Mystère

Démarré par esspion, 09 Juin 2004 à 20:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et il est où cet endroit?

il faut utiliser un bug pour l'atteindre j'en dirais pas plus elle sert à rien cette piece
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

Bon le bug n'as rien à voir avec le secret car si on se met à chercher tous les bugs du jeu on en aurait un rayon...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Je n'ai jamais eu ce bug, mais je pense deviner comment y parvenir... Ce ne serait pas en flottant au-dessus du vide (épée concentrée) qu'on peut tomber dessus ?

Enfin bon, c'est pas le secret :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

bien viviq c'est ça masi bon c'est pas le secret

on se casse peut etre trop la tete pour rien
c'es peut etre qu'un detail comme le le quart de queur dans le pierre pres de l'entrer du donjon
ou peut etre bien s'est de quoi de super dure
sans detail mais bon il faudrait que quelqu'un mitraille les mur de bombe
ou bien sa pourrait etre une sequense de mouvement
ou même il n'y a peut etre aucun secret
christopho et metalizer veulent peut etre faire durer
le jeu plus longtemps en nous faisant chercher une chose
qui n'existe pas

Citationchristopho et metalizer veulent peut etre faire durer
le jeu plus longtemps en nous faisant chercher une chose
qui n'existe pas
Impossible!
Ils nous ont assué qu'il y a un truc.

Citation
Citationchristopho et metalizer veulent peut etre faire durer
le jeu plus longtemps en nous faisant chercher une chose
qui n'existe pas
Impossible!
Ils nous ont assué qu'il y a un truc.
peut etre
cherche dans le dictionnaire la definition du mot menssonge
sa existe et meme christopho et metalizer peuvent en dire

Je verrais mal quelqu'un chercher "menssonge" dans le dictionnaire. "Mensonge" serait mieux non?

Et puis sinon, qu'en tireraient-ils (Christopho et Metallizer) a nous faire chercher quelque chose qui n'existe pas?

CitationJe verrais mal quelqu'un chercher "menssonge" dans le dictionnaire. "Mensonge" serait mieux non?

Et puis sinon, qu'en tireraient-ils (Christopho et Metallizer) a nous faire chercher quelque chose qui n'existe pas?
jai fait une faute de tap sa existe non?

je ne c'est pas ce qu'il en tirerait
mais bon si il y a de quoi
qu'il nous donne un indice il en tirerait quoi de moin si on ses ou non c'est quoi le secret

13 Juillet 2004 à 19:28 #160 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 19:28 par Metallizer
Ça m'étonne pas de toi maxime de dire des choses pareilles, c'est sûr que nous mentons constamment c'est bien connu !  <_<
Vive la confiance !
@is06

"Vous croyez qu'on est en train de développer un jeu ? C'est faux !! HAHAHA" "Un secret dans la démo ? C'est faux aussi héhéhé" "Metallizer n'a jamais existé c'est en fait moi Christopho qui ai pris un deuxième pseudo"

Maxime quand même je pense pas que c'est le genre à faire des trucs comme ça...

13 Juillet 2004 à 20:00 #162 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 20:02 par maxime1007
Citation"Vous croyez qu'on est en train de développer un jeu ? C'est faux !! HAHAHA" "Un secret dans la démo ? C'est faux aussi héhéhé" "Metallizer n'a jamais existé c'est en fait moi Christopho qui ai pris un deuxième pseudo"

Maxime quand même je pense pas que c'est le genre à faire des trucs comme ça...
un psy s.v.p

mettalizer:pourquoi sa t'etonne pas de moi

Pour en revenir à la démo, je pense que le secret a à voir avec une géométrie particuliére...dont le creux du cimetiére ferait partie !
Peut-être que l'on peut voir une triforce du dessus avec les trois arbres au centre...

Faudrait analyser ce fameux creux, mais plutôt dans la carte du monde exétérieur, et non pas dans le jeu, peut-être qu'il y a un petit détail qu'on ne peut pas voir avec Link...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bah, prenez un screen de chaque (Creux dans le jeu et sur la carte) et posté la sur ce topic.

Comme ca, tout le monde pourra chercher ;)

15 Juillet 2004 à 00:19 #166 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 00:32 par Blink182man
Quand on regarde totues les pistes c'est celle des 3 arbre qui semble la plus valable...




Je ne vois rien de spécial sur la carte... sauf si on considère certaines formes mais si on commence comme ça on a pas fini... je pourrais dire que les tombes forment deux flèches violettes... qu'en dessous du cimetière il y a une flèche vers le haut formé par la terre... que les arbres forment des formes bizarres...qu'on peut trouver différentes lettres sur la carte... il y a tellement de trucs que je vois...

Et,si on regarde bien a cotè des arbres en face du cimmièterre,il y a un fragement de triforce a leur gauche et cette carte n'est pas exactement comme dans le jeu.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

15 Juillet 2004 à 10:24 #168 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 10:25 par esspion
On peut aussi voir un fragment touché par les routes a l'ouest du bassin.

Si c'est la même carte que dans le jeu...je me suis pas amusé à en faire une nouvelle sous paint  <_<  

15 Juillet 2004 à 11:44 #170 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 11:45 par Vivig
A mon avis, ce que voulais dire ChaosLink, c'est que cette carte (et celle du menu pause bien entendu), ne correspond pas exactement au monde extérieur de ZAP.

Au pire, si vous voulez, j'essaierias de vous faire la carte conforme au monde extérieur, ainsi on pourra tout voir :D (ou du moins, là où j'aurais pu déplacer Link)

edit : par rapport aux trois arbres, peut-être que c'est simplement le fait qu'elles représentent la triforce qui est un secret, mais j'en doute  :unsure:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

bonjour a tous je suis nouveau ( et bientot isncrit) j'ai presque finit la demo , me manque que le boss , et j'aimerais savoir : c'est ou ces trois arbre svp?

Tu passe par l'entrée du cimetiere puis c'est tout a gauche.Ou il y a plein de gardes.

Mais c'est très dur d'y aller.Y a un chemin trés précis à faire.

C'est pas compliquer,vous aller devant les deux portes côtes a côtes,après tu vas tout t'as gauche,puis tu descend tout en bas,ensuite tu vas a droite et t'arrive devant les trois arbres(attention au garde).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Quelqu'un a essayer de mettre plein de bombes ou il y a les trois arbres jaunes?Moi j'arrive pas,il y a les gardes qui me voie tout le temps.

Oui, quelqu'un a essayé et ça n'a rien donné...

D'après moi, le mystère est ds le cimetiere car:

,
Aussi parce que le tombes sont placées bizarement

Ou encore, autour de ces arbres la:

Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

oui c'est bizarre on dirait un bout de triforce qui pointe le cimetiére
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)


moi je dirais que le secret et en rapport avec la tunique et christopho a dis que le secret n'ai pas important car on peut finir la demo sans une meilleur tunique donc je dirai que le secret est une tunique superieur a la verte

cette idées mes venue en lisant les infos des objets et pour la tunique il est ecrit que c la tunique de depart

Link847 => c'est une possibilitée, mais aussi, peut-être un leure... Par contre pour moi, la flèche pointe plutôt vers le côté du creux, hors on en a déjà parlé de ce creux... Simple coïncidence ? Mystère...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationmoi je dirais que le secret et en rapport avec la tunique et christopho a dis que le secret n'ai pas important car on peut finir la demo sans une meilleur tunique donc je dirai que le secret est une tunique superieur a la verte

cette idées mes venue en lisant les infos des objets et pour la tunique il est ecrit que c la tunique de depart
C'est vraiment pas con ça!
Si je me souvien bien, Christopho a dit que le mystère représentait un truc de très général, peut-être la tunique est-elle un objets clé de zelda m'c.

A mon avis c'est cela car j'ai vu cela se répêter très souvent.

Bon c'est bien mais on aboutit pas à grand chose...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Ok, c'est peut-être bien la tunique, mais le principal n'est pas de savoir, mais de trouver :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Savoir c'est quand même important, maintenant on sait (peut-être) ce qu'il y a à trouver.

Oui,mais si il y a une 2ème tunique et qu'ont pas la pas croiser dans l'aventure(en cherchant bien),sa veut dire quelle est dans une salle secrête.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Désolé de briser votre enthousiasme, mais ça m'étonnerais que ce soit ça !
D'aprés ce que Christopho nous a dit dessus, une nouvelle tunique est trés improbable.
Et n'oubliez pas que nous avions déja une bonne piste !

Qui te dit que la piste c'est pas pour trouver la tunique? ;)  

j'ai un petit bug par moment et j'ai une couleur bizzar sur ma teu environs une seconde j'essaierais de faire un cliché

C'est peut etre un bug ben normal, mais sa pourait aussi etre une piste (moi aussi je crois que j'avais sa.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Vous pouvze faire une screen de ce bug?

Mouais, à mon avis ce ne doit pas être par rapport au mystère. Si on reste dans les bugs graphiques, d'après leroiducouscous (je n'ai pas vérifié), lorsqu'on marche de dos, le bouclier devient un bouclier Hylien (celui de base de ALTTP), donc si on doit tous les pêcher pour essayer de trouver le mystère... :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ce n'est pas un bug sa c'est plutôt une herreur graphique de l'auteur (au lieu de mettre le charset du bouclier mojo, il a mis le charset du bouclier hylien).

et tout bug peut être une piste, mais s'a m'a l'air plutôt d'un monstre invisible (sans charset visible).
Fan de Hellburning Phénix

bon j'ai quelque screen de mes hypothese , en revanche je eux pas es mettre sur le net alors si vous les voulez => pierre347@hotmail.com


donc dans le cimetiere (sur la map) il y a des pierre tombal qui forme un rond. en se plaçant au milieu du cimetiere , on est a droite du rond , doncsa m'a frappé , et j'ai essayé de me mettre au milieu , c'est pres d'une bombe au sol , dans un petit renfoncement en haut a droit d'un pierre tombale


faudrait y regarder....

autre chose j'ai penser : l'objet un peu inutil , c'est la fée , alors pourquoi ne pas se suicider a un endroit du cimetiere et revivre avec elle? le cimetiere c'ets pas l'endroit ou l'on depose les mort?


en esperant que sa avance l'intrigue et que j'ai pas fait plsu de 10000fautes^^

bicbaonathe

C'est à tester !
Mais rapelez-vous que nous avions une piste juste !
Il faudrait peut-être revenir à la liste ?

12 Août 2004 à 14:37 #196 Dernière édition: 13 Août 2004 à 00:04 par GaNoNdOrFHuNtEr
Je vais renommer toute les pistes:

-Le creux du cimetière
-Se promener avec le monocle de vérité dans le cimetière
-Récupérer tous les morceaux rails sans en poser un
-Quand on a posé toutes les rails il  y a un détail dans le donjon qui change
-Un passage sous les tombes
-Foncer dans un mur ou se propulser avec une bombe
-La forme du donjon
-Trois arbres bizarres avec un feuillage jaune qui forment un triangle.

Il faudrait tout essayer, même les moins probable dans la liste.
Mon prochain jeu:

Sonic RPG(Titre provisoire)

On les as tous essayé.
C'était pas mon récapitulatif ça... <_<  

bicbaonathe-> Je t'ai ajouté à ma liste. Envoi moi tes images et je les posterées sur le forum.

ils ont aussi dit que nous avons passer plusieur fois par la
cela pourrait etre le cimetierre car les gardes sont difficiles a passer
ou bien un endroit dans le donjon ou on a du passer souvent