OMG, ça doit bien faire plus d'un an que j'ai plus répondu à ce machin! Ou 6 mois, flemme de vérifier

.
01) PRENOM : Antoine
02) SEXE : satisfaisant.
03) VILLE : Mons
04) TAILLE : chai pas, parait que chui dans le mètre 80.
05) AGE : 20
06) COULEUR DES YEUX : marron-vert, je crois. Je m'en fous en fait.
07) COULEUR DES CHEVEUX : c'est une déclinaison de brun qui porte probablement un nom et qui blondit facilement au soleil, mais je ne sais pas. Encore une fois... on s'en fout?
08) EMPLOI ACTUEL : glandeur professionnel. Ah, et étudiant en droit à mes heures perdues.
09) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : On va dire Questions à la Une, sur... la Une, en Belgique

en gros, journalisme d'investigation sur des sujets de société. Bien fait, bien renseigné, dynamique et polémique.
10) QU'EST CE QU' IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Les tapis c'est pour les tapettes! Oui, c'est con, mais fallait que ça sorte...
11) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : Ca doit être le Uno, règles classiques. J'aime bien les jeux de carte traditionnels, aussi, et les "trading card games", si on les reprend dans les jeux de société. Les cartes, ça roxxe.
12) VOTRE MAGAZINE PREFERE : Le Time, je crois, ou un de ces nombreux trucs du genre Sciences et Vie et autres cahiers spéciaux de certains magazines, bref de la vulgarisation d'assez bonne qualité sur tous les sujets possibles et imaginables.
13) VOTRE SENTEUR PREFEREE : ... *s'éclaircit la gorge* FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITES! Et d'autres choses, mais bon l'odorat c't'un outil avant tout.
14) VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau en Occident, singe en Orient (ce qui fait de moi un saru-man! C'est drôle hein?).
15) VOTRE LIVRE PREFERE : J'hésite énormément, mais cette fois on va dire Quelqu'Un d'Autre, de Tonino Benacquista, très bon livre qui s'interroge sur la question de l'identité. Très bon auteur, très bon livre.
16) LE SENTIMENT LE PLUS NUL QU'IL EXISTE : l'assurance. L'assurance-vie c'est nul aussi, mais c'est déjà mieux.
17) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la plénitude. Ca veut pas dire grand chose hein? Deal with it!
18) OCCUPATIONS PREFEREES : Playing games. Listening to music. Speaking English without any good reason. Refaire le monde en compagnie de gens bizarres, de préférence. Jouer au clochard, c'est cool les clochards.
19) MONTAGNE OU PLAGE : L'altitude me dérange, et le sable c'est le mal. Pour ma part, un paysage comme celui de la Belgique, ou de la Dordogne ou des Monts d'Arrée en France, ça me va très bien. Bref, champêtre avec des trucs en plus.
20) VOTRE CHANSON PREFEREE : Praise the Lord and Pass the Ammunition, de Serj Tankian. Chui pas sûr que ça soit ma préférée, mais c'est celle qui m'est venue à l'esprit.
21) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : J'ai changé d'avis, je crois que je peux dormir une heure de plus.
22) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Tout plein, j'ai des tendances monomaniaques et des trucs dans ce genre, mais j'aime pas regarder vers moi, c'pas intéressant.
23) CRAYON OU STYLO : Clavier. Et sinon les deux me conviennent. Mais clavier quand même.
24) LES PRENOMS DE VOS ENFANTS (ou futurs enfants) : Jean-Yves, Charles-Henri, Marie-Gabrielle, Philippe-Antoine. Ah, et Raxacoricophalapatorius aussi, si on accepte ce nom dans les registres.
25) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Rien. La fierté c'est une perte de temps, et ça n'a aucun sens: fier de moi? Je suis comme je suis, c'tout. Fier d'un truc que je possède? Aucun intérêt. Fier d'un truc que je sais faire? Je sais le faire, c'tout.
26) VOTRE (vos) PLAT PREFERE : FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
ES! Ou sinon j'aime bien un toast florentin, un américain FRIIITES, les spaghettis de ma mère, et des trucs pas nets. Vraiment.
27) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : pas dans le système pénal auquel je suis censé me soumettre, du moins.
28) CHOCOLAT OU VANILLE : Speculoos. J'aime pas les questions à choix multiples, c'est traitre.
29) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Speculoos. J'aime bien répéter la même réponse d'une question à l'autre.
30) PAINS OU BACON : FRIIIIITES au Nutella.
31) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Pas en peluche

32) VOTRE COULEUR PREFEREE : Comment peut-on avoir une couleur préférée? J'aime bien le rouge, le vert, le bleu. Ah, le jaune aussi. Pis le noir et le blanc. Le rose est pas mal non plus parfois, et le violet peut se révéler très seyant. L'orange, c'est trop délire. J'ai oublié quelque chose?

33) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT: sûrement quelqu'un de très bien, j'ai un goût très sûr. Hé, qui a encore piqué ma glace Nutella-saucisson-FRIIIITES-Speculoos?
34) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Bière, s'il s'agit d'une Pils, Jupiler, sinon ça dépend, une bonne Westmalle Triple ça fait du bien, ou alors une Bulmers, ou... N'importe quelle autre, en fait. Ah, la Troll au fût c'est bien, aussi. Question vin, vin rouge de préférence, après je suis pas un expert, même si je sais parfaitement distinguer un bon vin d'une piquette. Alcool fort, j'aime bien la tequila, le whisky, le pékèt, le rhum, la vodka... de préférence des trucs qui arrachent, parce que c'est marrant d'affonner sans sourciller devant les copains qui s'étouffent à moitié. En bref, n'importe quoi, sauf le pastis. C'est dégueulasse et ça n'a aucun goût.
35) MANGEZ VOUS LES TIGES DE BROCOLIS : Pour ça faudrait que je mange des brocolis. Et toc.
36)QUELS SONT SELON TOI LES 3 SITCOMS LES PLUS NULS : cela impliquerait un classement selon une échelle de valeur. Or le terme "sitcom" est déjà porteur, à l'heure actuel, d'un certain caractère péjoratif, et pour ma part à partir du moment où c'est mauvais, je ne m'attache pas à faire un classement. Suis pas masochiste.
37) SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Des FRIIIIIIIITES! sur tout le corps.
38) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX(se): Ca dépend. Définissons amour, on en reparlera après.
39) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Des traces laissées par des posters et des trucs du genre. Ils sont tous tombés, et j'ai pas envie de ramasser.
40) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Généralement, il est plein puis vide. J'aime pas le gaspi, ça m'a d'ailleurs déjà joué des tours...
41) ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Gaucher, mais je commence à développer des talents d'ambidextre, vaguement. Ca fait bizarre dans mon cerveau.
42) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU AVEC TOUS : généralement avec tous, sauf p't-être les annulaires.
43) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ-VOUS ÊTRE : Une moche. Comme ça je serai pas coupé par le premier plouc qui veut pécho.
44) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT : En fait, ça fait plusieurs années que je suis plus allé voir...

45) LE SPORT QUE VOUS AIMER PRATIQUER : Kendo, aïkido, karaté, p't-être judo bientôt. Dernier cours de kendo de l'année pour moi ce soir \o/
46) LE SPORT QUE VOUS AIMER REGARDER A LA TV : Tennis, foot, vélo. Je prends mon pc devant moi en même temps, histoire de pas perdre trop de neurones quand même.
47) DITES LA CHOSE QUI VOUS PASSE PAR LA TETE A CE MOMENT PRECIS : J'ai trop mangé hier, j'ai trop mangé ce matin. Comique.
48) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Un clébard chiant et puant, mais je l'aime quand même.
49) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : Effets directs et pratiquement irréversibles sur la santé physique et mentale: poumons grillés, favorisation de la cyclothymie chez certaines personnes pour qui le terrain est fertile. Bref, destruction inutile du corps.
50) FUMEZ-VOUS : Nope, déjà essayé, bien aimé, mais pas intéressant, sauf pour s'esquiver quand on est avec des gens chiants. Pour ça que je finirai par m'acheter un paquet de clopes et un briquet, mais je le ferai durer.
51) QUE PENSEZ-VOUS DE LA POLITIQUE : Organisation de la cité. Rôle nécessaire dans tout système organisé. Beaucoup de corruption, d'où la nécessité que les jeunes s'impliquent fortement afin de déloger les tenants du pouvoir.
52) QUELLE CHAINE REGARDEZ-VOUS LE PLUS : Sais pas. La Une, sans doute.
53) QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE SOCIETE : C'est cool, il y a plein de choses à faire, pas le temps de s'ennuyer.
54) LORS DE VOS RAPPORTS EST-CE QUE VOUS VOUS PROTEGEZ : Dieu dit que le sexe avant le mariage c'est mal

Et puis, every sperm is sacred...
55) QUE PENSEZ-VOUS DE L'EVOLUTION DES ORDINATEURS : Soumise à la loi du marché, donc forcément en retard par rapport à ce qu'elle devrait être. Nécessité de changer le système et de rendre les moyens de production aux citoyens.
56) POUR VOUS QU'EST-CE QUE L'AMOUR : Ah, en voilà une question qu'elle est intéressante! C'est quelque chose de très chouette, qui demande une réelle volonté d'implication. Pour ça que ça me fait chier.
57) QUE PENSEZ-VOUS D'INTERNET : Possibilité d'échanges sur toute la surface du globe en temps réel ou presque. Prise de conscience des marginaux de leur nombre, et prise de conscience, de manière générale, par les individus d'autrui - amorce d'un nouveau monde qui s'annonce captivant, si on n'oublie pas de lutter contre ceux qui vont essayer de se servir de nous.
58) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : Ben... la première partie de son corps qui entre dans mon champ de vision, en fait.
59) QUEL EST VOTRE FILM PREFERE : Je saurais pas dire. Par contre j'ai vu Intouchables récemment, et c'est vrai que c'est vachement bien ce truc.
60) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : Le temps nécessaire.
61) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : Je sais pas, je prends ce que j'ai. Pis dormir ça demande beaucoup d'efforts je trouve.
62) VOTRE CONSOLE PRÉFÉRÉE : 3DS, les consoles de salon n'ont presque aucun intérêt, seules les consoles portables m'intéressent. La dernière que j'ai pu essayer, c'est la 3DS, et j'aime.
63) VOTRE JEU PRÉFÉRÉ : les derniers jeux en date que j'ai bien aimés, c'est KOTOR et Alan Wake.
64) QUELLE EST OU ÉTAIT VOTRE MATIÈRE PRÉFÉRÉE EN COURS : Le latin, j'y ai étudié de nombreuses techniques pour se balancer sur sa chaise, et j'ai amélioré grandement mon lancer de bics. Ah, puis c'est facile et fun, et ça apporte beaucoup de choses en matières linguistiques, littéraires et scientifiques.
65) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Chais pas. Une PS3? Nan j'aime pas en fait. Son amitié? Ca colle et c'est poisseux. La paix? On se sent seul. De toute façon, les gens n'offrent rien, la question est donc sans objet.
66) PASSÉ, PRÉSENT OU FUTUR : Présent, comme les jedis. A quoi ça sert de toujours penser au passé ou au futur? Ben à rater le présent, et à la fin de sa vie on se rend compte qu'on n'a rien fait de marrant.
67) ETES-VOUS TIMIDE : Parait. Après je sais pas, les gens ne savent même pas ce qu'ils veulent dire en qualifiant quelqu'un de timide.
68) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Y a de l'alcool -> comique. Il y a des meufs pas très habillées -> comique aussi. Les serveurs vous encouragent à boire et les sorteurs vous empêchent de rentrer après deux heures du matin, et ils se foutent de votre gueule quand vous dégueulez -> très drôle. Mais faut danser -> moins drôle, sauf si en couple. Et y a plein de bruit -> infernal. Bilan: Accompagné ça peut être fun, mais globalement c'est naze.
69) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : J'ai pitié des publicistes, ils font un métier de merde, et ils le font mal.
70) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : .... FRIIIITES? Oussinon bah euh... de la crème brûlée ou de la mousse au chocolat ou de la tatin ou un truc avec de la frangipane ou n'importe quoi qui est bon.
71) ETES-VOUS SENSIBLE : Non: quand je vois des petits chats, je me dis que ça ferait de bonnes pantoufles. Sinon à part pour les chats je dirais que oui, je suis même hypersensible.
72) CHIEN OU CHAT : De nombreux indices ont été disséminés dans ce questionnaire. Saurez-vous les retrouver?
73) AVEZ VOUS UN(e) PETIT(e) AMI(e) ? SI OUI, DEPUIS QUAND ET COMMENT S'APPELLE T'IL(elle) ? : Des amis petits, j'en ai oui. Sinon, pour répondre à la question, en fait non. Suis pas pressé, même si ça doit être sympa.
74) PERCING, POUR OU CONTRE : Alors là, gros rien à foutre^1000.
75) VOTRE DEVISE : glandeur un jour, glandeur toujours. Et si ça vous plait pas, go f*ck yourself.
76) VOS MANGAS PREFERES : Là je suis en train de me faire Bleach. Scénario très moyen, mais bonne ambiance, et chouettes personnages. Puis j'initie ma mère aux mangas, pour ses cours de français, du coup je me suis replongé dans les premiers One Piece, dans Death Note et GTO. Ca fait du bien par où ça passe.
77) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : Le 6 est élégant, il a un gros bide, comme moi.
78) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE PC PAR SEMAINE : Enormément. Parce que ça peut se coupler avec presque n'importe quoi d'autre. Mais ça ne me dérange absolument pas de devoir passer plusieurs semaines voire mois sans y toucher, mais j'en ai besoin pour les cours, donc pas possible.
79) COMBIEN DE TEMPS PASSEZ VOUS DEVANT VOTRE(vos) CONSOLE(s) PAR SEMAINE : pour l'instant, zéro. Les consoles, c'est maaaaal.
80) VOUS ETES OBLIGE DE COUCHER AVEC UN MEMBRE DU FORUM, LEQUEL CHOISISSEZ VOUS : Chais pas. Qui veut?
81) AIMEZ VOUS LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE : Possibilité de voir la famille + cadeaux et bonne ambiance = journée sympa.
82) APPRECIEZ-VOUS LE FAIT QUE CE SOIT CHRISTOPHO QUI VOUS LE SOUHAITE EN PREMIER : Boh, ça me ferait plaisir, c'est sûr^^.
83) APRECIERIEZ-VOUS QUE BINBIN VOUS OFFRE SON CORPS COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE : Un cadeau ça se refuse pas

84) QUEL(s) USER(s) GARCON(s) PREFEREZ-VOUS : Je n'ai pas envie de réfléchir, c'est chiant.
85) QUEL(s) USER(s) FILLE(s) PREFEREZ-VOUS : se reporter à la question 84.
86) SERIEZ-VOUS PRET(e) A AVOIR DES RAPPORTS HOMOSEXUELS POUR DE L'ARGENT ? Ca dépend de la somme. Les nouvelles expériences c'est toujours marrant, alors si en plus on me paie....
87) QUE CHOISIRIEZ-VOUS ENTRE 1.000.000.000.000� ET VOS PARENTS : En fait j'aime pas l'argent.
88) PREFEREZ-VOUS VOTRE MERE OU VOTRE PERE : Cette question est discriminatoire envers les couples homoparentaux ou les familles monoparentales.
89) AIMERIEZ VOUS CHANGER DE PRENOM : Ce serait comique.
90) COMBIEN DE FOIS APPROXIMATIVEMENT AVEZ VOUS FAIT CE GENRE DE QUESTIONNAIRE : Pas mal de fois, et à chaque fois je me dis que c'est débile de se casser la tête à répondre à une centaine de questions.
91) PREFEREZ-VOUS LES PATES CARBONARA OU BOLOGNIAISE : les bologneses de ma mère tuent tout.
92) SERIEZ-VOUS PRET A TOUT QUITER POUR LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ (ville/parents/amis/etc...) ? Ca dépend: si elle (ou il, qui sait) m'impose un tel choix, peut aller se faire foutre. Si c'est nécessaire, peut-être.
93) SI VOUS POUVIEZ CHANGER DE SEXE POUR 24H QUE FERIEZ-VOUS :Plein de choses, globalement inavouables. Essayage de fringues, aussi.
94) QUEL STAR VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Le singe qui incarne Cheetah dans les premiers Tarzan.
95) QUEL HERO(héroine) DE JEU VIDEO VOUS FAIT LE PLUS FANTASMER : Chai pas, en fait, et j'ai pas envie d'y réfléchir.
96) COMMENT ETES-VOUS HABILLE A l'INSTANT : Short et polo, tenue décontractée pour un homme d'exception. Nan mais c'est fun.
97) QUEL MOT VOUS VIENT TOUT DE SUITE A L'ESPRIT SI ON VOUS DIT LA LETTRE S : Sel, hier j'étais au resto et ils avaient un de ces gros sels qui vous explosent les papilles de plaisir.
98) CITATION : Je crois que je l'ai déjà donnée, mais j'aime bien "mieux vaut une snotte à s'nez qu'une crotte à s'cul". Ca fait toujours son petit effet en société.
99) QUELLE NOTE SUR 21 DONNERIEZ VOUS A CE QUESTIONNAIRE : Il fait perdre du temps, l'orthographe est moyenne, les questions sont inintéressantes... 22 russian guys out of 22
100)(Question Bonus) QUELLE(s) QUESTION(s) AIMERIEZ VOUS VOIR DANS UN PROCHAIN QUESTIONNAIRE : Vaut-il mieux une snotte à s'nez qu'une crotte à s'cul?