ZAP Demo

Démarré par Thyb, 06 Juin 2004 à 12:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Comment on fait pour passer la porte alors que l'interupteur se relève lorsque l'on est plus dessus???
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Tu vires toutes les jarres du haut pour faire apparaitre l'intérupteur et tu pousse la statue en bas à droite dessus,voilà :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

??????

le menu....
c'est pas le vrai !

Citation??????

le menu....
c'est pas le vrai !
Oui c une capture d'écran qu'il y a sur ce site tu vas voir dans la partie Images du jeu ZAP.

Modos fermez ce topic ça évitera le flood.
Merci
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

moi aussi je suis bloqué mais je suis bloqué juste après avoir eu la raille numéro 3 ... je n'ai rien a faire
Bouletiseur.

Citation??????

le menu....
c'est pas le vrai !
Ca doit encore etre un montage à la Christopho. ^_^  

27 Juin 2004 à 18:28 #6 Dernière édition: 27 Juin 2004 à 18:28 par Christopho
Non non, c'est Netgamer qui est responsable de tous ces screens :)
Moi je ne veux publier aucun screen truqué, autrement dit pour moi tout ce qu'on voit sur un screen doit être déjà programmé.
D'ailleurs un de ces jours il faudra que je refasse tous les screens de la démo pour qu'il ne reste que des vrais...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Il sera temps de s'en occuper quand M'C sera fini  :D .

Désolé si j'ai pris un faux screen il y en avait un pile poil qui me convenait et donc je me suis dit qu'une image vaut mieux qu'un long discours.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...