donjon5

Démarré par fou, 08 Septembre 2003 à 18:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut!!
je suis bloqué ds le donjon5 quelqu'un peut mader svp aide moi,help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unsure:  :(  

ben déja faudrait commencer par dire où... on va pas te réciter tout le donjon!!!!
Rejoignez la comunauté game maker :

oué enfaite je sé pas ou ben déja g un probleme quand il fo pousser un bloc et jarrive pas atteindre le coffre qui é ds une salle ou il ya des flèche et le coffre et ds le coin a droite aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(  

08 Septembre 2003 à 20:59 #3 Dernière édition: 09 Septembre 2003 à 14:05 par aze
moi aussi je suis bloqué au meme endroit
:(  :(  :(  :(  :( :(  :(  :(  :(  :( :(  :(  :(  :(  :( :(  :(  :(  :(
aze the best ds dotre jeux!!!!

:ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :huh:  :huh:  :o  :o avé vous la réponse svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( (  :blink:  :blink:  :blink:  :wacko:  :mellow:  :mellow:  :mellow:  

aidez moi je vous en prie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(  

bon, je viens de reussir a passer la salle du haut (3 gardes dt un ki ne bouge pas) en m'aidant des lanternes, je n'sais pa si vs aviez fait ca en tt cas c'est possible. apres sui encore bloquee !!

D'abors il faut chercher et apres je vais voire sur le jeu parce que je ne m'en rapelle pas

ps: c'est au debut du nivaut ou pas .
GLC
                             le malefique
                                  haha

au début parce qu'on sé pas le minin boss
aze the best ds dotre jeux!!!!

Faut que tu cherche parce que s'est trop dur de te dicte tout les trajet a faire avec les rocher je te donne des indices . Le bloc a cote de la statue qui a un gros oeiul il faut l'emmener la bas de facon a pouvoir passer pour continuer son chemin mais apres c'est pas fini .

ET OUI JE SUIS GANONLECOCHON LE MALEFIQUE HAHAHAHAHAHAHAAAAAA

j'espere que tu comprendra .
GLC
                             le malefique
                                  haha

sa je sé mé apré té boqué quand il fô le mettre devant les flèche qui von ds ce sens <=
      <=
comment on fé hein!!!ya 3 passage et on peu pas
aze the best ds dotre jeux!!!!

c justemt apres ca kon est bloqué, comment faire pr baisser l'espece de bloc ki ns barre le chemin, g tt essayé sur la statu ms ss resultat..

soyez sympas AIDEZ NOUS !!!

oué quoi soyez  B)  
aze the best ds dotre jeux!!!!

A L'AIDE !!
fou t'aurais pa trvé la solution??

:blink:  :blink:  :blink:  :blink: aide nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:blink:  :blink:  :unsure:  :unsure: moi aussi g le meme probleme aider nous je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:  

oué c vrai que moi aussi sa fé 2 mois que je suis bloqué!!!!!!
aider nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

tu as deux blocs au moins, ca c sur! il faut que tu t'arranges pour que tu puissse sauter de blocs en blocs et que ceux ci bloquent les fleches
fleches: >        blocs: o        rien: #



>>>>>
#o#o#
et avec la plume tu saute par dessus les fleches pour arriver sur les blocs a chaque fois. comme ca tu passe! mais il faut avoir la plume, et la personne ne se souviens par coeur du laby.
Rejoignez la comunauté game maker :

:o Eh, mais c la guerre, ici!
Signé : Un mec relou

c koi cette histoire de plume??? on la trouve où cette plume???

moi aussi je suis bloque au donjon 5 j'ai reussi avec les deux blocs a faire tomber le troisieme bloc dans le trou mais apres je suis completement paumée aidez moi svt  

Je vous présente la Communauté des bloqués au donjon 5  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

si tu represente la tribu des paumés du donjon 5 tu pourrais pas nous donner un coup de main ?

Non, je ne suis pas bloqué ici  :P  :P  :P  :P  :P  :P  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

quelle solidarite dis moi allez un petit coup de main

je viens de passer le miniboss donc pour ceux qui sont bloquer pour le coffre a droite il faut remonter la pierre pres de la statue avec un gros oeil et quand vous arriver dans la salle du coffre a droite vous descender la pierre dans la colonne la + a gauche puis vous la remonter jusqu'en haut puis dans la colonne de droite juste en face des fleches etr vous pouvez atteindre le coffre j'espere que je me suis bien expliquer au fait quelqu'un sait comment résoudre le probleme avec l'interrupteur murale et les 6 pots?  

en ce qui concerne le probleme du bouton sur le mur et les six pots c tellement simple que vous n'y avait tout simplement pas pensé! voila en fait lorsque vous aller un poil plus loin on vous dit "la solution c de tourner dans le bon sens!" donc il vous suffit de  faire le tour des six pots (attention non pas un par un mais le tour général des six) plusieurs fois dans un sens puis dans l'autre -des fois que vous ayez pris le mauvias sens- jusqu'a entendre la ptite musique vous disant que vous avez réussit .Ensuite, vous appuyer sur le bouton mural et voila la clé du maître généreuseument offerte par la maison ...(cette derniere info n'est pas si sûr ce n'est peut-etre qu'une simple clé ca fait longtemps)... pour repartir il vous faut la plume par contre si vous l'avez pas, faut aller dans l'autre sortie !

:ph34r:  :ph34r: j'espere avoir répondu au gang des paumé du 5e !!! :ph34r:  :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

pour répondre a caro du fait que soit paumé apres avoir fait tombé le troisième bloc.

Il te faut redescendre au RDC et lorsque tu es dans le couloir, tu vois deux portes avant les téléporteurrs; une avec la gde clé ,lautre juste bloquée...

... la solution est simple il te faut défoncer avec les bottes de pégases (je crois)cette porte soit disant bloquée qui en réalité ne l'est pas du tout... Ensuite t'auras d'autres truc a faire !  

:ph34r:  :ph34r: bonne chance :ph34r:  :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

merci beaucoup et j'ai la plume !

quel trou!!!
aze the best ds dotre jeux!!!!

tu parle de quoi "le trou" ?

quelqu'un pourrai m aider pour battre le maitre du chateau d'hyrule

alors il y a quelqu'un qui peut m' aider ?

13 Septembre 2003 à 13:05 #34 Dernière édition: 13 Septembre 2003 à 13:05 par aze
je sui_s bloqué quelqu'un qui seré aimable pouré me reexpliquer parce que la g rien compris et ausssi g pas la plume!!! :lol:  <_<  :(  :(  
aze the best ds dotre jeux!!!!

aghanim???ou le dragon?
le dragon il faut lui renvoyer ses machins verts sur lui avec l'épée
aghanim il faut renvoyer ses pierres sur lui et l'eviter quand il tournoie et qu'il est transparent.voilàààààà! :)  
Rejoignez la comunauté game maker :

aze tu es ou ?

la je sui la  
aze the best ds dotre jeux!!!!

tu pourrai etre plus precis je viens juste de le terminer dans quelle salle du donjon 5?

c bon
mé il sert a quoi le 2 ème bloc pas celui qui fô pousser ds le trou
aze the best ds dotre jeux!!!!

le 1 ere te sert a pouvoir atteindre le coffre a droite dans la salle le 2 eme tu le met sur la case entre les trois fleches et tu pousse le 3 eme bloc dans le trou

mais tu fais koi apres, on ne peut tjrs pas atteindre le coffre precedé de plein de fleches??!!

mais si tu lance le grappin sur le bloc et tu atteint le coffre

HAAAAAAAAAAAAA!!!!! .....pas con!! MERCI :rolleyes:  

Vous ete encore ici .
GLC
                             le malefique
                                  haha

moi je suis au pierre de feu!!!
aze the best ds dotre jeux!!!!

Salut tou le monde si quelqun c'est commen on fait pour tuer aghanin :rocket: qu'il me le dise car je c'est plus quoi fair moi  :cry4: :cry4:

Citation de: link33 le 27 Décembre 2006 à 21:01
Salut tou le monde si quelqun c'est commen on fait pour tuer aghanin :rocket: qu'il me le dise car je c'est plus quoi fair moi  :cry4: :cry4:
A moi de te dire bonjour et bienvenue. ;)
Comme lelinuxien te l'a dit pour ton premier post, ce serait parfait si tu mettait une ponctuation à tes phrases, et faire du mieux possible pour ton orthographe.
Une question posée correctement et agréable à lire obtient un plus grand nombre de réponses. ^_^

D'accord je vais faire de mon mieu , mais 'aimerais qu'on me dise comment faire pour battre Aghanim repondez-moi!!!

Un peu de politesse (un "s'il vous plait" par exemple) ne te ferait pas de mal. Ainsi qu'une recherche dans les topics existants, où tu trouveras la réponse à ton problème.
Si tu es pressé, il y a une soluce sur le site.