quel est la couleur de votre link préféré ?

Démarré par Sam101, 10 Juillet 2004 à 18:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est la couleur de votre link préféré ?

rouge
49 (21.1%)
vert
64 (27.6%)
bleu
61 (26.3%)
violet
19 (8.2%)
darkness (celui qu'on voit au debut de FSA)
39 (16.8%)

Total des votants: 232

J'ai voté rouge, parce-que jaime bien le feu, mais aussi parce-que il doit etre très pratique pour link, parce-que quand il saigne parce-que on lui a transpecer le ventre, ba il peut aller draguer zelda sans meme quelle le voit! (ou y peut aussi draguer malon tant qu'a fazire... <_< )
Zelda Four Sword = bientot chez moi

moi l rouge je trouve que c'est le plus mais apres c'est le bleue quart j'adore l amer et l'eau  
Hihi

Moi j'ai voté blanc :D

Pas très drôle... <_<  

CitationMoi j'ai voté blanc :D

Pas très drôle... <_<
Si si ! :D
Enfin...plu que beaucoup d'autres blagues que tu as pondu... ;)  

Citation
CitationMoi j'ai voté blanc :D

Pas très drôle... <_<
Si si ! :D
Enfin...plu que beaucoup d'autres blagues que tu as pondu... ;)
Je me passerais de tes commentaire... <_<  

14 Août 2004 à 01:44 #55 Dernière édition: 14 Août 2004 à 09:15 par lelinuxien
hs <_<


Motdumodo: même si tu as raison, évite les posts d'une longueur de 1 mot suivi d'un smiley.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Désolé de ce petit Hors-sujet, on peut reprendre le sujet initial.





Tout sauf le rouge. Je hais le rouge ! (ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça)
Sinon j'aime beaucoup le bleu(mignon), le violet (original !), le vert (traditionnel mais efficace) et, devinez quoi ... Le shadow (sombre et mystérieux)  :ph34r: !
Bref, j'le répête tous sauf le rouge !
Vive Link et ses cousins !
Au fait pour de vrai, c'est qui les autres Link à part le vert ? Ses frères (quadruplés :D )? Ses cousins? :huh:
Parce que vraiment, j'en sais rien du tout moi !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

LE BLEU !!!
LE BLEU !!!
LE BLE.......... Pourquoi ?!?


Parce que c'est ma couleur préféré le bleu !!! lol :D :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Mais c'est qui les autres ??????????????????????????????? :huh:  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Moi j'aime les couleurs d'origine, c'est pourquoi j'ai pris vert.

Mais cependant, le bleu est non plus pas trop mal.

CitationMais c'est qui les autres ??????????????????????????????? :huh:
En arrachant l'épée des 4, Link se dédouble. Quand il a fini sa quête (dans FS) les double reviennent en lui et il reste seul. Les autres ne sont pas des "vrais" si tu vois ce que je veux dire ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ahhhh ! Ok !
merci !  :D  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

ouais sauf que ca fait que c'est le link que t'a pris et que des fois   quand tu finitdefois c'est une autre couleur quireste I d'ont know why

Non en fait, y garde la couleur de celui qui a ramassé le plus de rubis dans le plais da Vaati, moi la premiere fois que je l'ai fini, j'avai deja 10 medaillons, alors j'ai laissé mon pti frere (il été le rouge et moi le vert) prendre tout les coffres et tout les rubis...
J'ai eu la mauvaise surprise de disparaitre, et de laisser le rouge prendre ma place!!
Franchement ca ma mis en rage! :angry:  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

refait le chateau !
et envoye valvilnguer ton ptit frere...  

De toute façon je suis plus for que lui, souvent c a cause de lui qu'on crève! :angry:
Contre Vaati je suis meme pas mort (ah je sais je suis un boss, non mais en fait il est assez facile FS), et mon frere il meurt toute les 2mn! :angry:
Et puis après j'ai refait une parti avec quelqu'un d'autre, et cet foi si je l'ai pas laissé prendre les rubis! et c'est moi qui est revenu! :)  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

L'original, le classique, le celebre, le bon vieux link vert !!


moi c'est le bleu sa lui va trop bien !!  :P  

:o et moi je dit que c le vert c'est le vrai link

Le violet parce que ça change, il est dans aucun autre Zelda.

Le bleu bien sur! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

ben moi c'est le darkness. j'le trouve cool!!! ^_^  

moi bleu parce que j'adore les zoras et il est bien en bleu :wub:  

Shin-Shin To.

Moi j'ai voté darkness car je pensais que c'était le Link de SoulCalibur2 en noir car il a trop de style mais apparemment ce n'est pas de celui la que vous parler!

@@++!! ^_^  
Je remercie Linkos2 pour cette belle signature!


En bleu il est trop bien ça lui va bien en plus :wub:  !!! Mais en bleu on le vois pas souvent dans les jeux Zelda  -_- !!!
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Le bleu bien suuuuuuur :wub: je crois même ;que le Link de mon Jeux Amateur cera bleu :lol:  


Whhha déjà 80 votes ?!? :blink:
Respect c'est un des plus gros sondages ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben moi c'est le vert parce que déjà c'est sa couleur kokiri...

Mais j'aime bien le bleu aussi parce que ça me rapelle les zoras et dans majora's mask j'ai adoré diriger link en tant que Mikau, avec ses coups à la DBZ !!! B)  


01 Novembre 2004 à 10:13 #86 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 10:01 par sam101
CitationWhhha déjà 80 votes ?!? :blink:
Respect c'est un des plus gros sondages ;)
merci merci !!!
c'est moi qui ai fait le plud grand sondage :P

sinon,l
1er:bleu
2eme:vert
3eme:rouge
4:darkness
5:violet
c'etait les stats du jour :D

moi, C le beu ....

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!


moi c'est le noir mais j'aimerais bien un link blanc. J'ai un expansion à OOTMQ et mon link est blanc, il est très bien.

13 Novembre 2004 à 12:56 #90 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 13:03 par gohmas
je prefere link en rouge bien sur link en feu c'est beau

Citationmoi c'est le noir mais j'aimerais bien un link blanc. J'ai un expansion à OOTMQ et mon link est blanc, il est très bien.
je parlait du link de four sword FSA et TMC ^^^^^
alros bon ....  

J'ai voté violet, je trouve que ça lui ve bien :) (aucun rapport avec le vert bien sûr :lol: )
En plus le violet est ma couleur préféré alors vous comprenez!! :)

31 Décembre 2004 à 20:00 #93 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 20:00 par Super Mario
:coeur: La bleue ! :coeur:


:coeur:  Bonne Année !   :mrgreen:  :coeur:
Je devrais être plus sage...

:coeur:  :super:  :D  En passant, ton sondage est le meilleur !  :D  :D :rocket: :rocket:  :coeur:  :perenoel:  :guns:  
Je devrais être plus sage...

Je n'aime pas vraiment ta première réponse Raziel !  ;)  :naze:  :naze:  :unsure:  
Je devrais être plus sage...

Dis donc, Super Mario, tu ne connais pas encore le règlement?
Le bouton Editer n'est pas là pour rien.

Euh, en fait, le seul jeu où j'ai vu un Link en différentes couleurs c'est dans OOT (et SMBM) pour sa tunique  -_-
Alors j'ai voté vert parce que il a les chvx jaunes, le bouclier bleu et rouge (et jaune et blanc) mais il n'a rien de vert, je trouve le contraste très bon :) Enfin c'est la couleur qui lui va le mieux   :coeur:
Sinon:

Bleu : c'est pas mal aussi, j'aime bien les zoras!
Rouge : c'est pas mal, mais un peu moins beau que le reste
Dark : stylé disons, mais pas mon style de couleur
Violet : ça à l'air pas mal mais j'ai pas vraiment vu alors...

et pourquoi pas jaune? Parce que étant donné ses cheveux blonds, c'est horrible si il est tout jaune :x
Ya aussi couleur blanc-violine (dans Super Smash Bros Melee) mais on dirait qu'il est en pyjama  :lol:  

Moi, je préfère le rouge car c'est ma couleur préféré.

Me voici de retour.

Moi j'ai voté pour le vert parce que dans tous les zelda (sauf WW et MC) c'est sa premiere tunique.Et ca lui va bien avec des cheveux blonds(mais pas dans ALTTP il sont rose) et des yeux bleux.


Allez sur le site de Zeldagor ici