Morwenn, tu m'expliques pourquoi tu dis que ton chiffre préféré est le 69, alors que tu n'as pas de copine, tu n'es pas tombé amoureux, tu te fous de ce genre de choses pour l'instant, et que t'as pas l'air d'un obsédé vu ta présentation... ? 
Bon allez hop, j'vais la faire aussi la mienne

Et pour la peine, j'la refais en entier, et non pas en copiant mes précédentes réponse...
01) PRENOM : Emmeline
02) SEXE : F, et je pense que personne n'en doute...

03) VILLE : Velaux (bled paumé entre Aix, Salon et Marseille)
04) TAILLE : 1m71
05) AGE : 22 ans bientôt ! Pensez à moi le 23 mai !!!

06) COULEUR DES YEUX : Bleus avec l'intérieur marron
07) COULEUR DES CHEVEUX : De nature : châtain foncé, mais vu que je me fais des mèches blondes, c'est un peu un panaché de couleurs

J'ai même deux fausses mêches roses (une de chaque côté devant !
08) EMPLOI ACTUEL : Fleuriste, tout le monde le saura à force
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : mouarf, je ne regarde plus la télé... Mais à l'époque, j'aimais bien charmed et stargate (SG1 et Atlantis)
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Souris optique donc pas de tapis
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Pictionnary !
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : J'en lis pas... Mais quand je dois voyager, je m'achète "Magic"
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Dur dur... J'aime beaucoup celle d'un vêtament qui sort de la lessive, le parfum délicat d'une rose qui sent, l'odeur de l'humidité qui me rappelle de bons souvenirs...

14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
15) VOTRE LIVRE PREFERE: euh, je ne lis plus trop... On va dire Harry Potter ? (Je ne compte pas les mangas ni les BD)
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : L'orgueil, la jalousie, la mesquinerie, bref, les trucs dans ce genre

17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour
18) OCCUPATIONS PREFEREES : pc, jeux vidéos, mangas (et animes), jouer du piano de temps en temps...
19) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne ! J'y suis allée ya pas longtemps, j'ai adoré ! J'adore le calme, cette neige si sereine, l'eau de source pure, la fraîcheur... Pour moi, la plage il y a trop de monde maintenant...
20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Je n'en ai pas de précise : si on me dit à la radio, je répond Miracle de Cascada. Si on me dit autre, surement des musiques de mangas

21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : Hmmm... Allez hop, debout !
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Ca, ça n'a pas changé... Je fais des plis avec mes pantalons, surtout les jeans car ça tient bien

Quoi que là je me rend compte que je suis en train d'en faire avec mon haut aussi

23) CRAYON OU STYLO : Stylos à paillettes !
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : J'aime beaucoup Maya, Anaëlle, Melody, ou Medolie aussi

Pour les garçons, euh... C'est plus dur :/
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : De ne pas tomber dans la dépendance telle que la cigarette, la drogue et autres : je suis contre tout ça et ne me laisserai jamais influencer !
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : Arg, en tant que gourmande, j'en ai beaucoup... Et ça dépend des saisons surtout ! J'vais pas dire la fondue en plein été... Mais j'aime beaucoup le saumon ! Tagliatelles au saumon fumé, fondue, pâtes à la provençale avec du fromage de chèvre dedans, pizza bien épaisse américaine, spaghettis bolognaise, tomate mozzarella, melon charentais, riz cantonais (le vrai) et ha cao (ravolis vapeurs chinoises à la crevette), salade de fruits exotiques asiatiques (litchis), canard à l'orange, gésiers de canard en salade... Bon, j'crois que j'vais arrêter là, y'en a trop

27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : J'ai écrasé un escargot hier... Je ne l'avais pas vu, je rentrais chez moi du travail et il était en plein milieu de l'allée...

28) CHOCOLAT OU VANILLE : vanille, surtout en parfum et gel douche
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Duo de sorbets : Melon-ananas *aux anges*
30) PAINS OU BACON : J'aodre les deux, et ça dépend dans quelle conditions !
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui trop

Déjà qu'il y a Binbin... Mais en plus il y a tellement de peluche dans ma chambre que c'est forcé qu'il y en ai une qui traine dans le lit

Mon préféré ces temps-ci est Bonbon, le petit Porcinet tout rond et tout rose que j'ai acheté à la sortie disney !
32) VOTRE COULEUR PREFEREE : arc-en-ciel... Bé oui, c'est tellement beau les dégradés de couleurs pastelles... Sinon, bleu parce que ça a toujours été ma préférée, et rose récemment
33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Je m'en fous...
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Le cidre ! Surtout avec les crêpes !
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Bah pour le peu de brocolis que j'ai mangé dans ma vie, je ne sais même plus

36)QUEL SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : Les feux de l'amour, Alerte à Malibu, Plus belle la vie (je déteste leur accent parisien alors qu'ils tournent à Marseille

). Ils pourraient choisir des acteurs avec accent neutre quoi ! Merde !
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Une fée , une fleur ou un papillon, près de l'épaule ou à la cheville... Mais je n'en veux pas

38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Oh bah oui quand même depuis le temps ^^
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Trop de choses... Du papier peint déjà, des stores mangas shojo, des posters de mangas, des peluches, un énorme éventail peint à la main, des cartes postales, des papillons encadrés, des tableaux, des calendriers, des fleurs en plastique... Beaucoup de mecs prendraient peur

40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : À moitié plein (je ne suis pas pessimiste)
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : Presque tous je crois
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : C'est une question pour une fleuriste ça ? Une rose, un lys, une orchidée, un arum, un freesia, un amaryllis, un alstromeria, un oeillet, un strelitzia (oiseau du paradis), une fleur d'hibiscus... Mais je crois que celle qui m'attire le plus est la fleur de cerisier. J'aimerai tant voir les sakura au printemps japonais...
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : Mon ancien lit une place, démonté, ainsi que son matelas
45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : La marche ! Je ne m'en lasserai jamais !
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Déjà que je regarde pas la télé, alors si ya du sport, je zappe.
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : *baille*
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui un chien nommé Pixou

49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Pure conerie...
50) FUMEZ VOUS : Comment osez-vous me poser la question ?! Jamais de la vie voyons !
51) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Bah les années précédetnes, je ne m'y intéressais pas, mais là j'ai regardé le débat Sarko-Ségo hier et j'ai bien rigolé

52) QUELLE CHAINE REGARDEZ VOUS LE PLUS : Celle que je regardais le plus était sans doute M6 pour charmed et stargate...
53) QUE PENSEZ VOUS DE NOTRE SOCIETE : Bah c'est loin d'être parfait... Mais bon, faut pas rêver non plus... Pfff :/
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Au bout d'un moment , on ne se protège plus quand même

55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Bah on trouve de plus en plus de choses... C'est cool
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : L'amour n'est pas un truc précis : c'est trop vague pour le décrire en une phrase... De plus qu'il est différent en fonction de chacun.
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Bah moi j'adore

58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Son visage et ses intentions, ainsi que sa sincérité... (tiens Morween, je garde ta phrase c'est pas mal !)
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Ouah... Euh, pas de préféré... Si ptete l'homme au masque de fer, mais bon, j'lai trop vu maintenant XD Ah et Titanic au moment où il est sorti. (non, j'en ai rien à faire que Di caprio joue dans ces deux films, c'est un pur hasard).
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Pas beaucoup, chui pas très coquette pour une fille, mais plus qu'un mec quand même ^^
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 9h
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE: La game cube, car je n'ai essayé que TP sur la Wii pour l'instant
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ: Zelda : Ocarina of time !
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : J'aimais beaucoup les cours de dessin
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Sa gentillesse, discrétion, générosité, sincérité mais surtout son sourire

66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Présent. Passé pas super, et je ne pense pas encore assez au futur.
67) ETES VOUS TIMIDE: Avant oui, maintenant beaucoup moins.
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Je déteste la musique forte, je dors la nuit, j'apprécie pas spécialement l'obscurité et comme on est serrés là-bas, je déteste la clope et me faire envahir par cette odeur, j'aime pas boire de l'alcool, j'aime pas spécialement danser (sauf la country), et je déteste les dragueurs qui m'accostent et encore plus ceux qui mettent des mains au cul
Vous voulez toujours une réponse ?
Certes je n'y ai jamais été, mais je sais bien comment c'est puisque j'en connais qui y vont et qui adorent. bah ils ont pas réussis à me convaincre

69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Ca permet d'aller pisser, de se chercher quelquechose à boufer, ou bien de s'étirer

70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Tous ce qui n'a pas trop de crème
71) ETES VOUS SENSIBLE : Pas vraiment, mais un peu quand même
72) CHIEN OU CHAT : Chien, car trop choisissent chat

73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Bah Binbin depuis le 25 août 2006

74) PERCING, POUR OU CONTRE : Pour sur les autres (à condition que ce ne soit pas extrême), contre sur moi.
75) VOTRE DEVISE : Voyager permet d'avoir l'esprit ouvert
76) VOS MANGAS PREFERES : Y'en a trop... Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à regarder ma liste de manga dans le topic approprié ^^
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 5. Pourquoi ? Alors : Déjà, dans Emmeline, la lettre dominante est le E, qui est la 5ème lettre de l'alphabet. En suite, je suis née en mai (5ème mois) le 23 (2+3=5), en 1985 (dernier chiffre), et si on additionne (2+3)+(0+5)+(8+5), en tout ça nous reviendra à 5 ! C'est pas beau ça ?

78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Au moins 10h...
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : J'en sais rien, ça dépend : quand je suis à fond sur un jeu, beaucoup, sinon presque pas !
80) VOUS ETES OBLIGER DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISEZ VOUS : Bah Binbin, forcément

81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Oui, surtout quand on me le souhaite !

82) APPRECIEZ VOUS LE FAIT QUE CE SOIT Binbin QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Bah bien sur, ça me ferait énormément plaisir !
83) APRECIERIEZ VOUS QUE Christopho VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Oh oui !
Hein quoi ? J'ai inversé les noms des deux questions ?

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ VOUS : Y'en a trop pour que je puisse choisir un seul, et je ne dirai pas Binbin puisque lui je l'aime surtout en vrai, et non sur le forum

85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ VOUS : Ma Medulette chérie ! Dommage qu'elle passe moins :/
86) SERIEZ VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Je ne donnerai jamais mon corps pour de l'argent, que ce soit homo ou pas.
87) QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : Les deux, comme ça je pourrai leur en donner

88) PREFEREZ VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Chacun a ses qualités, chacun ses défauts
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Non ça me convient. C'est ma mère qui a décidé de mettre deux M, parce qu'elle dit que comme ça, on m'aime deux fois plus

90) COMBIEN DE FOIS APROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONAIRES : Ouah, ça doit faire la 3 ou 4ème fois sur ce topic, et j'en avais déjà fait par mail aussi... XD
91) PREFEREZ VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : Bolo, mais j'aime aussi les carbo !
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) : Bah j'lai déjà fait... Mais bon, il faut être sur que la personne soit la bonne car sinon c'est embêtant :/
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ VOUS : Je testerai les possibilités de ce nouvel engin

(là aussi je te copie Morwenn

)
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Aucune, m'en fout des stars
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Je ne fantasme pas devant des persos irréels voyons...
96) COMMENT ETES VOUS HABILLE A l'INSTANT : Petit pyjama très court pour l'été... Bah oui, chui en repos aujourd'hui !
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIS SI ON VOUS Dit LA LETTRE S : Sexe, car je crois moi aussi que la question était faite pour ça à la base ^^
98) CITATION : flemme ^^
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONERIEZ VOUS A CE QUESTIONAIRE : 18,5, allez hop au pif
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE :
Croyez-vous aux extraterrestres ?