Peut vous aider jusqu'a la fin du donjon 6

Démarré par Linki, 20 Mars 2004 à 14:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Poser vos question j'aiderai jusqua la Fin du donjon 6 et si quelqu'un pourrait dire ou sont les clé et les serrure jem pourrais continuer.
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

:blink:  :D Moi, je suis au Palais de Beaumont. Je ne trouve pas la clé du maître et je ne trouve pas la place où"les 4 coffre indique le chemin".

Tu regarde le point d'intersection des coffres et tu pose une bombe dessus
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

11 Avril 2004 à 12:55 #3 Dernière édition: 11 Avril 2004 à 13:45 par ZeLdOw
Moi j'ai battu le premier boss ( Le truc ou il fo tuer toutes les momies ), j'ai le poignet d'or mais je ne trouve plus ou il faut aller pour le gros boss
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Tu trouve la clé du maitre et tu débarre la porte qui la demande (elle est spéciale). Ensuite, tu te jette dans le trou.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

12 Avril 2004 à 13:43 #5 Dernière édition: 12 Avril 2004 à 13:44 par ZeLdOw
Oueo ca va la clé du maitre du donjon 6 elle se trouve la ou on a posé la bombe pour faire un trou et la il y a un coffre entouré de pierres noires ke l'on peut enlever avec la poigne d'or => Voici le coffre de  la clé du maitre  :lol:
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Je suis bloqué apres la salle des pics, j'ai ouvert la porte en allumant les 2 torches, puis ouvert la serrure avec la petie clé puis la il me faut une grande clé, et sinon je sais plus ou aller, est-ce que quelqu'un peut m'aider.
merci

salut :hello:  moi j'ai un gros souci avec ce donjon, étant dessus depuis 3 jours peux tu m'aider? je me trouve à l'endroit où il y a tous ces murs oranges et bleus, j'ai la petite clé qui méne devant la porte où il faut la grande clé ou celle du maitre je sais plus et je suis bloquée avec ces sphéres et ces chemins bleus je ne sais pas quoi faire. Peux tu m'aider à partir du moment où l'on se sert de la petite clé et que l on doit ressortir?merci :lolol:  

21 Avril 2005 à 20:41 #8 Dernière édition: 23 Avril 2005 à 16:55 par Vannos
Lili, peux-tu être un peu plus précise? (un screen aiderait) Pour toi Kymstu, il faut que tu prennes la porte qui s'ouvre quand tu allumes les 2 torches. Ensuite, va dans la porte en bas, tu vas frapper une sphère et ensuite tu reviens pour aller dans la petite salle en bas pour trouver un coffre. La grande clef, si je me souviens bien. Le reste, à toi de le découvrir! ;)
Vannos

Désolé si j'étais pas très clair. L'important c'est que vous l'ayez eu ;) Vous avez cherché et je crois que c'est plus amusant que si on vous dit de A à Z quoi faire non?

non mais je crois qu'en fait j'ai le même problème que krymstu. Tu n'est pas trés précis vannos avec tes salles. :)  

si je comprends bien ton explication vannos, j'allume les torches, rentre dans la salle, avec ma petite clé ouvre la cerrure, ensuite je vais jusqu'a la boule, je la frappe mais ensuite je comprend pas tres bien ce k'il faut faire, je suppose, en plus apres je me retrouve bloqué et j'ai plus qu'a tomber dans le trou. Si tu peux faire un screen ou etre un peu plus précis merci. Sinon lili, si tu trouve la solution, pense a moi ok, je ferai de meme pour toi.

salut j 'y suis arrivé!!! en fait on est trop nuls :rolleyes: Dès que tu vas dans la salle qui s'est ouverte aprés avoir allumé les 2 torches il te suffit d'y aller et tu sors par la porte du bas, tu ne bouges plus tu examines et tu vois en face de toi un trou que tu sautes puis tu prends la porte JUSTE EN FACE et la normalment tu as la clé du maître et aprés tout s'enchaîne tu verras. Bonne chance!  :D  

J'ai un probleme avant le niveau 6 pour les pierres de feu j'en n'ai trouver 2 :
A la montagne des terreurs
En haut de la grande montagne

J ne trouve pas le troisieme aidez moi merci thank you verry much

Chris!! :coeur:  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

La troisième est près du Palais de Beaumont, à gauche du trou de la grotte de la colline.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Dans le trou pour aller au palais de Beaumont. Tu vas voir un trou et tu n'auras qu'à utiliser ta plume!  

Coucou
JE suis moi aussi au niveau des pierres de feu!!! et je ne sais plus très bien où est le palais de beaumont, puis, comment fait on exactement, si vous saviez m'expliqer, j'en serais super  :D  :D  :D  

29 Avril 2005 à 19:21 #16 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 19:28 par theox
La première pierre de feu, celle de Beaumont, se trouve justement sur le chemin du Palais de Beaumont, qui est sous terre, à la colline où tu as planté l'edelweiss.

La deuxième est près du village, dans l'écran à gauche de la grotte, au-dessus du trou avec le panneau "Attention au trou".

La troisième n'est pas loin du donjon 5, dans la grotte juste au-dessus de deux trous, qui sont eux-mêmes au-dessus du pont qui mène au château, dans une grotte.

Edit : Yeah ! Je me suis pas fait griller ! Même, j'ai grillé Couet !
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

29 Avril 2005 à 19:22 #17 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 19:23 par Couet
Le château de Beaumont se trouve au sud ouest de la Carte. C'est là où tu as planté l'edelweiss.

Pour ce qui est de l'entrée pour la pierre, elle est dans le petit laby dans le noir, avant d'entrer dans le donjon...
Utilise un des objets que tu as récemment reçu ;)


Coucou
J'ai finalement bien trouvé les 3 pierres, ms... où dois je les donner?
Merci beaucoup

29 Avril 2005 à 21:19 #19 Dernière édition: 29 Avril 2005 à 22:26 par Ganondorf75
Tu vas à la montagne de terreur ( il faut passer par là ou il y a 2 trous avec la plume ) tu continus par là . Ensuite tu atteindras un endroit où est une sorte de flamme . Parles lui et tu lui donnes les trois pierres : c'est Inferno .

Celinedeh : suite à ton post suivant je crois qu'il faut que tu refasses tout le trajet ( à moins que tu ne possèdes les gants d'or . (désolé ça fait longtemps que je l'ai finis et je ne me souviens plus très bien si les gants d'or sont après ) Si tu les as , il faut que tu passes par la droite du village du début .

Non je refais un autre édit pour dire que justement les gants tu ne les auras que dans les Dédales d'Inferno . Ce qui signifie que tu dois refaire tout les chemin pour y retourner .

et je dois refaire tout le labyrinthe?

Bon, je dois vous avouer... que ca va vraiment plus... !!!!
<_< ... je vois où est inferno... Ms il y a deux petites flammes devant lui, et je ne sais pas comment les combattre... HELP please

Il ne faut pas combattre les flammes... :huh:
Inferno c'est la flamme rouge qui est à gauche de la flamme bleue que tu appelles Inferno...

La flamme bleue est le prochain donjon.
Pour y accéder il faut aller parler à Inferno (flamme rouge à gauche) lui donner ce qu'il veut et... Tu verras comment tourne le dialogue ;)


Je pense que je suis vraiment idiote, ms, je ne vois pas du tout comment accéder à inferno... Vous pourriez m'expliquer comment faire, je deviens FOLLE
Merci

30 Avril 2005 à 15:06 #24 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 15:06 par Ganondorf75
Il y a deux flammes il te suffit d'aller plus sur ta gauche pour voir la deuxième flamme comme te la dit Couet . Ensuite tu parles à cette flamme puis tu lui donnes les 3 pierres .

Je pense que je dois mal m'exprimer... Car je ne comprends pas du tout ce que vous me dites... Donc... je vous situe où je suis ... je suis dans un endroit avec des cranes, que je ne sais pas soulever, il y a deux petites flammes rouges, qui bloquent l'entrée vers une plus grande avec des yeux. et je ne sais pas par où aller pour tourver inferno... Merci

Oui j'ai bien compris ce que tu avais dit et donc je te répondais que cette grande flamme avec les yeux (qui est de couleur bleue) est l'entrée du prochain donjon...
Ce n'est pas Inferno !

Pour Inferno tu as sur ta gauche, une autre petite flamme (rouge celle-ci)... Près de deux arbres. Va voir cette flamme...


30 Avril 2005 à 17:11 #27 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 17:36 par celinedeh
C'est bien le probleme, je ne vois pas cette flamme rouge ... :wacko:
Je ne vois pas non plus de différences de couleur  :wacko:  ... Qu'ai je oublié?????

J'ai trouvé la réponse à ta question alors pour y aller tu dois te rendre là il y a le chateau d'Hyrule Puis tu passe par le pont . Normalement tu vas voir un endroit où il y a deux trous . Sautes les grace à la plume . Puis continus sur ta droite jusqu'a passer l'écran . Tu verras alors un escalier prends le passes alors par l'eau . Pour finir tu atteindras l'a zone où est Inferno .

PS : Là ou il y a la flamme bleu c'est le donjon de vitesse . C'est celui qui vient après les Dédales d'Inferno . Une fois que tu auras les gants tu ne seras pas obligé de refaire tous le labirynthe .

En espérant t'avoir aidé . Bonne chance pour la suite du jeu .

J'arrive bien,à cet endroit, ms une fois là-bas à part deux petites flammes et une plus grande, je ne vois rien d'autre...
Pffff, je me sens BETE

Il faut que tu ailles parler aux flammes qui sont devant l'arbre, qui est lui-même en bas à gauche de l'entrée du Donjon. Tu vas sur lui et tu lui parles. Il te demandera les trois pierres de feu, et si tu les as, tu lui demandes d'ouvrir le donjon, et il le fait.  :)  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Bon, le mieux je crois est de faire une screen... Malheureusement j'ai déjà fini le jeu donc on ne voit pas Inferno, mais j'ai entouré de rouge l'endroit où il se trouve normalement.
Au temps pour moi, l'entrée de la grotte n'est pas bleue, j'ai confondu avec l'entrée du temple de Cristal  :rolleyes:

La flamme que tu vois à droite de la screen est l'entrée du donjon d'Inferno.


Si tu ne voix pas Inferno je me demande si tu es vraiment à ce niveau du jeu ? Cela expliquerait le pourquoi !


Je dois avoir loupé quelque chose quelque part alors... car je ne vois pas cette flamme. Mais, pourtant, je pense avoir fini le 5e chateau. Et j'ai la plume. D eplus j'ai tes les pierres de feu. Je comprends vraiment pas. Je pense qu'il y aurait un bug dans mon jeu alors... Pcque la dame dans le village me dit d'aller pres du chateau d'Hyrule mais ...  :o j'y suis déjà allée. Que dois je faire????

CitationJ'ai trouvé la réponse à ta question alors pour y aller tu dois te rendre là il y a le chateau d'Hyrule Puis tu passe par le pont . Normalement tu vas voir un endroit où il y a deux trous . Sautes les grace à la plume . Puis continus sur ta droite jusqu'a passer l'écran . Tu verras alors un escalier prends le passes alors par l'eau . Pour finir tu atteindras l'a zone où est Inferno .

PS : Là ou il y a la flamme bleu c'est le donjon de vitesse . C'est celui qui vient après les Dédales d'Inferno . Une fois que tu auras les gants tu ne seras pas obligé de refaire tous le labirynthe .

En espérant t'avoir aidé . Bonne chance pour la suite du jeu .
As-tu fais ce que j'ai écris car je suis sûr à 100% que c'est ici . De plus , la screen que Couet a mit complémente ce que j'ai dit ( là où Couet a entouré c'est là où tu dois aller cependant sur l'image s'il la flamme ni est plus c'est parce que Couet à fini le jeu ) sinon si tu ne vois pas la flamme à cet endroit c'est peut-être parce que tu lui as déjà parlé . Dans ce cas essayes de rentrer dans la flamme à droite de l'image de Couet ( c'est le donjon Dédale d'Inferno si je ne me trompe ) .
Cependant , si c'était un bug tu es bien la seule à avoir ce problème car il est impossible de manquer quelque chose car pour avoir les trois pierres il faut pratiquement te servir de tous les objets que tu possèdes .

22 Mai 2005 à 22:47 #34 Dernière édition: 22 Mai 2005 à 22:50 par JANALY
Bonjour,

Je ne comprend pas du tout, je suis au début du donjon 6 et je tourne en rond, je ne trouve aucun issus pour aller plus loin, j'ai allumé les 2 torches et un coffre est apparu, j'ai pu faire le tour a proximité mais pas plus loin je suis bloquée au RC et je ne vois aucun sujet qui parle qu'il est bloqué a cette endroit, le problème doit être a 12" de l'écran  <_< .  Pouvez vous m'aider svp.

p.s.:  Je n'ai pas le gant d'or pour soulever les pierres noires.
Amicalement
Janaly

Quand tu as fraper la diamant dans le nivo trois et que tu passe ou les flèche il a 2 cofres mais il en a 1 seul que tu peut prendre que fair.  :cry4:

Une peu de précision et d'effort d'orthographe serait la bienvenue... -_-

De plus, tu sais que tu as une fonction de recherche en haut de ta page ?


Je sais que je suis HS mais je suis bloque au donjon n°2 et je vien d'avoir les botte. apres je suis retourner au debut du donjon et j'arive pas a faire avec l'interupteur :cry3: :P :cry3: :cry3:

Je crois que tu te moques vraiment du monde là...

Change de comportement sinon ça va mal finir.


pitié, j'en peut plus! Je suis bloqué tout au début de la caverne de roc avec les bloc rose et les machin qui sont fermé a clée. Ca fait deux jours que je cherche sur le forum et sur mon jeu sans trouver.

pitié aidez moi!!!   :cry4:

Tu as du mal chercher toutes les questions ont été posées à propos de cette entrée du donjon.
Pense à utiliser l'effet retardement des bombes sur les interrupteurs, pense aussi à tirer des flèches sur certaines statues, des fois il faut leur tirer plusieurs fois dessus... ;)

Voilà j'espère que tu trouveras solution à ton problème.



Peux-tu mettre des majuscules et une ponctuation à tes phrases s'il te plaît ? Merci :)

Ce que je voulais dire c'est que tu peux actionner les interrupteurs avec les bombes et cela te permet pendant ce temps d'aller autre part, en attendant qu'elles explosent ;)



Salut!!
Désolé c'est encore moi, mais dans la cavrne de roc après avoir battu le boss, trouver les bottes et arriver dans la salle avec la pierre su laquelle est écrit : f b e c d a je suis coincé je trouve pas la clée. J'ai trouvé qu'il fallait tirer sur les statut mais rien ne se passe.
Help!! :chepa:

Merci d'avance, et désolé si c'est évident   :)

Les 6 lettres sont importantes. Cherche une salle où il y a 6 choses pareilles et souvient toi de l'ordre. Retourne dans les salles du donjon que tu a déja visitées.

29 Juin 2005 à 10:31 #46 Dernière édition: 29 Juin 2005 à 10:35 par Maou...
Citation de: petit_papa le 28 Juin 2005 à 22:04
Salut!!
Désolé c'est encore moi, mais dans la cavrne de roc après avoir battu le boss, trouver les bottes et arriver dans la salle avec la pierre su laquelle est écrit : f b e c d a je suis coincé je trouve pas la clée. J'ai trouvé qu'il fallait tirer sur les statut mais rien ne se passe.
Help!! :chepa:

Merci d'avance, et désolé si c'est évident   :)

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7979.0.html
Fais une recherche avant de poster c'est mieux...

F-B-E
C-D-A

Il faut que tu les enfonces dans l'ordre alphabetique.Cela donne:

6-2-5
3-4-1

Voila...Chris...

Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Coucou !! excusez-moi de vous déranger, mais j'ai un petit problème:
je crois qu'une partie a été résolue plus haut, mais je vous l'expose avec une capture car sinon j'aurai du mal a expliquer :



je voudrais aller dans la salle indiquer en rouge, pouvez-vous m'aider, ou me mettre sur la bonne voix ? merci...
La vie est une rose dont il faut accepter les épines

La salle du haut, on n'y accède pas par le chemin que tu empruntes... Oublie la salle du screen du bas...

Mais je ferais juste remarquer que ce problème de salle a déjà été abordé maints fois.. <_<


Je ne peux pas acceder a la salle des pics. Quelqu'un peut m'aider ? Je tourne en rond autour de la flamme bleu et jai pris le coffre dans l'eau.