ZELDA M'C: Continuons à chercher un nom!

Démarré par Seb le grand, 31 Mai 2004 à 14:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Août 2004 à 14:33 #250 Dernière édition: 05 Août 2004 à 18:59 par esspion
Le bateau de TWW n'avait aucun rapport avec le titre.

Il reste une solution, à part l'attente : torturer Christopho !

oui, ou alors vos méninges !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

05 Août 2004 à 20:19 #253 Dernière édition: 05 Août 2004 à 20:53 par Link Zora
Je prendrais la première solution... C'est plus rapide :lol: non non Christopho pas taper pas taper. Non pas bannir non noooooooon !

Bon soyons sérieux : déjà l'apostrophe veut sûrement dire une possession. Donc le M est un nom propre.

Ensuite pour le C il faut que la lettre qui suivent marche donc regardez :


qui marche:
c+a
c+e
c+r
c+y
c+u
c+i
c+o
c+h
c+l

qui marhce pa:
c+z
c+t
c+p
c+q
c+s
c+d
c+f
c+g
c+j
c+k
c+m
c+x
c+c
c+v
c+b
c+n

moyen:
c+w


« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Perte de temps...Jamais tu sauras le titre comme ça ti gars..

Ben si t'es si doué trouve un autre moyen <_< sincèrement l'élimination est le meilleur moyen de le trouver.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Dans ce cas, autant recopier la page C d'un dico US.

le titre est japonais j'en suis sur !

autrement ya:
-maitre des cou****
-mer des caraibes

enfin le nom peut aussi etre francais !

Moi je dit zelda malon's cocot.( toujours pas drole <_< )
Zelda Link's Brother :

Evitez de balancer n'importe quoi non plus. Je ne vise absolument personne, et ce que je vais dire n'a rien de "méchant", mais je trouve ce topic de moins en moins interessant, alors qu'il était bien partit...

Un conseil : au lieu de balancer des titres et théories parmi des milliards, et assez vagues, je conseille juste de patienter jusqu'avoir de nouvelles infos ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ouais...mais vous pensez que Link aurra un oiseau de compagni un peut comme le lion rouge?

Dans le logo, l'oiseau donne l'impression d'être assez grand, donc j'en doute...

Ce qui m'intrigue surtout dans le logo c'est cet espèce de fumée d'où sort l'oiseau... Enfin bon, je suis en plein HS sur ce coup :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'en connais un qui doit bien rigoler en nous voyant chercher...

Iop : Un nom japonais ? :blink: ça serait étonnant... Tout les noms de Zelda se prononcent en Ingliche ^^

Mais trouver des noms propres ayant un rapport avec Zelda et étant important c'est chaud...

Alors il y a : Malon, Marine, Mélodie (Possible vu que le logo est une espèce d'oiseau... Y aurait-il un rapport ?)... Quelqu'un en connaît d'autres ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Tous en anglais ? "Kaminagi no triforce", ça te dis quelquechose ? :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationCe qui m'intrigue surtout dans le logo c'est cet espèce de fumée d'où sort l'oiseau...
Le plus intriguant reste la coupure bien nette de la fumée en bas à droite (surtout quand on sait que ça a de l'importance).
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Hum hum...

Ce serait quand même étrange que ça exprime une possession, dans le sens où on dit MM, et non pas M'sM, pour Majora's Mask... Je pense personnelement à Metamorphosin' Cloud... Ce qui rejoindrait l'idée de quelqu'un du forum (trop fatigué pour regarder, je rentre du Japon, m****  :lol: )...

Et pour le logo, donc si le nuage peut se métamorphoser, la forme d'oiseau doit être possible... Et la coupure, cela pourrait signifier que il s'est détaché de son ancienne forme et/ou que cette dernière était anguleuse....

Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses  :P  
Citation"Recommence ça et tu repars avec tes couilles dans un tupperware!"


Merci Chuck Norris :P

CitationHum hum...

Ce serait quand même étrange que ça exprime une possession, dans le sens où on dit MM, et non pas M'sM, pour Majora's Mask... Je pense personnelement à Metamorphosin' Cloud... Ce qui rejoindrait l'idée de quelqu'un du forum (trop fatigué pour regarder, je rentre du Japon, m****  :lol: )...

Et pour le logo, donc si le nuage peut se métamorphoser, la forme d'oiseau doit être possible... Et la coupure, cela pourrait signifier que il s'est détaché de son ancienne forme et/ou que cette dernière était anguleuse....

Bien sûr, ce ne sont que des hypothèses  :P
Ah, voilà quelqu'un qui est d'accord avec moi !
Je pense en effet moi aussi à unnuage qui peut changer de forme...

18 Août 2004 à 21:39 #267 Dernière édition: 18 Août 2004 à 22:03 par lelinuxien
zelda :magic link :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:


Motdumodo: plutôt que de poster des bêtises sans réfléchir, abstiens-toi de poster.

Citationzelda :magic link :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:
Je sais pas si tu sais mais les initiales sont MC est non ML (sauf si je suis pas au courant :ph34r:  <_< ), pour moi le plus problable concernant le C, c'est "Cloud"


CitationTous en anglais ? "Kaminagi no triforce", ça te dis quelquechose ? :P
Aaah ?!? attends, je cherche je cherche... Non :P mais les Zelda que je connais en tout cas ^^

Citationzelda contre attak

C'est bon t'a fini ??? Des titres comme ça je t'en sors des milliers par jours <_< ...
Si AntLink lit ça ça lui rappellera quelque chose :
CitationAprès avoir supporté le floodeur, on supporte ses réincarnations <_<

P.S : I love my new grade :lol: j'le veux en plus gros :lol:  :lol: et avec un pingouin mangeant une pizza
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pour que ca soit un titre jap fodrait que ca soit zelda no dentsetsu et ca m'étonnerai beaucoup que ca soit ca.
Pour info zelda no dentsetsu : kamaigami no triforce, ca veut dire légende de zelda, la triforce des dieux qui est le nom jap d'altpp.

C'est ZERUDA NO DENSETSU
le L n'existe pas en japonais
@is06

euh metallizer je crois que c'est le contraire le R n'existe pas (enfin il est prononcé comme un L)
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

Oui mais quand on écrit en romaji, y'a jamais eu de L alors la prononciation et l'écriture, c'est deux choses très différentes.
@is06

jai trouver sur plusieur site c'est bien ce que metalizer disait c'est ZERUDA NO DENSETSU

lol, moi j'ai déjà arrêté de chercher car je pense avoir trouver! Liser les dossiers de tout le site, ya des indices! (tous cas, selon moi!)

@+
Et bonne recherche!

26 Août 2004 à 17:43 #277 Dernière édition: 26 Août 2004 à 17:46 par HyperknuckLes
CitationJe prendrais la première solution... C'est plus rapide :lol: non non Christopho pas taper pas taper. Non pas bannir non noooooooon !

Bon soyons sérieux : déjà l'apostrophe veut sûrement dire une possession. Donc le M est un nom propre.

Ensuite pour le C il faut que la lettre qui suivent marche donc regardez :


qui marche:
c+a
c+e
c+r
c+y
c+u
c+i
c+o
c+h
c+l

qui marhce pa:
c+z
c+t
c+p
c+q
c+s
c+d
c+f
c+g
c+j
c+k
c+m
c+x
c+c
c+v
c+b
c+n

moyen:
c+w
arf au lieu de copier mes lignes met le copring pour moi :P (bah oui regardez quelques pages avant et vous verez que j'ai fais la même chose...)
...
bon ok je sors (mais je disais pas faux pour les C+ (nonnon pas le C et le C++))
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Citationlol, moi j'ai déjà arrêté de chercher car je pense avoir trouver! Liser les dossiers de tout le site, ya des indices! (tous cas, selon moi!)

@+
Et bonne recherche!
oui oui c'est sa
toi tu pensait que a cause il ont dit: ''pour une fois que nous avons trouver un titre qui colle bien avec notre scenario il faut que nintendo nous le prennent) toi tu pense que c'est minish cap le jeu mais c'est seulement les initialles qui sont pareil

je voussignale que le premier titre de zelda sur diskette etait hyrule fantasy ...
donc un nom japoniais u anglais ce qui sygnifie que le titre peut etre tres bien en allemand italien espagnol ...

Non, ils ferait pas un truc aussi tordus.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

31 Août 2004 à 17:50 #281 Dernière édition: 01 Septembre 2004 à 19:38 par signez
Excusez moi, mais Manon est bien un personnage de zelda, non ?
M's C... Manon's C??????..... Manon's cocot ? Non....

Modif : désolé, je n'avais pas vu que quelqu'un l'avais déjà proposé... Quel idiot... J'ai dû sauté le message... Vraiment désolé... C'est pas ça le pire, mais je vous promet que je n'ai pas fait de copier coller ! Ahlala.... Milles excuses...

De une, c'est MALON
De deux, il ne me semble pas que tu aies lu le topic en entier avant de poster. Sinon tu te serai rendu compte que ton message n'a aucun intêret. Balancer un titre au hasard sans réflexion ne peut aboutir à une fin positive.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Septembre 2004 à 19:32 #283 Dernière édition: 01 Septembre 2004 à 19:37 par signez
Bon, sinon, le logo contient un dégradé de couleur... Y'aurait-il un rapport entre ?

Je pense qu'on se grille trop les neurones a chercher les infimes détails, on ne peut pas trouver ou alors se sera de la chance, de plus, le logo n'est pas le seul truc a prendre en compte, et il ne nous révélerons jamais un détail vraiment capital dans des newsletters.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

CitationExcusez moi, mais Manon est bien un personnage de zelda, non ?
M's C... Manon's C??????..... Manon's cocot ? Non....

Modif : désolé, je n'avais pas vu que quelqu'un l'avais déjà proposé... Quel idiot... J'ai dû sauté le message... Vraiment désolé... C'est pas ça le pire, mais je vous promet que je n'ai pas fait de copier coller ! Ahlala.... Milles excuses...
Non, c'est impossible, car Christopho (ou Metallizer je sais plus) a dit que si NOE s'attaquait au jeux amateurs, ZM'C deviendrait juste M'C.
Donc le M ne désigne pas un personnage déja connu dans les Zelda !

C'est Metallizer qui a dit ça, moi j'ai dit que le projet serait simplement annulé.
Ceci dit la déduction est excellente.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationC'est Metallizer qui a dit ça, moi j'ai dit que le projet serait simplement annulé.
Ceci dit la déduction est excellente.
:blink: Annulé? :blink:
Pas modifier?

Peut etre aussi tout simplement que le M signifi le nom du méchant ou un truc totalement inventer...

CitationC'est Metallizer qui a dit ça, moi j'ai dit que le projet serait simplement annulé.
Ceci dit la déduction est excellente.
Merci !
Comme quoi, Ganondorf 797 il se sert aussi de sa tête de temps en temps !
Pas souvent... Mais bon !

Sinon on récapitule :
Le M est un nom propre désignant un nouveau personnage.
Et C est une chose qui appartient à ce Mr. M.

C'est l'hypothése officielle.
Pas la mienne, mais c'est tout de même la plus probable.

CitationM.......' C.......
est-ce que le nombre de points représentent le nombre de lettres ? ;)  
salut ct moi

bien sur que non  :lol:
sans sa on aurait déjâ trouver ( pour le mot en C)
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

05 Septembre 2004 à 19:19 #292 Dernière édition: 05 Septembre 2004 à 19:20 par ChaosLink
Il n'ont pas mis les points en fonction des lettres sinon sa serait trop simple et si on cherche un nom propre en M,il y en a des millier et rien n'empêche d'en inventer un.En clair,on a 0.000000000000000001 de chance sur 1Million de milliard.

Ps:Il y a déjà été dit que l'oiseau resemble au Roi Cuirasser?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est vrai que ce n'est pas idiot ganondorf797 (c'est ce genre de rélfexion que j'apprécie dans ce topic lol). :)

Donc là, je sais que je suis lourd à répéter ça, mais cela "confirme" (en,tre guillemets, car on n'est jamais sûr), mon hypotèse (cela remonte à la première page du topic lol).

La "piste", la plus clair donc, après toutes les déductions données, sont :

M : Nom d'un personnage nouveau, capital dans le jeu
' : symbole de possession
C : Objet, ou "chose" possédée par "M"

------

ChaosLink : Oui, ça a du se dire une bonne trentaine de fois :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationC'est vrai que ce n'est pas idiot ganondorf797 (c'est ce genre de rélfexion que j'apprécie dans ce topic lol). :)

Donc là, je sais que je suis lourd à répéter ça, mais cela "confirme" (en,tre guillemets, car on n'est jamais sûr), mon hypotèse (cela remonte à la première page du topic lol).

La "piste", la plus clair donc, après toutes les déductions données, sont :

M : Nom d'un personnage nouveau, capital dans le jeu
' : symbole de possession
C : Objet, ou "chose" possédée par "M"

------

ChaosLink : Oui, ça a du se dire une bonne trentaine de fois :P
le problème c'est que si c'est bien le nom d'un nouveau personnage inexistant auparavant le nom serait impossible a deviner ! je pense pas que ce soit un nom d'un nouveau perso
Bouletiseur.

Qui te dis que c'est possible de le deviner, hun ? ;)

Ce n'est pas parce que ce topic existe qu'ils vont se priver d'inventer un nom... Regarde déjà Solarus... :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

mais alors quel interet de cacher le nom ?
Bouletiseur.

Car il est assez proche du scénario, donc pour ne pas le trouver à lui, je pense :unsure:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationmais alors quel interet de cacher le nom ?
Parce que la ZS Team est composée de sadiques qui prennent plaisir à nous voir souffrir à attendre le titre et à le chercher comme des malades. :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

je ne comprends pas a ce que tu dis Vivig... le scénario de M'C n'est pas dévoilé (enfin je crois)
Bouletiseur.