Divers

Démarré par RemsNems, 08 Juin 2004 à 17:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En tout cas le feu d'artifice de mon village était super!!!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

moi c'était génial et on a fêté en maudit cool
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Salut , je poste se message très rapide pour vous dire qu'il ne faut vous étonnez si je suis plus sur le forum , c'est parce que mon ordinateur à planté et je risque de ne pas revenir tout de suite .

PS : J'écris ce message sur l'ordinateur d'un pote .

Ok mon vieux,t'as pas de chance :o
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Reviens nous vite!!!!!!

a plus :)  

09 Juillet 2004 à 13:51 #255 Dernière édition: 09 Juillet 2004 à 14:16 par RemsNems
vous connaissez priston tale? pour savoir si il est facile à comprendre et à s'y habituer

et si quelqu'un connai, qu ' il puisse ainsi m'aider a débuter

Ouai.
Si tous est relatife.
Alors la relativité elle méme est relative.
Donc il existe quelque chose qui n'est pas relatif.
Par definision quelque chose qui n'est pas relatif est absolue
Donc il existe un absolue.

et alors, il est bien? tu y a joué? tu as mis combien de temps pour le telecharger? parle moi un peu de ce jeu stp.

Connais pas ...

Quelqu'un a WARCRAFT III ???
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

moi je l'ai warcraft111 ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Cool... T'as l'expension ???
Esrt-ce que tu jous sur "B.Net" ??? (Moi non j'ai pas l'ADSL... :( )
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

warcraft ok mais moi j'atten tjs la réponse de tatsucallou alors attendez un peu avant de changer de sujet puique personne d'autre connais visiblement <_<  

<_<
Combien avez vous de trophées sur smach bros. melées ?
<_<  B)  B)  

11 Juillet 2004 à 00:32 #263 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 00:33 par RemsNems
Citationmoi j'atten tjs la réponse de tatsucallou alors attendez un peu avant de changer de sujet puique personne d'autre connais visiblement 

rassure moi Sephiroh 72, t'es con ou tu le fait exprès? <_<

Rémi il te répond pas alors le topic peux continuer
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Ou il est Van.....???  :(  

vanh est en stage la semaine il est la que la fin de semaine
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

La constatation qui tue :
Mais en faite la rubrique "Divers" dans ce forum , en faite c'est pour ce qui en on
rien a foutre de"ZELDA",pas vrai ?  <_<   B)  :blink:  

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
Ouia!En quelque sorte

Ou pour ceux qui vienne dire leur conerie sur les forums. Mais est ce qu'on ne fait pas tous ça?  

Vous saviez que Pinocio portait un strig !  :lol:
En tout cas moi ça ma choqué ! :blink:  :huh:  

putain y'en à qui servent à rien n'est pas Sephiroh 72 <_<
A part ça Doffy je suis en stage et je viens plus trop sur l'ordi alors ne m'éfface pas de tes contacts stp :(  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

on a le droit de dire ce que l,on veux ici ok alors,,,,
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Pas tout,presque tout mais pas qqch du genre ''Ohh Pinnochio à un strig comme c'est exitant''.....


C'est tellement....INUTILE POUR LE FORUM!!!!!!!!! :angry:


C'est commentaires sont à la fois cons et inutiles et incitent au flood.

Il a des chses beaucoups plus intelligentes à discuter






Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

bon moi je dis ce que je veux ici c'est divers alors.....moi j'aimerais bien avoir de nouveaux jeux mais je sais pas ce qui est bon?
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:blink:  :rolleyes:  B)
La question qui tue:
Est que la rubrique "divers" est VRAIMENT "divers"
je m'explique peut-on ecrire tout et n'import quoi dans "Divers"  

non bien sûr mais au lieu de sortir plusieurs topic inutile on peux en parler ici comme exemple moi je demandes conseil sur des jeux sé un bon sujet mais qui a pas beaucoup de réponse alors j'ouvre pas un topic pour rien
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Quel genre de jeux veux-tu Melan?


Parce que je peut bien te conseiller.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

je connais pas beaucoup les jeux will..alors sé ça le problème ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Oui mais quel genre?

Le genre ou tu peux construire ton entreprise ou ta ville.

Le genre ou tu as un fusil et tu tire les autres dans un labyrynthe.

Le genre ou tu fait une guerre Médiévale.

Etc...

Il en a plein d'autre.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ben tous car moi j'aime un peu plus le genre de zelda ou tu dois chercher des choses jadore,mon mec et mon fils aime beacoup ou on construit et la guerre aussi alors tout les genres sont dans ma maison.parle moi de ceux que tu trouves les meilleurs je vais voir si je les ai pas ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationCool... T'as l'expension ???
Esrt-ce que tu jous sur "B.Net" ??? (Moi non j'ai pas l'ADSL... :( )
non j'ai pas l'expension <_<  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Pour la guerre je te conseille vivement Ages Of Empires

Pour la construction je te conseille Sim City ou Roller coaster tycoon

Pour ta matiere melan...Attends que je réfléchisse.....Il en à pas vraiment le moindre est de télécharger des jeux amateurs.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ok merci will les 2 premiers nous les avont ils ont fait le tour et pour moi je vais aller aux jeux amateur,super ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Vous avez Ages of Empire!Il est marrant hein!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

oui on les a tous mon mec et mon gars les adorent et les expensions aussi.Dis-moi will ou je prends des jeux amateurs?
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

melan2000 :
-->loading translation
-->kingdom of dreams
-->le havre des rpgs
-->alex d'or

je connais pas les adresses désolé. les jeux amateurs que tu y trouvera sont faits avec rpg maker.

merci beaucoup Rémi très gentil je vais aller les trouver ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

derien sinon cherche aussi "arbre mana" et "bestguigui"

regarde également dans les liens de ces sites pour trouver ton bonheur! ;)  

:o
Tu l'as trouvé ou tont avatar?

a qui tu parles sephiroth72? tu t'es pas trompé de topic par hasard?

:o  <_<
Je te parle a toi

13 Juillet 2004 à 13:06 #292 Dernière édition: 13 Juillet 2004 à 13:07 par RemsNems
ok j'avait pas compris parce que tu saute du coq à l'âne.
ben mon avatar je l'ai eu sur un site de devil may cry, j'ai pris une image et j'ai utilisé ce que je voulai pour faire mon avatar

pourquoi cette question?

Citationok j'avait pas compris parce que tu saute du coq à l'âne.
;) C'est pas un peu le but du topic? lol
Signé : Un mec relou

:o
parce que je l'aime bien mais je te rassure je ne vais pas le maitre :D  :D  !!! :D  :o  :huh:  

CitationC'est pas un peu le but du topic?
ben on peu penser ça mais prciser à qui on parle ça rend les post plus clairs

Citationje te rassure je ne vais pas le maitre
je m'en fout mais si tu veut l'image...

:o
faut que j'aille ou :ph34r:  ? :huh:  :(  :(  <_<  

exactement je sais po mais tu tapes devil may cry dans le moteur de rechercheet tu devrai trouver des site qui te conviennent

et ton avatar il repésente quoi? j'arrive pas a bien voir

Petite note: pour avoir des avatars à bonne taille, allez sur Google! ;)

C'est surtout de la pub, en fait, lol.
Signé : Un mec relou

le mien je l'ai fait à partir d'une image avec charamaker1999