ZELDA M'C: Continuons à chercher un nom!

Démarré par Seb le grand, 31 Mai 2004 à 14:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Peut-être que les admin en ont devoilé un peu aux modos. <_<  

CitationPeut-être que les admin en ont devoilé un peu aux modos. <_<
Non, t'inquiète, les modérateurs n'en savent pas plus que les membres.
Et heureusement, car cela serait quelque peu injuste.

Je confirme, les modos ne savent strictement rien de plus que les autres !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citationje ne comprends pas a ce que tu dis Vivig... le scénario de M'C n'est pas dévoilé (enfin je crois)
Bah justement. Le titre en dit un peu sur le scénario, donc pour nje pas dévoiler, ou que l'on devine le scénario, ils cachent le titre...

Sinon, il peuvent aussi faire ça pour garder le suspense - mais je ne pense pas -, ou alors en suivant la théorie de Cak' :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ok mais ce qu'il faudrait si vous tenez beaucoup a savoir le nom c'est un tout petit tout petit petit petit petit indice de la part d'un créateur du jeu (rien de plus  :P  )
Bouletiseur.

Effectivement, ils sont sadiques !
1) Ils nous laissent avec une attente insoutenable à chercher un nom que l'on trouvera jamais,
2) Mais en plus ils s'amusent à nous narguer avec une bannière où on voit l'oiseau voler !
J'en peux plus... donnez-nous un indice ! Un tout petit... Svp...

allez moi c'est une idée,regarder dans le nom dans le desgin


il ya :

mystery of solarus et
M.......' C.......
bizzare non,pourrait on l'exploiter ...

Que veux exploiter là dedans ?
Les initiales ? :P <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

A mon avis il pensait au nombre de points (il y en a 14 en tout), mais franchement, ce ne peut pas être une lettre par point , s'ils en ont mis autant, ce doit être pour pouvoir faire en sorte que le nom du jeu prenne toute la ligne...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon allez Christopho donne leur le titre comme ça après ils passeront six autres mois à débattre sur le scénario qui peut en découler... lol  :D  

Juste une question que j'aimerais poser à la ZS Team : vous comptez dévoiler le titre avant la sortie ou au moment de la sortie du jeu ?
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

12 Septembre 2004 à 20:30 #311 Dernière édition: 12 Septembre 2004 à 20:31 par Christopho
CitationBon allez Christopho donne leur le titre comme ça après ils passeront six autres mois à débattre sur le scénario qui peut en découler... lol  :D
On finira bien par le donner, longtemps avant la sortie du jeu, mais dans longtemps quand même. Il faut que les visiteurs puissent débattre sur le scénario, le titre, et peut-être d'autres trucs pendant tout le temps qui reste à patienter. Donc on donne les infos au compte-gouttes : le logo en est un parfait exemple. Un artwork sera bientôt publié et devrait lui aussi alimenter le débat sur le titre et le logo :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Citation
CitationBon allez Christopho donne leur le titre comme ça après ils passeront six autres mois à débattre sur le scénario qui peut en découler... lol  :D
On finira bien par le donner, longtemps avant la sortie du jeu, mais dans longtemps quand même. Il faut que les visiteurs puissent débattre sur le scénario, le titre, et peut-être d'autres trucs pendant tout le temps qui reste à patienter. Donc on donne les infos au compte-gouttes : le logo en est un parfait exemple. Un artwork sera bientôt publié et devrait lui aussi alimenter le débat sur le titre et le logo :D
Bientôt ça veut dire quand ?
Allez, stp, une seule info sur le scénar de ZM'C, et je te dévoile tout le scénar de Zelda-TRT !

Citation
Citation
CitationBon allez Christopho donne leur le titre comme ça après ils passeront six autres mois à débattre sur le scénario qui peut en découler... lol  :D
On finira bien par le donner, longtemps avant la sortie du jeu, mais dans longtemps quand même. Il faut que les visiteurs puissent débattre sur le scénario, le titre, et peut-être d'autres trucs pendant tout le temps qui reste à patienter. Donc on donne les infos au compte-gouttes : le logo en est un parfait exemple. Un artwork sera bientôt publié et devrait lui aussi alimenter le débat sur le titre et le logo :D
Bientôt ça veut dire quand ?
Allez, stp, une seule info sur le scénar de ZM'C, et je te dévoile tout le scénar de Zelda-TRT !
il s'en fou autant que l'an 40
il ne devoileras jamais rien arreter dessayer de passer vaut nerf dessus et patienter
vous ne trouverez jamais le titre surtout pas si il y a un nom propre dedans car la on en finirait plus la liste

En réunissant la newsletter, le titre, et le nouvel artwork, cela confirme encore plus la théorie que j'avais :

Le personnage commençant par la lettre "M" doit donc être ce nouvel oiseau, qui doit donc apparaitre dans le titre du jeu.

Par contre, je suis sûr que beaucoup diront que ce personnage est celui qui se trouve dans le logo, mais pour ma part je ne pense pas, il y a quelques incohérences, regardez : dans le logo l'oiseau a une sorte de mèche d'arrière sa tête, pas dans l'artwork, et toujours la même chose : la coupure net. J'aurais pu l'imaginer avec les jhabits, masi dans le logo, l'oiseau est "dénudé"...

Enfin bon, concernant le titre, je penses qu'on est sur la bonne voix depuis le début. Le plus dur à chercher sera maintenant ce que "possède" l'oiseau...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

si ca se trouve, quelqu'un d'entre nous a déjà trouver le nom du titre de zelda M'C, mais Christopho l'ignore ...heheheehehehehehe
sinon pour ce que possède l'oiseau ... d'accord je laisse tomber
Bouletiseur.

Citationil s'en fou autant que l'an 40
il ne devoileras jamais rien arreter dessayer de passer vaut nerf dessus et patienter
vous ne trouverez jamais le titre surtout pas si il y a un nom propre dedans car la on en finirait plus la liste
Je sais qu'il s'en fout !
Mais regarde les news : il a enfin dévoilé quelque chose !

Bah même si on ne trouve pas, c'est un bon moyen de faire marcher ses méninges, et son imagination, en plus c'est un sujet qui nous passionne tous (ou presque :))
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Septembre 2004 à 12:32 #319 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 12:33 par Cakek
Le C peut vouloir dire "Coupure" ? (à dire avec l'accent anglais bien sûr !)

Ok je sors... :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

22 Septembre 2004 à 13:38 #320 Dernière édition: 22 Septembre 2004 à 13:39 par esspion
Moi l'oiseau me faire penser à un chef... donc Zelda M.....' Captain et donc le M une armée. :huh:

sa ne pourrait pas designer une armer mais plutot le nom du capitaine
de toute facons il a plus de 20 000 possibiliter et meme si on le trouve christopho va dire que c'est faux

si on regarde l'artwork il ressemble a un oiseau de TWW donc ca peut tout simplement etre le nom dun piaf de TWW
je dis sa comme ca mais bon la ressemblance est la kand meme

Booof, à part le fait qu'il ait des ailes je ne vois pas beaucoup de ressemblances entre les deux...

Pour comparaison :



et



Et puis, je cite la news : "Ce n'est pas un piaf comme ceux que vous avez pu voir dans The Wind Waker" ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

c vrai maisje suis sur ke le fameux M........'s est le nom de ce piaf

C'est possible, mais n'est-ce pas un peu trop...évident ?

Je pense que c'est tout simplement un piége car c'est trop simple à trouver et puis il peuvent inventer un nom.Je pense personellement que le M est Majora car souvennez-vous M'M.Le M' est comme dans le titre de M'C.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'était Majora's Mask et pas Majora' Mask...
@is06

Et puis ça m'étonnerais que la ZS team ait choisi un nom comme un zelda qui existe déjâ. :)  

moi je suis sur que le ' signifie un (?????'s) comme majora's mask!

CitationEt puis ça m'étonnerais que la ZS team ait choisi un nom comme un zelda qui existe déjâ. :)
ça pourrait très bien être une suite ... non?
Bouletiseur.

Peut-être aussi que le titre est M'C mais ca m'étonnerait.

Citationça pourrait très bien être une suite ... non?
Je ne pense pas parce que au début ils parlaient d'un éventuel "The legend of Zelda : Forever in a Day" et ils ont abandonné parce que le scénario se raprochait trop de Majora's Mask.

The Legend Of Zelda : Magus' Circle... mais ne le répétez à personne
La vie est trop courte - CARPE DIEM

Tu veut quand même pas faire croire qu'on ta donné le vrai titre  :huh: ?
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Non je ne le crois pas, si même les modérateurs ne le savent pas ben lui non plus...

Il raconte sûrement des mythos :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.


mythos c'est un mot vulgaire??? :huh:

Bah alors là... je savais pas...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

calmez vous les enfants et restez dans le sujet :D (TU PARLES  :ph34r: )
bon je savais pas qu'ils avait fait des truc avec majora's mask  Lord_Ganondorf
faudrait qu'on se  rapproche sur un theme qu'on devine pour donner nimoprte quel nom
quoi ? tu veux pas ? bah cherche un meilleur moyen de trouver!
Bouletiseur.

dans la phrase prarents'caty
le ' montre l'apparetenance , donc les parent de caty et non la cathy des parnet


et pas de s car le nom est au pluriel

donc on peux penser a un nom au pluriel^^


je pensais a (peut-etre que ce'st deja dir)

Mirrors'C....

12 Octobre 2004 à 22:30 #340 Dernière édition: 12 Octobre 2004 à 22:30 par Lord_Ganondorf
Que-oua ??  :blink:  Désolé mais je n'ai absolument rien compris de ce que tu as dit...

13 Octobre 2004 à 16:17 #341 Dernière édition: 13 Octobre 2004 à 16:20 par Tsukamaru
Je vous rappelle au passage qu'on utilise le 's quand il s'agit d'une appartenance à une personne... Exemple : Link's awakenning (L'éveil de Link), Donc je suis d'accord que le premier mot soit au pluriel (M......s') mais qu'il s'agit forcément d'un nom propre ! (ce pourrait etre Mallorys' crest ou j'en sais rien... ) [quoique mon crest j'en sui assez fier]

Au passage, oui effectivement je plaisantais comment voulez vous que je connaisse le nom sachant qu'à mon avis les créateurs n'ont même pas encore trouvé de nom définitif....

La vie est trop courte - CARPE DIEM

Déja c'est pas s' c'est 's.Et c'est pas forcément une possésion c'est peut être aussi un lien de parenté mais bon je croi pas que c'est ça lol.

13 Octobre 2004 à 18:06 #343 Dernière édition: 13 Octobre 2004 à 18:11 par Tsukamaru
non c'est bien s' (du moins M......s') c'est un groupe de personne comme une famille par exemple "Wilsons' cat" (le chat des wilson !) au pluriel

Mais à part ça qui est tenté par mon "crest" ?
La vie est trop courte - CARPE DIEM

et ben perso je pense avoir trouvé la répinse dans un autre topic.... ça se tiendrait..... ;)  ;)  


lol c'est peut etre majora's cap XD
ptet que link va avoir une casquette dans l'aventure  :D  

Citationet ben perso je pense avoir trouvé la répinse dans un autre topic.... ça se tiendrait..... ;)  ;)
Vas-y, dis nous ton raisonement :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

mon raisonnement... doc a parlé dans un topic de Mysterious chronicles... c'est plausible mais reste l'énigme de l'apostrophe d'appartenance...
DONC j'ai pensé (mais c'est ptet un peu tiré à quatre épingles  <_< ) qu'il y aurait peut être un jeu de mots caché là dessous
=> mysterious => mister (yous ?) chronicles....
alors ça se tient ou c'est pousser la réflexion trop loin ???
:blink:  :blink:  


23 Octobre 2004 à 15:47 #348 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 19:06 par Sephiroh 72
Et si la ZS team n'avais meme pas trouver de nom
Et si il avais balancé 2 inital comme ça : M C

:wacko:

A sa vous met le ravolie en ébulition  ^_^  

une idée :zelda Master Calibur ça peut vous inspiré
;)