 Juin 2009 à 17:14
Sinon je compte pas le nombre de valeurs en centimètres qu'on a pour les mec à la question 02... ,_,
Pareil pour "a quoi vous fait penser la lettre S"  <_<
Vous êtes tous des porcs...  :P
C'est souvent les gens qui parlent le plus de ça qui en ont le moins, et ceux qui en parlent le moins qui sont les plus pervers au fond.. Juste une petite observation personelle  :ninja:.

CitationC'est souvent les gens qui parlent le plus de ça qui en ont le moins, et ceux qui en parlent le moins qui sont les plus pervers au fond..

Donc d'après ta logique, ce sont ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus, et ceux qui en on le plus qui sont le plus en manque? Donc moins on en parle, plus on en veut, et plus on en parle, plus on en veut.

On est tous des pervers, CQFD.

Citation de: Sam101 le 02 Juin 2009 à 17:37
Citation de: pouale-link le 02 Juin 2009 à 17:23
Citation de: Dusclord le 02 Juin 2009 à 17:14
Sinon je compte pas le nombre de valeurs en centimètres qu'on a pour les mec à la question 02... ,_,
Pareil pour "a quoi vous fait penser la lettre S"  <_<
Vous êtes tous des porcs...  :P
C'est souvent les gens qui parlent le plus de ça qui en ont le moins, et ceux qui en parlent le moins qui sont les plus pervers au fond.. Juste une petite observation personelle  :ninja:.

Tu te sens visé dans tes paroles ? :mrgreen:
J'savais pas que t'étais gaucher sam.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Sam101 le 02 Juin 2009 à 17:37
C'est souvent les gens qui parlent le plus de ça qui en ont le moins, et ceux qui en parlent le moins qui sont les plus pervers au fond.. Juste une petite observation personelle  :ninja:.
Selon toi,ne pas en parler c'est être pervers

Mais en parler c'est déjà être pervers...

Conclusion:on est tous des pervers...

Ou alors ta remarque est fausse...

Noxneo a déjà avouer qu'on était tous pervers :mrgreen:

Citation de: watchinofoye le 02 Juin 2009 à 14:54
On dirait que je t'obsède Flo'  :blush:

Le contraire serait déplacé...! :rolleyes:
Signé : Un mec relou

03 Juin 2009 à 00:26 #638 Dernière édition: 03 Juin 2009 à 00:29 par lelinuxien
A mon tour de le refaire.  ^_^

[spoiler]01) PRENOM : Anaël

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : Comines

04) TAILLE : environ 1m85

05) AGE : 23

06) COULEUR DES YEUX : bruns

07) COULEUR DES CHEVEUX : blonds (plus si blonds qu'avant cependant)

08) EMPLOI ACTUEL : aucun...

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : les Simpson, ainsi que les Experts (Las Vegas, Miami et Manhattan)

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : pas de tapis ni de souris (j'utilise le touchpad du PC portable)

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : un jeu de cartes on va dire

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : magazine informatique mais lequel...

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : disons l'odeur des gaufres fraîches

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : balances

15) VOTRE LIVRE PREFERE : aucun

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : l'hypocrisie et l'indifférence

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié, l'honnêteté et la confiance ainsi que la tolérance et l'acceptation (ça fait plus qu'un)

18) OCCUPATIONS PREFEREES : surfer sur le net, MSN, sorties IRL

19) MONTAGNE OU PLAGE : montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : aucune

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : je ne pense pas^^

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : plus qu'un

23) CRAYON OU STYLO : stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : faut voir d'abord si j'en aurai

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : être moi-même

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : je dirais dans les desserts, étant assez difficile, sinon je dirais la cuisine de ma grand-mère

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : non

28) CHOCOLAT OU VANILLE : chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : pistache ou noix de coco

30) PAINS OU BACON : pain

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : violet

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : je ne sais pas, pourquoi une seule?

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : un truc sucré et fruité, qui rend pas malade

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : je n'aime pas les brocolis

36) QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : je n'en regarde aucun

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : pas de tatouage sur moi

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se) : je ne pense pas

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : du papier peint

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié vide

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : avec quelques doigts

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : narcisse peut-être

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : rien à part de la poussière

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : je n'aime pas le sport

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : même réponse qu'en 45)

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : finir ce questionnaire assez rapidement pour aller me coucher

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : oui, 3 adorables chats

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : bêtise humaine et donc danger

50) FUMEZ VOUS : non, jamais essayé et pas l'intention de m'y mettre

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : je préfère ne pas y penser

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Club RTL

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : je préfère ne pas donner mon avis sur ce sujet...

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : jamais eu de rapports

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : bien

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : je ne sais pas, un sentiment semblable à l'amitié je dirais, mais en plus intense

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : indispensable

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : la personnalité

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Mr Bean je dirais

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 30-45 minutes par jour

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : près de 8h mais je peux me contenter de moins s'il le faut

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE : Nintendo DS

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ : Zelda ALTTP

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Informatique

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son amitié

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : futur antérieur^^

67) ETES VOUS TIMIDE : oui, très

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : ça me tente pas

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : au moins il y en a, au mieux c'est^^

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : chocolat

71) ETES VOUS SENSIBLE : oui, très

72) CHIEN OU CHAT : chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : contre

75) VOTRE DEVISE : -

76) VOS MANGAS PREFERES : je n'en lis pas

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : chiffre ou nombre?

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : beaucoup

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 0h

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : lelinuxien

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : oui, même si c'est pour ainsi dire un jour comme un autre

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : pas nécessairement en premier

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : non

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : ils se reconnaîtront

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : elle se reconnaîtront

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? : non, argent et sexe, ça va pas ensemble

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : -

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : -

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : non, mon prénom me convient très bien

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : une paire de fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : bolognaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : je ne sais pas

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : je ne sais pas si je le ferais

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : aucune

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : -

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : jeans + t-shirt

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : -

98) CITATION : -

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : en tant que futur enseignant, je dois d'abord faire une grille d'évaluation avant d'attribuer la cote finale

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Combien de fois répondez-vous à ce questionnaire? [/spoiler]


Citation de: Noxneo le 02 Juin 2009 à 17:42
CitationC'est souvent les gens qui parlent le plus de ça qui en ont le moins, et ceux qui en parlent le moins qui sont les plus pervers au fond..

Donc d'après ta logique, ce sont ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus, et ceux qui en on le plus qui sont le plus en manque? Donc moins on en parle, plus on en veut, et plus on en parle, plus on en veut.

On est tous des pervers, CQFD.
Tu as compris le sens de mon raisonement foireux :D.

Citation de: KuroHunter le 02 Juin 2009 à 21:24
Citation de: watchinofoye le 02 Juin 2009 à 14:54
On dirait que je t'obsède Flo'  :blush:

Le contraire serait déplacé...! :rolleyes:
Tu ignores beaucoup de choses, dont les conversations msn  :rolleyes:


Lelinuxien : Aaaah, c'est donc toi Anaël dans mes contacts msn! J'me suis souvent demandée  :mrgreen:

CitationLelinuxien : Aaaah, c'est donc toi Anaël dans mes contacts msn! J'me suis souvent demandée :mrgreen:
Pourquoi t'as jamais demandé xD ?

    







Je sais plus, peut être, mais j'ai du oublié ><

Allez, puisque c'est un peu la mode, je le refais à mon tour, 4 ans et demi après :)


01) PRÉNOM : Kévin

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : Laon/Issy-les-Moulineaux

04) TAILLE : 1m80

05) AGE : 17,5 ans

06) COULEUR DES YEUX : Bleus

07) COULEUR DES CHEVEUX : Blonds

08) EMPLOI ACTUEL : Étudiant (Maths sup' MPSI)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Desperate Housewives (si on considère une série comme émission)

10) QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je n'ai pas de tapis de souris

11) VOTRE JEU DE SOCIÉTÉ PRÉFÉRÉ : J'en n'en ai pas vraiment

12) VOTRE MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Je ne lis plus la presse papier

13) VOTRE SENTEUR PRÉFÉRÉE : Difficile à dire

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance

15) VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : Bonne question...

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Le désespoir

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour

18) OCCUPATIONS PRÉFÉRÉES : Jeux-vidéo, basse, football

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage

20) VOTRE CHANSON PRÉFÉRÉE : Ready to Fall de Rise Against

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Déjà ?

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Tendances à être maniaque + quelques tics nerveux

23) CRAYON OU STYLO : Stylo

24) LES PRÉNOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Je n'ai pas d'enfant, mais j'aime bien le prénom "Nora" pour une éventuelle fille.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Moi

26) VOTRE (vos) PLAT PRÉFÉRÉ : Tout ce qui contient du bon fromage

27) AVEZ VOUS DÉJÀ ÉTÉ COUPABLE D'UN CRIME : Non

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE : Caramel au beurre salé

30) PAINS OU BACON : Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non

32) VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE : Vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Bree Hodge =P

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Vin blanc

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Oui

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Je ne m'intéresse qu'aux meilleures

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Nulle part, je n'en veux pas

38) ÊTES VOUS DÉJÀ TOMBE AMOUREUX(se): Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : De la peinture verte "thé" assez claire.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Gaucher

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Tulipe

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Des chaussures

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Football

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Football

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TÊTE A CE MOMENT PRÉCIS : J'ai la flemme de préparer ma khôlle de Français

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Requiem for a Dream

50) FUMEZ VOUS : Non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : C'est un sujet qui devrait parfois être abordé avec plus de sérieux, car important.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Canal+

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIÉTÉ : Il faut savoir vivre avec

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTÉGEZ : Il faut

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'ÉVOLUTION DES ORDINATEURS : Elle est assez spectaculaire

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Une addiction

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : C'est un moyen de communication hors-pair

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : L'ensemble

59) QUEL EST VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Rien ne me vient à l'esprit, je n'aime pas choisir ce genre de choses

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 10-15 minutes par jour

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 9h dans l'idéal

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Nintendo DS

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: The Legend of Zelda : Ocarina of Time

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Mathématiques

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Le bonheur

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Passé

67) ÊTES VOUS TIMIDE: Cela dépend à quel point je connais bien mes interlocuteurs

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Non

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TÉLÉVISION : Pas forcément trop longues, mais trop fréquentes

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Il y en a tellement...

71) ÊTES VOUS SENSIBLE : En ce qui concerne ce qui va toucher à ma sphère privée, oui assez. A propos du reste, absolument pas.

72) CHIEN OU CHAT : Chat

73) AVEZ VOUS UNE PETITE AMIE ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'ELLE ? : Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Contre

75) VOTRE DEVISE : Objection!

76) VOS MANGAS PRÉFÉRÉS : On va dire celui du moment, Death Note

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 7

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Une petite quinzaine d'heure

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOS CONSOLES PAR SEMAINE : Disons 2-3 heures

80) VOUS ÊTES OBLIGÉ DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISSEZ VOUS : Comment, un seul ???

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui

82) APPRÉCIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Qu'il me le souhaite est déjà sympathique, l'ordre compte peu.

83) APPRÉCIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Non

84) QUEL(s) USER(s) GARÇON(s) PRÉFÉREZ VOUS : Ceux que je connais IRL

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PRÉFÉREZ VOUS : Même réponse, sauf qu'il n'y en a pas ^^

86) SERIEZ VOUS PRÊT A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS : Mes parents

88) PRÉFÉREZ VOUS VOTRE MÈRE OU VOTRE PÈRE : Mère

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRÉNOM : Non

90) COMBIEN DE FOIS APPROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONNAIRES : Moins de 5 fois

91) PRÉFÉREZ VOUS LES PÂTES CARBONARA OU BOLOGNAISE : Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRÊT A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Peut-être

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : J'essayerais de comprendre ma nouvelle psychologie

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Je ne sais pas trop

95) QUEL HÉROÏNE DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Tombons dans le cliché avec Lara Croft (puisqu'il faut en citer une...)

96) COMMENT ÊTES VOUS HABILLE A L'INSTANT : Jean, T-shirt vert.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Section

98) CITATION : Mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONNERIEZ VOUS A CE QUESTIONNAIRE : log (Pi^42)

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :  Voulez-vous un prochain questionnaire ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah un bon vieux questionnaire ! je vais le faire plus sérieusement que les autres celui là (mais pas trop quand même)


01)   PRENOM :

02) SEXE : malpoli !

03) VILLE : la ville aux 100 000 crottes (allez, c'est pas dur à trouver !)

04) TAILLE : de plus en plus large...

05) AGE : 22

06) COULEUR DES YEUX : vitreux

07) COULEUR DES CHEVEUX :

08) EMPLOI ACTUEL : dictateur intermittent

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : « tout sur le cassoulet ! » (mai je crois que je l'ai rêvé celle là...)

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : un reste de chili

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : monopoly (mais je sais pas pourquoi, personne ne veut jamais y jouer)

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : IG depuis peu

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : tout sauf « vieuxmétrobondéparjourdecaniculquandtesposésouslesbrasdunmectoutpouilleux »

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Ferrari Testa Rosa

15) VOTRE LIVRE PREFERE: aucune idée ^^

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : j'aime pas les escaliers sentiments

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : cf q16

18) OCCUPATIONS PREFEREES : dormir

19) MONTAGNE OU PLAGE : montagne (purée, ya que là bas qu'on fait du saucisson de sanglier aussi bon !)

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Mojo Dépanneur TV (HF Thiefaine)

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : « gnargnol veudormirhaaaaaiiiesaletédetelecommande »

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : des tiques peut-être...

23) CRAYON OU STYLO : stylet ^^

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : pas de ça chez moi ! déjà que les cactus ont une durée de vie de 2 jours avec moi, alors un bébé humain...

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : ...

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : porc caramélisé

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : un jour, j'ai rempli un questionnaire qui prend trois plombe... brr, je me dégoute !

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : citron (vert) 

30) PAINS OU BACON : Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Et un jour elle rentra dans la forêt vierge (on parle bien de la forêt !)

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : bleu

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : c'est dégeu cette question. Je m'appel pas Sunako chan !

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : bière !

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : beuh...

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : tous ^^

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : voyeur !

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): NAN !

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : de la peinture au plomb (faut vraiment que je déménage moi)

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ça dépend de la lune

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : centriste ?

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : avec des moufles... toujours...

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :un pissenlit

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : de la poussière, du papier et sans doute quelques curly (je ne veux pas savoir !)

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : DEAD

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : le curling ?

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : poil

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : pas assez de place ToT

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : sniiiiirfl

50) FUMEZ VOUS : malheureusement...

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : affaire de famille. Peux pas parler. Non ! Laissez ma porte tranquille !

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : NoLife

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : MDR

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : alors là, je vois pas le rapport

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : et que pensez-vous cher ami de la musique country ?

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : un eu de collagène et beaucoup de phéromones !

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Baka !

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : si elle peu se payer le taxis elle même

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : houla ! Citizen Kain, peut être...

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 1h

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 2 (je blague pas en plus)

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: XBox360

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda MM ^^, Okami, et Half Life 2

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : planning stratégique

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : une bonne bouteille de vin

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Uld, Belldandy, Skuld (j'ai bon ?)

67) ETES VOUS TIMIDE: non

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : non

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : non

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui non

72) CHIEN OU CHAT : Neko !

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : je vous demande de vous arreter

74) PERCING, POUR OU CONTRE : m'en fous

75) VOTRE DEVISE : « a vaincre sans péril on en oublie son parapluie »

76) VOS MANGAS PREFERES : Tellement.. allez « 20th century boys »

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 7

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : 90 heures environs

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 3-4 heures

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : attendez qu'on se conaisse un peu au moins ! Goujat !

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : nan !

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : lol

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : ?

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : sais pas

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : sais pas

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Oui, ça dépend pour combien

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : On m'appel Montgomery Burns, alors...

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : lol

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : non, sauf si c'est pour Robert-François-Saint-Quentin-Raymonde

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 15/20

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) NO

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : bah évidement, ce serait tigolo

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : aucune

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : lol Luigi, j'adore les hommes à moustache ! Lepetitcoquinou !

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : heu... vous tenez vraiment à le savoir ?

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Seth

98) CITATION : « Qui peut le moins, peut faire cuire un œuf les pieds dans le plat »

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 15

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Paprika ou pastaga ?

01) PRENOM :
Ps pseudo  :ninja:

02) SEXE :

heu a vous de voir . . .

03) VILLE :
Reims, soissons les grand classique . . .

04) TAILLE :
je ne sais plus !

05) AGE :
23

06) COULEUR DES YEUX :
Gris, bleu, vert et marron pour chaque œil !

07) COULEUR DES CHEVEUX :
A l'origine, blond, mais ça virais au châtain claire, et foncer pour passer par la décoloration puis le bleu, et pour revenir au blond puis de nouveau châtain claire

08) EMPLOI ACTUEL :
Agents du patrimoine , étudiant, designer, musicien, compositeur, dessinateur, organisateur, et j'en passe

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
c'est tellement c*n aussi . . .

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
j'en ai pas . . . mon tapis de souris c'est soit ma couette, ou le mure, ou le plant de travail ou la table !

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
Attrape souris  :D

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :

disparut . . . :cry3:

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
Lila

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :

Je m'y connais pas, casserole ?

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Tous . . . surtout l'hiver  !

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :

L'insécurité

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
L'espoire

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Composer

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Trop chère dans les deux cas . . .

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
Bosse de type A > FFCC : EOT

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :

Non, encore 40 min !

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Je Tutronne

23) CRAYON OU STYLO :

plume :D

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : J'en veut pas, puis il faut être deux ou par adoption . . . 

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
ZOW-III : FM

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Cuisine Japonaise  :D

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : tout dépend de ce que vous appeler crime . . .

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Breek !!!! c'est immonde c'est truc la !

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Cassis

30) PAINS OU BACON :
quel est le rapport ?

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
et il ce passe même des chose . . . ( a quoi vous pensez pervers) il est tout simplement expulser du lit quand je vais me coucher !

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Je suis daltoniens donc je ne sais pas si la couleur que j'aime porte bien ce nom la  :P

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
. . .

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :

Champagne et rosé

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
ça na pas de tige d'une part . . .

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :

les sitcoms française

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :

Un truc fait par mes soi, et soit sur l'omoplate ou bas , coté du do

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):

oui . . .

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : laquelle ? de toute façon il a rien . . .

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :

Moitié vide  :cry3:

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
D

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
75%

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Sakura

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :

le sol

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Dormir

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : l'image Noir

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Pizza

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :

NON, trop petit

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
Et dire il en a qui on de la tune pour ça !

50) FUMEZ VOUS :

Non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :

. . .   :huh:

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
m6, w9, nrj12

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Catastrophe

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Bien sur que oui

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
Trop lente

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :

quelqu'un qui te fait pas de reproche

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
ouai !

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Visage si il est de face et le cul si et de do

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
j'en ai pas !

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
1 a 2 heure

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
bourré 6 , sobre 10

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
aucune pour l'instant out me déçois :

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
La série des FFCC et Zelda Majora's Mask

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
dessin

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
une Toadette

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Conditionnel

67) ETES VOUS TIMIDE:

ouai

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :

pas de boumboum !

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
. . . c'est de l'argent pour ls manga-ïste

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
je déteste les dessert !

71) ETES VOUS SENSIBLE :
et oui ! je suis humain !

72) CHIEN OU CHAT :
Miaou !

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Rupture avec le numéro 24 !

74) PERCING, POUR OU CONTRE : question suivante !

75) VOTRE DEVISE : Musica

76) VOS MANGAS PREFERES :
Tsubasa RC et xxxHolic

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
4

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :

4jours sur 7

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
24 heures

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Je  choisi . . . je en sais pas , qui veut de moi ?  :D

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Jour banal !

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
je ne sais pas

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
tan qu'a faire ! oui  ^_^

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
ne peut répondre . . . binbin

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy ^^

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
. . . tan qu'a faire . . .

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS :
l'argent et oui monde cruel !

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
50 50 !

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
puf, non !

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
trop

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Sauce tomate, et au beurre salé . . . ça me donne faim

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
je crois pas . . .

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
et quoi encore , j'en ai pas besoin !

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
une heure après je ne sais pas !

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
personne !

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
ça risque d'être censuré

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
serpent

98) CITATION :
Mokona

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
16,854/21

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Mokona blanc ou noir

Je vous attends . . .

Citation de: Sethi56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : un eu de collagène et beaucoup de phéromones !
Mais qu'est-ce que le collagène vient faire là dedans ?!!  :lolol:


Citation de: Couet le 05 Juin 2009 à 21:46
Citation de: Sethi56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : un eu de collagène et beaucoup de phéromones !
Mais qu'est-ce que le collagène vient faire là dedans ?!!  :lolol:

Gomene  :cry3:
Je pouvais pas m'en empêcher  :D

Citation de: Sethi le 06 Juin 2009 à 02:45
Gomene  :cry3:

"Gomennasai" peut-être  :ninja:.

"Gomen" c'est plutôt quand tu refuses quelque chose je crois :mrgreen:.