Un truc qui a bien marché...

Démarré par Bahamut, 24 Octobre 2004 à 12:21

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ca passe 60 heures par semaine sur son ordi, ca a pas de petite amie, et ca se dit non no-life  :ninja:
[/url]

Moi chuis comme ça ?

(Ouais remarque c'est vrai, mais ch'is pas la seule ici :D )


Citation de: cetais le 08 Août 2007 à 03:5585) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :Couet, parce que j'ai des point communs avec elle

A première vue, comme ça, on dirait pas...

Citation de: cetais le 08 Août 2007 à 03:55
84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :Moi

Hohoho!...
Signé : Un mec relou

08 Août 2007 à 10:29 #253 Dernière édition: 08 Août 2007 à 10:34 par Atëm
Tu parle de moi grevious-ganon?  :angry:
Car si oui, je t'ai pas demmender de commentaire sur ma vie o.k  :angry: ?!
Et si pour toi ne pas avoir de petite amie veux dire qu'on est un no life, et bah dit donc y a beaucoup de monde qui est no life!

Un no life ne dort même pas! Il fait de l'ordi ne regarde même pas sa famille ne mange même pas des fois!

Donc si tu dit que je suis un no-life regarde autour de toi avant de dire n'importe quoi  :angry: .

Et aussi "ca" ca a un nom je te signale  <_< .

Hey Atëm? Je fais de l'insomnie, je ne préocupe plus vraiment de ma famille et il m'arrive de ne pas manger (par manque d'appétit) ces temps-ci.

Si je me fie à tes critère, je serais donc No-Life?  :chepa:  Et bin, j'en apprend un peu plus chaque jours.  :rolleyes:

Ps: Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, ça collait trop bien avec ma situation actuelle.  :ninja:

C'est pas grave  :P , mais bon tu sais y a des gens comme ça qui ne sont pas des no-life ;) .

Mdr, oui je sais. Je ne me considère pas comme no-life de toute façon.

J'l'ai dis plus pour t'agacer qu'autre chose (même si ça reste vrai).  :paf:

Ca à le mérit d'être honnète au moins  :P . Les no lifes de toute façon ne se considère même pas ils ne considère que leur ordi.

01) PRENOM : Antoine

02) SEXE : avec plaisir^^

03) VILLE : cergy
04) TAILLE : 1800 millimètres

05) AGE : 15 mais ca arette pas de changer XD

06) COULEUR DES YEUX : noirs

07) COULEUR DES CHEVEUX : noirs

08) EMPLOI ACTUEL : no life et bassiste d'un groupe de tarés lol

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : j'emmerde la télé

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ma souris

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : j'aime pas ca, overdose chez les grands parents

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Hard'n'Heavy et RockHard

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : (c'est quoi cette question???)

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : balance

15) VOTRE LIVRE PREFERE: tous les stephen king, alphabet prison de marc maggiori et la bible satanique de Anton Szandor LaVey

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : la pitié

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : the unnamed feeling

18) OCCUPATIONS PREFEREES : faire mon metier de no life et mon deuxième metier de bassiste dans soulfire (mon préféré)

19) MONTAGNE OU PLAGE : plage pace que faire des longeurs est le seul sport que j'aime

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : la dico complète de metallica [pas de préférences]

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : me mettre deant l'ordi

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : je me bouffe les ongles

23) CRAYON OU STYLO : marqueur (snif-snif, ca sent vraiment très bon XD)

24) LES PRENOMS DE VOS FUTURS ENFANTS : j'apellerai ma fille mélodie pour ma passion pour la musique mais si j'ai un garçon, je sais pas

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : mon enregistrement (qui sortira le 31 octobre)

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : le sausisson qui viens de corse

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : oui...

28) CHOCOLAT OU VANILLE : caramel

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : les glaces aux kinder bueno qu'on trouve a St raphaël (dans le midi)

30) PAINS OU BACON : bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non, des fois, y'en a un pas en peluche qui squatte (et en plus y perds ses poils XD)

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : noir

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Cliff Burton, mon maiiiitreuuh! Rest In Peace man!

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : la bière (I LOOOOOOOOOOOOOOOVE BEEEEEEEER!)

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :oui

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : le destin de lisa (que ma soeur regarde), plus belle ma vie (ca c'est mes parents qui regardent) et c'est tout

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : je sais pas ,j'en veut pas

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): oui et c'est de la merde de se mettre dans cet etat la sauf si c'est réciproque

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : plein de posters

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : c'est pareil

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : gaucher

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : tous sauf le petit doigt (et c'et pareil pour jouer de la basse)

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : une plante carnivore

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : des magazines (héhé)

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : nager a la plage pendant 2 heures non stop

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : le catch (vive Jeff Hardy et l'UnderTaker)

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : SOULFIRE IS GONNA KICK YOUR ASS BABY!!!!!!!

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : ouais, un chat

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : "je veut fumer de l'herbe de qualité, boucher l'trou j'la sécu en fumant mon tarpé" (-tryo)

50) FUMEZ VOUS : un ptit peu mais je suis pas dépendant

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : "mort aux vaches, mort aux lois, vive l'anarchie" (-georges brassens)

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : MTV PULSE

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : c'est le plus gros merdier que la france ait pu immaginer

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : euh, c'est quoi ces questions indiscrètes? bon, vive le caoutchou!

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : wahoo, je vais pouvoir faire le nolife encore plus!

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : un sentiment qui m'est interdit

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : c'est la plus belle invention du siècle passé

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ OU UNE FEMME : son ortographe ou sa pix (et oui, je rencotre les gens par msn, c'est ca un nolifeXD)

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : tous les tim burton (spéciallement edward aux mains d'argent et l'étrange noël) tous les stanley kubrik (orange mécanique, shining, full metal jacket)

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : ca dépends des boutons qui ont poussés pendant la nuit

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : ca dépends, des fois je ne dors pas, des fois je dors de 20 h a 13 heures (en exagerant bien sur)

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: la nes

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: zelda L'A

64) QUELLE EST VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : art plastiques (j'ai des bonnes notes mais je fais dans le gore)

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son coeur

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :de toute facon, NO FUTURE!!!

67) ETES VOUS TIMIDE: tres, sauf sur msn et  sur les fofos

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : NAN!

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : j'aime pas ca la télé

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : crème brulée

71) ETES VOUS SENSIBLE : oui

72) CHIEN OU CHAT : chat

73) AVEZ VOUS UNE PETITE AMIE ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'ELLE ? : et non...

74) PERCING, POUR OU CONTRE : pour

75) VOTRE DEVISE : Sex, Drugs Beer and Rock'N'Roll Metal

76) VOS MANGAS PREFERES :battle royale, love hina et les mangas zelda, e reste fais plus partie du domaine du hentai XD

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 666

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : oula, je compte plus

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : pas beaucoup, genre 1heure, peut être moins, j'ai vachement diminué

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : j'en connais aucun XD

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : ouais

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : c'est qui ca?

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : si c'est une fille, ouais lol

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :j'en connais pas lol

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : pareil

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? plutot mourrir

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : mes vieux quand meme

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : ni l'un ni l'aure

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : ouais

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 2, la c'est la 3ème

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : bolo

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ si j'aimais une fille, je pense que oui

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : j'essairai tout sauf les rapport sexuels (peut etre les plaisirs solitaire pour voir)

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : la chanteuse de eths

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : zelda lol

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : slim noir, tee shirt noir uni et vans slip-on dammiers noir et gris

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : SOULFIRE lol

98) CITATION : When a man lies he murders Some part of the world, These are the pale deaths which Men miscall their lives, All this I cannot bear To witness any longer. Cannot the kingdom of salvation Take me home

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : bon aller 16

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : quelle musique écoutez vous peut être
[Signature censurée]

Citation de: PSYCHiCxVAMPiRE le 26 Août 2007 à 22:58
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : c'est qui ca?

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : si c'est une fille, ouais lol
Y'en a qui vont être contents ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est clair, je suis complètement mdr là... :lolol:
Dit PSYCHiCxVAMPiRE, renseigne-toi un peu sur l'équipe, ça ne te ferait pas de mal :P C'est la moindre des choses quand on ne connait personne ^_^

Quand à toutes les réponses par rapport au sexe, no comments -_-

Pourquoi ce serait un tabou? c'est normal, non?
sans le sexe, on personne n'existerai!
[Signature censurée]

Sauf qu'à 15 ans, alors que t'es p-être encore puceau, t'as l'air de penser qu'au sex. :huh:

Citation de: PSYCHiCxVAMPiRE le 27 Août 2007 à 14:13
Pourquoi ce serait un tabou? c'est normal, non?
sans le sexe, on personne n'existerai!
Certes, mais ya sexe et sexe, très cher ^_^ Et le nombre de fois où tu en as fait allusion n'était pas pour parler du sexe relié à l'amour, mais plutôt au côté pervert de la chose...
M'enfin c'est normal, et dans quelques années tu diras : mais qu'est-ce qu'on est cons quand on est jeune :P

Citation de: PSYCHiCxVAMPiRE le 27 Août 2007 à 14:13
Pourquoi ce serait un tabou? c'est normal, non?
sans le sexe, on personne n'existerai!

Attends de connaitre plus que ton bout de chique avant de te la jouer pseudo-distributeur de plaisir.


Citation de: Asturias le 27 Août 2007 à 14:15
Sauf qu'à 15 ans, alors que t'es p-être encore puceau, t'as l'air de penser qu'au sex. :huh:

C'est l'époque masturbation en puissance, c'est comme découvrir un nouveau continent, y en a que ça fascine...


Citation de: Mymy le 27 Août 2007 à 14:23
M'enfin c'est normal, et dans quelques années tu diras : mais qu'est-ce qu'on est cons quand on est jeune :P

Comme c'est dit, on dirait une vieille qui parle! :D
En même temps, c'est vrai qu'on se fait la réfléxion assez vite...
Signé : Un mec relou

c'est de mon age de pense comme ca...
[Signature censurée]

Citation de: PSYCHiCxVAMPiRE le 27 Août 2007 à 15:50
c'est de mon age de pense comme ca...
Majuscule en début de phrase, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Quatrième fois...

J'ai déjà fait ce questionnaire il y a plus d'un an il me semble.
Je pense que je peux le refaire(vu qu'il s'est passé beaucoup amélioration, citation de Borat).

01) PRENOM :Rhokua

02) SEXE :M

03) VILLE :YLB

04) TAILLE :Je me suis pas mesuré depuis plusieurs années

05) AGE :15

06) COULEUR DES YEUX :Marron

07) COULEUR DES CHEVEUX :Châtain

08) EMPLOI ACTUEL :Gamer fou!

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :South Park

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :Ma souris

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :Trivial Pursuit

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :Nintendo

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :Aïe donne-t-nowe!

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :Cancer

15) VOTRE LIVRE PREFERE:Je lis jamais, mais si il faut parler Manga, je dirai Naruto

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :Je sais pas trop, l'egoïsme je pense.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :Boooooof...(je n'y ai jamais réfléchi)

18) OCCUPATIONS PREFEREES :Wii, Ordi, Dormir, Rien foutre, Manger...

19) MONTAGNE OU PLAGE :Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :Je sais pas, elle change trop souvent, je peux pas dire.

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :Fait chier, l'école!

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Faire trembler mes pieds, souffler sur mes doigts, cracer dans l'herbe.

23) CRAYON OU STYLO :Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :Je sais pas, je verrai le moment venu.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :Resident Evil 4 que j'ai fini plus de 25 fois^^

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :Frites(sans ketchup)

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :Oui, j'ai jeté un paquet de chewing-gum par terre(je m'en veux encore snif)

28) CHOCOLAT OU VANILLE :Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :Fraise

30) PAINS OU BACON :Pain

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :Plus maintenant

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :Je n'ai pas de préférence dans les couleurs.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :Des membres du forum comme: Roswdead, Joe Monsters, Metal Ganon, JohnT, Link 57 et j'en passe...

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :Je bois jamais(ou très peu)

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :Je hais les brocolis.

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :Friends(je trouve a débile), Sept aux toilettes à la maison.

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :Aucun, ça a l'air plutôt dangereux d'en porter.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):Mhhh...Pas pour le moment.

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :De la peinture.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :Ca dépends d'oû on le regarde.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :Les 3, ça dépend l'activité.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :Tous, sauf l'auriculaire.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :Quelque chose que l'on remarque, en tout cas.

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :Le sol...

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :Courrir

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :La Corrida!

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :Allez, Torro Torro!

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :Non(mais j'aimerais un lapin)

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :A de la drogue...

50) FUMEZ VOUS :NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :Aïe donne-t-eunderstannde ènithingue abaoutte thice!

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :Canal+(le bouquet complet)

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :Que certains font en sorte qu'elle soit le moins paisible possible...

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :Gah? Jamais essayé...

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :J'y pense pas...

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :Ca ne 'sexplique pas avec des maux mots.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :Une invention, amusante et dangereuse.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :Son pseudo XD

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :Je sais pas, je pense King Kong, ou une autre adaptation de Peter Jackson.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :Ca dépends, de 1 à 90 minutes.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :7 me suffisent.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:Wii!

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:Zelda!

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :Anglais

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :Une nouvelle console^^

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :Présent

67) ETES VOUS TIMIDE:Pas spécialement.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :Jamais fréquenté.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :La plupart racontent des conneries et se foutent de la gueule des gens, mon sentiment est réciproque.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :J'en mange jamais.

71) ETES VOUS SENSIBLE :Plus ou moins.

72) CHIEN OU CHAT :Chien

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :Non.

74) PERCING, POUR OU CONTRE :Contre, c'est moche, ça sert à rien...

75) VOTRE DEVISE :I think rabbits are sexy!(ceux qui m'ont connu sur le chan IRC comprendront^^)

76) VOS MANGAS PREFERES :Naruto, One Piece, Darker Than Black, Death Note, et j'en passe...

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :Je ne fais pas ce genre de préférences...

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :Ca dépend, si j'ai pas l'école, ça peut aller jusqu'à 75 heures et si j'ai l'école, 10 heures tout au plus.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :Une 20aine d'heures quand même.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :Très inapproprié comme question...

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :Oui.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT RHOKUA QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :Pourquoi pas XD

83) APRECIERIEZ VOUS QUE RHOKUA VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :Euh...ouais.

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :Rhokua

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :Mhh... Je n'ai pas de préférence entre les membres en général, tant que c'est pas un boulet, ça passe!

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?Oui, mais...NON!

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :Mes parents.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :Je ne fais pas de disitinction.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :De pseudo en tout cas XD

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :Ben, c'est la deuxième fois et le même en plus.

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :Je hais la carbo.

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)Ca dépend si elle vaux vraiment la peine...

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :Je verrai en secret ce que les filles pensents des mecs^^

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :Mhhh...aucune à ce jour.

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :Tomber amoureux d'un personnage fictif, peut rendre fou ou psycopathe, alors je préfère pas essayer :ninja:

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :Chaussettes Bob l'éponge XD, T-Shirt de Skate et pantalon style Average 80'.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :Stupide questionnaire.

98) CITATION :Oh my god! They killed Kenny! You bastard!

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :-514(ça s'améliore)

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :Aimez-vous South Park? Oui.

28 Août 2007 à 12:22 #268 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 15:29 par Kommeno
[logged]A moi :)
Bah oui j'ai changé moi:

01) PRENOM : Mathias

02) SEXE : M

03) VILLE : Toulon

04) TAILLE : 1.82 

05) AGE : 16

06) COULEUR DES YEUX : vert (lentille powa !!!!)  :mrgree[/logged][logged]n:

07) COULEUR DES CHEVEUX : chatains

08) EMPLOI ACTUEL : Lycéen, footballeur (j'touche un peu sur les matches arbitrés et les matches joué mais pas de quoi casser 4 pattes a un canard ^_^)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : L'équipe TV le matin en le levant  :)

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ZZ

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Puissance 4

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : L'équipe  ;)

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : l'odeur de la pluie, c'est nostalgique

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Belier

15) VOTRE LIVRE PREFERE: L'alchimiste et le Zaïre de Paulo Coelho

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :La peine de la perte d'un proche  :mellow:

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour  :coeur:

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Passer ma journée sur un stade de foot a faire du sport et des batailles d'eau avec mes amis qui déménages

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage (surtout celle de Pinarelu en Corse)

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : On and On de Faf et Cut killer

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Tin' quelle heure il est?

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je chante sous la douche  :ninja:

23) CRAYON OU STYLO : Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Euh... Kassimou et Aurélie ou Sophia

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Ma famille, revolutionnaire Espagnole

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Sushi

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Oh oui, mais ca depend ce que vous entendez par crime

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Melon

30) PAINS OU BACON : Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Rouge

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Ma Mere

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Despérado

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Oui

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Je ne saurais pas repondre

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Sophia dans le cou

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): oué

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des posters

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droit de la main, et des pied Ambidextre

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :plusieurs

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Rose

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Rien du tout

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Football  :mrgreen:

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Escrime , foot et rugby

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Alors, quelle chanson de Faf Larage va t'il tomber dans le lecteur Aléatoire?

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : oui, une tortue nomée Christophe

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Une belle connerie

50) FUMEZ VOUS : Non  B)

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Mon grand pere disait : "Des Mendiants-Voleurs"

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : MCM et tout le tralala

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Ya pire

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Oui

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : A quand le Café? :)

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Un partage

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Un bon moyen de ne pas s'ennuyer

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Elle.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Caddie  :mrgreen:

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Facillement 30 Minutes

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Maintenant 12 H + la sieste a deux heures

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:  PS2 (PES 6 addict)

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:  PES 6

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : EPS

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Un CD ou le nouveau PES

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Present  :mellow:

67) ETES VOUS TIMIDE: Oué plutot mais je m'adapte vite.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Oué oué

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Marrant parfois (Tu sais le pere noel, il passera pas cette année, il s'est fait manger par ses Rennes, c'est mechant un Renne.)  :mrgreen:

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Brownies con Creme anglaise

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oué plutot

72) CHIEN OU CHAT : Chien

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Oui, depuis 3 jours elle s'appelle Lili

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Pas sur moi

75) VOTRE DEVISE : "Carpe Diem"

76) VOS MANGAS PREFERES : One piece, Love Hina, Naruto, DBZ, et Negima

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 27, 13 , 83, 6, 17

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : une bonne 20ène

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 5 environ

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Auccune idée

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Oué pourquoi pas, j'ai rien contre lui

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Ne parlez pas de mes fantasme en public  :mrgreen:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Kesurf

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Moicoucou, Couet, Mymy et Licious, sans oublier Medulla  :)

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : L'argent, pour aider ma famille

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : J'ai jamais vraiment apprecier ma mere

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 3

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bolo (ZENDEN !!!!!!!!)

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) Oui

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je dormirai

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Lili  :coeur:

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Kasumi

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Maillot OM orange, maillot de bain a fleur, et c'est tout

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Simka

98) CITATION : "Respecte celui qui te respecte"

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 16

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Pour quel club de foot vibrez vous?[/logged]

Citation24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Euh... Kassimou et Aurélie ou Sophia
Choisis Aurélie c'est un beau prénom ça  :paf:.
Citation14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Belier
Les beliers c'est les plus fort d'abord  :P.
Je t'aime Moog


Non c'est les scorpions!

Personne veux demon coeur snif :(

Citation de: BigLink le 28 Août 2007 à 12:46
Citation24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Euh... Kassimou et Aurélie ou Sophia
Choisis Aurélie c'est un beau prénom ça  :paf:.
C'est le prenom de mon ex petite amie, j'adore ce prenom, mais si c'est un garcon, ce sera Kassimou de sur :)

Citation14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Belier
Les beliers c'est les plus fort d'abord  :P.
Oué 27 mars belier Powa !

Citation de: Binbin le 28 Août 2007 à 12:48
Non c'est les scorpions!

Personne veux demon coeur snif :(
Mymy, il est en pleine dépression ton copain :mrgreen:

Ca vient d'où le prénom Kassimou ? J'ai jamais entendu ni vu... :)


Citation de: Kommeno le 28 Août 2007 à 12:55
Citation
Personne veux demon coeur snif :(
Mymy, il est en pleine dépression ton copain :mrgreen:
A mon avis, c'est pas de son coeur que personne ne veut, mais plutôt de son corps, par rapport à la question :rolleyes:


Citation29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Melon
Copieur ! :P J'en ai mangé une encore cet aprèm au boulot... Miam :coeur:

29 Août 2007 à 21:40 #273 Dernière édition: 29 Août 2007 à 21:41 par Kommeno
Oula avec Mymy j'ai du boulot pour repondre.

Bon prenons tout en morceau:
Citation
Ca vient d'où le prénom Kassimou ? J'ai jamais entendu ni vu...  :)
Kassimou c'est le prenom d'un ancetre, lol mon arriere grand-pere. Je trouve ca original et sympatique.
C'est Comorien, le seul exemple que je peux vous donner c'est Alonzo des Psy 4 de la rime.
Mais mon choix n'a rien avoir avec lui  :)


Citation de: Kommeno le 28 Août 2007 à 12:55
Citation
Personne veux demon coeur snif :(
Mymy, il est en pleine dépression ton copain :mrgreen:
CitationA mon avis, c'est pas de son coeur que personne ne veut, mais plutôt de son corps, par rapport à la question :rolleyes:
Faudrait savoir, vous me rendez fou moi  :mrgreen:

Citation
Citation29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Melon
Copieur ! :P J'en ai mangé une encore cet aprèm au boulot... Miam :coeur:

Moi j'ai mon stock perso a la maison, des que j'ai une envie, une petite chaleur bah, j'ouvre la boite et Hop!
J'crois que y a rien de meilleur que la glace au melon l'été :)

CitationJ'crois que y a rien de meilleur que la glace au melon l'été :)

Si... La glace à la mirabelle  :ninja:


Citation de: Kommeno le 28 Août 2007 à 12:55
Citation
Personne veux demon coeur snif :(
Mymy, il est en pleine dépression ton copain :mrgreen:
CitationA mon avis, c'est pas de son coeur que personne ne veut, mais plutôt de son corps, par rapport à la question :rolleyes:
Citation
Faudrait savoir, vous me rendez fou moi  :mrgreen:

Mais le coeur fait partit du corps...

Cetais ca me fait un beau corps...

Mais la jambe fait parti du corps...
Ca sert a quoi de poster ca serieusement?

Oulala glace a la mirabelle, je vais a St tropez ce soir et Couet m'a donné une idée en Or.
Merci Couet  :coeur:

Ouais tu parles, dans le sud c'est limite s'ils connaissent la mirabelle. En tout cas au Cap d'Agde tu auras droit à un joli :
"Une glace à quoi ?"


31 Août 2007 à 11:22 #278 Dernière édition: 31 Août 2007 à 11:24 par Kommeno
Mauvaise Langue  :P
C'est bon, mais ca ne vaux pas la glace au melon  :coeur:
Je vous donnerez l'adresse du magasin de glace ou je vais, c'est impressionnant tous les parfum qu'ils ont  :)

Eh oui, le sud s'addapte a la mode Nancéienne  :mrgreen:

Non, le meilleur glacier, c'est à Royan, celui où Medulla nous a emmené ! :) Ya de tout ! Non seulement Melon, mais des trucs les plus originaux qu'il soit... Faudrait qu'elle nous rapelle le nom :P Faudrait aussi que je regarde si ils ont à la mirabelle tiens...

Oups, on part un peu trop HS là :P

Bon, je vais le faire aussi, faut bien se plier à la coutume  :D

01) PRENOM : Nan, faut pas aller trop loin, quand même :ninja:

02) SEXE : Féminin

03) VILLE : Le Kremlin-Bicêtre (94)

04) TAILLE : 1m60 (je suis petite :cry3:)

05) AGE : 15 ans

06) COULEUR DES YEUX : Marrons

07) COULEUR DES CHEVEUX : bruns

08) EMPLOI ACTUEL : euh, si lycéen c'est un emploi, je le pratique à plein temps  :)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Pff, j'aime pas trop regarder la télé

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Rien

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Je n'en achète pas.

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Fleur d'orchidée

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Harry Potter and the Deathly Hollows

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : le mépris

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitié

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Surfer sur internet, jouer du piano, sortir avec mes amis, manger des M&M's :D et plein d'autres choses.

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plutôt montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : My Alien, de Simple Plan

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : "P****n, déjà?"

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Je me ronge les ongles

23) CRAYON OU STYLO : Plutôt crayon, comme ça, si on écrit des boulettes, on peut effacer :mrgreen:

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Je ne sais pas, je n'y ai pas encore réfléchi, mais sur le moment, si j'ai une fille, je l'appelerai Emilie ou Céline et si c'est un garçon, je l'appelerai Valentin.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Quand je suis dans la m****, je trouve toujours une solution pour m'en sortir :paf: Non, sérieusement, je suis très fière de ma mémoire (à long et moyen terme, parce qu'à court terme... bref^^)

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Une bonne raclette

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Oui, j'ai écrasé un cafard dans la rue hier... non, sérieusement, non.

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Kinder :P

30) PAINS OU BACON : Hmmm, bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Ca dépend de mon humeur, quand je peux faire sans, bah, c'est sans, sinon, si je suis en déprime, généralement, j'en prends une, mais bon, ce n'est pas une honte, n'est-ce pas?

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Le bleu

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Mon grand-père paternel qui était quelqu'un de très bien mais que je n'ai pas eu la chance de connaître.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Je n'ai jamais bu d'alcool, alors...

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Est-ce que je mange des brocolis tout court? :P

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : *Bis* Je ne regarde pas la télé, alors, honnêtement, j'en sais rien.

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Non, pas de tatouages pour moi, merci.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Je pense, je ne suis pas très sûre...

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : De la peinture.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Ambidextre

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Pratiquement tous, sauf les petits doigts.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Les fleurs, je n'y connais rien donc...

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Le sol.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Le tennis de table

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :*Ter* je ne regarde pas la télé...

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : J'ai faim...

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui, un petit lapin.

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Herbe

50) FUMEZ VOUS : Non, heureusement.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : De plus en plus bordélique

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :*4eme fois* Je ne regarde pas la télé.

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Corrompue...

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Pas encore eu de rapports :P Non mais didon, c'est quoi cette question? :lol:

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Moi qui n'en décroche jamais, je me tiens au courant, et ça me plaît.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Un rêve innaccessible.

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : La plus grande invention.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ses yeux.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Le Seigneur des Anneaux.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Ca dépend du point de vue, selon mon cousin, j'y passe un semestre, mais selon moi, c'est plutôt 20 min... mais ça dépend de l'occasion aussi.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Au moins 8

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: La NGC

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: The Legend of Zelda: Ocarina of Time

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : les maths

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Son amitié

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Passé... il y a tellement de choses que je regrette, que j'aimerais revivre, où de gens que j'aimerais voir mais qui ne sont plus là...

67) ETES VOUS TIMIDE: Plutôt oui.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Non, pas du tout.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : *5eme fois* Je ne regarde pas la télé

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : les profiterolles au chocolat  :wub:

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui.

72) CHIEN OU CHAT : Chien, il dort moin que le chat  :P

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Non, j'en ai pas, et perso, je n'en veux pas vraiment, c'est un peu prose de tête, pour le moment, je me concentre sur mes études, et on verra après.

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Si ça peut faire plaisir au gens, par contre sur moi, je suis contre.

75) VOTRE DEVISE : Rien ne sert de courir, il faut savoir partir à point.

76) VOS MANGAS PREFERES : Death Note, Dragon Ball Z, Détective Conan et Naruto.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : le 5

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Honnêtement, je ne compte plus, mais puisque ma mère doit venir me chasser pour que j'en partes, je crois que c'est beaucoup^^.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 1h en moyenne.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : On est jamais obligé, voyons -_-...

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui, beaucoup.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Bah oui, j'en serais flattée

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Euh... Mymy n'apprécierai pas :ninja:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Chez les garçons, personnelement, je n'en ai pas vraiment.

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : J'aime beaucoup Couet, Mymy et moicoucou, sympathiques et de bon conseil.

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Euh, nan, faut pas aller trop loin.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Mes parents.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Ca dépend des moments... non, je n'ai pas vraiment de préférence.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : c'est la deuxième fois.

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Les pâtes carbonara.

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Non, parce que cette personne, je l'aurai attendu longtemps  :P

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je m'enfermerai quelque part pour pas qu'on me voit.

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucune.

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucun.

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Pantalon Jean et Tee-shirt blanc.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sarutobi (je viens de regarder Naruto :D)

98) CITATION :
CitationCe n'est pas parce qu'on a soif qu'il faut se jeter sur la première gourde

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : Allez, 18

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Aimez-vous ce genre de questionnaire?



Voilà Voilà :)

Citation02) SEXE : Féminin
Chouette une fille  :)

Citation04) TAILLE : 1m60 (je suis petite  :cry3:)
Mais non moi aussi alors je suis petite je fait 1m62  ;).

Citation31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Ca dépend de mon humeur, quand je peux faire sans, bah, c'est sans, sinon, si je suis en déprime, généralement, j'en prends une, mais bon, ce n'est pas une honte, n'est-ce pas?
Mais non [spoiler]je fais pareil à 20 ans alors tu vois  ^_^[/spoiler].

Je t'aime Moog


Citation04) TAILLE : 1m60 (je suis petite  :cry3:)

Et moi alors, j'ai 15 ans, je suis un mec et je ne fais aussi que 1 m 60... Bon, on peut rajouter 5 centimètres si on compte mes cheveux :ninja:

01 Septembre 2007 à 17:53 #283 Dernière édition: 01 Septembre 2007 à 17:55 par cetais
Citation04) TAILLE : 1m60 (je suis petite  :cry3:)

Je suis plus grand que...Non, je fait 1M50.... *Court ce cacher* :ninja:

Autant pour moi, je vais arrêter de me plaindre la-dessus alors :)
Citation de: BigLink le 01 Septembre 2007 à 17:23
Citation31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Ca dépend de mon humeur, quand je peux faire sans, bah, c'est sans, sinon, si je suis en déprime, généralement, j'en prends une, mais bon, ce n'est pas une honte, n'est-ce pas?
Mais non [spoiler]je fais pareil à 20 ans alors tu vois  ^_^[/spoiler].



Tant mieux, je n'ai pas à m'en faire alors  ^_^

 :linkXD: Le plus long questionnaire du monde.
01) PRENOM : Shadowfox

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : Station Square

04) TAILLE : flemme de mesurer  :P

05) AGE : 15 ans

06) COULEUR DES YEUX : rouge ( quand je suis en colere)

07) COULEUR DES CHEVEUX : noir en normal jaune en super shadowfox

08) EMPLOI ACTUEL : Protecteur de l'emeraude du chaos

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Sliders : les mondes parallèles

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : rien j'en ai pas  :mrgreen:

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : aucun

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Ultimate Spider-man

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : l'air  :ninja:

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Le renard de Morlange

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : l'amertume

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié

18) OCCUPATIONS PREFEREES : buter mes adversaires

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage en été, montagne en hiver  :P

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Live and learn

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : PC...PC...PC...

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : smiley de Chaos Control a la fin d'une conversation msn  :mrgreen:

23) CRAYON OU STYLO : Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Roy

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Ma console  :mrgreen:

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Tartiflette

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Heu oui, le vizir de prince of persia, ganondorf tous les persos de soulcalibur 2 et j'ai la flemme de continuer  B)

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : vanille

30) PAINS OU BACON : Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non plus maintenant mais avant un renard en peluche.

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Vert

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Shadow il a crevé apres avoir sauvé l'Ark

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Vermouth (hommage a conan)

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Degueulasse

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Les feux de l'amour, Amour gloire et beauté et un autre du meme genre

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Pas envie d'en avoir un mais se serait shadow sur le bras  :mrgreen:

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Non

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des posters de Spider-man et de shadow

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : vide

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier, Ambidextre avec la laisse de mon chien  :P

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Quelques doigts

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :   :ninja: No comment

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : 2 bureaux, mon PC, ma documentation ( lit en hauteur  :mrgreen: )

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Badminton

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Aucun  :linkXD:

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Trop long ce test

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Shinichi Kudo

50) FUMEZ VOUS : Non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : J'ai une blague dessus qui est genial  :mrgreen:

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : M6

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Pourri

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : The secrets makes of me Shadowfox

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :  :ninja:

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :  :ninja:

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Genial

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : The secrets makes of me shadowfox

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Spider-man 3

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 5 min a 15 depends si je suis fatigué ou pas

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : en sait rien  :linkXD:

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: La gamecube

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ : Shadow the Hedgehog

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : SVT

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Une wii  :mrgreen:

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Passé et futur

67) ETES VOUS TIMIDE: Bof

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :  :naze:

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :  :naze: sauf pour les jeux videos que j'aime (trop aimé pub pour rayman 3)

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Mille feuille

71) ETES VOUS SENSIBLE : Cela depends de la chose

72) CHIEN OU CHAT : Wouf wouf!!

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Personne

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Contre

75) VOTRE DEVISE : Le passé et le futur sont exactement la même choses, ils sont faits pour être découvert.

76) VOS MANGAS PREFERES : Detective Conan

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 19

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Extra scolaire = toute la journée Scolaire = un peu le matin et le soir

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Idem que pour le PC

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Personne je ne vous connait pas assez  :linkXD:

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : ... No comment

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Sait pas qui c'est

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : connait pas

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : No comment

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Idem

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Non

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : 1 000 000 000 000  :mrgreen: je deconne mes parents

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Pere

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Oui

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 2

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : bologanise ( c'est quoi cette question pourrave?  :linkXD: )

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Encore faudrait t'il que j'aime quelqu'un

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : The secrets makes of me shadowfox

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Idem

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Idem

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : En short et T-shirt sans manche

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Shadow

98) CITATION : The secrets makes of me shadowfox

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 14

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Aucune

Citation de: shadowfox le 01 Septembre 2007 à 20:58
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Sait pas qui c'est

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : connait pas
:lol: Mdr, mais c'est une mode d'ignorer qui sont vos dieux tout puissants ? :rolleyes:


Sinon, katsukidoito, tu me plais beaucoup ! :) J'apprécie la plupart de tes réponses ;)

Tu connais pas les modérateurs et admin de ce forum peut être :mrgreen:
Tu es foutu mwahahahahahh

Citation de: Mymy le 01 Septembre 2007 à 22:03
Citation de: shadowfox le 01 Septembre 2007 à 20:58
82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Sait pas qui c'est

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : connait pas
:lol: Mdr, mais c'est une mode d'ignorer qui sont vos dieux tout puissants ? :rolleyes:
C'est sûr que ça y va en ce moment ! :lol:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

04 Septembre 2007 à 08:36 #289 Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 08:40 par moicoucou
Katsukidoito >>

Citation04) TAILLE : 1m60 (je suis petite )

Mais non, mais non!... La bonne taille c'est quand les pieds touchent bien par terre!....  :rolleyes: (ma fille fait la m^eme taille, et a 17 ans, elle aussi se trouve "petite" pffffffffff...........

Citation70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : les profiterolles au chocolat 

Comme moi!..... J'adore les profiterolles au chocolat (sur l'air de "j'adore regarder danser les gens" :rolleyes:)

Citation83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Euh... Mymy n'apprécierai pas

Alors ça, tu peux en être sûre!.... non Mymy pas taper.................... :mrgreen:

Citation85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : J'aime beaucoup Couet, Mymy et moicoucou, sympathiques et de bon conseil

Merci  :blush:

Et bien vue les réponses pour ce qui concerne la télé... Se répète un peu dans ce questionnaire........... :jesors:

Moi aussi (comme Mymy) j'ai bien aimé tes réponses dans l'ensemble... Pleine d'humour et de bon sens...... ^_^


01) PRENOM : Gaël

02) SEXE :M

03) VILLE :ST Pierre en faucigny une ville paumé dans la campagne ou on chope pas Internet en plus de 2Giga/s! :D

04) TAILLE :Je sait j'ai pas le temps de me mesurer!

05) AGE : 13 ans

06) COULEUR DES YEUX : Marron?

07) COULEUR DES CHEVEUX :Blond

08) EMPLOI ACTUEL : On va dire collégiens

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :Les émmisions de télé c'est nul!

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :J'ai pas de tapis de souris en 1 mois il sont a la poubelle

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Trivial Pursuit

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :Joypad

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :Café :P

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :Je sait pas je men ape de ces conneries!

15) VOTRE LIVRE PREFERE:La tour sombre

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :La colére

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : ???

18) OCCUPATIONS PREFEREES :Coder!!

19) MONTAGNE OU PLAGE :Montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :Nothing else Matters

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Coder! :D

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Allumer l'ordinateur

23) CRAYON OU STYLO :Crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : J'y penserais qu'en j'en aurait un jour peut-étre

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :Ma basse!

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :Sandwichs

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :Euh j'ai tué des milliers de gens (virtuellement)

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :Framboise, vanille, Café

30) PAINS OU BACON :Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Nan

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Noir (Même si ce n'est pas une couleur)

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Einstein!

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :Tant que c'est a base de caféine sa me va!

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :Je sait?

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Ils sont tous nuls! :linkXD:

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :Du crépis de la peinture de la patafix qui fixe mes poster!

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :C'est pareil :P

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Deux voire trois doigt pourchaque mains

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :je c'est pas je connait pas les fleurs

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : De la poussiére, de la poussiéres et des fois mes pantoufles

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER :L'escalade

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :Le Rugby

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :Je manque de caféine

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui des poissons rouges

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :Je sait pas? A la drogue

50) FUMEZ VOUS : Nan

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : C'est imporatant mais c'est chiant.

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Je regarde pas souvet la Télé

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Peut mieux faire!

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :C'est dure a admettre mais je suis ... je suis... snif  Vierge

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :Respecte les ordinateurs leur évolution et la notre! Compris?

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : On moins on divise la facture en deux c'est déja sa!

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :C'est pollué par tous les blogs et toutes les conneries de la même famille

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Les yeux

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Le chateau dans le ciel et plein d'autre anims japonaises

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :Euh 5 minute.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :7 à 8 heures sa me suffit

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Mon Pc

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:Je sait pas? Un parmi tant d'autre!

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :Math même si les profs n'on jamais pu me saqué j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs!

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :Aucune idée!

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :présent

67) ETES VOUS TIMIDE:Renfermé mais ouvert!

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :Non

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :C'est trés constructifs

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :Gateau au chocolat

71) ETES VOUS SENSIBLE : Je sait pas je me suis jamais posé la questions!

72) CHIEN OU CHAT :Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Je m'en fout du moment que je n'ai pas!

75) VOTRE DEVISE :"Toujours plus de caféine pour toujours d'heure devant l'ordinateur!"

76) VOS MANGAS PREFERES :Monster

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :19

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :Au moins 16 heure et 48heure pendant les vacances

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :Peu de temps

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :Moi!

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :Pourquoi je ne l'aimerais pas!

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Ben ouais

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Ben sa me ferait un de plus.^_^

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :Ceux qui me préfére (donc personne)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :Idem :D

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?C'est quoi c'est questions de merde?

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :Mon Ordinateur!

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :Les deux

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :A quoi sa me servirait?

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :plus que nécésaires

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :Bolo

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Sa inclu mon ordinateur?

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : J'irai dans le vestiaire des filles

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :Je sait pas je les connaient pas!

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :Les miens!

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :Habillé? De quoi? ^_^

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :Sckizophréne!

98) CITATION :Les citations c'est du plagiat!

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :-21/21

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :Pourquoi avez vous gaspillez votre temps a faire ce test?

01) PRENOM : Quentin

02) SEXE :M

03) VILLE : Petit village de Adzeux

04) TAILLE : + de 1m70...

05) AGE : 15 ans

06) COULEUR DES YEUX : Brun, vert...

07) COULEUR DES CHEVEUX : Brun

08) EMPLOI ACTUEL : Ben euh étudiant...

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Les experts surement, même si je suis pas fan de la tv...

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : j'ai pas de tapis de souris :P

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Euh le poker, la belotte :P

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Nintendo : Le Magasine Officiel

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Hum... Euh sais pas...

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseaux

15) VOTRE LIVRE PREFERE : je lis pas...

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Hum...

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : On va faire classique, aimer et être aimer en retour :)

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Composer des themes, jouer de la guitar dans mon groupe

19) MONTAGNE OU PLAGE : Aucun...

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Fool's Garden - Lemon Tree  ===> http://www.youtube.com/watch?v=bCDIt50hRDs

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Euh... ça dépend des fois...

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Hum euh sais pas...

23) CRAYON OU STYLO : Dépend pour faire quoi...

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Pas besoin d'y penser maintenant...

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Mon groupe

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Dépend de l'humeur...

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Euh non ^^

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Aucun des deux mais si je dois vraiment choisir je dirai Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Melon, Pasteque, Citron, banane, ...

30) PAINS OU BACON : Pains

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui un chien qui est recousu de partout je l'ai depuis que je suis tout petit il se nomme "Bibi"

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Hum... Il est faut toutes...

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Oula... Euh aucune idée...

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : C'est pas bien de boir :P

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : C'est mauvais les brocolis :P

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Hum...

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Où ça serais surement sur les bras et épaules mais quoi je ne sais pas

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : C'est des murs bleu et vert avec quelques posters de festivals aux quelles j'ai été.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Moitie vide, remplis le :P

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Pas avec tous en tous cas, je dirai 3 pour chaques mains :P

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Sais pas, une rose c'est romantique :P

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Un lit de camps...

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Guitar (si si c'est du sport vous verrez comme je transpire après une répete :P)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Tennis

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : J'ai mal à la gorge

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : 2 cochons d'indes

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : "Beuh", "Champi", "LSD"

50) FUMEZ VOUS : Non, fini :)

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Hum... pense pas à ça moi :P

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Je regarde pas la Tv...

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Nimporte quoi, tout le monde se met dessus... (pour le plaisir en plus...)

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Bien sur (quelle question :P)

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Pas mal, pas mal ^_^

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Aprécier en plus fort...

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : On y trouve de tout et nimporte quoi...

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : le visage...

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Hum... Euh sais pas, j'en aime beaucoup mais j'ai pas de préféré...

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Sa dépend quand mais c'est souvent un petit temps :P

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Je ne sais pas ...

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE : Game Cube, Wii

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ : Il en existe trop :P

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Pas de préférence...

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Sa reconnaissance

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Présent

67) ETES VOUS TIMIDE : Ca dépend dans quelle situation, mais oui ça m'arrive ^_^

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Bof...

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Fait pour rendre fou les gens qui regardent :P

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Dépend des fois :P

71) ETES VOUS SENSIBLE : Il parrait, oui...

72) CHIEN OU CHAT : Aucun

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Oui, mais bon pas envie de parler ^^

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Je suis pas contre :P

75) VOTRE DEVISE : J'adore les devises mais j'en ai pas une préférée :P

76) VOS MANGAS PREFERES : Aucune idée...

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Le 3 et le 5

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Une petite 30taines d'heures à mon avis...

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : Presque pas...

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Euh je demande à connaitre bien avant :P (puis ma copine va m'engeuler après :P)

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Raison de plus de faire la fête! :P

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Ca peux être drôle, oui :P

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Pas mal, pas mal :linkXD:

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Pas de préférence (m'entend bien avec une majoritée je pense...)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Même chose

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? : Hein?! Euh non! ^^

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Ca dépend se que devienne mes parents... :P

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Dépend des moments :P

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Je vois pas pourquoi à par pour les autographes, c'est long à écrire "Quentin"  :P

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : C'est la 1er fois ^_^

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bologniaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Faudrais être sûr que je l'aime, mais je pense pas que je serais TOUT quiter...

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Hum... Sais pas...

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Euh... Sais pas

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Les héroïnes de FF10 et FF10-2 sont pas mal :linkXD:

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Pantalon noir, gilet et tee-shirt noir, et écharpe rouge ^_^

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Siflet

98) CITATION : Sleeping is an Art!!!

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : Bof... 11/21

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : J'me passerai de répondre à une question en plus...

Citation de: Farcorre le 05 Septembre 2007 à 20:39
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : "Beuh", "Champi", "LSD"

Champi... Mario.. Nintendo....  :lol:

Nintendo <=> addicted.  :P

Citation de: Farcorre le 05 Septembre 2007 à 20:39
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Les héroïnes de FF10 et FF10-2 sont pas mal :linkXD:

Yuna c'est quand même une cruche...   :) Pis les autre sont pas assez habillé, un peu de pudeur les filles... Nan mais en plus elles se changent devant nous.  :blink:

Bon allé je le refais.  :P

01) PRENOM : Jérome

02) SEXE : M

03) VILLE : Pessac

04) TAILLE : 175cm

05) AGE : 20

06) COULEUR DES YEUX : Marron

07) COULEUR DES CHEVEUX : Chatain

08) EMPLOI ACTUEL : Etudian

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :  :unsure:

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Bah si j'en avais un j'aurais une souris dessus.  ;)

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Poker, binbin, chris c'est quand  vous voulez... :D

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Linux mag et pour la sience

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Amande

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion en force

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Le derniers que j'ai lu, la trilogie A la croisé des mondes, j'veux un pen

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : Solitude

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Bonheure en général :mokona:

18) OCCUPATIONS PREFEREES :  Glander et PC, un bon geek quoi.  :P

19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne définitivement montagne

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : On change d'openning la c'est celui de l'oav de ToS

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Les smiley peut-être.  :P

23) CRAYON OU STYLO : [chieur]Freutre[/chieur]

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Eh déjà une copine, après les gosse chaque chose en sont temps, mais j'aime bien hinata et sakura, à noter hinata veut dire endroit ensoleilé.  ^_^

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Ma maison avec MON jardin

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : ceux que je cuisine ^_^

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : pas aux yeux de la loi.

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : j'ai pas la glace

30) PAINS OU BACON : voiture ou chemise ?

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : ROSE

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Alexis Bledel.  :wub:

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Jus de schtroumpfs de ma meilleur amie, vodka curaso jus de citron :)

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :  :mrgreen:

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : j'en connais aucune

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : bof

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Tombé est bien le mot

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Poster de naruto, map de zelda LA, tableau des particules élémentaire,
poster love hina....
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : vide

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :gaucher

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :6 en tout

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : ROSE  :P

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : une lunette, une boite de cable info, et une boite de boite de jeux vidéo.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : tennis

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Foot US Merci Sena ^_^

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : rien...

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : panpan mon lapin

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : PSO

50) FUMEZ VOUS : jamais de la vie

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : plus grand chose

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : celle qui passe des épisode de gilmore girls

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : on est trop nombreux

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Toujours

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : J'aime

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : une chimère

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :  :P

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : la bouche

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : La cité de la peur

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : entre 10 et 20 min je crois mais je me suis jamais chronométré

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8-9h

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Snes

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: FF6

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Mathhhhh j'suis en manque  :(

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : sincérité et affection ? Quoique j'ai besoin d'un vidéoprojecteur en ce moment, alors si il y a des amateurs.

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : passé

67) ETES VOUS TIMIDE: pas plus que ça

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : ça dépend de la musique, mais quitte a danser je préfère être chez moi avec mes amies

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Pas pendant Gilmore  :angry:

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : crème brulée

71) ETES VOUS SENSIBLE : sensible a quoi ?

72) CHIEN OU CHAT : Mon avatar vous suffit comme réponse ?

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Toujours pas

74) PERCING, POUR OU CONTRE : bah euh je vois pas comment être contre... chacun fais ce qu'il veut

75) VOTRE DEVISE : ne jamais faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain

76) VOS MANGAS PREFERES : oua... Naruto, tsubasa RC, :mokona: xxxHolic, aa megami sama, eyeshield nijuichi

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : un peu plus de 3 mais un peu moins de quatre, ce nombre est vraiment transcendant.  :lol:

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : 50h je dirais

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : bah ma console est sur mon pc alors c'est dure de faire le calcule mais je dirais beaucoup moins.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Binbin a la class chris a le pouvoir... Dur de choisir <_<

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :non

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Ca veut dire avant binbin...

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Ca serai plus simple pour la question 80 ^^

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Bah comme ça je dirais linkirving, binbin, chris

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :Moicoucou, mymy, biglink

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?erk non

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : j'aime pas cette question

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :pfiou en ce moment ma mêre

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Mooglwy c'est ti pas un beau prénom

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 2 je crois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : miso ramen

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) tout sauf mon école

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je deviendrais chiante

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : alexis bledel

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : sheena, mais ce coup ci c'est plus le même fantasmer...

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : chemise rose et jeans, oure j'ai un calceon aussi

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : soka

98) CITATION : Les jolie infirmière sont rare à plain rock tu sais ça, zzzzzzz, ah il a claqué, sale petite raclure.... Paf
Ah numéro XIII la place viens justement de ce libérer, allez viens prendre ton cours de vivisection, viens.

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : pi

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : on s'en fou de toute facon elle y sera jamis
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 11 Septembre 2007 à 15:50
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Mooglwy c'est ti pas un beau prénom

Non, c'est mieu Cetais!

Sinon, j'en sais un peu plus sur toi...

Bon allez je le fais pour rigoler ,  :P
01) PRENOM : Flora

02) SEXE : F

03) VILLE : Et pourquoi donc? Tu veux me tuer?  :unsure:

04) TAILLE : 1m46

05) AGE : 10

06) COULEUR DES YEUX : Marrons

07) COULEUR DES CHEVEUX : Bruns

08) EMPLOI ACTUEL : A part l'école...

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Je sais pas, il en a trop d'émission!

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : J'ai pas de tapis de souris

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Le loto des senteurs

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Nintendo Officiel

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Hmmm L'odeur de euh... Mon odeur.

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Bonne question.

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La tristesse

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La joie  :lol:

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Game cube  :mokona:

19) MONTAGNE OU PLAGE : Plage, avec ma ds lite banche  :mrgreen:

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : My chemical romance : Mama

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Tien il faus que je continu mon jeu ou bien j'ai la flemme d'éteindre mon réveil.

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Déssiner n'importout

23) CRAYON OU STYLO : Crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : C'est trop tôt, cette question  :linkXD:

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Je suis fier d'étre moi même

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Une tarte a la rhubarbe me suffit

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : J'ai tuer un hamster!  Mais j'ai pas fais ésprès! -_-

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Vanille,Caramel

30) PAINS OU BACON : Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Des fois

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Gris

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Le créeateur de Tales of Symphonia

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Aucune

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Jamais gouter

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Pourquoi? il sont tous nuls

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Bonne question, j'y penserais

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Nan

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Euh une image de tales of symphonia, divers poster et des photos de ma familles et des amis.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Si c'est de l'eau vide.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitiere

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Deux pour chaque mains

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Une tulipe Jaune

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Des livres et de la poussiere (Lit en hauteur)

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : La natation

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : D'habitude, rien

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Je dévrais faire mon jeu au lieu de ce questionnaire stupide  :ninja:

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Un chat puis un autres qui c'est barrer

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : C'est pas bien de fumée  :(

50) FUMEZ VOUS : Non, quelle question débile, idiote ect...

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : C'est chiant, des fois

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Nt1 et Gulli, que des truc de merde quoi...

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Plus de monde, moin de boulet, plus de type comme JohnT! :D

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Jamais fais de rapport.

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Continuer comme sa, vive les nordis!

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Rien  :ninja: Ya pas des questions pour les plus jeunes ?

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : C'est bien pour les recherche, mieu pour allez sur ce forum!  :linkbravo:

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Les yeux

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Il y a t'il enfin un pilote dans l'avion.

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 15mn ou moins

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 6 minimun

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: Wii, game cube, nintendo 64

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Tales of symphonia

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Art plastique, sa l'es toujours!

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Rien, le fait de voir la personne que j'aime me suffit  :mokona:

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Futur

67) ETES VOUS TIMIDE: D'habitude avec ceux que je connais pas beaucoup mais pas sur ce forum.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : je n'irais jamais.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Sa dépend si je suis de bonne humeur

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Un yaout me suffit

71) ETES VOUS SENSIBLE : Je pleure surtout quand je suis fatiguer

72) CHIEN OU CHAT : Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Pas encore, j'éspère!

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Faux percing

75) VOTRE DEVISE : 'Toujours aller de l'avant, sinon quand tu te retourne tu te tape un poteau'

76) VOS MANGAS PREFERES : J'en ai trop... euh pleins

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 5.

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Je diraît au moin 12h j'en fais trop!  :cry3:

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 3h environs mais je joue a des emulateur, aussi  :ninja:

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Une fille, sa m'évitera d'étre violer  :mrgreen: sinon... Beh peux étre Linkor.

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Je revoit mon cousin, pourquoi je n'aimerais pas?

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Sa me ferait plaisir

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Et Mymy alors? Traître!  :(

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Aucune idée

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Euuuuh....

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? : C'est quoi ces questions a la con? Nan!

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : ... Sa depent, il meurt ou pas?  -_-

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Popa!

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Pourquoi?

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : C'est le premier!

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bologniaise

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Nan! pas possible, je tien trop a mon cousin! Snif! Pas toi Samuel!  :cry3:

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je me ferait ami avec tout les garçons qui m'évite!

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucune, vous éte malade!

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Arf! la question ultime !  :linkXD:

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Jean, polaire, sous vétements.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sacrebleu!

98) CITATION : De temps en temps je fais des citations...

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 19/20

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : POURQUOI SOMMES NOUS HUMAINS?

Bon bah voila  :P

06 Novembre 2007 à 00:31 #295 Dernière édition: 06 Novembre 2007 à 00:38 par lelinuxien
La dernière fois que j'ai répondu à ce questionnaire remontant il y a bien longtemps, je poste à mon tour mes nouvelles réponses (je précise que je ne me suis pas basé sur mes anciennes réponses).  ^_^



01) PRENOM : Anaël

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : Montréal

04) TAILLE : 1m85-86 (la dernière fois que je me suis mesuré du moins, soit il y a pas mal de temps et ça a peut-être changé depuis)

05) AGE : 22 ans

06) COULEUR DES YEUX : Bruns

07) COULEUR DES CHEVEUX : Blonds

08) EMPLOI ACTUEL : Technicien en informatique (mon métier), sinon PVTiste (mon statut actuel au Canada)

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Les Simpson

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Je n'en ai pas.

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Je dirais un jeu de cartes.

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Planète Linux.

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Je ne sais pas.

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance.

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Je n'en ai pas.

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : L'indifférence.

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La confiance.

18) OCCUPATIONS PREFEREES : Surfer sur Internet, bidouiller sur l'ordinateur (tester des nouveautés logicielles, etc), rencontrer des Solarusiens, visiter le Canada.

19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne (je n'aime pas la plage).

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Je n'en ai pas.

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Je ne pense pas. ^^

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Trop pour les compter :D (souvent, je mets mes mains dans mes cheveux, je remonte mes lunettes, etc).

23) CRAYON OU STYLO : Stylo (au moins, il ne faut pas le tailler).

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Je ne sais pas.

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Trouver une solution et m'en sortir à chaque problème que je rencontre.

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Etant difficile, je dirais tout ce qui est desserts (les crèmes glacées, les pâtisseries, et surtout le chocolat) car je suis assez difficile. Sinon, j'aime bien la cuisine et la soupe de ma grand-mère et les bonnes spécialités belges telles que la carbonade flamande, le vol-au-vent, etc.

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Bien sûr que non.

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat.

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : ça doit être chocolat, sinon pistache.

30) PAINS OU BACON : Pains.

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non.

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Violet (ainsi que le bleu foncé).

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Je dirais un grand inventeur.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Alcools doux, fruités. Pas rop la bière par contre (sauf les bières fruitées comme la Kriek).

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Je n'aime pas les brocolis (sauf en purée ou en soupe ou à la limite en petite quantité dans la quiche).

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Je n'en regarde pas donc je ne sais pas..

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Pas de tatouage.

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. ^^

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : De la peinture blanche ainsi que quelques décorations autocollantes.

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié vide.

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier.

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Quelques doigts seulement.

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Un narcisse peut-être, ou une jacinthe.

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Plancher.

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Je n'aime pas le sport, sauf la marche à pied et, éventuellement, la natation.

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Je n'aime pas le sport non plus à la TV.

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Finir ce questionnaire assez rapidement.

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Non, pas ici du moins.

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Bêtise humaine.

50) FUMEZ VOUS : Non, jamais essayé et pas l'intention de le faire.

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Tous des mêmes...

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : TQS (au Québec), sinon Club RTL (en Belgique).

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Beaucoup de choses à revoir.

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Jamais... eu de rapports.

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Magnifique. Sans les bugs, ce serait parfait, mais ça risquerait de moins évoluer.

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Euh...

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Une superbe invention qui permet plein de choses: faire des achats, se faire de nouvelles connaissances, garder contact avec des personnes habitant loin, et bien sûr, une grande source d'informations.

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Son visage.

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Quelque chose d'humoristique. J'aurais dit autrefois "Les Visiteurs" mais maintenant j'hésite avec "Les Vacances de Mr Bean".

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Environ une demi-heure par jour, voire 45 minutes certains jours.

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : J'arrive à me contenter de 5h1/2 - 6h mais je préfère 7h - 7h1/2.

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: La Super Nes peut-être (je ne vais pas dire le PC, ce n'est pas une console).

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda (là j'hésite lequel car j'en aime pas mal).

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : informatique :D Sinon, comme cours général, peut-être bien "Questions religieuses et philosophiques".

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : J'hésite entre sa confiance et son amitié mais les deux vont de pair.

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Futur.

67) ETES VOUS TIMIDE: Oui.

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Non, ça ne me dit rien du tout.

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Débiles, agaçantes et trop nombreuses.

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : chocolat (le summum: les truffes).

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui, très...

72) CHIEN OU CHAT : Chat car c'est plus autonome, moins dangereux mais tout aussi câlin.

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Non.

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Contre.

75) VOTRE DEVISE : Euh...

76) VOS MANGAS PREFERES : Je ne m'intéresse pas aux mangas.

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Chiffre favori ou nombre favori? :P

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Beaucoup. Si je compte le nombre d'heures que je passe devant MON PC (je ne compte pas le boulot donc), une cinquantaine d'heures.

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 0.

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Bonne question...

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui, bien que le dernier (anniversaire) fut une journée plutôt ordinaire.

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Oui.

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Eurk.

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Il y en a pas mal, j'hésite qui citer et dans quel ordre.

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Un peu plus facile que la question précédente. ^^

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Sûrement pas. Ni même de rapports hétérosexuels pour de l'argent.

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000€ ET VOS PARENTS : Mes parents.

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Ma mère.

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non.

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Ce n'est pas la première fois en tout cas.^^

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bolognaise (ou sauce viande comme on dit au Québec).

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITTER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...): Non.

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Drôle de question...

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucune.

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucune.

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : jean bleu et t-shirt bleu + pantoufles aux pieds.

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Pourquoi S et pas une autre lettre? :P

98) CITATION : ...

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 18

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Seriez-vous prêts à refaire ce test jusqu'à ce que vous n'yez plus aucune réponse à changer?

Citation de: lelinuxien le 06 Novembre 2007 à 00:31
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance.
T'es né aux alentours du Moins de Septembre-Octobre toi! :ninja:
Sinon, pour ta question Bonus, elle est bien trouvé ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je le refais aussi, on va pas se priver d'une demie heure à perdre:


01) PRENOM :
Yoann

02) SEXE :
A sa place

03) VILLE :
Paris

04) TAILLE :
1m80 ou un peu moins

05) AGE :
18 ans et 49 jours

06) COULEUR DES YEUX :
Bleux avec des reflets qui changent en fonction du temps

07) COULEUR DES CHEVEUX :
Blond-Châtains

08) EMPLOI ACTUEL :
Etudiant

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :
On n'a pas tout dit, ou en général les émissions de Ruquier

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :
Pas de tapis

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE :
La vie réelle, vous devriez essayer

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE :
Pas fana des mags

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE :
La peinture ou le feutre (le gros dessinateur drogué)

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :
Vierge

15) VOTRE LIVRE PREFERE:
Le dictionnaire, on n'avait pas fait mieux depuis l'Encyclopédie
Autrement, la saga du clan des Otori

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE :
L'hypocrisie

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :
Les passions en général

18) OCCUPATIONS PREFEREES :
Dessiner

19) MONTAGNE OU PLAGE :
Montagne, les plages sont sans intérêt

20) VOTRE CHANSON PREFEREE :
En ce moment, ce serait La cerise, de Matmatah

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN :
"Putain j'ai pas fini ma peinture"

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE :
Les sales blagues bien lourdes

23) CRAYON OU STYLO :
Feutre... non crayon

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) :
Ils les choisiront eux-même

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER :
Je me sens enfin vivant

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE :
Tous, peut-être une préférence pour les galettes aux oeufs de ma grand-mère (les fameuses...)

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME :
Possible, enfin pour le peu que je m'en soucie...

28) CHOCOLAT OU VANILLE :
Vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE :
Poire

30) PAINS OU BACON :
Pain, mais les 2 ne sont pas incompatibles

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
Non

32) VOTRE COULEUR PREFEREE :
Le Blanc ces temps-ci... sinon je reviens souvent au bleu.

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT :
Un héros d'une de mes BD ratées... Je suis sûr qu'on rigolerait bien tous les deux.

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE :
Le cidre

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS :
-"tiges de" +"non"

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS :
Aurai-je un mérite particulier à le savoir ou même à le déterminer? :D

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :
Un serpent sur mon omoplate

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se):
Oui

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE :
Du papier peints et des posters qui tiennent par la volonté d'une autorité qui m'échappe

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
Bu

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :
Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS :
Quelques doigts

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE :
Un coquelicot, bien planqué pour ne pas qu'on me cueille

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT :
Le sol

45) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ PRATIQUER :
Le rire

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV :
Le tennis ou les football

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS :
"Hein"

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX :
Non si on exclut mes parents

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE :
A une anecdote de Gad Elmaleh

50) FUMEZ VOUS :
Quand c'est le cas, c'est que ça va pas fort

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE :
J'ai dû mal à réaliser l'image que commence à obtenir cette institution

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS :
France Télévisions ou M6

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE :
Elle pense trop, c'est bien ça qui m'inquiète

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ :
Ben quand même, faut prendre ses précautions...

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS :
A part à prendre trop de place sur le marché, bof...

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR :
Un truc très sympa à vivre

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET :
Entre le stupide et le génial

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME :
Son allure

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE :
Zappons ça...(c'est pas un titre)

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN :
20 minutes

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL :
14 me paraissent suffisantes

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE:
La GameBoy Color

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ:
Dragon Ball Z Super Butouden 2&3

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS :
Les Maths et mes derniers cours de SES (et un peu la philo)

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR :
De son vivant

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR :
Présent

67) ETES VOUS TIMIDE:
De moins en moins

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT :
C'est comme tout, tout dépend du contexte où? quand? avec qui?

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION :
Elles abrutissent

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ :
Du moment que c'est bien cuisiné...

71) ETES VOUS SENSIBLE :
Oui

72) CHIEN OU CHAT :
Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? :
Non

74) PERCING, POUR OU CONTRE :
Pas sur moi en tout cas

75) VOTRE DEVISE :
J'ai pas de mot d'ordre

76) VOS MANGAS PREFERES :
One Piece, Eyeshield 21

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI :
Le 9

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE :
20h facilement

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE :
5h

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS :
Avec qui veut, moi je dors...

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
Je le chéris pas non plus, mais oui, pourquo je détesterai une date sur le calendrier?

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER :
Ce serait sympa

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE :
Pour en faire quoi?

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS :
Ceux que j'ai rencontré IRL ainsi que Valoo0278, Vivig, Mooglwy, LinkIrving, Ynanome (j'en oublie forcément), ce sont de bons petits gars...

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS :
Mymy, Couet, Moicoucou, j'ai moins parler aux autres donc je ne me prononce pas

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ?
Par amour oui, pour de l'argent c'est malsain...

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS :
C'est une somme... non, mes parents

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE :
Les 2

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM :
Non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES :
7-8

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE :
Carbonara

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...)
Faut voir, mais à chaud, non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS :
Je me ferais plaisir

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
L'étoile du Berger (Joke)

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER :
Vois pas...

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT :
Jean + T-shirt, la combo ultime

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S :
Salope (désolé pour toutes les salopes de la Terre)

98) CITATION :
Ça, c'est fait

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE :
Mi bémol

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Pourquoi les mods qui ont modifier le sondage ont laisser le questionnaire bourré de fautes?
Signé : Un mec relou

06 Novembre 2007 à 19:31 #298 Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 17:18 par daru13
01) PRENOM : Camille

02) SEXE : Masculin

03) VILLE : Marseille

04) TAILLE : Environ 1m55

05) AGE : 12 ans et demi

06) COULEUR DES YEUX : Bleu

07) COULEUR DES CHEVEUX : Blond / bruns

08) EMPLOI ACTUEL : Collégien

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE :Le JT ( GameOne )

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Du rouge, du rouge et encore du rouge

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Monopoly

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Un peu tous ceux qui concernent pricipalement Nintendo

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Le chocolat et le poulet :ninja:

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Aucune idée ( 10-02 ? )

15) VOTRE LIVRE PREFERE: C.H.E.R.U.B. 2 : trafic

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La tristesse

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES : RPG maker, surfer sur le web, lire, dessiner...

19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne en hiver, plage en été :P

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Leaves Eyes - Elegy ( merci à la video de SpZ :) )

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Rhooo, le colllèggge...

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Me ronger les ongles

23) CRAYON OU STYLO : Stylo

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : J'y ai pas réfléchi

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : apprendre le XHTML ( et actuellement les bases du PHP) à mon âge.

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Poulet roti / patates - Saumon fumé / patates douces / blinis ( genres de toast mous ) - fois gras / pain grillé...

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Non

28) CHOCOLAT OU VANILLE : Chocolat

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Amarena ( Vanille + chantilly glacé + cerises )

30) PAINS OU BACON : Bacon

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Plein, mais pour la déco ( et l'ambiance)

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Rouge, mauve

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Mon grand-père

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Je suis mineur  -_-

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Nan, j'aime aps les brocolis

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Euh... c'est quoi un sitcom ? :ninja:

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Aucun tatoo pour moi

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Plusieurs fois

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Quelques posters et plein de dessins

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié rempli :mrgreen:

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Quelques doigts

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : un coquelicot

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : De la poussière ( :mrgreen:), une valise, des legos

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Le ski ( quel chance d'habiter à Marseille  :rolleyes:...)

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Aucun, si ce n'est le musclage des doigts sur une manette :P

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : Je vais bientôt aller manger ~ Enfin de retour devant mon ordi

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Non

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : A mon ordi :mrgreen:

50) FUMEZ VOUS : Non

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Je m'en fiche pas mal ( du moins pour l'instant )

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : GameOne

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Elle est sympa, mais certainent personnes ne sont pas assez civilisés...

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Ma foi j'en ai pas encore eu...

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Ca va vite, c'est bien mais ça incite à souvent changer des composants

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Un fort sentiment, le bonheur en "mieux"

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : C'est vraiment pratique

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : coté physique sa tête, coté moral "comment réfléchi-t-il ?"

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Le chacal

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Environ 15min

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Très peu, disons 3-4 heures minimum

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: LA gamecube ( et aussi la XboX, choix difficile )

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda OOT, Zelda TWW, les autres Zelda...

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Informatique, Art plastique, Math

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : J'en sais trop rien... Mon grand-père :mellow: ?

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Présent, je suis bien ici :P

67) ETES VOUS TIMIDE: Un peu

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : J'y suis jamais allé

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Certainent peuvent-être distrayantes, mais d'autres son vraiment c*nnes

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Tiramisu

71) ETES VOUS SENSIBLE : Oui

72) CHIEN OU CHAT : Chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Pas actuelement

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Contre

75) VOTRE DEVISE : 2 s'condes euhh ! ~ Tu m'achète un portable ?

76) VOS MANGAS PREFERES : J'aime pas lire les mangas, mais j'aime bien regarder naruto B)

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 259

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : 90% de mon temps libre ( je compte repas, toilettes, douche, devoirs...)

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : 2h - 3h devant PH :P

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Faut d'abbort voir et discuter...

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Ouiiii  :lol:

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : ça me gène pas

83) APRECIERIEZ VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Naannnnn

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Loulou, Linkor, VoLc4nO ?

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Aucune idée...

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Nan !

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Mes parents

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Mon père

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : 2 ou 3 fois

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : J'aime que les spagetti au lardons et à la sauce tomate

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Non

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je change pour voir

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Je connais trop peu de stars pour répondre...

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucune

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Pantalon camo, T-shirt vert, Sweat gris Quiksilver

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Super, Salut

98) CITATION : Mappeur un jour, mappeur toujour :)

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 20, je mettrais bien 21 mais j'enlève 1 pour le temps que ça m'a pris pour y répondre :linkXD:

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Des questions qui concernent notre ordinateur, notre système d'exploitation...

    







Allez hop, j'm'y remets, pour la Xième fois ! :lol:

01) PRENOM : Emmeline

02) SEXE : F bien entendu, je ne pense pas que vous en doutiez... :P

03) VILLE : Velaux

04) TAILLE : 1m71

05) AGE : 22, bientôt 23 en mai

06) COULEUR DES YEUX : bleus, avec un soleil marron dedans :P

07) COULEUR DES CHEVEUX : chatain-brun avec mèches blondes

08) EMPLOI ACTUEL : fleuriste

09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : mmhhh... Bonne question...

10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Ma mère, tout en haut de l'attraction Hurakan Condor de Port Aventura ! :D Sisi, j'vous jure, c'est trop fort ! :linkXD:

11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Pictionnary

12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Euh, je ne lis plus de magazines, mais j'aime bien Magic, ou ceux de jeux vidéos

13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Le parfum d'une fleur...

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

15) VOTRE LIVRE PREFERE: Harry Potter, mangas

16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : La méchanceté gratuite

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour

18) OCCUPATIONS PREFEREES : lire des mangas, jouer aux jeux vidéos, pc

19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne !

20) VOTRE CHANSON PREFEREE : J'en ai pas qu'une ;)

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Quelle heure il est ?

22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Oui, toujours la même : faire des plis à mon jean :P

23) CRAYON OU STYLO : Stylo original ou à paillettes ! :D

24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Une bien bonne question que je verrai plus tard =)

25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : ma gentillesse, mes yeux bleus sinon :P

26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : En tant que gourmande, j'aime beaucoup de choses !

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : non

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille

29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : melon !

30) PAINS OU BACON : pain

31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oh, pas qu'un seul, mais plein ! :D

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : bleu et rose, et tous les dégradés de couleurs vives ou douces :)

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Mikaaaaaaa !!!

34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : le cidre :ph34r:

35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : non, ni même les brocolis

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : ils sont tous nuls !

37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une fée, libellule, papillon, nénuphard ou quelquechose de ce genre, sur l'omoplate ou à la cheville

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): C'est une bonne question...

39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Du papier peint rêveur, des posters et toujours autants de trucs qu'avant :P

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : plein

41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : presque tous

43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : J'adore les fleurs, je n'ai pas de préférence ^^

44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Euh, du vide pour l'instant mais ça ne durera pas :P

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : danse country

46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : aucun !

47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : c'est la vie

48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : oui un chien : Pixou, mon amour de la vie =)

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : une très mauvaise chose

50) FUMEZ VOUS : non, jamais essayé et pas l'intention

51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : j'ai trop de mal à comprendre =P

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : chaine des mangas ?

53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Bah... ça va, mais ça pourrait être bien mieux si on vivait en harmonie avec la nature

54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : je zappe cette question ^^

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : bien

56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Lorsqu'on pense à lui tout le temps, il nous manque quand il n'est pas là, on veut qu'il soit heureux...

57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : bah c'est un peu ma vie, malgré moi :P

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : son sourire

59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : l'homme au masque de fer

60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : un peu, pas trop

61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 8-9 heures environ

62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: game cube

63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda :)

64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : dessin :P

65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : son attention, sa gentillesse et son optimisme

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : présent

67) ETES VOUS TIMIDE: oui assez, mais ça dépend avec qui ;)

68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : non je déteste :P

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : desfois c'est chiant, sauf quand il s'agit d'aller se chercher quelquechose en attendant ^^

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : trop de choses pour choisir

71) ETES VOUS SENSIBLE : un peu, mais pas tellement

72) CHIEN OU CHAT : ça dépend où je vis ^^

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : non

74) PERCING, POUR OU CONTRE : contre pour moi, et pas trop voyants pour les autres

75) VOTRE DEVISE : il faut voir les choses du bon côté

76) VOS MANGAS PREFERES : oulà :P Flemme d'écrire tout !

77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 5

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : beaucoup

79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : assez

80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : je donne mon joker pour cette question :P Non plus sérieusement, on ne me forcera jamais à coucher avec quelqu'un ^^

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : bah ouais lol

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : évidemment, j'vois pas pourquoi j'apprécierai pas

83) APRECIERIEZ VOUS QUE MIKA VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *sort*

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Chris, mais d'autres aussi :)

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Medullette :) Mais d'autre aussi !

86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? homosexuels ou non : jamais

87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Les deux ? Tant qu'à faire... =P

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Les deux, ça dépend pourquoi

89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non, j'aime le mien !

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : au moins 4-5 fois ?

91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : bolognaise ! Mais carbo c'est bon aussi !

92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Oui je pense, mais à réfléchir

93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Secret :P

94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Mikaaaaaaaaaaa :coeur:

95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucun !

96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : en rose, comme sur les photos ;)

97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : salut

98) CITATION : j'en ai plus en mémoire

99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 17

100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Il est déjà assez long comme ça !