Choses drôles dans les Zeldas

Démarré par ChaosLink, 25 Avril 2004 à 15:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous pouvez mettre toute les choses drôle que vous avez vu dans les Zeldas.Exemple:Dans OOT,poser une bombes a côté d'une pierre a potin.Celle-ci s'envoleras dans les airs après avoir clignoter mais serra détruit dans les airs en contact de n'importe qu'elle objet.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Taper pendant un certain temps à l'épée sur une poule.
En faisant cela, d'autres poules viendront attaquer Link.
Cela marche dans Link's Awakening, Ocarina of Time et je pense aussi A Link to the Past.

la demarche des travalleurs de OOT dans cocorico village



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

On ne peut pas dire que ce soit marrant, mais sur le même modèle que sur les poules, donner des coups d'épées à Orco ou aux cochons (TWW), qui vous attaqueront en échange...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Certaines cinematique de TWW exemple :
Quand Link embarque sur le bateau pirate pour aller à la rescousse de sa soeur, ils le mettent dans le canon pour l'envoyer à l'interieur de la Forteresse maudite  :D .


Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

Dans TWW quand on va dans la grande maison somptueuse de mercantile et qu'on casse les vases en bas en ben ........... c'est pas marrant pour la tirelire ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

dans tww tu brise le vase de la fille au cheveu mauve avec larc tu i parle et 50 ruppees de parti :rolleyes:  

les ruppees c'est les rubis ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui, Rubis dans la version anglaise signifie Rupee.

Sinon, regardez le sac a dos du vendeur de masques dans MM, il y a un masque de Mario ^^

Ou dans Bourg-Clocher, aller dans la partie Centrale et attendez que le chien vienne vers vous. Changez de Masque de Tribus (Zora, Mojo, Goron, Link) et le chien changera d'atitudes. :P

dasn tww à mercantîle un cochon a des gaz et lache une fumée verte qui provient du ***

Citationles ruppees c'est les rubis ?
dsl au québec ya juste la version anglaise des zelda alor je suis habitué de dire rupees

je trouve que cela sonne mieux rupee sinon je trouve aussi drole quand tu tue les Gerudos dans la forteresse c'est marrant



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

27 Avril 2004 à 12:50 #12 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 12:50 par Vivig
Au tout début de TWW, quand Link est en pyjama, ses sourcils sont dnas ses cheuveux ^^

edit : je suis héros !!!
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationAu tout début de TWW, quand Link est en pyjama, ses sourcils sont dnas ses cheuveux ^^

edit : je suis héros !!!
BRAVO !

Oui , bon aussi y a le poules qui volent , ça c'est marrant !

Il est bizarre ce topic, parce que chacun va forcément trouver drôle des trucs que les autres trouveront nuls.... ;)

Sinon, des trucs drôles, y'en a plein :
ALTTP :
- poudre magique sur une poule dans une maison de Cocorico pour la transformer en humaine
- taper sur les poules
- arracher la pancarte du vieux bonhomme
- le langage de l'autre abruti qui double la magie

LA
- toutes les conneries qu'on peut faire avec Marine  :D  (taper les poules, aller au jeu de hasard, etc....)
- les photos
- voler des objets
- "je ne suis qu'un gosse"  B)
- téléphoner chez Pépé le Ramollo ( à Madona  :D )
- faire cramer les poules

OOT
- les ouvriers
- Mido
- Ruto enfant
- Darunia qui danse, les gorons
- Les gardes qui traitent Link de "bouseux"
- Le "preux chevalier" et le garde de la montagne (excellent ça !  :D )
- tout ce qu'on peut faire avec les pierres à potins (bombe, masse, feu de Din)

MM
- les bombers
- le facteur
- les blagues à 2 balles des jumeaux jongleurs
- Taya
- "Sauterelle"  B)
- Mikau qui chante comme un fou, à 2 dois de la mort (ça m'a fait délirer ça)
- les 2 gignols avec le roi Ikana

Et j'en passe dans les autres jeux..... B)  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

27 Avril 2004 à 22:14 #15 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 22:49 par Darounia
Il y a aussi dans oot, quand Darunia se met à danser.
Et Will, quand tu auras la carte gérudo(tu l'as peut-être déjà) essaie de tuer une gérudos: tu auras une petite surprise... :unsure:  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!