Vos histoires d'amour!!(anecdotes et autres)!!

Démarré par Gab, 02 Octobre 2004 à 15:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Octobre 2004 à 23:49 #50 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 23:49 par GMI_Séb
Ah Onilink, ça fait plaisir de voir quelqu'un du même age que moi sur ce forum.

Pource qui est de tes conseils :
  • Le coup du pote, mauvais plan : la fille croira que tu es un trouillard
  • Pour le reste, cela est plus facile à dire (enfin, écrire :D) qu'a faire

Alors le mieux c'est d'attendre qu'elle vienne te voir :P

Je vois pas d'autres solutions -_-

02 Octobre 2004 à 23:59 #52 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 00:00 par Onilink78
oui mais bon au college sa marche ça
après pour draguer a ma maniere c'est vrai que c'est dur mais une fois lancé tu peu plus faire chemin arrière c'est comme a un entretien tu deballe tout si elle t'aime ta totu gagné sinon tu l'a dans le c** mais c'est pas grave comme j'ai dis j'ai eu plus d'échecs que de réussite mais je me dis que au moins j'essaye et personne ne vas me vanner parce que j'essaye.
Sinon pour le smajeurs il reste toujours internet et les boîtes de nuit mais on sais jamais sur qui on tombe ou coucher apres quelques verres ons  erapele pu^^
experience vecue et plus jamais recommencer :D

ou sinon comme dis mopitcheau d'attendre qu'elle vienne pour çela tu al reagrde toujours d eloin elle avs le dire a ces copines qui vont lui conseller d e venir te voir ou une des ces copine vas venir te voir

03 Octobre 2004 à 00:03 #53 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 00:18 par Mopitcheau
Mais si c'est une de ses copines qui vient te voir, alors tu vas la prendre pour une dégonflée lol.

C'est donc un Cercle Vicieux sans fin.

EDIT: Y'aurais peut-etre la maniere forte: Tu l'attaque par derriere pour lui faire perdre conscience. Tu la ramene chez toi et, quand elle se réveille, tu lui dit qu'un clochard l'as attaquée pour lui volé son fric et que tu l'as défendue, puis ramenée en lieu sur.

A partir de la, il peut se passer trois choses:
  • Elle tombe amoureuse.
  • Elle te donne 10$ et se casse.
  • Elle te tape en t'obligeant a la laisser sortir. ( :lol:)
Des volontaires pour tester?

mais non faut pas jouez le emc comme ça ya des timides partotu elle a part de faire le prmier pas donc elle demande a un intermediare de vous rapprocher en fait ya pas de honte sa marche super bien et la meuf ou le mec ne prend pas pour un degonfler  

Moi j'aime une fille et elle aussi mais j'ai l'aire con losrque je la raconte je sais pas quoi dire et mon coeur lève tout le temps!  Si iya quelqun de timide c'est bien moi!
MOOOOO

tu lui dit exactement ceci


Machin represente le nom de la fille
-voilà machin ya un truc que je veux te dire depuis longtemps c'est hyper dur pour moi de te el dire alors j'espere que tu comprenderas voilà j'eprouve des sentiments envers toi et j'essaye de els cacher mais j'en peu plus c'est trop lourd  aporter il fallait que sa sorte.
si sa sreaction c du genre "mais... j'eprouve aps pareil" tu peu te casser
si elle hesite et te dis "moi aussi...." gros lot
si elle dit "mais pour moi tu e sun ami" au moins ta aps tout perdu dans l'affaire.
si elle te dit "c'est gentil, sa me touche mais je t'aime pas".

dans tout les cas je tenais a dire que sortir avec une tres tres tres bonne amie c'est tres tres tres risqué

Merde je m'ai absenter pendant 2 heures et mon topics tapes déja 55 posts!!Là j'ai toucher le gros lots!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

03 Octobre 2004 à 08:14 #58 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 08:22 par linkocarina
merci onilink ! jevais draguer un MAX !!!!!!!






















nan je déconne

ps : je suis tro petit moi pour pécho
Bouletiseur.

Lol faut pas être timide dans ce topic :lol:  

moi celle du collège je me prend pas la tête avec elle  B)  B)  ^_^  -_-  lle est trop gentil avec moi elle me respecte

Yo, un trcu génial c' est... le babysitting... Vous prennez un bébé tout mignon, et vous vous promenerez dans la rue ( reprèrez le repaire des filles car il va falloir y passer) et allez y vos allez voir elles vont toutes être attirée par le bébé ( prioritairement) et ensuite vous le causerez, de tout et de rien, et pis vous essaiez de lui prendre son numéro et hop, dans la poche...

un autre truc c' est de s' intéresser à des trucs de filles ( ca fait tapettes mais ca apporte vite ses fruits). Faites de l' équitation ( très prisé chez les filles je vous jure), allez dans un club de danse ( ouais mais pas des trucs genre danse classique... faut pas jouer la tapette non plus!). Bref voilà des techniques qui marchent plutôt bien.

Profitez des vacances d' été pour faire des connaissances ca marche très bien avec moi (yeah)

Sinon comme je suis un mec fidèle c' est toujours moi qui me fait larguer pas cool...

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui sont timides (vu qu'il y en a beaucoup (et vu mon expérience en matière de timidité)) c'est de ne jamais se décourager parce que si tu essaie et que tu te prends un rateau les autres seront peut-être contents parce qu'ils croiront qu'ils pourraient faire mieux mais ils sont surtout intérieurement dégoûté que toi tu aie demandé et qu'eux n'auraient peut-être pas eu le courage de la faire. (relisez plusieures fois si c'est trop mal expliqué c'est normal c'est moi :D  mais c'est un bon conseil ;) )
Aujourd'hui il y a plus de gens qui cherchent à t'écraser pour se valoriser auprès des filles (ou des mecs si des filles lisent ce post ;) ) que de gens qui t'aident à sortir avec celui ou celle que tu aimes..
Moi personellement je fais appel à personne parce qu'après on croit que j'ai trop peur de voir les filles et parce que la fille aurais plus tendence à dire "il est moche celui là" pour ce la jouer que "ouais pas mal".
Enfin je tenais à dire que raconter ses expériences sur ce topic sert à se valoriser auprès des autres et à "rabaisser" indirectement ceux qui aujourd'hui se trouvent et sont encore trop timides.. Je suis passé par là et ça me faisait mal d'entendre les autres dire "je sort avec elle", "celui là c'est une tapette il est sorti avec personne"..
Aujourd'hui ça me fait plutôt rire...
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

CitationJe suis passé par là et ça me faisait mal d'entendre les autres dire "je sort avec elle", "celui là c'est une tapette il est sorti avec personne"...

Voilà exactement dans quoi je suis en ce moment (sauf pour la tapette, pas à ce point), mais je suis dans cette situation...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationYo, un trcu génial c' est... le babysitting... Vous prennez un bébé tout mignon, et vous vous promenerez dans la rue ( reprèrez le repaire des filles car il va falloir y passer) et allez y vos allez voir elles vont toutes être attirée par le bébé ( prioritairement) et ensuite vous le causerez, de tout et de rien, et pis vous essaiez de lui prendre son numéro et hop, dans la poche...

un autre truc c' est de s' intéresser à des trucs de filles ( ca fait tapettes mais ca apporte vite ses fruits). Faites de l' équitation ( très prisé chez les filles je vous jure), allez dans un club de danse ( ouais mais pas des trucs genre danse classique... faut pas jouer la tapette non plus!). Bref voilà des techniques qui marchent plutôt bien.

Profitez des vacances d' été pour faire des connaissances ca marche très bien avec moi (yeah)

Sinon comme je suis un mec fidèle c' est toujours moi qui me fait larguer pas cool...
ma soeur l'a déja fait un efois pour impessionner son petit ami et son ami l'a quitté :lol:  

C 'est pour les mecs tu n' a pas compris. Les filles aiment les petits gosses ( tant que ca les faits pas chier) mais les mecs sont plus rétissant à leurs sujet... Les filles aime ce qui est mignon.
UNe dernière chose: Les filles plus jeunes sont plus façile à attraper, car ellesâiment les mecs mûrs ( et c' est compréhensif puisque si on compare l' évolution d'une fille à celle d'un mec, la fille est un peu plus mature bien avant lui).
Une fille aime les petits copain parce qu'elles les aiment.
Les mecs sont plus dégueu et pensent généralement au cul...
Bref ils ne faut pas donner une image pareille de son soi-même, sinon c' est grillé

en d'autres mots tu fais tout sauf être un maudit macho :lol:
MOOOOO

viviq tu devrais regarder les choses avec un peu de recul tu t'apercevras après que le monde est pas si parfait et que t'es pas si nul. Et c'est parfois même souvent le contraire... Ca viendra peut-être pas tout de suite mais en tout cas bonne chance ;)  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

J'ai une autre petite astuce pour "attraper" quelqu'un que l'on aime bien (je remercie Cakek pour cette brillante technique, qui m'a aidée à progresser :D), pensez aussi à MSN, qui est en fait une technique plutôt bien et assez simple pour dialoguer : aidez-vous d'un pote en qui vous pouvz avoir confiance, et qui pourrais vous faire "rencontrer" via MSN : ce n'est pas comme le téléphone, pas besoin d'appeler pour dialoguer, à partir du moment où elle se connecte vosu avez toute la libertée de discuter. Et puis, derrière un ordi on hésite moins, et on arrive à répliquer beaucoup plus facilement que dans la vérité. Faites durer sur msn, essayez de vous faire apprécier, de rester sympa... Et lorsque vous vous connaissez un peu mieux, allez ensuite la voir dans la vraie vie (collège, lycée...), et petit à petit "rapprochez-vous", et lorsque vous vous sentez prêt et qu'elle aussi vous sentez qu'elle vous apprécie, vous passez à la technique d'Onilink78 : vous lancer.

Bien sûr je ne garantit pas que cela fonctionne, mais depuis un petit moment j'ai essayé cette technique, et là j'en suis à la seconde étape (essayer de la connaitre aussi dans la vraie vie). Peut-être que ça abboutiera à quelque chose dans peu de temps...

Après, là où ça peut échouer c'est que :
-La personne n'a pas d'ordi ou pas internet
-Vous sentez qu'elle ne vous aime pas vraiment (elle n'est pas très sympa avec vous, ou elle essaie de vous éviter...)
-Ou alors, la dernière possibilitée d'échouer, c'est le rateau final...

PS : Cette technique est assez efficace pour se rapprocher d'une fille, pour les timides (comme moi lol) ;)



CitationUne fille aime les petits copain parce qu'elles les aiment.
Les mecs sont plus dégueu et pensent généralement au cul...

Ouais, et malheureusement j'en connais beaucoup des comme ça... Généralement, on remarque que (je ne vise personne sur le forum, mais en tout cas dans mon collège c'est comme ça), une très grande partie des types sortent avec une fille uniquement pour avoir des contacts physiques avec elle... Dés fois c'est un peu l'inverse : une fille qui se tape tous les mecs du collège...

Et ça je n'aime pas, pour moi, sortir avec quelqu'un c'est vraiment être à bout et aimer vraiment la personne en face, comme elle avec vous, et pas "sortir avec quelqu'un qui m'a demandée mais que je n'aime pas"...

Enfin bon, et comme disait JVC (le dieu :P) :
"Les filles elles sont plus sentimentales que les mecs. Les filles elles écoutent leur coeur, les mecs ils écoutent leurs potes..." (Hun Seb ;))
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationGénéralement, on remarque que (je ne vise personne sur le forum, mais en tout cas dans mon collège c'est comme ça), une très grande partie des types sortent avec une fille uniquement pour avoir des contacts physiques avec elle...
Ca dépend ce que tu appelles contact physique, car des contacts physiques il y en a dans toutes les relations amoureuses, et une relation amoureuse sans contact physique c'est pas super (comment ne pas vouloir serrer sa copine dans ses bras ?).
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
CitationGénéralement, on remarque que (je ne vise personne sur le forum, mais en tout cas dans mon collège c'est comme ça), une très grande partie des types sortent avec une fille uniquement pour avoir des contacts physiques avec elle...
Ca dépend ce que tu appelles contact physique, car des contacts physiques il y en a dans toutes les relations amoureuses, et une relation amoureuse sans contact physique c'est pas super (comment ne pas vouloir serrer sa copine dans ses bras ?).
tu sais très bien ce qu'il voulait dire  <_<  
Bouletiseur.

04 Octobre 2004 à 20:36 #71 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 20:40 par Bahamut
moi je pense que généralement les mecs qui soit-disant pensent qu'à ****** sont des mecs qui se donnent cette réputation pour être vu comme quelqu'un peut sortir avec des filles et avoir des relations sexuelles avec elles comme il veut, mais c'est souvent comme je l'ai déjà dit, des mecs qui ont un peu de mal à faire ce genre de trucs et qui ont un problème (petit ou grand) avec leur vie sexuelle.
Biensûr, je ne vise personne en particulier, et je ne me mets pas à dos les éventuelles personnes qui pourraient se reconnaître. Mais je pense que c'est necessaire de le dire pour tous ceux qui pourraient penser le contraire.. J'éspère ne pas créer des conflits.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

CitationLes filles plus jeunes sont plus façile à attraper, car ellesâiment les mecs mûrs
Mon problême => je suis en 3em et j'ai sauté une classe. Je suis donc le plus jeune de tous depuis ........ bien longtemps  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

;) Ne vous inquiétez pas,vous la trouverez votre âme soeur,çà pourras être demain..Dans la rue..La grande surface du coin :lol: ..dans un autre bahut...
Il ne faut pas se prendre la tête avec çà,tout vient à point à celui qui sait attendre :D.
Moi je ne suis pas timide mais je n'es aucun conseil à donner malheureusement.
Onilink78 lui c'est un expert en conseil ;)

ça dépend si tu as vrément des traits physiques de quelqu'un de 4e. Moi aussi je suis en 3e et j'ai sauté une classe, les autres élèves (qui ont même 2 ans de plus que moi pour ceux qui ont redoublé) me prennent pas vraiment comme un 4e mais plutôt comme un élève normal. J'ai aussi de la chance, j'ai une taille un peu plus haute que les autres 4e mais y en a des plus petits que moi dans ma classe et pourtant on les considère tous comme de vrais 3e
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

;) Au collège,qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir une copine hein les jeunes?lol

Moi j'ai vraiment beaucoup de chance d'attrapper quelque chose ou j'habite. Bah ouais, ya jamais personne dans les rues. (Petit village)

Et puis a l'école, tout le monde se prmone en troupeau alors... :lol:

moi j'ai honte les  filles abusent de moi snifff... :lol:  :lol:
il est vrai que avant d'avoir une vrai meuf je trainais à droite à gauche ce n'etait pas pour faire le mec qui se la pete et qui parle de ces exploits a ces potes d'ailleur ils etaient pas au courant je dis etaient car comme vous le savez les filles sa parle beaucoup donc de fil en aiguille je me retrouve avec une reput de comment dire sans être vulguaire "bai****" donc desfois des meufs viennent me voire comme si j'etais une peripateticienne mais bon je dis non moi ^^.
C'etait avant ça maintenant je suis un lover moi c'est veridique.

Citationça dépend si tu as vrément des traits physiques de quelqu'un de 4e. Moi aussi je suis en 3e et j'ai sauté une classe, les autres élèves (qui ont même 2 ans de plus que moi pour ceux qui ont redoublé) me prennent pas vraiment comme un 4e mais plutôt comme un élève normal. J'ai aussi de la chance, j'ai une taille un peu plus haute que les autres 4e mais y en a des plus petits que moi dans ma classe et pourtant on les considère tous comme de vrais 3e
En fait moi c'est pareil, ils me prennent pour un élève normal
D'ailleurs, en taille, je suis presque tous aussi grand qu'eux ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
CitationGénéralement, on remarque que (je ne vise personne sur le forum, mais en tout cas dans mon collège c'est comme ça), une très grande partie des types sortent avec une fille uniquement pour avoir des contacts physiques avec elle...
Ca dépend ce que tu appelles contact physique, car des contacts physiques il y en a dans toutes les relations amoureuses, et une relation amoureuse sans contact physique c'est pas super (comment ne pas vouloir serrer sa copine dans ses bras ?).
Tu as très bien compris à quoi je faisais allusion en fait...

Mais bon, peut-être que c'est "indispensable", mais pour moi, ce n'est pas vraiment ce qui doit nous venir à l'esprit en premier. Si on essaie de se trouver quelqu'un simplement pour faire tu-sais-quoi, bah je n'en vois vraiment pas l'intéret. Ce qui devrait passer en premier, c'est une grosse amitiée (amoureuse bien sûr), se voir souvent, et d'autres trucs poussés...

Si tu veux, je connais un gars, la première qu'il s'est attrapée, il la voyait deux minutes par jous au collège (pour lui dire bonjour et au revoir avec des contacts), et après il avait l'air de s'en fout** complètement...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

je sens que ce topic va durer et faire beaucoup de pages... C'est vraiment un sujet de conversation où tout le monde a un truc à dire. Au moins ça fait vivre le forum, même si ce topic et des fois aps très joyeux :ph34r:  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Moi je n'ai pas de petite copine et je n'en ai jamais eu.



Les filles de mon école sont sois gentilles et pas tres jolies ou tres jolies mais stupides...


De toutes facons,je ne me sent pas pret pour avoir une petite amie.

J'ai déja une une demande mais cette fille était menteuse,imbécile,en voulait
à mes notes et a mon argent.

Elle prétendait avoir déja sorti avec moi...

Je vais vous décrire à la lettre se qu'elle a dit:J'étais avec dark poison dans la cour de récréation,jouant a qqch.Et cette fille arrive et dit:''mon nom'' (nous lui disons lequel puisque dark poison et moi avons le meme),c'est une question de vie ou de mort se tenant  droite et rougie.Puis elle s'agenouilla et me demanda de sortir avec moi:''mon nom''je veut sortir avec toi!Dark poisons et moi eûmes pas la même sensation dark poison a pouffé de rire lorque moi j'ai été 1minute sans rien dire et je lui est donné ma réponse:Non.Et elle parti en pleurant.


C'était la seule demande.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Tu devais avoir tes raisons...
En France le saut de classe est très fréquent dirait-on...
On dit que je suis assez mature à 14 ans et pour diverse raisons aussi physique que mentale(ma voix ultra rauque, dont on arrête pas de me faire chier avec, et ma moustache...) sans compter ma façon de parler sans verlan, et de manière stricte... mais bon...
Viviq, ton idée est plutôt bonne, mais seulement pas très pratique ( surtout si la plupart des mes contact sont Françaises ou Québecoises... avec quelques Italiennes ^^ ... mais bon...

Ben à partir du moment où on l'a connait déjà avant d'avoir son msn ça peut aller ^^

Encore faut-il qu'elle l'ait : dans ma classe, on esttrois à être connecté sous MSN, donc dans ces conditions, ce n'est pas très évident -_-
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

allo  et bien jaimerais savoir vous avez quel age les jeunes la la pcque votre classe ne me dit rien (jsuis québecois) pi moi jpeux vous dire que 19 baisers cest ce que jpeux faire en 2 min ak mon ex pi pt en 1 min ak ma future  ;) loll

ouin ben moi jpeux vous dire que jai eu une vraie histoire damour qui a duré six semaines mais la distance nous a séparé :(  mais bon cest du passé loll

en tk a+ les tits amis

( en passant moi jai 15 ans et je suis en secondaire 4 je ne connais pas léquivalent chez vous ;) )
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

07 Octobre 2004 à 16:27 #85 Dernière édition: 07 Octobre 2004 à 16:28 par sam101
CitationYo, un trcu génial c' est... le babysitting... Vous prennez un bébé tout mignon, et vous vous promenerez dans la rue ( reprèrez le repaire des filles car il va falloir y passer) et allez y vos allez voir elles vont toutes être attirée par le bébé ( prioritairement) et ensuite vous le causerez, de tout et de rien, et pis vous essaiez de lui prendre son numéro et hop, dans la poche...

un autre truc c' est de s' intéresser à des trucs de filles ( ca fait tapettes mais ca apporte vite ses fruits). Faites de l' équitation ( très prisé chez les filles je vous jure), allez dans un club de danse ( ouais mais pas des trucs genre danse classique... faut pas jouer la tapette non plus!). Bref voilà des techniques qui marchent plutôt bien.

Profitez des vacances d' été pour faire des connaissances ca marche très bien avec moi (yeah)

Sinon comme je suis un mec fidèle c' est toujours moi qui me fait larguer pas cool...
ca c'est con ...

sinon,si on devait atten,dre que ca soit elle uqui viennent te  le dire   . C'est mort ....

ps:comment lesflles peuvent elle aimer les vielles racailles de  *******************

jaimerais savoir comment les filles peuvent draguer car moi ta une fille trop jouli devant moi en classe qui me fait chier mais pour se marrer alors c'est amical ou ...draguer
Bouletiseur.


Citationallo  et bien jaimerais savoir vous avez quel age les jeunes la la pcque votre classe ne me dit rien (jsuis québecois) pi moi jpeux vous dire que 19 baisers cest ce que jpeux faire en 2 min ak mon ex pi pt en 1 min ak ma future  ;) loll

ouin ben moi jpeux vous dire que jai eu une vraie histoire damour qui a duré six semaines mais la distance nous a séparé :(  mais bon cest du passé loll

en tk a+ les tits amis

( en passant moi jai 15 ans et je suis en secondaire 4 je ne connais pas léquivalent chez vous ;) )
je comprends pas le debut  
Hihi


Citationps:comment lesflles peuvent elle aimer les vielles racailles de  *******************
C'est une question que je me pose aussi. Car vous remarquerez très vite (chez moi en tout cas), ce soit toujours les grosses racailles, ou du moins les gamins "détraqués" (je ne vise personne ;)) qui en ont toujours une première (voir 2, 3... Parfois même 6 ou 8).

Ce qsui est assez étrange, c'est de d'imaginer pourquoi les filles (certaines) préfèrent les gros branleurs (désolé pour l'expression mais je mourrais d'envie de la balancer :P), aux types qui restent sympathiques, et tout le blabla.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

quelles genres de racaille

Racaille trop méchant: parce qu'elles aiment les mecs qui n'ont pas froid aux yeux

Racaille trop gentil: Paece qu'elle aimentr les mecs gentils , calme qui ne sois pas agité

PS: Ca dépant de la meuf  

CitationCe qsui est assez étrange, c'est de d'imaginer pourquoi les filles (certaines) préfèrent les gros branleurs (désolé pour l'expression mais je mourrais d'envie de la balancer :P), aux types qui restent sympathiques, et tout le blabla.
"Branleur" peut avoir plusieurs sens :P
D'après ce que tu dis, un branleur c'est un gars qui n'est pas sympathique (=> ta comparaison) alors que pour moi, un branleur c'est quelqu'un qui fout jamais rien, une grosse feignasse qui se fout toujours de tout (comme moi quoi, et pourtant je sais rester sympathique lol)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ou alors un mec qui se bran ... hum vous m'aurez compris :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationdemmansde lui !!!!!!!!!
mais ... mais euh ...  :wub:  :wub:  :wub: erf jose po
Bouletiseur.

Citation
Citationdemmansde lui !!!!!!!!!
mais ... mais euh ...  :wub:  :wub:  :wub: erf jose po
essaye de rentrer dans son jeu apres tu verras bien comment elle reagiras (si elle est contente continue sans trop pousser quand meme)

et comme on dit femme qui rit femme a moitier dans ton lit
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

moi j'habite dans une cité je traine avec des arcailles je suis moi même habillé comme une racaille c'est pas pour autant que les filles viennent pas me voir et que je tabasse tout le monde.

07 Octobre 2004 à 21:00 #97 Dernière édition: 07 Octobre 2004 à 21:01 par Cakek
Citationet comme on dit femme qui rit femme a moitier dans ton lit
C'est comme la vache qui rit ??

(ok... => [] )
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

personnelement j'aimerai pas avoir la vache qui rit dans mon lit

ok moi aussi je m'envais
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation
Citationet comme on dit femme qui rit femme a moitier dans ton lit
C'est comme la vache qui rit ??

(ok... => [] )
mdr attend je te racompagne à al porte tu pourrasi te perdre je vais te tenir compagnie lol