Je sais que se topic peut parrètre stupide,mais il

Démarré par paceocash, 09 Juillet 2004 à 05:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je me répète: je sais que se topic peut parrètre stupide,mais il y a quelqu'un (gest) qui fait le c** sur le forum. En gros il samuse a donner des commetaires stupide aux choses que les gens font sur le forum.

Je ne peux pas dire si il va continuer, mais je sais qu'il la fait sur au moins 2 topic (après 2 que j'ai vu (1 sur moi et l'autre sur François 20 je crois) je suis venu faire se topic.

Je trouve ça vraiment "épais" comme il la dit lui même tout ce qu'il fait. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Dir que le forum retrouvait un aspès normal (je parle du flood) et il a fallut que quelqu'un change tout.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Désolé pour le double post, mais c'est le seul moyen que je lui répond.

"Ce qui suis lui conserne et ne conserne personne d'autre": Si tu serais devent moi je petterai la gueul comme un povre c**. Tu vas laisser le forum tranquille maintent. toi et tes messages vraiment stupide (j'ai des preuves) vous allez partir d'ici (désolé de prendre la place d'un admin, mais personne d'autre n'ai là donc c'est ce que je fait).

Toute personne aillent le povoir de fermer ce topic peut le faire, car je vois que ça ne va rien changer.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Je trouve ca immature d'insulter sans raison  <_< non mais si au moins on savait le motif?!  

Une enquête est menée à ce sujet. Ce topic n'est donc pas inutile.
J'ai prélevé les IP des invités en question.
Depuis avant-hier, les premières insultes ont commencé. La plupart des personnes qui en ont postées sont d'origine canadienne, québécoise pour être plus précis. Certaines insultes postées sont des insultes à caractère sexuel.
La première personne qui en a posté a comme adresse IP 24.201.194.182. Cette personne est un membre qui a quitté le forum, c'est \\'olf.
La deuxième personne qui en a posté a une adresse IP dynamique: 65.94.x.x. Une personne ayant comme IP 65.94.32.x avait déjà cherché dispute avec Metallizer dans le topic XBOX - PS2. Cette personne aurait comme pseudo FROSTED. Il n'est pas inscrit sur Solarus mais par contre, c'est un membre du forum de Zeldatog, dont l'administrateur est \\'olf. Ils sont tous 2 québécois et je pense qu'ils doivent bien se connaître.
Chose que je ne comprends toujours pas: pourquoi \\'olf s'est comporté ainsi? Il n'en avait aucune raison. Hier, il m'a d'ailleurs insulté par MSN alors que je lui avais fait un avertissement. Quant à Frosted, je ne sais pas pourquoi il vient chercher dispute sur Solarus. Son attitude sur Zeldatog est correcte. Je me demande donc si ce n'est pas \\'olf et sa bande qui nous prépare un sale coup et pour quelle raison surtout. Mais nous n'avons aucune preuve de cela.
Les autres IP qui ont posté des insultes et qui sont très variables:
82.185.182.114
80.59.124.114
205.240.194.118
211.215.21.154
80.37.129.207
80.59.239.12

Affaire à suivre...

J'ai moi meme été "victime" de ces invités.
Le niveau est plus que bas, il faut le dire

Si il n'y a rien a ajouter , reste à fermer le suijet.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi \\'olf  se comporte comme ça...
Mais il faudra vraiment faire quelque chose !

Le pire, c'est que ce matin, j'ai vu sur l'un de ses forum des agaga et autres posts de ce genre.
2 solutions:
- soit c'est lui qui agit ainsi.
- soit c'est un autre membre de sa famille qui fait cela quand il est sur le PC de \\'olf.

Une solution qui me paraît peu probable est que le compte de \\'olf aurait été hacké.

Mais bon... Je vais certainement en savoir plus d'ici peu.

c'est lui il se venge car sur son dernier topic yen a qui ne sont pas aller de main morte il a amené des potes avec lui car comme on dit c'est les plus faibles qui on besoin des autres

Vu que \\'olf a un IP fixe, il peut facilement etre bani définitivement en cas de gros problème.

pas sur... peute etre qu'un michard est dans son pc

Moi il a un gars qui s'apelle:________________________________ qui est venu écrire des conneries sur mon topic des Sims.


En effet nous étions en majorité des québéquois.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationMoi il a un gars qui s'apelle:________________________________ qui est venu écrire des conneries sur mon topic des Sims.


En effet nous étions en majorité des québéquois.
je me rapelle que wolf avait faite une vingtaines de demandes de mots de passe pour mon compte un matin... <_<  Cela ne émétonnerais pas dutout que se soit lui. TOUS CONTRE WOLF! :lol:  

Surtout pas.
J'avais dit ce matin qu'il y avait des afafaf et des agaga sur le forum de \\'olf. Si c'était uniquemement dans le but de détourner les soupçons, il aurait floodé sur Zeldatog, connu par une quarantaine de membres à présent. Mais ici, c'est sur son autre forum consacré au RPG Making que le flood a eu lieu. Et seuls, quelques membres connaissant \\'olf ont eu le lien vers ce forum. A vrai dire, il n'y a que 4 membres inscrits (dont l'administrateur \\'olf et son modérateur).
Il m'a donc expliqué tout à l'heure que le responsable du flood et des insultes était son frère.

Mais bon, sachez que les insultes et flood postés par le frère de \\'olf ne représentent qu'une petite moitié de ce qui a été posté, je dirais même un tiers vu le nombre de messages que j'ai supprimés ce matin. Reste à identifier le ou les autres coupables...


Citationje me rapelle que wolf avait faite une vingtaines de demandes de mots de passe pour mon compte un matin...  Cela ne émétonnerais pas dutout que se soit lui. TOUS CONTRE WOLF! 

Ça met justement arrivé se matin et puis qui sait si c'est réelement son frère qui a fait ça. Mais si il arrête on a juste a tout oublier et à continuer a faire comme avant.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Moi aussi.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

Ce topic semble + énerver que calmer...;)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationMoi il a un gars qui s'apelle:________________________________ qui est venu écrire des conneries sur mon topic des Sims.


En effet nous étions en majorité des québéquois.
Tu as raison.
Il ce passe quelque chose de vraiment stupide.
c'est comme la premiere fois quand Christopho a fait un peu de menage dans le forum divers....
Dite moi pas qu'on retourne dans le passe! :P
Non mais serieux cette affaires commence a etre "gros".
C'est quand stupide de sa part de vouloir ce venger.
C'est une aptitude de gamin.
Exemple donne moi mon biscuit "le garcon le mange"...Le lendemain il fait la meme chose sa mere lui dit pourquoi il fait sa.Parce qu'il em la fait aussi.Ou d'abord parce que je voulais me venger.

Voyons,c'est vraiment des imbeciles qui peuvent faire sa! <_<  

je suis sur que ce nest pas wolf

bien beau qu'il est tres bon pour insulter
il ne se venge pas

moi derniereement une perssone ayant le meme IP que moi a semer la pagaille sur un forum dont je ne connaissait meme pas l'adresse
mon ami qui etait modo sur ce forum ma prevenue

donc il se peut que ce soit un groupe de hacker qui ait decider de semer la pagaille sur les forum

bon est-ce que cette histoire est réglé et que vous les avez trouvé car sé vraiment dommage tout ça,je me demandes a quoi sert tout ça d'être méchant comme ça.Ils sont vraiment méchant en :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

J'ai pas lu le topic carje suis juste aller règler des choses et j'ai vu se topic.En tout cas c n'est pas moi qui ferais sa.

Skullbash.

Je crois que sais règlé, enfin j'espère.

Pour ceux qui ont peut lire ce que le gest écrivait avant la sensuration vous savez c'est quoi flooder et vous n'allez pas faire comme lui j'espère (ni comme moi :P ).

Si tout c'est règlé comme je le pense et bien fermer le topic il ne vaut pas la paine d'être lu (à moins d'une raison quelquonque).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

A ce que je vois, y en a encore qui font les abrutis sur le forum!
C'est du joli!
A tous les visiteurs qui ne sont pas satisfaits de ce forum:
Arrêtez votre puèrilité!
Ca commence à saouler!
Si vous faites ce genre de chose dans la vie, vous risquez la prison!
Alors si vous avez pas envie que je prenne votre IP et que je vous la fasse bugger pour de bon, ARRETEZ DE FAIRE CHIER LES GENS! CASSEZ VOUS!




                         Kingdom_Hunter de mauvais poil!
Signé : Un mec relou

L'enquête me semble terminée.
En ce qui concerne les insultes venant de plusieurs IP inconnues, elles viennent également du frère de \\'olf. En effet, ce dernier a utilisé un logiciel spécial permettant de changer d'IP ou en tout cas de falsifier son IP pour pouvoir continuer ses insultes. Ce genre de logiciels est bien évidemment au départ conçu pour des raisons de sécurité et pour rester anonyme sur Internet. Si j'ai la certitude que ce logiciel ait été utilisé car lorsque \\'olf a posté son message en tant qu'invité sur son topic, l'adresse IP était "falsifiée".
Mais bon, maintenant tout cela est terminé, reste Frosted qui est suspect mais nous ne sommes pas sûr à 100% qu'il ait participé à cela.

Voici le topic de \\'olf pour ceux qui n'ont pas tout compris à cette affaire:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=4018

Malgré que cette affaire soit terminée, je ne ferme pas le topic au cas où quelqu'un aurait quelque chose à ajouter.

merci pour le topic lelinuxien car moi je comprenais pas bien tout ça mais la sé très clair ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Je sais pas si c'est toi lelinuxien, mais pourquoi ta suprimé le plupart des messages?
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Ils étaient a caractere sexuelle ou violant  ;)  

Oui, j'ai supprimé les messages d'insultes et réponses aux insultes pour faire un peu d'ordre dans ce topic qui devenait long mais qui en disait peu.

C'était sur quels sujets les insultes.
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Dans The Legend of Zelda, sur le sondage "Aimez-vous Zelda?".
Dans Jeux amateurs, notamment dans le topic concernant le jeu d'Hero of Time.
Dans plusieurs topics de divers dont celui-ci.

Mais bon, tout a été "nettoyé".

Alors moi j'ai lu tout le Topic de A à Z et j'ai toujours rien comprit :blink:
peut-on m'éclairé ce serais cool  B)  

11 Juillet 2004 à 22:52 #31 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 22:53 par melan2000
sephiroh 72 c'est la que tu dois lire
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=4018
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  


de rien sephiro 72 alors la tu cmprends mieux en et comment sais-tu mon nom? ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
ton meesage en bleu en b as tu l'as écrie

Citation:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
ton meesage en bleu en b as tu l'as écrie
ben oui haha j'avais oublié hihi :lol:  :D  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

vous deux si je serais vous j'essairais de moin flooder... ;)  

:o
excuse nous nous sommes éegarer dans la disction merci