Musique

Démarré par Samick, 09 Août 2004 à 00:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon j'ai download de la musique sur internet et je suis tomber sur une chanson orchestrale de zelda faite par un cetain john williams. Si vous mettez dla musique, mettez cette chanson. Elle est torp nice !! The legend of zelda theme par john Williams.

mettez le nom du compositeur des musiques de zelda, vous verrez ya pleins de musiques jamais entenduent dans les jeux.

Samick j'espère que tu connais John williams ? Sinon sacrilège à toi !!! Sinon c'est normal qu'on trouve des musiques jamais entendues dans les jeux... il y a des orchestres qui jouent les musiques de Zelda...

John Williams il a fait les musiques de Harry Potter et pleins d'autres film. J'avais déjà entendu de belles musiques zelda. Et Blink182man a raison, il y a des orchestres qui jouent les musiques de Zelda.
Je suis LINKdavid, aussi appelé Harry Potter et Jim Folkner dans d'autres forums et je suis le héros du jeu de Harry Potter (c'est à dire de moi-même).

Pourrais-je avoir un lien du site please ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJohn Williams il a fait les musiques de Harry Potter et pleins d'autres film. J'avais déjà entendu de belles musiques zelda. Et Blink182man a raison, il y a des orchestres qui jouent les musiques de Zelda.

Je crois que tout le monde sait ça, toutes les musiques de certains jeux comme SOM, Secret of mana, zelda et bien d'autres sont reprises pour orchestre.

CitationBon j'ai download de la musique sur internet et je suis tomber sur une chanson orchestrale de zelda faite par un cetain john williams. Si vous mettez dla musique, mettez cette chanson. Elle est torp nice !! The legend of zelda theme par john Williams.

Ils pourraient la mettre si ils savaient ou la trouver

"
Pourrais-je avoir un lien du site please ? "